Aux Ignorants: Mariage Mahomet Aicha c est de la Science
-
IsmaelVsAtheisme
- Status : Hors-ligne
Re: Aux Ignorants: Mariage Mahomet Aicha c est de la Science
@ nexus
t a rien trouvé que des blogs pour réfuter la vidéo bien que j avais dit que c est possible que c EST UN FAKE comme l autre vidéo de la fille de 12 ans ( car sa ne me fait ni chaud ni froid que si cet vidéo soit vrai ou faux)= ce qui importe pour moi ce sont les preuves scientfiques
mais restons sur les choses sérieuses: a votre avis quelle est la définiton de la pédophilie et quel age approprié du mariage pour la femme( fille devenue pubére) que tu vois logique et pourkoi ( avec souces svp ) j aimes pas justes des mots en l air qqui n ont aucun sens
comme je parle avec des sources répond svp avec des sources -c est sa le vrai débat n est ce pas ??-
t a rien trouvé que des blogs pour réfuter la vidéo bien que j avais dit que c est possible que c EST UN FAKE comme l autre vidéo de la fille de 12 ans ( car sa ne me fait ni chaud ni froid que si cet vidéo soit vrai ou faux)= ce qui importe pour moi ce sont les preuves scientfiques
mais restons sur les choses sérieuses: a votre avis quelle est la définiton de la pédophilie et quel age approprié du mariage pour la femme( fille devenue pubére) que tu vois logique et pourkoi ( avec souces svp ) j aimes pas justes des mots en l air qqui n ont aucun sens
comme je parle avec des sources répond svp avec des sources -c est sa le vrai débat n est ce pas ??-
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Une culture qui donne le droit de violer des petites filles, de les marier, est une culture de chien et de porcs.
Quand tu cessera de balancer des mots en l'air dépourvus de sens tu seras plus crédible.
Tu utilise un fake comme d'une prétendue "preuve" ce qui montre bien ton bas niveau et que tu ne sais ni quoi dire ni quoi faire pour défendre le mal ce que tu veux faire sans problème de conscience. Mais vu que tu n'as ni morale ni conscience...
Faudrait que ça arrive à une de tes sœurs ou de tes cousines, on verra après si tu tiendras les mêmes discours, et qu'elle en meure comme ça on verra après si elle était une "femme" et "prête" comme tu prétends.
Tu n'as pas apporté de preuves et encore moins scientifique, juste un concentré de stupidité que l'on a le droit de juger et condamner car c'est légitime. C'est pas à toi de choisir si on doit te juger ou non pour ce que tu es et ce que tu prône. Tu ici notre ennemi et viens nous imposer tes ignominies.
Cesse de te plaindre, tu n'as que ce que tu mérites.
Il a répondu avec des preuves et des articles et des explications et des arguments valables, recevables.
Tu es loin d'en avoir fais autant, tu répète lamentablement les mêmes débilités. Musulman-moyen = robot bêtement programmé/formaté.
Une fille pubère n'est pas une femme et il n'y a pas de débat possible là-dessus. Tu n'as pas ton mot à dire juste à te taire. Preuves scientifiques, tu en trouve beaucoup sur le net et sur des sites valables, sérieux, des sites faits par des gens honnêtes. Il n'en n'est rien de ton côté.
T'es pas chez toi sur ce forum et t'es pas à ta place.
Quand tu cessera de balancer des mots en l'air dépourvus de sens tu seras plus crédible.
Tu utilise un fake comme d'une prétendue "preuve" ce qui montre bien ton bas niveau et que tu ne sais ni quoi dire ni quoi faire pour défendre le mal ce que tu veux faire sans problème de conscience. Mais vu que tu n'as ni morale ni conscience...
Faudrait que ça arrive à une de tes sœurs ou de tes cousines, on verra après si tu tiendras les mêmes discours, et qu'elle en meure comme ça on verra après si elle était une "femme" et "prête" comme tu prétends.
Tu n'as pas apporté de preuves et encore moins scientifique, juste un concentré de stupidité que l'on a le droit de juger et condamner car c'est légitime. C'est pas à toi de choisir si on doit te juger ou non pour ce que tu es et ce que tu prône. Tu ici notre ennemi et viens nous imposer tes ignominies.
Cesse de te plaindre, tu n'as que ce que tu mérites.
Il a répondu avec des preuves et des articles et des explications et des arguments valables, recevables.
Tu es loin d'en avoir fais autant, tu répète lamentablement les mêmes débilités. Musulman-moyen = robot bêtement programmé/formaté.
Une fille pubère n'est pas une femme et il n'y a pas de débat possible là-dessus. Tu n'as pas ton mot à dire juste à te taire. Preuves scientifiques, tu en trouve beaucoup sur le net et sur des sites valables, sérieux, des sites faits par des gens honnêtes. Il n'en n'est rien de ton côté.
T'es pas chez toi sur ce forum et t'es pas à ta place.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Aucune science.
De vulgaires copié collé du même site de propagande islamique.
Mêmes cercles rouges.
Même surlignage jaune.
Même idées vomitives.
Beurk !
De vulgaires copié collé du même site de propagande islamique.
Mêmes cercles rouges.
Même surlignage jaune.
Même idées vomitives.
Beurk !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Pauvre inculte !
Penses tu que nous ne connaissons pas l'histoire de France ?
Différences.
Mahomet est déjà un quasi vieillard, plus de 50 ans...
Aicha n'a que 9 ans à la consommation du mariage.
Et entre temps, il y aurait eu des attouchements, frottage de sexe, beurk, entre 6 et 9 ans.
A vomir.
Et caractéristiques d'un pédophile.
Penses tu que nous ne connaissons pas l'histoire de France ?
Différences.
Mahomet est déjà un quasi vieillard, plus de 50 ans...
Aicha n'a que 9 ans à la consommation du mariage.
Et entre temps, il y aurait eu des attouchements, frottage de sexe, beurk, entre 6 et 9 ans.
A vomir.
Et caractéristiques d'un pédophile.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Ce n'est pas nous qui avons écrit ces hadiths répugnants et prouvant la pédophilie de Mahomet.
Soi disant beau modèle.
Laissez moi rire!!!
E sont bien les premiers musulmans, Boukari, Muslim...
Pouah ! Mais à l'époque, cela ne choquait personne.
Surtout pas les califes ambassides, coupables drs pires turpitudes, y compris la pédophilie...
Les hadiths les excusaient en quelque sorte, ils étaient comme Mahomet !!! Lollol.
Sinon,tu fais u' concours de conneries et de trucs degeu ???
Tu veux battre un record ou quoi???:)
Soi disant beau modèle.
Laissez moi rire!!!
E sont bien les premiers musulmans, Boukari, Muslim...
Pouah ! Mais à l'époque, cela ne choquait personne.
Surtout pas les califes ambassides, coupables drs pires turpitudes, y compris la pédophilie...
Les hadiths les excusaient en quelque sorte, ils étaient comme Mahomet !!! Lollol.
Sinon,tu fais u' concours de conneries et de trucs degeu ???
Tu veux battre un record ou quoi???:)
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Au fait,
Tu n'es jamais remarqué comme une différence entre 9 ans et 13 ans ???
Tu sais, une fillette et une jeune adolescente.
Tu n'es jamais remarqué comme une différence entre 9 ans et 13 ans ???
Tu sais, une fillette et une jeune adolescente.
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
tu écris:
je fais sortir ma grande artillerie je le jures je plaisantes pas
Tu nous menaces ? De quoi ?
je fais sortir ma grande artillerie je le jures je plaisantes pas
Tu nous menaces ? De quoi ?
-
IsmaelVsAtheisme
c est pas moi qui a utilisé un fake ce sont les norvégiens qui s étaient goutté de la guelle de tout le monde, donc j a rien falsfié et c est vrai il s est avéré que meme les grands médias avaient cru que c était vrai et j ai bien vérifié dans un site nrovégien:Neverime a écrit :
.
http://www.adressa.no/nyheter/trondheim ... 222821.ece
alors dis moi ausi que ces infos sont un fake:

Le père «fier» d'une jeune fille de 12 ans qui est devenu le plus jeune mère de la Grande-Bretagne a insisté hier
L'écolière, qui devint enceinte de son 13-year-old 'petit ami' quand elle était encore à l'école primaire à l'âge de 11 ans, a donné naissance à une fille de 4 onces £ 7 le dimanche.
A 12 ans et trois mois, elle est de cinq mois de moins que la précédente plus jeune mère au Royaume-Uni
.http://www.dailymail.co.uk/news/articl ... ed-13.html

Mère dit avoirt enfant à 12 dit a été «plus intelligente chose que je ai jamais fait"
http://www.dailymail.co.uk/femail/artic ... I-did.html
http://hollywoodlife.com/2012/07/10/12- ... -pregnant/
aussi le smith de mormons s est marié avec des jeunnes agées de 14 ans
http://www.nytimes.com/2014/11/11/us/it ... .html?_r=0
ABBC3_OFFTOPIC
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
tu nous dis que ton dieu a décidé que le nombre d'épouses maximum est 4, non pas 3 ni 5. Tu nous dis aussi que ton Dieu a décidé que le mariage peut avoir lieu dès les première règles de la future épouse.
Pourquoi, c'est 4 et non pas 3 ou 5 ?
Pourquoi c'est dès les première règles et pas à 15 ans ou autre ?
Ton dieu a vraiment t'il besoin de donner ce genre de précisions ? Pourquoi ?
Ton dieu est-il sympa ?
Ton dieu a t'il décidé 4 et non pas 3 ou 5 et le mariage possible dès les première règles parcequ'il n'est pas sympa ?
Est-ce que le but de ton dieu, c'est d'en faire baver ?
C'est quoi son but ?
Aucune idée ?
Pourquoi, c'est 4 et non pas 3 ou 5 ?
Pourquoi c'est dès les première règles et pas à 15 ans ou autre ?
Ton dieu a vraiment t'il besoin de donner ce genre de précisions ? Pourquoi ?
Ton dieu est-il sympa ?
Ton dieu a t'il décidé 4 et non pas 3 ou 5 et le mariage possible dès les première règles parcequ'il n'est pas sympa ?
Est-ce que le but de ton dieu, c'est d'en faire baver ?
C'est quoi son but ?
Aucune idée ?
- Proust
- Major Virtuel

Son but ? c'est de troller.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
IsmaelVsAtheisme
OH LA HONTE VOUS AVEZ PLEURNICHER AUPRES DE YOUTUBE A CAUSE DE MON VIDEO MARIAGE AICHA CAR IL VOUS AVAIT FAIT TANT DE MALIsmaelVsAtheisme a écrit :HariSeldonCE ST CLAIR POUR MOI mais pas pour vous car si tu as un iota de la logique tu aurais du te poser ces 2 question :ABBC3_OFFTOPICSourate 65, verset 4 :
"4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses."
C'est clair, non ?
1- poourkoi le sourat a débuter quand vous répudiez les femmes ( et n as pas dit les enfants)
2- est il possible que les impubéres auront des réhles ?? alors pourkoi avait dit SI VOUS AVEZ DES DOUTES ??? car tout simplement mr le philosophe il s agit des cas de les saignements en dehors des règles ?Les saignements anormaux en dehors des règles
ma réponse a ces Imbéciles stupides et TARES francs macons ignorants de ripose laique voir video notament a la mn 31:57- c est pas de copie collé mais mon propre montage vidéo -
https://www.youtube.com/watch?v=HzhcsujQEQc
tampis j e vais uploder le video de nouveau
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Des preuves scientifiquesIsmaelVsAtheisme a écrit :@ nexus
Quelle sources tu parles , des fakes et autres citations piochés sur des sites islamiques qui ne reculent devant rien pour justifier les pratiques pédophiles de ton prophète.
Mahomet 53 ans ==>Aicha mariage 6 ans == déflorage 9 ans =====> pédophilie .
Pédophile===> adulte étant attiré par des enfants pré-pubères ou tout juste pubères.
Dernière modification par nexus le mer. 20 janv. 2016 22:23, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
ABBC3_OFFTOPIC
c est pas moi qui a utilisé un fake ce sont les norvégiens qui s étaient goutté de la guelle de tout le monde, donc j a rien falsfié et c est vrai il s est avéré que meme les grands médias avaient cru que c était vrai et j ai bien vérifié dans un site nrovégien:
Tu as utilisé ces liens pour servir ta propagande de chien pédophile.
Tu t'en es servis pour dire qu'une enfant est un objet sexuel pour adulte et qu'un adulte peut même l'engrosser.
Tu es tellement musulman/conforme à l'islam que tu ne lis pas ce qui te gêne dans les commentaires ou n'y réponds pas.
Peuples de chiens restent des barbares dégénérés. Vous ne valez pas mieux que les occidentaux. Aucun pour ramasser l'autre, bons à jeter mais mieux vaut jeter des malades que des pédophiles (islamistes.)
Tellement de mauvaise foi malhonnête et menteur/musulman-conforme-à-l'islam que tu prétend qu'une minorité est une majorité. Travail à wall street ils ont besoin d'escrocs, de menteurs, de falsificateurs, tu sera chez toi là-bas.
Une gamine voit sa vie menacée, son corps subir des dégâts ou des problèmes pour sa croissance mais aussi ça entraîne des problèmes de santé, des risques élevés de malformations, de fausses-couches, presque toujours des complications plus ou mins graves qui tuent la gamine si elle n'est pas opérée...
C'est prouvé scientifiquement d'une part et d'autre part c'est la très grande majorité de cas.
Pas compliqué de chercher, ce que tu ne feras pas puisque ça ne vas pas dans ton sens et que la SEULE VÉRITÉ est contre tes insanités mensongères.
La mauvaise foi est le plus souvent chez les croyants que chez les non croyants plus encore quand la religion est très présente, que le fanatisme domine. Il y a beaucoup plus de croyants mauvais, qui n'admettent jamais quand ils ont torts, que des non croyants que le sont eux aussi.
Tu en es l'exemple.
En effet Proust, c'est un troll.
Il n'est pas là pour discuter mais pour faire la guerre.
Nexus, existe-t-il une modération sur le forum? Il serait bon d'avoir quelqu'un comme modérateur/trice.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
-
IsmaelVsAtheisme
"nexus
lorsque vous mentez et vous savez que que vous mentez est ce vraiment tu trouce cela drole ??Vous savez que vous n avez aucune chance et pour cette raison que tu masturbe ta cervelle pour éjaculer de n importe koi juste pour te soulager
j ai rien entedu et vous ??
c est votre dictionnaire ou t as une source et que veuty dire pré-pubére cad l age a votre avis de ces pré-pubére ou juste pubére et quand ces derniers seront Vraiment PUBERES
1-COHABITER ne veut pas dire défloer car j etais pas ave eux- et bien sur n importe quel homme a le droit de déflorer sa femme idem pour ton pére il a défloré ta mére t es pas au courant
??-
2-malgré son age il a été jeune et sexy
MAHOMET

Difference and Disability in the Medieval Islamic World: Blighted Bodies
Par Kristina Richardson

D'autres compagnons et contemporains du prophète étaient plus reçus dans leur éloge a lui. Bara B.Azib (MORT. 72/691 ou 692) dit : « Je n'ai jamais vu n'importe qui plus beau que le prophète », et Jabir B. Samura (Mort 74/693)a affirmé qu 'il a m’ a certainement semblé être plus beau que la Lune elle meme. …
a age 60 ans et il n avait que quelques poils de cheveux gris alors que dire a age de 49ans 50 ou meme 53
History of al-Tabari Vol. 9, The: The Last Years of the Prophet: ...

3-

Les filles atteignent la puberté à l'âge de six - ?
http://www.dailymail.co.uk/femail/artic ... nswer.html
4-
Britain's youngest mother shocked the nation when she gave birth to a baby girl at the age of 12.
Jeune mère de Grande-Bretagne a choqué la nation quand elle a donné naissance à une petite fille à l'âge de 12 ans

http://www.dailymail.co.uk/femail/artic ... stake.html
Natasha 12 ans

http://www.coolweirdo.com/12year-old-gi ... slong.html
Kordeza Zhelyazkova 11 ans!!

http://www.popcrunch.com/meet-11-year-o ... st-mother/
ces femmes de 14 ou 11 ans en afrique il ya des siécles n avait que 8/9 ans
meme a nos jours
African American girls now start to develop breasts at eight years and ten months, on average, and white girls at nine years and eight months
http://www.dailymail.co.uk/health/artic ... blame.html
Puberty Can Start as Early as 5, Experts Say
Tanginika Cuascud a commencé à développer des seins à 5 ans et a obtenu sa période à 7 ans

http://abcnews.go.com/Health/puberty-st ... d=21603265

5-quand a la différence des ages c est pas votre probléme cela est connu depuis les anciens temps voir meme a nos jours bien qu il s atit avéré que plus l épous est agé plus le mariage est plus réussi

http://www.express.co.uk/life-style/lif ... irst-sight
---
T AS UN PETIT COMMENTAIRE RATIONNEL ,,?

ABBC3_OFFTOPIC
Des preuves scientifiques
des bribes d'articles détournés de leur sens et auxquels tu ne captes rien.
ABBC3_OFFTOPIC
Quelle sources tu parles , des fakes et autres citations piochés sur des sites islamiques qui ne reculent devant rien pour justifier les pratiques pédophiles de ton prophète.
ABBC3_OFFTOPIC
Pédophile===> adulte étant attiré par des enfants pré-pubères ou tout juste pubères.
ABBC3_OFFTOPIC
Mahomet 53 ans ==>Aicha mariage 6 ans == déflorage 9 ans =====> pédophilie .
2-malgré son age il a été jeune et sexy
MAHOMET

Difference and Disability in the Medieval Islamic World: Blighted Bodies
Par Kristina Richardson

D'autres compagnons et contemporains du prophète étaient plus reçus dans leur éloge a lui. Bara B.Azib (MORT. 72/691 ou 692) dit : « Je n'ai jamais vu n'importe qui plus beau que le prophète », et Jabir B. Samura (Mort 74/693)a affirmé qu 'il a m’ a certainement semblé être plus beau que la Lune elle meme. …
a age 60 ans et il n avait que quelques poils de cheveux gris alors que dire a age de 49ans 50 ou meme 53
History of al-Tabari Vol. 9, The: The Last Years of the Prophet: ...

3-

Les filles atteignent la puberté à l'âge de six - ?
http://www.dailymail.co.uk/femail/artic ... nswer.html
4-
Britain's youngest mother shocked the nation when she gave birth to a baby girl at the age of 12.
Jeune mère de Grande-Bretagne a choqué la nation quand elle a donné naissance à une petite fille à l'âge de 12 ans

http://www.dailymail.co.uk/femail/artic ... stake.html
Natasha 12 ans

http://www.coolweirdo.com/12year-old-gi ... slong.html
Kordeza Zhelyazkova 11 ans!!

http://www.popcrunch.com/meet-11-year-o ... st-mother/
ces femmes de 14 ou 11 ans en afrique il ya des siécles n avait que 8/9 ans
meme a nos jours
African American girls now start to develop breasts at eight years and ten months, on average, and white girls at nine years and eight months
http://www.dailymail.co.uk/health/artic ... blame.html
Puberty Can Start as Early as 5, Experts Say
Tanginika Cuascud a commencé à développer des seins à 5 ans et a obtenu sa période à 7 ans

http://abcnews.go.com/Health/puberty-st ... d=21603265

5-quand a la différence des ages c est pas votre probléme cela est connu depuis les anciens temps voir meme a nos jours bien qu il s atit avéré que plus l épous est agé plus le mariage est plus réussi

http://www.express.co.uk/life-style/lif ... irst-sight
---
T AS UN PETIT COMMENTAIRE RATIONNEL ,,?