Haïti : les Israéliens aident, les pays Arabes, non...

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Haïti : les Israéliens aident, les pays Arabes, non...

Message non lu par lorie »

Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie mais là vous êtes HORS SUJET ..

Merci de revenir à la discussion .. :frown:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Réactions musulmanes

Mon coeur danse de joie du simple fait de penser à cela! C’est certainement la plus grande catastrophe de l’histoire humaine, depuis la création des USA et bientôt, ils seront effacés de la face de la terre. Profondément à l’intérieur de mon âme, je sens que tout cela arrive et je demande au Tout-Puissant de me faire vivre assez longtemps pour voir cela de mes propres yeux. Amen, amen, amen…”

“Faire un don d’argent pour des alcooliques est péché (haram) et si vous le faites, vous irez en enfer!

Mais puisque l’Organisation Islamique appelle à donner de l’argent pour eux, pourquoi ne demandent-ils pas de donner de l’argent uniquement pour les musulmans d’Afghanistan, du Pakistan, de Gaza, du Yemen, de Somalie… Pourquoi demandez vous de l’argent pour nettoyer ce qui ne nous regarde pas au lieu de nettoyer “notre merde”? Eux, les traitres apostats ne sont pas des musulmans! OCI, vous êtes des sourds, des aveugles, des muets !”
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Georges a écrit :Réactions musulmanes
Mejliss.com ? oumma.com ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Georges

Message non lu par Georges »

Non, réactions des lecteurs de la presse Arabe glanés sur
un site observatoire de l' islam. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Georges,
J'ai jeté un oeil sur ce site que tu viens de galaner.....Trés raciste.
Les medecins algeriens sont traités de trouillards et de nuls comparés aus medecins israeliens.
Faut lire aussi les commentaires....un vrai clan de débiles comparé à islamla qui fait vachement intello :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

JUG a écrit :Salut Georges,
J'ai jeté un oeil sur ce site que tu viens de galaner.....Trés raciste.
Les medecins algeriens sont traités de trouillards et de nuls comparés aus medecins israeliens.
Faut lire aussi les commentaires....un vrai clan de débiles comparé à islamla qui fait vachement intello :lollol

On est des gens de qualité kwa !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Des hackers arabes s’en prennent aux sites israéliens

Message non lu par Proust »

Les hackers israéliens et arabes se livrent la guerre
Tandis qu'un hacker appelle "arabes et musulmans à s'unir contre Israël" en publiant des coordonnées bancaires, d'autres pirates répliquent en divulguant 50.000 identifiants et mots de passe.

Un hacker se présentant comme un Saoudien a divulgué des milliers de coordonnées de cartes de crédit appartenant à des Israéliens.

La semaine dernière, le pirate qui se fait appeler "0xOmar" a révélé les détails de "200 nouvelles cartes [de crédits] israéliennes" et a menacé de continuer ses publications dans les prochains jours. Il a appelé les hackers arabes et musulmans à se joindre à une campagne de cyberattaques visant les services de renseignements et les militaires ainsi que les consommateurs israéliens :
J'invite les hackers arabes et musulmans à s'unir contre Israël et à se joindre à une guerre [...] je dis aux autorités et à la population israéliennes, 'vous n'êtes pas hors de ma portée ou de celle des hackers musulmans'. Nous allons combattre Israël durant toute notre vie, nous allons porter atteinte à vos intérêts de toutes les manières possibles", écrit-il.

De quoi s'attirer les foudres de hackers présentés comme israéliens. Le pirate "Omer Cohen d'Israël" ou "Oxmer" a ainsi divulgué les coordonnées de 217 cartes de crédit de Saoudiens avec leur date de validité.

Un second hacker, répondant au pseudonyme de "Hannibal Lecter", a lui aussi dénoncé les agissements de "0xOmar" et a publié 50.000 identifiants et mots de passe pour des comptes Facebook ou des adresses e-mails de personnes désignées comme "arabes".

"J'ai environ 30 millions d'adresses e-mails d'arabes avec leurs mots de passe [et] je vais les poster chaque jour", affirme ce pirate qui se présente comme "un juif quelque part". Il affirme également détenir "une liste de 10 millions de comptes bancaires [et] environ 4 millions de cartes de crédit".

Au passage, "Hannibal Lecter" révèle "la véritable identité d'0xOmar" qui serait originaire du Tadjikistan et localisé en Iran, et non d'Arabie Saoudite.

Israël avait également menacé d'user de la force contre le "terrorisme" des hackers, selon les termes du vice-ministre israélien des Affaires étrangères Dany Ayalon : "[les hackers qui] agressent Israël se mettent en danger et ne bénéficieront d'aucune immunité contre des actions de représailles d'Israël", a-t-il affirmé. "Dans le cyberespace, nous disposons de capacités actives et nous pourrons frapper tous ceux qui tentent de nous frapper", a-t-il ajouté.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre