Carte de visite: je suis banni des deux forums islamiques...
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
- Status : Hors-ligne
Re: Banni du site islam-france.fr... Question...
Je n'ai pas fini de lire mais pour ta question de droits d'auteur le mieux est de poser la question a notre avocate du forum
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Nice
Mon adresse ip a été banie. Pour la première fois de ma vie d'internaute depuis 15 ans, j'ai été contraint de surfer masqué pour pouvoir retourner sur le site et faire des copie d'écran.
En utilisant ceci : http://server8.kproxy.com/
Je vois le topic qui a été placé dans le forum central.
En utilisant ceci : http://server8.kproxy.com/
Je vois le topic qui a été placé dans le forum central.
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

Qui c'est ?Elementaire a écrit :Je n'ai pas fini de lire mais pour ta question de droits d'auteur le mieux est de poser la question a notre avocate du forum
NB : la fonctionnalité "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." ne fonctionne plus chez moi est-ce normal ?
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Je crois, sans etre sur, que c'est maari2013.
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

Je viens de passer à la FNAC et j'y ai vu un livre consacré aux droits d'auteurs. Il traitait également des droits d'auteurs que chacun peut avoir sur ses messages dans des posts, forum, blogs et autres discussions. Il semble qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Nous sommes tous propriétaires de nos textes et nous avons tous des droits dessus, même s'ils sont publiés via des pseudos permettant l'anonymat. La protection vaut pendant 70 ans à dater de leur publication dès lors qu'ils sont anonymes et 70 ans après la mort de son auteur s'il est identifié ! Cela semble incroyable, mais c'est ce que j'ai lu, appris, compris !
De ce fait, dans mon projet de livre, je vais devoir changer le pseudo de chaque intervenant et reprendre intégralement chacun de leurs textes en en donnant l'essence, l'essentiel, quelques extraits ou citations, mais sans pouvoir en reprendre l'intégralité.
De ce fait, dans mon projet de livre, je vais devoir changer le pseudo de chaque intervenant et reprendre intégralement chacun de leurs textes en en donnant l'essence, l'essentiel, quelques extraits ou citations, mais sans pouvoir en reprendre l'intégralité.
- homeground
- Caporal-chef Virtuel

Salut DomcherDomcher a écrit :Bonjour,
Je viens d'être banni du site islam-france.fr
J voudrais te dire : ça t'étonne ?
C etait la fin que tu devais faire depuis le début de ton inscription sur leur forum. j avais lu ta présentation quand tu nous en avais parlé et j m étais dit que c etait pas normal qu ils t avaient gardé plus de 3 heures...
Comme ça , ça te fera un argument en plus pour ton livre sur la tolérance de certains mahometans , spécialement ceux des forum special oumma mashallah hamdoulillah INchaAllah!
Dommage, parceque t etais venu en paix chez eux et tu leurs avais bien expliqué ce que t etais venu y faire, et tout ça dans le respect et la gentillesse en plus .
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bof ! Tu sais ce qu'on dit : "un forum de perdu, 10 de retrouvés". 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Tu pourrais paufiner et donner du credit a ton livre en contacter directement leurs savants. Il y en a qui parlent français. Tu as Hassan Hamdouni (ou Amdouni je ne sais plus), Ramadani, Amine Nejdi... Ainsi tu pourra mieux le vendre en mettant ces noms sur la couverture et surtout les musulmans voudront le lire car ya leurs savants... A toi de voir si c'est une bonne idee ou non.
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour, Domcher, c'est normal et LKM qui a été mis au courant par Krinou travaille à y remédier.Domcher a écrit :Qui c'est ?Elementaire a écrit :Je n'ai pas fini de lire mais pour ta question de droits d'auteur le mieux est de poser la question a notre avocate du forum
NB : la fonctionnalité "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." ne fonctionne plus chez moi est-ce normal ?
Merci de votre patience.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
http://www.fatawas.be/fatawas/Alimentat ... t.html#Q46
Hassan Amdouni - Fatawas
Hassan Amdouni - Fatawas
Vivement le jour du mariage !Quant à voir les cheveux d'une femme que l'on demande en mariage ou avec qui ont est que fiancé, cela est formellement interdit, même en présence de de son tuteur. Les cheveux de la femme font partie de sa 'awra.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

C'est pas ce qu'il a dit de pire. C'est un avis que ne partage pas beaucoup de musulmans orthodoxes. Il y a d'ailleurs des hadith qui donnent le droit d'espionner une femme qui nous interesse pour voir comment elle est sans voile... Alors que espionner fait parti des grands péchés !
Meme momo a vu une femme a poil et il n'a oas baissé le regard pour autant. Au contrairebil etait tellement insistant que cette femme s' est plainte a son mari. Plus tard momo l'a épousé et ses fantasmes devenu réalité. Et tout ca c'est dans les hadiths... momo etait meme pas conforme a sa religion...
Meme momo a vu une femme a poil et il n'a oas baissé le regard pour autant. Au contrairebil etait tellement insistant que cette femme s' est plainte a son mari. Plus tard momo l'a épousé et ses fantasmes devenu réalité. Et tout ca c'est dans les hadiths... momo etait meme pas conforme a sa religion...
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ton bannissement a été fait au bout de combien de temps ou de post?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

20 posts.angelotin a écrit :Ton bannissement a été fait au bout de combien de temps ou de post?
En fait c'est un peu de ma faute, j'ai voulu mettre une dose d'humour et de sarcasme dans l'une de mes réponses et cela à déclenché les foudres de guerre...
Ci-dessous le post concerné :
Remarque de l'un des forumeurs : "Concernant l'horloge biologique dont tu parles, n'oublies pas qu'elle est en perpétuelle décroissance !"
Ma réponse : Nous n'avons pas les mêmes informations.
Un homme moderne de 72 ans a une espérance de vie comparable à celle d'un chasseur-cueilleur de 30 ans il y a 10 000 ans !
Pour l'INED (l'institut national des études démographiques) une étude a montré qu’en 1750 l'espérance de vie en France était de 27 ans pour les hommes et 28 ans pour les femmes en moyenne. Aujourdhui on serait a près de 80 ans pour les hommes et 85 ans pour les femmes. Mais vous pouvez continuer à croire que Noé a vécu jusqu’à 950 ans, cela ne dérange personne. Vous pouvez aussi continuer à croire à Blanche Neige, aux Seigneurs des Anneaux, au Chat Botté….
C'est cette dernière phrase qui m'a décrédibilisé... j'ai fait une erreur !
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Non Domcher, tu n'as commis aucune erreur, tu n'as fait que dire la vérité, mais la vérité, ils ne veulent pas l'entendre et c'est pour ça que tu as été viré.Domcher a écrit : Vous pouvez aussi continuer à croire à Blanche Neige, aux Seigneurs des Anneaux, au Chat Botté….
C'est cette dernière phrase qui m'a décrédibilisé... j'ai fait une erreur !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.