Appel du Collectif des femmes françaises voilées
- ali686
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Les bébés ou fillettes voilées !
Mon défunt grand pere qui avait ds les annees 60 acheté une fillette de 7 ans noire et esclave a refusé jusqu'a sa mort la scolarisation de toutes mes cousines ..
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Ben tiens... Une femme instruite, c'est forcément dangereux...
Alors la plage, c'était bien?
Pour ce qui est de voiler les fillettes pour les habituer, on aurait du nous faire la même chose avec les soutien-gorges parce quand il faut commencer.... galère
lol
Alors la plage, c'était bien?
Pour ce qui est de voiler les fillettes pour les habituer, on aurait du nous faire la même chose avec les soutien-gorges parce quand il faut commencer.... galère
lol
* Le doute est ma lumière *
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Femmes! Vos hommes musulmans sont des pervers! Ils ont des envies sexuelles si forte qu'ils en sont au point de voiler les filles et les bébés, et toutes les femmes.
Bien sur, hypocritement si c'est mariée, le problème disparait comme magie! (mon œille! oui!)
Sortez ou mariez vous avec des non musulmans, devenez célibataire ou lesbienne.
Bien sur, hypocritement si c'est mariée, le problème disparait comme magie! (mon œille! oui!)
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Lilith
euh... je ne veux pas te couper dans ton élan, mais ça ne sert à rien de dire ça iciangelotin a écrit :Femmes! Vos hommes musulmans sont des pervers! Ils ont des envies sexuelles si forte qu'ils en sont au point de voiler les filles et les bébés, et toutes les femmes.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Je sais mais peux être qu'il y a des musulmanes qui lisent le forum.
Enfin peux être?
Enfin peux être?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

Salut tout le monde
Vous avez entendue de l’effet papillon ?
Alors voilà. On nous cachés une minuscule petite vérité qui avec le tenps est devenue catastrophe c’est à cause de l’effet papillon.
Les historiens n’osaient pas avouer que les femmes en saoudite été presque nues. Vous savez pourquoi : le pétrole l’empire ottoman ….etc.
Et c’est ce petit détaille qui résolut tout
Le coran n’a jamais parlé de voile mais il comporte un passage en rapport : « blabalabala…….et qu’elles jettent leurs voiles sur leurs ( ?) »
Le mot entre ( ?) est : JOUYOUBIHENNA c’est un pluriel de JAIB qui signifie creux.
Il n’est pas question de tête mais d’un creux et nous savons que en arabe la poitrine est ainsi nommé, alors on ordonnait les femmes de cacher leurs sein, pas leurs têtes.
Tout ce que nous voyant du Hijeb est hérésie selon l’islam et l’islam est hérésie selon la vérité .
Vous avez entendue de l’effet papillon ?
Alors voilà. On nous cachés une minuscule petite vérité qui avec le tenps est devenue catastrophe c’est à cause de l’effet papillon.
Les historiens n’osaient pas avouer que les femmes en saoudite été presque nues. Vous savez pourquoi : le pétrole l’empire ottoman ….etc.
Et c’est ce petit détaille qui résolut tout
Le coran n’a jamais parlé de voile mais il comporte un passage en rapport : « blabalabala…….et qu’elles jettent leurs voiles sur leurs ( ?) »
Le mot entre ( ?) est : JOUYOUBIHENNA c’est un pluriel de JAIB qui signifie creux.
Il n’est pas question de tête mais d’un creux et nous savons que en arabe la poitrine est ainsi nommé, alors on ordonnait les femmes de cacher leurs sein, pas leurs têtes.
Tout ce que nous voyant du Hijeb est hérésie selon l’islam et l’islam est hérésie selon la vérité .
- Papayou
- Major Virtuel

et pendant que les fillettes sont voilées les garçons sont endoctrinés ! Quelles générations d'adultes ça va donner ? 
http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/6734.htm
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Maried
- Colonel Virtuel

Ils ne peuvent vivre dans une société ouverte
ils sont irresponsables et ils sont crédules la promesse des 70 vierges
fait qu'ils feront tout ce que dira leur chef
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

maried a écrit :Ils ne peuvent vivre dans une société ouverte
Et elles sont transparentes, Les femmes du grand bordel céleste de Mahomet ; selon le hadith
Peut-être que Mahomet parlait déjà d'extraterrestres mais le reste de l'humanité ne sont pas à la hauteur de comprendre son I3zaz
Son parler de ses fleuves et les sources d’eau qui jaillissent de partout !
Heureusement comme même que Mahomet n’e nous venait pas du pays des esquimaux ; son paradis serra certainement un endroit brûlant, avec le soleil qui ne couche jamais, les cheminés seront partout, avec des montagnes de graisse d’animaux pures et saints comme on les avait jamais vue.
Extrait du coran des esquimaux
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Mido
J'adore ta façon de t'exprimer et ton humour, même si je ne comprends pas toujours tout.
Tu as l'édition entière du Coran des esquimaux, ça m'intéresse.
J'adore ta façon de t'exprimer et ton humour, même si je ne comprends pas toujours tout.
Tu as l'édition entière du Coran des esquimaux, ça m'intéresse.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

Papayou a écrit :et pendant que les fillettes sont voilées les garçons sont endoctrinés ! Quelles générations d'adultes ça va donner ?
J’ai malheureusement regardé cette vidéo….,
Hier soir j’ai été en bonne humeur même très heureux et j’espérai passer un lendemain serein, mais vous avez tout gâchez Papayou
La vidéo est comme un cauchemar !!!, c'est honteux !
Je ne savais pas que les choses arrivait à ce stade en Tunisie ; ces vraiment une catastrophe ! je suis fatigué !! vraiment fatigué !!! il me restera plus rien à faire dans ce bled de merde !!! et merci Obama !!
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

oh krinou tu es la ?
ca me fait blaisir !!!
Tu as vu cette vidéo ? Ce sont de petits innocents tunisiens !!!!
La vidéo est enregistré dans une mosquée l'arrière-plan et une séparation en bois pour y abriter les femmes
ca me fait blaisir !!!
La vidéo est enregistré dans une mosquée l'arrière-plan et une séparation en bois pour y abriter les femmes
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Salut,
Le sujet des fillettes voilées c'est franchement inadmissible !
Comment peut-on oser voiler des filles à ce stade de l'enfance ??
J'espère qu'un jour ces filles auront la force de se sortir de cet endoctrinement...
Le sujet des fillettes voilées c'est franchement inadmissible !
Comment peut-on oser voiler des filles à ce stade de l'enfance ??
J'espère qu'un jour ces filles auront la force de se sortir de cet endoctrinement...
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Oups ! Non, j'avoue ne pas l'avoir regardé.mido a écrit :oh krinou tu es la ?![]()
ca me fait blaisir !!!
Il y a tellement à lire et à voir sur Islamla que cela est impossible de tout regarder.
Je vais la regarder.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Les gouvernants américains soit par naïveté soit par calcul ont toujours protégé l'islam et aidé les gouvernements dictatoriaux arabes à liquider les intellectuels laïques et démocrates du monde musulman
Kadhafi a été sauvé de plusieurs coups d'état par Israël même
qui voulait que ce clown reste au pouvoir pour discréditer les libyens en particulier et les arabes en général
Ils ont aidé les frères musulmans contre la dictature de gauche nasseriène
Ils ont aidé l'Afghanistan contre l'URSS sans se soucier des femmes et de leur oppression
Même endoctrinement en Egypte
Kadhafi a été sauvé de plusieurs coups d'état par Israël même
qui voulait que ce clown reste au pouvoir pour discréditer les libyens en particulier et les arabes en général
Ils ont aidé les frères musulmans contre la dictature de gauche nasseriène
Ils ont aidé l'Afghanistan contre l'URSS sans se soucier des femmes et de leur oppression
Même endoctrinement en Egypte
Dernière modification par Maried le sam. 13 oct. 2012 13:39, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron