Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Re: 'islam et pédophilie

Message non lu par islamla »

ALERTE PÉDOPHILIE… Quelques jours seulement après la journée de la femme, l'Irak islamiste confirme son profond mépris pour les femmes… Saloperie de religion !
1606945_658414104195602_564173179_n.png
La Fin des Religions
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

ah , se marier avec une enfant et ressentir le bonheur qu'a ressenti le beau modèle quand il a défloré la petite Aicha ...

Pakistan : des religieux veulent faire autoriser les mariages d'enfants

Voilà une demande qui provoque déjà une levée de boucliers des associations de défense des droits de l'Homme. Le plus haut comité religieux du Pakistan a demandé mercredi au gouvernement d'abolir l'interdiction des mariages d'enfants, jugée non conforme à l'islam. Le comité de l'idéologie islamique, chargé de conseiller le Parlement sur la compatibilité de la législation avec la loi islamique, a également estimé qu'un homme n'avait pas besoin de demander la permission de sa première femme pour en épouser une autre.

la suite là :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 666557.php
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

C'est très honteux mais c'est difficile de remettre en cause à cause du mariage de Mouhamed avec Aïcha.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

En 1979 dès l'arrivée de l'imam Khomeyni à la magistrature suprême le gouvernement islamique a abrogé la loi du mariage qui fixait l'âge légale minimal des filles à 16 ans il l'a fait descendre à 9 ans se basant sur un fait historique le mariage de Mahomet et de Aîcha dès lors pourquoi s'étonner de ce que fait l'Irak actuellement qui est chiite majoritairement bien qu'arabe
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Merci, GW Busch.

Bientôt, en Irak, les fillettes de 9 ans pourront être forcées de se marier à des vieux dégoûtants de 50 ans et plus, comme l'infâme Mahomet.

Lire ici

Image
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Des réponses bien naïves , pour une grave question !
Forum de la Grande mosquée de Lyon !
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/inde ... ic=31229.0

La question étant ,: Pourquoi aucun "Savant" ne condamne t il pas clairement la pédophilie , l'utilisation des fillettes , même pubères ; pour le mariage ?
Pourquoi , ne pas contextualiser de manière absolue et sans ambiguïté le mariage de Mahomet et d'Aicha?
Style : C'était il y a 1400 ans , c'était Mahomet !
Pourquoi ne pas dire : à présent , c'est fini !
Pourquoi vouloir absolument régresser ?

Qu'on t ils dans la tête et le cœur ?.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Condamner la pédophilie, c'est condamner Mahomet.

Qui peut se permettre de condamner, de nos jours, Mahomet à part des esprits libres bien que nés mahométans comme Ibn Warraq, Ali Sina, Wafa Sultan, LKM ?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

:?:

Serais tu aussi beau que Jean Marais Yacou b ?
es ce pour cela que tu ne postes pas ta photo ? ;) Et que tu te prends pour Fantomas ?

Plus sérieusement !

Ne pourraient-ils pas exclure Mahomet ?
il est tout à fait à part !
Tout à fait spécial ! :lollol
car après tout , c'est le cas de la seule Aicha qui dérange !
Pour la pédophilie s’entend .

Ou bien , plus simplement ; utiliser les femmes comme de la viande , n'est_il pas une tradition tribale , ancestrale ...dans certains pays , pour certains hommes ?
ET condamner la pédophilie , le viol ....serait privé ces salauds de leurs jouets ?
Dans ce cas Mahomet a bon dos !
bref , ces gens se servent de l'Islam , de la religion , de Dieu , ...pour leur propre intérêt , au détriment des femmes et des enfants , dans ce cas précis !

de même que les califes abbassides , et toute leur noblesse de l'époque , a pu se servir des hadiths pour justifier leurs turpitudes personnelles !
Hadiths plus nombreux que les gouttes de pluie !
comment croire a un tel fouillis ?
Comment croire que cet opportunisme a une essence divine ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Par la barbe du Saint Prophète,
Par la Lune Fendue,
Tu vois dans Fantômas Jean Marais, alors que je ne vois que Fantômas,
tu es comme Krinou, une égarée, qui ne me comprendra jamais.

Heureusement qu'Amada, ma sublime amie, me comprend, elle.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Tu es un grand incompris Yacoub ! :P

Il est vrai que le personnage initial des feuilletons romanesques était plus sombre que les films des années 1960-70!

Et qu'il avait de multiples personnalités ,ou plutôt déguisements ! 8)

je suis superficielle , je préfère Jean Marais ! :lollol

Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

comment croire a un tel fouillis ?
Comment croire que cet opportunisme a une essence divine ?
Je me demande s'il s'agit en islam de croire ou de ne pas croire en son for intérieur mais plutôt de faire et dire le licite.

Une autre question que je me pose est celle d'un dieu c*n. Je m'excuse pour le mot grossier, mais je pense que c'est celui qui convient le mieux à ma question.

Si on fait l'hypothèse que le créateur du ciel et de la terre est un c*n, un sale c*n, qu'il a indiqué à l'homme la voie à suivre d'une façon vraiment c*nne dans le but de fixer des objectifs tout aussi c*ns. Pas dans le but de faire le bien de l'humanité mais dans le but d'assoir ça c*nnerie en fixant des contraintes terriblement c*nne comme de jeuner pendant un moi et en plus, de s'en prendre aux femmes et aux enfants etc .. alors n'a t'on pas une meiileur compréhension de cette religion ? Non pas un dieu chrétien aimant comme un bon père mais, un dieu à l'image de l'homme de la haute antiquité que je soupçonne d'être un peu c*n sur les bords. Un dieu comme un petit chef teigneux et c*n amsi qui sait se faire obéir.

A+
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

islam : Culture de la violence sexuelle et de la pédophilie

Sommaire
1° Razzias : les femmes (...)
2° Conséquences en 2014 : (...)
2 a Une adolescente britanniqu
2 b "Mariages d’honneur" (...)
1° Razzias : les femmes sont des esclaves sexuelles
Après chaque razzia, Mahomet et ses compagnons se partagent les femmes-butins de la même manière qu’ils se partagent le bétail. Ils peuvent posséder les femmes sans aucune contrainte, comme on possède un objet. Contrairement à ce que les imams essaient de faire croire, la condition féminine ne s’est pas améliorée avec l’arrivée de l’islam. Par exemple, les Arabes de la Jahiliya ont trouvé immoral que Mahomet fasse divorcer son fils adoptif Zayd pour pouvoir épouser Zayneb. Et tout le monde connait désormais l’histoire de la pauvre Aïcha, mariée à 6 ans et forcée à des rapports sexuels dès ses 9 ans.

Je citerai tout de même ce hadith sahih ("sain", ou "authentique") qui confirme si besoin était les penchants pédophiles de Mahomet :

« Jabir bin Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié ? J’ai répondu : "J’ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ? Bukhari, sahih 7 : 62 : 17 »

Je n’insisterai pas plus sur le côté pédophile du Katam ar-Rassul (le Sceau des Prophètes, donc celui qui scelle toutes les prophéties). Ce qui est beaucoup moins connu, ce sont les agissements de Mahomet et de ses compagnons lors des razzias. Comment étaient traités ses prisonniers. Les hadiths passent en revue cette période de la conquête du pouvoir par Mahomet. Ils nous apprennent dans le détail les pratiques musulmanes instaurées par Mahomet.

Les hommes étaient systématiquement tués, bien souvent de manière inhumaine, ainsi que les vieilles femmes sans valeur marchande. Plusieurs hadiths rapportent l’assassinat d’Oum Qifa —, une centenaire chef d’une tribu juive vaincue, qui périt écartelée par 2 chameaux. Les jeunes garçons étaient soit convertis de force, soit vendus comme esclaves. Quand aux femmes et aux petites filles, elles servaient d’esclaves sexuelles avant d’être vendues à leur tour au marché aux esclaves. Deux de ces femmes-esclaves, particulièrement belles selon les récits, on fini par figurer dans la liste des épouses officielles de Mahomet. Ce fut le cas de Juwayriya, fille du chef de la tribu des banu Mustaliq, sa 9e épouse. Et de Safiya bint Hoyay : le soir de la bataille où Mahomet fit tuer son père, son frère et son mari, elle finit sous sa tente, et le lendemain, il en fit sa 11e et avant-dernière épouse officielle.

Voici en 4 hadiths les récits qui nous enseignent dans le détail les comportements que les bons musulmans se doivent de reproduire en tous temps et en toutes circonstances, par imitation de "l’être le plus parfait de la Création".

- Un matin, Zayd et ses compagnons firent leur takbir, les cernèrent et capturèrent Fatima bint Rabia ibn Badr, et sa fille al Jariya bint Malik ibn Hudahyada ibn Badr. Celui qui a capturé al Jariyah était Maslama ibn al Akwa. Il l’offrit à l’apôtre d’Allah. Ensuite, l’apôtre d’’allah l’offrit à Hazn ibn Abu Wahb. Ibn Sad, Tabaqat II 111-2

- Nous combattions contre les Fazara et Abu Bakr était notre chef. Il avait été choisi par le messager d’Allah... Abu Bakr nous ordonna d’attaquer et nous avons attaqué leur point d’eau. Quelques ennemis furent tués et d’autres faits prisonniers. J’ai vu un groupe de personnes composé de femmes et d’enfants. Je les ai emmenés. Parmi eux, il y avait une femme des Banu Fazara et avec elle était sa fille qui était une des plus belles filles d’Arabie. Je les ai conduits jusqu’à Abu Bakr qui me donna la fille comme récompense. C’est alors que nous sommes rentrés à Médine. Je ne l’avais pas encore déshabillée quand le messager d’Allah me rencontra dans la rue et dit : - Ô Salama, donne-moi cette fille ! Elle me plaît. Je dis : - Messager d’Allah, elle me plaît aussi. Je ne l’ai pas encore deshabillée ! Le lendemain, le messager d’’allah me vit dans la rue :- Ô Salama, donne moi cette fillle ! Allah bénisse ton père. J’ai dit : - Elle est pour toi, je ne l’ai pas encore déshabillée. Muslim, sahih 19 - 4345

- L’apôtre d’Allah envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre". Abu Dawud, sahih 2150

C’est sur la base du verset 4:24 du Coran qu’Allah autorise non seulement de capturer et de violer les femmes, mais aussi de le faire devant leur mari.

- Etant assis auprès du prophète, un homme dit : - Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses-tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ? - Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule âme pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement. Bukhari, sahih 34:109

On remarquera que le principal souci des compagnons de Mahomet était de préserver la valeur marchande de leur captives : enceintes, elles se vendraient moins cher aux marchés aux esclaves. Mahomet les rassure : pas besoin de pratiquer le coït interrompu car seul Allah est "maître" des enfants à naître.

Il ne faut donc pas s’étonner du comportement de certains musulmans dans leurs rapports avec les femmes : elles ne sont pour eux que des objets à leur entière disposition. C’est une confirmation des prescriptions coraniques.

2° Conséquences en 2014 : la culture du viol toujours présente
Pas ou peu de statistiques officielles dans les pays à majorité musulmane. Parce que très peu de cas sont déclarés, bien souvent à cause de la peur et de la honte. Bien souvent, les lois existent, mais elles ne sont pas appliquées. C’est le cas dans les pays comme le Jordanie, l’Égypte, le Bangladesh et la Turquie qu’on qualifie de moderne. Et puis, où se plaindre ? La presse a rapporté le cas de cette Tunisienne violée par les policiers chez qui elle était allée déposer une plainte pour ... viol ! Ou le cas de cette Norvégienne qui, a Dubaï, s’est retrouvée en prison pour avoir été violée.
Les femmes en islam sont mineures à vie, elles sont presque totalement dépendantes des mâles. Pas ou peu de possibilités de se sortir de ces prisons tant mentales que matérielles. Dans la plupart des cas, elles endurent en silence. Quelques personnes courageuses osent braver ce sujet tabou. C’est le cas de Najat Anwar, présidente de “Touche pas à mon enfant”, connue pour avoir révélé en 2013 les chiffres effarants du nombre de viols de mineurs au Maroc.

En Occident, c’’est "un peu" différent. Le viol et les violences envers les femmes ne sont pas perçus de la même manière, c’est un euphémisme de le dire ainsi.
Mais, depuis quelques années, les phénomènes de viols en réunion, les gang-rape, les "sex-gang" et auteurs de "tournantes" sont de plus en plus nombreux, encouragés par l’inefficacité de la justice et de la police à lutter contre ce fléau. Une nouvelle forme de violence, qu’on peut appeler "jihad-rape", djihad par le viol. Car n’en déplaise aux bien-pensants pour qui il faut cacher les vérités qui dérangent quand il s’agit de l’islam, la quasi totalité de ces actes criminels sont commis par des musulmans. Les pays occidentaux qui semblent les plus touchés sont les pays scandinaves, la Grande-Bretagne et ... l’Australie ! En Norvège, 100% des cas de viols recensés en 2011 ont été commis par des "immigrés non-occidentaux", nous disent pudiquement les médias. La Suède, réputée il y a encore 30 ans pour sa tranquillité et sa douceur de vivre, a le taux le plus élevé d’Europe pour les viols, elle se place 2e au niveau mondial, juste derrière l’Afrique du Sud. Les viols en réunion ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006 dans ce pays, en corrélation directe avec l’arrivée massive d’immigrants et de réfugiés musulmans. Au point que, dans ces 2 pays, Norvège et Suède, les femmes se teignent les cheveux en noir pour être "moins visibles" et certaines d’entre elles portent un kit anti-viol, le Rape Kit Box.

Voici 3 cas récents de viol et violence envers les femmes.

- 2 a Une adolescente britannique violée par 30 musulmans pendant 6 Heures
Une adolescente a été violée par 30 hommes dont un père et son fils étudiant, qui était encore en uniforme de son école. L’agression a duré six heures. La jeune fille, vulnérable, a auparavant subi un "toilettage". La technique du "toilettage" est connue et bien rodée en Grande-Bretagne. Le toilettage des enfants (child-grooming) se réfère à des actions délibérément menées pour "apprivoiser" des enfants, établir dans un premier temps un lien amical et affectif avec eux et ainsi réduire leurs peurs et inhibitions dans le but de les préparer à une activité d’exploitation, généralement sexuelle. Une activité de pédophile léguée par le "modèle parfait" Mahomet. D’ailleurs, le toilettage est typiquement musulman, même s’il arrive que des non-musulmans participent au viol collectif. Il se pratique aussi bien sur des gamines blanches que sur celles de la communauté indo-pakistanaise, très nombreuses dans ce pays, qu’elles soient musulmanes ou hindoues.

Shaista Gohir MBE, présidente du Réseau de femmes musulmanes au Royaume-Uni et militante des droits des femmes, a établi un rapport choquant soulignant comment sévit le toilettage chez les musulmans au sein des "communautés ethniques" et affirme que l’exploitation sexuelle et le toilettage des jeunes filles asiatiques par des musulmans de même origine ethnique se passe sous le nez des autorités et que les dirigeants communautaires [les imams], les écoles et les familles sont tous prêts à rejeter les attaques ou pire, à les couvrir.

Quand les familles des victimes découvrent ces crimes horribles, leur réaction est bien souvent le repli : il faut cacher cette "honte" qui les atteint et qui risque de rejaillir sur la communauté. Pour "laver l’honneur", on envoie la gamine au pays d’origine des parents ou on essaie de lui trouver un mari conciliant, juste pour étouffer l’affaire. En aucun cas, le traumatisme subi par la victime n’est évoqué.
Lire l’article en anglais de Sharia Unveiled

- 2 b "Mariages d’honneur" : les enfants-épouses du Pakistan
Madyan, district de Swat, Khyber Pakhtunkhwa, Pakistan. Quand Saneeda apprit de son père qu’il l’avait donnée en mariage pour payer une "dette d’honneur", elle n’avait que cinq ans.

Quelques mois auparavant, son père avait eu une liaison "haram" (illicite) avec une femme de la vallée voisine et cette aventure avait été découverte. Pour éviter de payer de sa vie, l’homme avait promis de donner sa fille Saneeda et sa nièce Sapna en mariage à des hommes de la famille de sa maîtresse.

Dans le Swat, région du nord du Pakistan appelée "la Suisse d’Asie" avant qu’elle ne tombe aux mains des talibans, c’est une pratique courante. Des hommes offrent leur sœur ou leur fille en compensation d’un acte haram. Cette pratique porte le nom de "swara".

La mère de Saneeda s’était opposée à ce troc, mais la "jirga", l’assemblée des anciens du village, en a décidé autrement : il s’agissait de "préserver l’honneur" des 2 familles et des 2 villages.

Les autres membres de la famille ne voulant pas céder à cette infamie finirent par briser le silence et portèrent plainte contre ce père indigne et contre l’assemblée des vieux croûtons du village. Tout ce joli monde a fini par être arrêté. Une solution inattendue : en règle générale, les gamines finissent par être mariées de force. C’est d’ailleurs le cas de la cousine de Saneeda, la petite Sapna. Elle a eu moins de chance, puisque, selon les journaux, elle a quand même fini par devenir enfant-épouse, peut-être d’un autre vieux croûton.

Il y a énormément de cas de "swara", mais comme toujours dans ces "histoires d’honneur" bien musulmanes, ce sont les femmes qui sont une fois de plus les victimes, et le statut que leur octroie la société islamique leur interdit toute révolte contre la toute-puissance des mâles dominants. Ainsi, les Autorités et le pays tout entier préfèrent fermer les yeux : n’est-ce pas là une manière qu’a laissé le prophète à tous ces bons musulmans de perpétuer la tradition ?

Un avocat local va même jusqu’à déclarer que c’est un bon moyen et qu’il "permet de sauver des vies et de ramener la paix entre les familles", ajoutant cyniquement que les fillettes données en "swara" ne risquent pas d’être maltraitées car dans ce cas, sa famille d’origine "demandera vengeance à son tour".

Lire l’article en anglais d’American Infidels

- 2 c Les 2 frères imams violent leur sœur, l’obligent à avorter et accusent le stress au travail

Le métier d’imam est vraiment très stressant et inhumain. Après une dure journée à enseigner aux musulmans les vertus insoupçonnées de l’esclavage, de l’homophobie, de la haine raciale, de l’antisémitisme, de la polygamie, de la misogynie, de l’inceste (oui : Zayneb, 7e épouse d’un certain gourou, en témoigne !), de la pédophilie et des autres très hautes valeurs morales musulmanes, on est forcément épuisé. Et probablement qu’à force de parler de sexe et de fornication (je n’y peux rien, c’est le terme officiel depuis 14 siècles), sujet central du Coran et de la sunna, on se sent tout émoustillé. La sœur n’a donc pas à se plaindre de son traitement si, quand ses 2 frères imams rentrent de ce travail harassant, et qu’ils lui ordonnent de se mettre au lit. Ce n’est pas de la faute de ses 2 grands frères, tout au plus, c’est la faute des parents, morts trop tôt et qui n’ont pas pu veiller sur l’intégrité physique de leur fille.

Seulement, cette pauvre fille n’est pas stérile, et il a bien fallu faire disparaître cet "objet" qui allait arriver et faire jaillir la honte sur la famille. Alors, on emploie les solutions radicales, qui consistent à protéger coûte que coûte "l’honneur de la famille".
La pauvre fille a fini par porter plainte.

Lire l’article en anglais d’American Infidels

Il est étonnant de constater que les musulmans invoquent à chaque fois l’honneur de la famille, l’honneur du village, l’honneur du quartier, alors que la base de leur dogme, le coran, ne mentionne ce mot dans aucune des 114 sourates qui le composent. On n’est pas à un paradoxe près avec cette secte.

Nota : à l’attention de ceux qui reprennent un des arguments du "coranique" Mohammed Talbi et disent que "seul le Coran oblige", je rappelle que les hadiths font partie de la sunna. Nous ne connaissons la vie de Mahomet qu’à travers ces hadiths et à travers les sira an-Nabawiya. Les mettre en doute signifie mettre en doute la sunna et mettre en doute l’existence de Mahomet. Hérésie qui désigne son auteur comme apostat.

Aqveyli N-Jerjer

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lyoNAf5u1q0

http://www.kabyles.net/islam-culture-de ... s_presente
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Je ne sais pas si il est correct de citer un commentaire provenant d'un autre site, à savoir il s'agit De Kabyle. Net.
Mais je ne saurais mieux dire, c'est exactement le fond de ma pensée.
Moi qui suis occidentale, lui ou elle qui est kabyle, à priori.
Et comme sa suite, je pense qu'aujourd'hui, un chinois, un romain,un grec...qui voudrait remonter le temps succès centaines, voire des milliers d'années, et imposer aux hommes d'aujourd'hui les moeurs de ces époques révolues serait une honte pour l'humanité.
La sharria, nous n'en aurions pas,besoin, les lois et moeurs de L'antiquité à la renaissance était déjà assez violent comme cela.
Et un bourreau du moyen âge européen aurait bien à remontrer à nos Salafistes modernes.
Quand à la pédophilie de Mahomet. Élément prouvée par Muslim ou Boukarri !

# ^ Le 18 mars à 16:53, par Arilés En réponse à : Islam : Culture de la violence sexuelle et de la pédophilie
@Human,
Que les arabes aient été des sauvages, des barbares et des pillards n’a aucune importance aujourd’hui. La plupart des peules l’ont été à un moment ou à un autre de leur histoire. Que Mohammed ait été un chef pédophile, immoral, pillard, assassin et esclavagiste n’a aucune importance aujourd’hui. Bien des leaders adulés par leur peuple l’ont été à travers l’histoire.
Que le coran et les hadith soient des vieilleries s’adressant à des gens ayant vécu dans un contexte historique, géographique, économique, social et politique, n’a aussi aucune importance aujourd’hui. il existe bien d’autres textes équivalents dans d’autres cultures.

Ce qui est aberrant c’est qu’il existe aujourd’hui des millions de gens qui défendent le coran, les hadith et Mohammed. Non seulement ils les défendent, mais s’en inspirent, s’y reférent et jurent par tous les saints qu’il n’y a rien à leur reprocher et qu’ils sont tout à fait corrects, voire même meilleurs que tout ce qui puisse exister en ce bas monde.
Human, ce qui est affligeant, ce n’est pas l’existence du coran, des hadith, de la charia couchés noir sur blanc sur du papier. Ce qui est affligeant, c’est ton existence et celle de tes pairs en tant que nos contemporains.
Les musulmans sont la honte de l’humanité. Je parle des musulmans d’aujourd’hui, pas ceux des siécles passés.
à suivre....

Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour inana,

tu pars du principe que le bien et le mal sont des valeurs universelles qui s'imposent d'elle-mêmes.
Par exemple, la violence sexuelle sur les femmes c'est mal, le viol des fillettes c'est mal etc..
Bien sûr, je suis de ton avis.

Mais faisons l'hypothèse d'un dieu sale-c*n qui aurait créé le ciel et la terre. Après tout, le monde d'aujourd'hui est si moche qu'on pourrait presque se demander si son créateur ne la pas créé par c*onnerie et pour satisfaire un égo débile, tel un petit chef c*n menteur et pervers qui aime se faire obéir.

A partir de là, il n'y aurait plus de bien ni de mal , seulement du licite et d l''illicite, selon les textes dictés par ce Dieu c*n. Qui en plus aurait dicté ça d'une façon vraiment brouillonne et ambigüe par gout du mensonge, de l'ambrouille mais aussi de la viloence perverse. Presque le diable et dieu à la fois.

A+
Répondre