JE SUIS TOUTE A FAIT D ACCORD, il ne faut pas dire, qu'il est une religion ou une foimaried a écrit :Je l' ai toujours penséislamla a écrit :Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui, et que les musulmans orthodoxes des criminelles !!!!khristodoulos a écrit :Ce sont vraiment des fanatiques...
ARRETER DE MENTIR A VOUS MEME!
l'islam orthodoxe n'as rien d'une religion, regarder la vérité en face et ne pas chercher d'excuses....par peur ou intérêt .....
il est à mettre dans le même sac que le nazisme et le stalinisme.
Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?
-
Invité
- Status : Hors-ligne
Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?
-
Invité
pour l'occident je sais et vous allez payer trop cher
pour facebook j'ai porte plainte depuis 2 mois, mais il a jamais répondu a mon mail, et enfin mon compte à été désactivé
pour facebook j'ai porte plainte depuis 2 mois, mais il a jamais répondu a mon mail, et enfin mon compte à été désactivé
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut à tous,
Pour islamla qui perd son compte sur Facebook,c'est pas une grosse perte.
Je viens présentement de fermer mon compte.J'en avais marre des invitations à la con de gens que je ne connais pas.Je n'utilisais pas trop facebook mais ça m'avais permis de retrouver des amis d'enfance qui en fin de compte étaient devenus des personnes differentes avec l'age.
Donc Facebook j'ai mis ça à la poubelle.C'est un truc pour adolescents en manque d'affection.
@Kristo
Toi connaitre le sionisme chretien?
Spin connait surement.Le message messianique pour reconquerir la terre promise.
Les juifs sans les chretiens n'auraient jamais pu prendre le dessus sur les palestiniens.
Bref,toutes les religions se valent.Du caca
Pour islamla qui perd son compte sur Facebook,c'est pas une grosse perte.
Je viens présentement de fermer mon compte.J'en avais marre des invitations à la con de gens que je ne connais pas.Je n'utilisais pas trop facebook mais ça m'avais permis de retrouver des amis d'enfance qui en fin de compte étaient devenus des personnes differentes avec l'age.
Donc Facebook j'ai mis ça à la poubelle.C'est un truc pour adolescents en manque d'affection.
@Kristo
Toi connaitre le sionisme chretien?
Spin connait surement.Le message messianique pour reconquerir la terre promise.
Les juifs sans les chretiens n'auraient jamais pu prendre le dessus sur les palestiniens.
Bref,toutes les religions se valent.Du caca
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

On ne peut pas etre sioniste et Chrétien, c'est l'un ou l'autre (encore une saloperie issue des sectes heretiques protestantes).Toi connaitre le sionisme chretien?
Parlons plutot d'apostats.Les juifs sans les chretiens n'auraient jamais pu prendre le dessus sur les palestiniens (y compris chrétiens palestiniens, sans oublier les libanais et tous les autres chrétiens orientaux).
Signature désactivée par la modération
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Mais enfin qu'est-ce que tu racontes ? Etre sioniste, c'est ni plus ni moins être partisan d'un foyer national juif au Proche-Orient (quoi d'autre ?), il y en a des chrétiens, des athées, des musulmans aussi. On peut être d'accord ou pas, mais il n'y a aucune incompatibilité.khristodoulos a écrit :On ne peut pas etre sioniste et Chrétien, c'est l'un ou l'autre (encore une saloperie issue des sectes heretiques protestantes).Toi connaitre le sionisme chretien?
Par contre, l'antisionisme devient de plus en plus un produit de substitution pour accros à l'antisémitisme.
Mais il me semble que le sujet de ce fil est assez grave pour qu'on évite de dévier...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- jug
- Lieutenant Virtuel

Cher Kristo,
Justement c'est un site pour apostats,de l'islam.Alors ton message catho n'a rien à glinguer ici.
L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement mon ami.
Quand je dis palesteniens,je ne precise pas la religion.Donc comme je disais,sans les connards de chretiens de mes couilles,les juifs n'auraient jamais pu rien foutre la bas.On aurait peut etre pas eu cette putain de vague islamiste,mue par l'injustice face aux palestiniens.Non?
Dans toutes les mosquées du monde on entend,Palestine,Qods et Jihad.Ya un peu de quoi.
Fallait peut etre pas dérranger l'ordre des choses.
Les juifs vivaient trés bien en Palestine et personne ne les avaient dérrangé dans les années 30.
Les Anglais,comme à leur habitude ont foutu la zizanie.
Justement c'est un site pour apostats,de l'islam.Alors ton message catho n'a rien à glinguer ici.
L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement mon ami.
Quand je dis palesteniens,je ne precise pas la religion.Donc comme je disais,sans les connards de chretiens de mes couilles,les juifs n'auraient jamais pu rien foutre la bas.On aurait peut etre pas eu cette putain de vague islamiste,mue par l'injustice face aux palestiniens.Non?
Dans toutes les mosquées du monde on entend,Palestine,Qods et Jihad.Ya un peu de quoi.
Fallait peut etre pas dérranger l'ordre des choses.
Les juifs vivaient trés bien en Palestine et personne ne les avaient dérrangé dans les années 30.
Les Anglais,comme à leur habitude ont foutu la zizanie.
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Quand on est chrétien on étend le Royaume du Christ, et rien d'autre.spin a écrit :il y en a des chrétiens, des athées, des musulmans aussi. On peut être d'accord ou pas, mais il n'y a aucune incompatibilité.khristodoulos a écrit :On ne peut pas etre sioniste et Chrétien, c'est l'un ou l'autre (encore une saloperie issue des sectes heretiques protestantes).Toi connaitre le sionisme chretien?
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

J'ai aussi quitté l'islam.JUG a écrit :Cher Kristo,
Et j'ai choisi d'etre Catholique, c'est un crime?
C'est vrai, et c'est justement pour cela que je ne ferai jamais d'alliance avec un a-catholique quelqu'il soit.L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement mon ami.
Pourtant tu sais aussi bien que moi qu'en orient (pour l'instant dumoins) la religion est notre identité (ce qui était le cas encore en occident il n'y a pas si longtemps).Quand je dis palesteniens,je ne precise pas la religion.
les pseudos chrétiens.Donc comme je disais,sans les connards de chretiens de mes couilles
possible.On aurait peut etre pas eu cette putain de vague islamiste,mue par l'injustice face aux palestiniens.Non?
pas par la violence en tous les cas.Fallait peut etre pas dérranger l'ordre des choses.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Kristo,
Si on te disait que Jésus n'a jamais existé?Tu vas dire quoi?
Tétu comme tu es,tu ne serais pas Algerien?
Un chretien europeen ne va jamais se casser le cul d'aller sur un forum d'apostats de l'islam.
Toi comme tu es fraichement chretien,tu veux en découdre et prouver ta belle nouvelle religion.
Si tu veux,la prochaine fois que tu viens en Algerie en vacances,je te paye une cuite et je vais chasser un sanglier,rien que pour toi.On va se le griller avec quelques bouteilles de Mascara.
Tétu comme tu es,tu ne serais pas Algerien?
Un chretien europeen ne va jamais se casser le cul d'aller sur un forum d'apostats de l'islam.
Toi comme tu es fraichement chretien,tu veux en découdre et prouver ta belle nouvelle religion.
Si tu veux,la prochaine fois que tu viens en Algerie en vacances,je te paye une cuite et je vais chasser un sanglier,rien que pour toi.On va se le griller avec quelques bouteilles de Mascara.
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

je te dirai qu'on me l'a déjà dit, que j'ai étudié la chose, et que ma réponse est: "cette affirmation est infondée, et meme carrement fantaisiste".JUG a écrit :Kristo,
fraichement... quelques années maintenant... mais vraiment converti depuis 2 ans c'est vrai.Toi comme tu es fraichement chretien,tu veux en découdre et prouver ta belle nouvelle religion.
tu veux me faire croire qu'il y a du sanglier (miam) en algérie?Si tu veux,la prochaine fois que tu viens en Algerie en vacances,je te paye une cuite et je vais chasser un sanglier,rien que pour toi.On va se le griller avec quelques bouteilles de Mascara.
je bois toujours avec modération...
- jug
- Lieutenant Virtuel

Biensur qu'il y a du sanglier,et dans ma propriété.Si tu remontes les posts,tu trouverras mon site web,mon adresse,mes numéros de tel,mon nom prénom et mon adresse.
Broire avec modération,c'est au moins une bouteille,non?
Broire avec modération,c'est au moins une bouteille,non?
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

une bouteille de 20 cl pourquoi pas
voici mon vin préferé:
http://www.tinto.com.hk/img/Grao%20Vasco%20Douro.jpg
voici mon vin préferé:
http://www.tinto.com.hk/img/Grao%20Vasco%20Douro.jpg
- jug
- Lieutenant Virtuel

Ils font pas des bouteilles de 02 litres? 
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Une de mes connaissances athées s'était lui aussi inscrit sur Facebook, avant de se faire renvoyer parce que son pseudo et son but (faire parler de son spectacle contre les religions et pour l'athéisme) n'étaient pas politiquement corrects.
Mais ce genre de lobby en terre d'islam est quelque peu inquiétant.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ils veulent censurer le monde entier pas seulement Dar El Islam qui déjà étouffe sous le poids deAliadArrakis a écrit :Une de mes connaissances athées s'était lui aussi inscrit sur Facebook, avant de se faire renvoyer parce que son pseudo et son but (faire parler de son spectacle contre les religions et pour l'athéisme) n'étaient pas politiquement corrects.
tous les interdits islamiques.
Les fanatiques ont peur de l' internet qui est en train de sonner le glas de la secte
http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... istes.html