Plage Tunisie
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Le petit coin des petits islamlamiens
Je n'ai rien contre toi Sara mais je suis en colère et révoltée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
sara
Ben ça se sent. mais je sais que la colère n'arrange pas les choses, au contraire. Il est probable que des personnes se trompent au sujet d'autres. En plus sur le net ce n'est pas évident, on peux encore plus se tromper. Du coup pour beaucoup on en obligés d'expulser ses émotions, ses coups de gueules en gros.
Enfin, les autres membres vont pour la plupart se retrouver mêlé à ça, et n'y rien comprendre.
Là "on" se tape dessus, bon si on devait prendre le seul coté positif c'est que ça fait de l'animation
( les gens se déchargent). Mais tout ce que j'espère ce qu'au moins dans la vie de tous les jours, on est loin des conflits des forums.
j'avoue pendant quelque minutes, je me sentais un peu perdue, t'en voulais presque. Mais dans le fond, je n'en veux à personne. Je ne partage pas juste certaines idées, certains procédés et comportements, mais ça ne veux pas dire qu'il faut que je me bagarre forcément contre leurs auteurs. Mais en tout cas, je pourrais m'attaquer sur le contenu: en gros ce qui a été dit, écrit.
Enfin, les autres membres vont pour la plupart se retrouver mêlé à ça, et n'y rien comprendre.
Là "on" se tape dessus, bon si on devait prendre le seul coté positif c'est que ça fait de l'animation
j'avoue pendant quelque minutes, je me sentais un peu perdue, t'en voulais presque. Mais dans le fond, je n'en veux à personne. Je ne partage pas juste certaines idées, certains procédés et comportements, mais ça ne veux pas dire qu'il faut que je me bagarre forcément contre leurs auteurs. Mais en tout cas, je pourrais m'attaquer sur le contenu: en gros ce qui a été dit, écrit.
-
Krinou

Le problème Sara est que me concernant ça dépasse le cadre du virtuel.
J'ai rencontré certains des intervenants, j'ai lié des amitiés avec ces personnes.
J'ai rencontré certains des intervenants, j'ai lié des amitiés avec ces personnes.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
En principe je gagne ma vie comme tel. mais cela ne change en rien à ton infinie connerie et a ton QI de moule d'eau douce . Concernant Morsi c'est pour cela que vous l'avez élu a la présidence de L’Égypte ,en tout cas avec sa science islamique il vous à bien roulés .Pour la perte autant à ton service .Punk
Je croyais que tu etait un scentifique je vois m'etre trompe tu a le niveau de Morsay, content de voir que tu n'es pas une grande perte.
Je ne t’appréciais pas beaucoup donc content que cela soit réciproque.
Eh bien c'est simple pour un couillu tu viens inviter les membres de ce forum d'ou moins tes amis à te rejoindre en douce ,c'est courageux ! Tu es quand même un grand comique .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
punkafir
mais non du con, je parlais pas de Morsy le president mais de Morsay le rappeur inculte du net qui a le meme QI que toi, enfin lui au moin il fait des videos.nexus a écrit :En principe je gagne ma vie comme tel. mais cela ne change en rien à ton infinie connerie et a ton QI de moule d'eau douce . Concernant Morsi c'est pour cela que vous l'avez élu a la présidence de L’Égypte ,en tout cas avec sa science islamique il vous à bien roulés .Pour la perte autant à ton service .Punk
Je croyais que tu etait un scentifique je vois m'etre trompe tu a le niveau de Morsay, content de voir que tu n'es pas une grande perte.![]()
Je ne t’appréciais pas beaucoup donc content que cela soit réciproque.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QFBMpzDV2wI
T'es completement a coter de la plaque mon vieux! Si tu meurt tant d'envie de savoir pourquoi je les ai contacter je vais te le dire, je leur ai juste donner mon adresse Facebook. Voila t'est content, tu vas mieux dormir cette nuit? Je vois pas ce qu'il y a de choquant a envoyer son adresse Facebook par MP a un membre qu'on apprecie, tu voudrais que je fasse un topic expres pour la poster? Ta vraiment un grain!nexus a écrit :
Eh bien c'est simple pour un couillu tu viens inviter les membres de ce forum d'ou moins tes amis à te rejoindre en douce ,c'est courageux ! Tu es quand même un grand comique .
-
Krinou

Il ne faut pas en vouloir à Nexus d'avoir confondu Morsi et Morsay, vous n'avez visiblement pas la même culture, ni les mêmes références.
Le style Morsay est très prononcé chez d'autres personnes que tu estimes, mais curieusement, là, ça te gêne moins.
Nexus a plus d'intelligence et de culture que tu n'en auras jamais, seulement, vois-tu, il n'aime pas être pris pour un con, ça l'énerve et après, il nous fait du Audiard, ce qui n'est pas vraiment du Morsay, tu en conviendras.
Pour ta culture générale, au cas où : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Audiard
Arff ! Il aurait pas fait un bon modérateur, pas assez "typé".
Le style Morsay est très prononcé chez d'autres personnes que tu estimes, mais curieusement, là, ça te gêne moins.
Nexus a plus d'intelligence et de culture que tu n'en auras jamais, seulement, vois-tu, il n'aime pas être pris pour un con, ça l'énerve et après, il nous fait du Audiard, ce qui n'est pas vraiment du Morsay, tu en conviendras.
Pour ta culture générale, au cas où : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Audiard
Arff ! Il aurait pas fait un bon modérateur, pas assez "typé".
-
Krinou

La colère n'arrange rien, mais elle apporte un soulagement immédiat, en ce sens, elle est thérapeutique.sara a écrit :Ben ça se sent. mais je sais que la colère n'arrange pas les choses, au contraire.
Il est probable aussi que certaines personnes racontent des conneries...sara a écrit : Il est probable que des personnes se trompent au sujet d'autres. En plus sur le net ce n'est pas évident, on peux encore plus se tromper.
Du coup, on se sent obligé de cracher en coeur sur LKM.sara a écrit : Du coup pour beaucoup on en obligés d'expulser ses émotions, ses coups de gueules en gros.
A ce niveau, ce n'est plus de l'expulsion d'émotion, c'est carrément un lynchage collectif.
Les autres membres ? Quels autres membres ? Les amis du respect (snif) et de la liberté (de calomnier) se font un plaisir de vider Islamla de ses membres en faisant du démarchage, façon Témoins de Jéhovah, par MP mais c'est gentil de t'en soucier.sara a écrit : Enfin, les autres membres vont pour la plupart se retrouver mêlé à ça, et n'y rien comprendre.
Ouais c'est sûr, ça fait de l'animation, on se poile pas vrai ? Tu vas rire, ça me fait tellement marrer que j'en pisse dans ma culotte, mais chut, ça reste entre nous, hein, entre amies, on peut tout se dire.sara a écrit : Là "on" se tape dessus, bon si on devait prendre le seul coté positif c'est que ça fait de l'animation( les gens se déchargent).
Comme c'est charitable, ton grand coeur te perdra.sara a écrit : Mais tout ce que j'espère ce qu'au moins dans la vie de tous les jours, on est loin des conflits des forums.
j'avoue pendant quelque minutes, je me sentais un peu perdue, t'en voulais presque. Mais dans le fond, je n'en veux à personne.
Voilà bien un point sur lequel nous sommes en phases.sara a écrit : Je ne partage pas juste certaines idées, certains procédés et comportements
Ah bon ? Ils sont au courant chez "les amis du respect et de la liberté" ?sara a écrit : mais ça ne veux pas dire qu'il faut que je me bagarre forcément contre leurs auteurs. Mais en tout cas, je pourrais m'attaquer sur le contenu: en gros ce qui a été dit, écrit.
Rhooo punaise, tu devrais te lancer dans la politique, tu as toutes les qualités requises.
Tu m'as presque convaincu, dis-donc, t'es trop forte !
Allez, retravaille ton texte, la prochaine fois sera peut-être la bonne.
Il est 5h07, parait que la nuit porte conseil, je ne sais pas si c'est vrai, mais elle m'a ouvert les yeux.
Il est vrai que l'on réfléchi mieux dans le silence de la nuit, quand tout est calme et reposé.
Donne-moi deux secondes, j'ai un truc qui passe pas.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
C'est déjà arrivé dans le passé et islamla en est sorti renforcé, moi je suis content du départ de l'âne de Buridan, j'espère que l'escargot enragé va le suivre.fallenRaziel a écrit :Je suis.. atterrée par le virage que prend le forum...

- omar
- Sergent Virtuel

L'image de la femme qui vomit est dégueulasse.
-
Rebelichou
La maturité de certaines personnes m'étonne beaucoup. (Je dis pas que je suis plus mature attention...)
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Rebelichou la maturité ne signifie rien et ça ne signifie sûrement pas automatiquement sagesse souviens toi de celui qui a dit la folie est dans la sagesse comme la sagesse est dans la folie
c'est dans la bible le châpitre les proverbes
c'est dans la bible le châpitre les proverbes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Maried
- Colonel Virtuel

Non elles ne sont pas mortes elles ont créées leur propre forum dont elles sont devenues les modératricesfallenRaziel a écrit :Comment ça, "barbie et donia ont disparu" ?
On peut dire sans se tromper que ce forum est un incubateur de forums puisqu'en même pas un mois deux forums sont nés grâce à lui
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Rebelichou, je n'aurai jamais cru ça de toi.Rebelichou a écrit :La maturité de certaines personnes m'étonne beaucoup. (Je dis pas que je suis plus mature attention...)

-
Rebelichou
Franchement Yacoub, tu me fais pitié.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
PunkMorsay .Punk
mais non du con, je parlais pas de Morsy le president mais de Morsay le rappeur inculte du net qui a le meme QI que toi, enfin lui au moin il fait des videos.
Excellente proposition pour le rappeur rien qu'en l'écoutant j'avais la sensation que c’était toi et puis tu as des sacrés références musicales et philosophiques il faut le souligner .Je te félicite pour tes références culturelles . Enfin pour les vidéos lui il les fait et toi tu les regardes .Désolé ne pas connaitre cette crème des crémes que tu cites dans ta grande culture GEEK.
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Moi je te parlais de morsi tu sais l’islamiste grand scientifique coranique que le peuple Égyptien à élu comme président car il à cru à son Grand humanisme et à son projet islamo politique .Les Egyptiens antiques doivent se retourner dans leur tombe .
Dis grand garçon c'est quand que tu quittes papa et maman pour vivre ton apostasie en homme libre plutôt qu'en hypocrite ,au lieu de glander en te cultivant sur le net avec des vidéos de morsay qu'il est vrai , tu utilises pour tenter de vanner ton interlocuteur .C'est d'une subtilité rare .Tu m'as prouvé tes grandes capacités intellectuelles ,chapeau l'artiste .
Mais non allons ta trépidante vie ne m’intéresse point ,je suis sur qu'elle doit être passionnante entre face book ,l’écoute de morsay le démarchage des forums et puis tout le reste cela doit te prendre du temps .Continue comme ça un jour tu seras grand et ce jour la tu viendras me prouver en face que tu as des couilles .T'es completement a coter de la plaque mon vieux! Si tu meurt tant d'envie de savoir pourquoi je les ai contacter je vais te le dire, je leur ai juste donner mon adresse Facebook. Voila t'est content, tu vas mieux dormir cette nuit? Je vois pas ce qu'il y a de choquant a envoyer son adresse Facebook par MP a un membre qu'on apprécie, tu voudrais que je fasse un topic expres pour la poster? Ta vraiment un grain!
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.