Les homos sont des malades respectables

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : sur...terre
Status : Hors-ligne

Message non lu par ihsanna »

privighost a écrit :C'est pas comme les musulmans, qui font tout pour se reproduire
hereusement,ils ont au moins un avantage de le faire eux, walhamdoulillah

Moi aussi j'ai mangé un clown
a oé?
QUAND TU DIS JESUS EST GRAND ON TE DIT CATOLIQUE, QUAND JE DIT ALLAH O AKBAR ON ME DIT TERRORISTE
WALLAHOU a3lam
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

ihsanna a écrit :c'était pas censée être drôle
T’es donc simplement une raciste homophobe de plus….

Comme disait ma grand-mère, qui elle, était loin d’être stupide : "Cette année, y a tellement de cons (et de connes), qu’on dirait que les cons de l’année prochaine sont déjà là."
ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

rawbrol a écrit :T’es donc simplement une raciste homophobe de plus…
non, je ne suis pas homophobe, tout comme la plupart ici qui se déclarent ne pas être islamophobe... :)
Comme disait ma grand-mère, qui elle, était loin d’être stupide : "Cette année, y a tellement de cons (et de connes), qu’on dirait que les cons de l’année prochaine sont déjà là."
bin hereusement qu'il ya des personnes de ton genre pour tester ce que dit ta grand mére, je suis sûre qu'elle a dut prendre exemple sur ton expérience pour en tirer une leçon :)
wa salam
QUAND TU DIS JESUS EST GRAND ON TE DIT CATOLIQUE, QUAND JE DIT ALLAH O AKBAR ON ME DIT TERRORISTE
WALLAHOU a3lam
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Ca veut donc dire, que si certains disaient qu'ils sont islamophobe, tu dirais que t'es homophobe ??????

Moi je deteste toutes les religions...donc religiophobe ^^
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

privighost a écrit :Ca veut donc dire, que si certains disaient qu'ils sont islamophobe, tu dirais que t'es homophobe ??????
non, apperement tu n'as pas compris la nuance :), il s'agit de ceux qui PRETENDENT ne pas êtres islamophobes, perso je ne supporte pas les homos, aprés chacun ses choix...

Moi je deteste toutes les religions...donc religiophobe ^^
et moi hipocriphobe ^_^
WALLAHOU a3lam
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

ihsanna a écrit :perso je ne supporte pas les homos, aprés chacun ses choix
Le racisme, ou l'homophobie, ne sont pas des choix, mais l'expression d'une peur irraisonnée, transmise de manière culturelle, et non expérimentale.
Finalement, je te plains : être remplie comme tu l'es d'une haine sans fondement ni but ne doit certes pas être simple à vivre.
ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

rawbrol a écrit :Le racisme, ou l'homophobie, ne sont pas des choix, mais l'expression d'une peur irraisonnée, transmise de manière culturelle, et non expérimentale.

quel bon raisonnement!!!, tu ferait un super psy :) , mais laisse moi te dire une chose, le fait d'être "HOMOPHOBE", n'a rien a voir avec "une transmission culturelle" ou "une expression de peur irraisonnée", c'est tout simplement UN CHOIX, qu'on fait suivant son point de vue et sa façon de voir les choses...
wallahou a3lam
rawbrol a écrit :Finalement, je te plains : être remplie comme tu l'es d'une haine sans fondement ni but ne doit certes pas être simple à vivre.
je te plains encore plus, tu ne peut pas savoir a quel point, tu prétend dire que j'ai une haine sans fondement et aucun but, il s'agit la de ta propre personnalité que tu voit en moi, je supporte pas les homos, sa veut pas dire que je les hais, ce sont des "malades", comme indique le titre du post
il faut bien leurs trouver un reméde.
wallahou a3lam
WALLAHOU a3lam
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Tu va donc pouvoir nous demontrer cela en argumentant sur les homophobes ?...allez, on t'ecoute

Toi, hipocriphobe ?????
Tu veux dire hypocritophobe, lool

Bien , bien d'utiliser des mots, maintenant argumente pourquoi hipocriphobe :lol:

ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

privighost a écrit :Tu va donc pouvoir nous demontrer cela en argumentant sur les homophobes ?...allez, on t'ecoute

en ce qui me concerne, je ne supporte pas les homos, mais quand il y'en a un devant moi, je le cose, c'est juste que je comprend pas les gens qui ont besoin de s'accoupler avec des personnes du même sexe qu'eux :)
mais bon je respecte tout le monde, suivant son orientation sexuelle...
mais il ya un mais...bien évidement
privighost a écrit :Toi, hipocriphobe ?????

Bien , bien d'utiliser des mots, maintenant argumente pourquoi hipocriphobe :lol:
je n'aimes pas les hipocrites, ceux qui aiment prétendre, mieux vaut être direct et puis basta
wallahou a3lam
WALLAHOU a3lam
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

ihsanna a écrit :
privighost a écrit :Tu va donc pouvoir nous demontrer cela en argumentant sur les homophobes ?...allez, on t'ecoute

en ce qui me concerne, je ne supporte pas les homos, mais quand il y'en a un devant moi, je le cose, c'est juste que je comprend pas les gens qui ont besoin de s'accoupler avec des personnes du même sexe qu'eux :)

je n'aimes pas les hipocrites, ceux qui aiment prétendre, mieux vaut être direct et puis basta
wallahou a3lam
De toute facon un musliml ne peut pas aimer les homos... ni aimer quelque chose que Dieu deteste formellement. :roll:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Avekha a écrit :De toute facon un musliml ne peut pas aimer les homos... ni aimer quelque chose que Dieu deteste formellement. :roll:
wé il ya de sa :D
WALLAHOU a3lam
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

ihsanna a écrit :

wallahou a3lam
Rhooooo l'argumentation, j'ai presque cru que j'allais me convertir :lol:

On dois pas avoir la meme notion de l'accouplement :lol:
Mais il y a un mais ????? je l'attends

En gros t'as aucune argumentation personel, et heureusement que Avekha est venu a ton secours ^^ et c'est toi qui parle d'hypocrisie...decidement on doit pas avoir le meme dictionnaire

mais j'ai justement une autre question a ce sujet
pourquoi dieu, n'aime pas les homos ??????

Tiens, toi qui n'aime pas les hypocrites, heureusement que j'ai des potes musulmans qui me donne une autre image de leur philosophie, car toi, c'est vraiment "plat"... tu n'as pas d'identité

ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

privighost a écrit :Rhooooo l'argumentation, j'ai presque cru que j'allais me convertir :lol:

à la bonne heure !!!
On dois pas avoir la meme notion de l'accouplement :lol:
Mais il y a un mais ????? je l'attends
je respecte leurs choix MAIS, je ne les supporte pas... je croyais l'avoir assez dit
En gros t'as aucune argumentation personel, et heureusement que Avekha est venu a ton secours ^^ et c'est toi qui parle d'hypocrisie...decidement on doit pas avoir le meme dictionnaire
si je te disait "oh je n'aime pas les homos, car dieu ne les aime pas", la reaction automatique serait "tu es manipulée par ta religion" et gnagnagi et gnagnagna, donc je n'ai pas eu besoin de le dire, puisque c'est logique, mais en plus de sa, les homos je ne les supporte pas, car je ne voit pas ou est leur réaction humaine dans ce qu'ils font, en dire plus ferait de moi une "raciste"... ,
mais j'ai justement une autre question a ce sujet
pourquoi dieu, n'aime pas les homos ??????
ALLAHOU A3LAM

Tiens, toi qui n'aime pas les hypocrites, heureusement que j'ai des potes musulmans qui me donne une autre image de leur philosophie, car toi, c'est vraiment "plat"... tu n'as pas d'identité
c'est pour cela que mon identité est unique, moi au moins je réfléchis SEULE, j'ai pas besoin qu'une personne le fasse à ma place, et comme on dit, chercher a se justifier lorsqu'on est pas coupable, ce n'est autre que s'accuser tout simplement...

WA LLAHOU A3LAM
WALLAHOU a3lam
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

J'ai un diner mercredi soir, j'aimerais bien gagner mon concours, car avec toi je suis sur de gagner :lol:

ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

privighost a écrit :J'ai un diner mercredi soir, j'aimerais bien gagner mon concours, car avec toi je suis sur de gagner :lol:
t'en a d'autres de blagues de ce genre?????, parce que je te jure, les invité ils mourront pas d'ennuis avec toi, vu ton sens de l'humour exessive...
wallahou a3lam
WALLAHOU a3lam
Répondre