Nouvelle recrue

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle recrue

Message non lu par yacoub »

Je ne crois pas que les dignitaires musulmans condamnent; ils font semblant de condamner.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Elementaire a écrit :zeus : c'est marrant, tous les hommes semblent aimer oum kaltoum ! ça doit être bien alors !
J'ai essayé d'écouter, bof...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Sisi a écrit :Bonsoir tout le monde,et merci pour vos posts!!! Quoi de beau sous le soleil musulmien aujourd'hui ? Un homo jeté d'un immeuble puis lapidé par une foule en délire,et un pauvre pilote brûlé vif dans une cage...tous les dignitaires musulmans comdamnent cet odieux châtiment non pas parce que c'est horrible,mais qu'il donne une image monstrueuse de l'islam...et que le prophète avait déconseillé ce genre de pratique!!!promis c'est vrai!
Dans les faits divers en voila un qui est surréaliste, des paires de ciseaux en taule .
RATP qu'ils disent. L'islam rend pacifiste c'est connu , c'est pourtant mahomet qui le disait , le pauvre lui qui ne répliquait que pour se défendre . :ghee:

Il lui a porté des coups au visage, avant d’être maîtrisé, a-t-on appris de même source.
Selon FO-SNP, au moment de l’agression, le détenu aurait crié «Allah Akbar».
http://www.dna.fr/actualite/2015/02/04/ ... llah-akbar
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Sisi »

Portable en prison,shit,arme,argent.Qu'on vienne pas me dire que les surveillants de prison ne prennent pas un petit billet au passage.Sinon,crier Allah ou akbar avant de de tuer,agresser,est devenu à la mode,mais bon,comme ils disent,c'est pas l'islam c'est des fous,qui ont des problèmes psychiatrique...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Certainement ou alors la consigne de ne pas stigmatiser . Faut quand même pas pousser mémère dans les orties. La taule ou le club med c'est kif kif .Je suis sur que les gens qui bossent pour un Smic galèrent plus que ces types .

Daesh brûle vif un pilote la Jordanie réplique par la pendaison de 2 musulmans adeptes du djihad (dont une pouf) .C'est la loi du talion ou je m'y connais pas .

C'est certainement la bonne solution .

Dans l'hexagone le type aux ciseaux est classé dans les cas psychiatriques y compris tous ceux œuvrant pour les œuvres de bienfaisance de l'entité immatérielle imaginaire et monolingue issue de L’Arabie ,contrée de la morale et bienveillance islamique . :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Sig
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Sig »

Sisi a écrit :Quoi de beau sous le soleil musulmien aujourd'hui ? Un homo jeté d'un immeuble puis lapidé par une foule en délire,et un pauvre pilote brûlé vif dans une cage...tous les dignitaires musulmans comdamnent cet odieux châtiment non pas parce que c'est horrible,mais qu'il donne une image monstrueuse de l'islam...

Bienvenu chez les humains Sisi.

Tu as tout compris, ils condamnent mais approuvent par derrière, on ne pourra jamais faire confiance à un musulman...

Encore une preuve que les musulmans sont inhumains et représentent un danger pour l'humanité avec leurs décapitations et leur barbarisme.

Islam et humanité sont incompatibles, les musulmans sont pires que le sida, car il n'y a aucun traitement pour soigner ce fléau si ce n'est leur éradication de France et d'Europe, qu'ils restent dans un des 57 pays musulmans et s'entrent tue, la terre s'en portera mieux.
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Tu m'as l'air bien virulent Sig,je ne suis pas d'accord avec toi par principe car c'est comme si tu disais que tous les allemands étaient nazi...n'extrapole pas trop non plus,le débat ne s'en portera que mieux
Sig
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Sig »

Sisi a écrit :Tu m'as l'air bien virulent Sig,je ne suis pas d'accord avec toi par principe car c'est comme si tu disais que tous les allemands étaient nazi...n'extrapole pas trop non plus,le débat ne s'en portera que mieux
Islam et Nazisme, c'est la même chose sauf que l'islam est plus génocidaire et sanglant que le nazisme, pas besoin de chercher bien loin, l'histoire et l'actualité témoigne de ça. Donc, toute personne se réclamant de près ou de loin à cette idéologie de terreur est un danger pour l'humanité et la civilisation.
Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cerise »

Bienvenue Sisi :)

Sig Sauf que tous les allemands n'étaient pas des nazis, tu saisis la différence?
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Sisi a écrit :Tu m'as l'air bien virulent Sig,je ne suis pas d'accord avec toi par principe car c'est comme si tu disais que tous les allemands étaient nazi...n'extrapole pas trop non plus,le débat ne s'en portera que mieux
"L’Islam aveugle les gens. Il détruit leur humanité. Néanmoins, quand des musulmans quittent l’Islam ils sont transformés. J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité. Il y a de la bonté chez tout le monde. La lumière est là ; elle est seulement recouverte. Une fois que le couvercle est enlevé, elle brille de nouveau." (Ali Sina, Understanding Muhammad and Muslims... encore une fois si quelqu'un a des idées de comment faire éditer...).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Cette religion aveugle ses disciples sans même qu'ils ne s'en rendent compte,comme un aveugle qui ne sait pas qu'il ne voit pas et qui pense que c'est normal(si vous n'avez pas saisi,c'est normal)L'islam impose et interdit tellement que ça en rend les gens malades. Frustration sexuelle qui conduit inévitablement au pire,frustration et paresse intellectuelle(éviter de penser par soi même et s'en remettre a Allah,car celui qui comble du malheur se met à réfléchir est forcément guidé par des forces obscures,le ouess ouess,le sheitan) le coran n'est il pas le seul à promettre aux plus dévoués des relations sexuelles dans l'au delà,de l'alcool a gogo?! C'est vraiment une religion primitive de dingue et je n'ai jamais été plus heureuse que depuis que je n'en suis plus!
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par fadma72new »

Les houris sont des raisins et le vin est sans alcool...
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Franchement que le vin soit avec ou sans alcool n'est pas important,le principe du châtiment et de la récompense est très enfantin,la ribambelle de vierges énamourées promis au paradis est une blague et démontre bien l'obsession sexuelle de Mahomet. Promettre la luxure et l'extase au paradis est juste malsain et prouve bien que le sexe le travaillait beaucoup,chose assez étrange pour un homme parfait qui n'était jamais dirigé par la passion. Tout cela est bien trop contradictoire!
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par fadma72new »

On est d'accord.
Répondre