Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: 'islam et pédophilie

Message non lu par jug »

Yacoub a écrit :A l'exception de la Turquie et de la Tunisie, je dirai moi que c'est le cas pas seulement de l'Algérie mais de tous les pays mahométans qui basent leur Droit sur le vil coran.

En droit mahométan, le mariage est défini comme l'achat ou la location d'un champ génital.

C''est donc l'acheteur qui a tous les droits, la femme étant un bien meuble.
Il faut éviter de parler des pays que l'on ne connait pas.

Yacoub est fou. c'est un malade mental.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Ma réponse à Yacoub était intéréssante et adéquate.
Au nom du droit d'expression que tu connais si peu,tu aurais pu laisser mon message.
Je voulais rester sur ce forum mais puisque tu trouves encore le moyen de censurer pour si peu,je me barre de ce forum qui devient le journal intime de yacoub.

Tu me désinscris stp en te souhaitant de bonnes vacances sur le forum...

Priére de laisser ce message sans le censurer.
Il restera sur islamla pour la postérité..
Adieu le tabouret
Dernière modification par jug le jeu. 20 mars 2014 14:34, modifié 1 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Il faut éviter de parler des pays que l'on ne connait pas.
Par rapport à l'Algérie ?

Ou l'idée que l'on ne peu pas généraliser au niveau de la charia pour chaque pays qui introduit la charia , tant les cas de figure sont disparates ?
tu aurais pu laisser mon message
C'était quoi le message ?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

pierremoselle a écrit :Par rapport à l'Algérie ?
La suite de mon message a été censurée.
Ce forum devient le journal intime d'un psychopathe.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

La suite de mon message a été censurée.
Si j'ai bien compris, c'est un problème de hors sujet.

N'est-il pas possible de rétablir puis déplacer ce message ?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Non Pierremoselle ce forum devient du n'importe quoi.
Yacoyub est AMD (Anne Marie Delacambre) qui pète un câble et qui ne supporte plus d’être contrariée.
Proust bosse pour elle ou bien c'est un ancien élève,va savoir.
En tous cas je te salut et portes toi bien.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_la ... %C3%A9rien

code de la famille en Algérie , merci à Jug de corriger; et de ne pas partir , éventuellement !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_du_st ... Tunisie%29
Tunisie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_musulman
Droit musulman

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moudawana
Au Maroc
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Innana m'a prit de court en postant avant moi "le code de la famille" d'Algerie. Tu as eu un très bon réflexe.
Il me semble que la situation Algérienne tente de concilier religion et modernisme. Le gouvernement semble ménager la chèvre et le choux dans les revendications des deux camps pour éviter une implosion sociale qui conduirait à une sorte de "printemps arabe" chaotique.
Les difficultés sociales sur la question ressemblent partiellement à celle de l'Inde qui a du mal à faire bouger les mentalités. En ce moment, je regarde de temps en temps la tv algerienne. Il y a une volonté politique de pousser la société vers la modernité. Il y a beaucoup de présentatrice pour valoriser la femme.
http://playtv.fr/television/canal-algerie/

Nadia Aït Zai lutte contre les lois discriminatoire à l'égard des femmes en Algérie. Son plus grand combat : le code de la famille qui, malgré des réformes marginales, reste inégalitaire entre les sexes.
C'est synthèse de ce que l'on peut trouver sur wikipédia.
http://www.youtube.com/watch?v=pcG5_Fhk9yk
Le combat pour l'égalité et la liberté ne semble néanmoins pas avancé rapidement. Alors, il y aura une mobilisation toujours en marche.
http://www.youtube.com/watch?v=Nvdh82SyVSs
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Angelotin,

concernant l'Algérie la question que je me pose est la suivante.

Est-ce que le compromis entre les ex groupuscules armés islamistes et l'armée Algérienne n'est pas l'idée que l'objectif commun est la mise en oeuvre de la Charia mais avec une progresssion lente, avec comme garantie des minisitères réservés aux islamistes.

L'idée qu'aucune marche arrière n'est réellement possible.

Par exemple, on enseigne la charia à l'école et on ne fait pas marche arrière.

Introduit-on de plus en plus la charia dans la loi sans jamais faire marche arrière ?

L'idée d'un moratoire.

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

jug a écrit :Non Pierremoselle ce forum devient du n'importe quoi.
Yacoyub est AMD (Anne Marie Delacambre) qui pète un câble et qui ne supporte plus d’être contrariée.
Proust bosse pour elle ou bien c'est un ancien élève,va savoir.
En tous cas je te salut et portes toi bien.
Bonjour Jug !

quels sont les éléments concrets qui te font supposer que Yacoub est AMD ?
Qu'est ce qui t' a amené à avoir une telle supposition ? Pourquoi maintenant ?
Vous postez depuis plusieurs années sur Islamla . Quel est l’élément déclencheur ?

Pourquoi se mettre à poster de manière anonyme ?
Elle est déjà connue ! Elle pourrait gérer un blog , twitt ,Facebook...

Désolée , mais l'idée me parait saugrenue !

Proust poste trop peu pour extrapoler qui il peut être en réalité !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Est-ce que le compromis entre les ex groupuscules armés islamistes et l'armée Algérienne n'est pas l'idée que l'objectif commun est la mise en oeuvre de la Charia mais avec une progresssion lente, avec comme garantie des minisitères réservés aux islamistes.
Je ne suis pas sur le terrain et j'avoue que je ne peux répondre que sur des impressions d'actualités.
Dans les faits, Bouteflkla a voulut clairement faire cesser la lutte islamique qui touchait gravement le pays dans les années 90. En 1999, Les maquis se vident et plus de 6 000 hommes déposent les armes. Le but premier semble d'abord être une recherche de paix nationale et sociale.
Si la lutte contre l'islamisme direct semble évidente comme par exemple la lutte contre des groupes armées rebelles terroriste au Mali qui franchirait la frontière, la lutte contre l'islamisme interne est moins évident à effectuer car elle peut prendre expansion dans des quartiers.
Boutefilka a renforcé ses pouvoirs en faisant sauter la restriction des mandats présidentiels, exerce une pression sur les médias, et souhaite moderniser le pays dans ses discours.
Récemment, il y a été présenté candidat par procuration à la présidentielle, alors qu'il est malade et invalide ((ce qui est scandaleux) . A mon avis, la raison est simple, le gouvernement en place à peur de perdre son pouvoir face à des pressions islamistes. Je peux me tromper sur ce dernier point.

La situation est quand même plus vers une évolution de modernité avec les lois qui tentent doucement d'ouvrir une porte tout doucement que de créer un grand courant d'air et une porte qui claque. Évidemment, c'est quand même très insuffisant.
Personnellement, je pense franchement que l'Algerie, ce n'est pas l'Algeristan! Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des poches islamiques de part et d'autres et que le danger n'est pas présent.

http://www.youtube.com/watch?v=zuP5vBWV248
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Pierre

Je n'ai aucun lien avec l'Algérie, mais j'ai horreur des amalgames.
Elle aurait dit une famille d'origine africaine ou chinoise, j'aurais réagi de la même manière.
Associer le mot "algérien" avec le mot "sale" et j'en passe, je trouve ça dégueulasse.

Bon ! Je vois que Proust a bien fait le ménage malgré la nouvelle Charte.
J'en ai assez de ta façon de faire Proust, tu ne devais en aucun cas supprimer les messages, seulement inviter les membres à régler leur différent dans la catégorie "coup de gueule".
Ta modération n'est pas impartiale, tu ne supprimes que les messages de Jug parce qu'il te dit ce que tu n'aimes pas entendre.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Mon voisin celui qui bat sa femme est musulman et Français d'origine algérienne ce sont des faits il ne serre aucune main de femme sa femme sort voilée et toutes ses filles sont voilées également les garçons sont insolents avec les adultes et font ce qu'ils veulent le mari a été mis en prison pour deux ou trois mois mais sa femme a repris la vie commune de temps en temps on entend des cris quand il la frappe mais même quand on téléphone à la police ils ne viennent pas
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Maried,

ce n'est pas gai dans ton quartier.

A+
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Maried, ce que tu dis est très triste pour cette pauvre femme, mais sache que la violence conjugale n'est pas l'apanage des musulmans, on retrouve cela dans toutes les cultures et toutes les religions.

Tu devrais parfois sortir de ta cité crasseuse et passer un petit week-end à la campagne, respirer le bon air.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre