Plage Tunisie

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Le petit coin des petits islamlamiens

Message non lu par yacoub »

Rebelichou a écrit :Franchement Yacoub, tu me fais pitié.
:lollol
Tu sais pourquoi tu m'as déçu, tu as trahi Krinou au profit de la hyène putride, de la folle de la messe, de l'âne de Buridan et de l'escargot enragé.
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par AnonYmAouS »

Yacoub a écrit :
Rebelichou a écrit :Franchement Yacoub, tu me fais pitié.
:lollol
Tu sais pourquoi tu m'as déçu, tu as trahi Krinou au profit de la hyène putride, de la folle de la messe, de l'âne de Buridan et de l'escargot enragé.

Je constate avec satisfaction que beaucoup de nos fossoyeurs ont disparu ? se sont t ils fait enlever "eux aussi" par ce mysterieux OVNI ?

Image
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Nexus en parlant de ce rappeur je pensait que tu le connaissait parce qu'il est connu sur le net, c'est pas mon style mais moi au moins je suis ouvert et connait un peu de tout, la preuve je connais des trucks de France alors que je vis en Egypte toi par contre a part le coin paume ou tu vis tu ne doit pas connaitre grand chose, la preuve, tu a l'air visiblement de croire que Morsi est toujours le president d'Egypte, t'as vraiment du retard mon petit attarde mental.
Je ne sais pas quel age tu as en vrai, mais barvo au moins tu connais ton age mental et la meme precise sur ton profil, 3 ans c'est tres bien mon petit! Je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas honte de te chamailler comme un gamin et qu'a ton age tu parles de couilles et provoques sur internet. Parce que venant d'un adulte saint d'esprit ca m'aurais choquer mais maintenant que je sais que tu es attarde mental et que ton cerveau n'a que trois ans je comprend et compatit, j'espere que ton psy pourra t'aider a atteindre l'age adulte ou au moins l'adolescence avant que ton vieux corps deperisse.
Bon je voudrais pas t'attrister mais si tu crois vraiment que je vais me donner la peine de me deplacer pour rencontrer une sous-merde de ton genre c'est que tu es vraiment debile, j'ai d'autres choses a faire que d'aller me chamailler avec un vieux plouc attarde, j'ai depasse le niveau maternelle moi desole.

Bon je te laisse tu dois certainement etre occupe a epionner voir qui envoie des MPs a qui comme la petite pute fouineuse que tu es, vu que tu n'as rien d'autre a faire de tes journees. Je suis navre de t'avoir donne de faux espoir en repondant a ton message malhonnete ou tu t'es permi de copier un texte de Donia pour venir parler ici dans notre dos. Depuis tu es tellement heureux que quelqu'un fait enfin attention a toi que tu ne me laches plus les basquettes, tu t'es meme invente tout un scenario ou je viendrais t'affronter et je ne sais quoi mais je prefere t'avertir tout de suite, moi j'ai une vie interessante et malgres ce que tu a l'air de croire ma vie ne ressemble pas a la tienne. J'espere donc que ton cerveau attarde de 3 ans d'age pourra arriver a se divertir ailleur sans avoir besoin de moi. Bonne chance :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mais Punkafir ne veut pas nous lâcher la grappe.

C'est qu'il aime qu'on élargisse le cercle de ses connaissances.
punkafir

Yacoub a écrit :Mais Punkafir ne veut pas nous lâcher la grappe.

C'est qu'il aime qu'on élargisse le cercle de ses connaissances.
Le cercle de mes connaissances? je connais deja ta mere! tu veux peut etre me parler de ta soeur?... Ah oui j'ai oublie tu n'en a plus. Desole je ne vois donc pas de qui tu veux parler.

Tu pourrai au moins pour une fois essayer de parler clairement au lieu de lancer tes fatwas tout en maniant la taqiya espece d'escrot!
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Non mais t'es complètement timbré mon vieux.
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Rebelichou a écrit :Non mais t'es complètement timbré mon vieux.
Oh mais fais-pas chier le Rebel! evite de parler la bouche pleine ? on ne comprend pas ce que tu dis.
Rebelichou

Tu permets ? Je m'adresse à Yacoub, pas à toi alors fout moi la paix tu veux ?
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Rebelichou a écrit :Tu permets ? Je m'adresse à Yacoub, pas à toi alors fout moi la paix tu veux ?
qu'est ce que tu lui veux a yacoub? toi le guerrier des temps moderne qui veux combattre l'islam avec un phallus d'une main et les droits de l'homo dans l'autre, attend que le probleme soit reglé apres si t'es pas trop vieille tu pourras venir te pavaner devant l'ex: électorat muslim, en Minijupe si tu veux ya CONIO.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Tu fais quoi là ?
Reposte encore un truc de ce genre et je te vire direct avec ou sans l'accord de LKM.
La liberté oui, mais les propos homophobes et les insultes envers un membre qui ne t'a rien fait, non.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Rebelichou

Tu vois ça m'étonne pas des masses. Les fachos sont ne sont généralement pas seulement racistes.

J'aime les hommes et tout ce qui est en rapport avec eux y compris les phallus. Un problème peut-être ?
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Hé oh ! oh ! La sa ne vas plus on vas se calmer touuut de suite, j'ai rien d'un homophobe OK! si quelqu'un peut se targuer d'avoir eu des rapports sexuel avec un homme a part le rebel c'est bien moi! alors un TON en dessous siouplais merci.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Dans ce cas, il me semble que des excuses seraient les bienvenues et t'honoreraient.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
punkafir

Je comprend pas Anonyoumaous au debut tu etait venu critiquer LKM maintenat tu defend son forum tu as vraiment un grain!
En tout cas tu as bien ta place ici montrant toute la basesse et la haine que repsresente l'ideologie de se forum. Apres tout c'est LKM qui a voulu permettre a des gens aussi betes et vulgaires que toi de s'exprimer dans toute leur mechanceter et qui vous a donne le feu vert. Vraiment dommage pour ce forum
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

toutes mes excuses mon petit Rebelichou cheri.

Image
Répondre