saha ftourkoum

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: saha ftourkoum

Message non lu par Angelotin »

yacoub t'es en forme, c'est le ramadan?

saha ftourkoum, tu te caches et cela t'emmerde. Ici, point de cachoterie! Même si ton activité sur le forum ne changera pas ta vie, c'est un espace libre pour parler de tes convictions.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bienvenue Zeus sur ce forum.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Merci a tous encore pour votre acceuil.Est ce que quelqu'un saurait comment évolue le nombre des apostats de l'islam en france et à travers le monde ?
Sommes nous en progression? Y a t il des chiffres sur notre nombre? Aussi,comment ce nombre evolue suivant les catégories sociales?
Bon c'est vrai je pose bcp de questions,mais j'ai besoin d'etre rassuré. Car je pense que l'islam ne fait que freiner nos pays arabe,et que si il passait au second plan ,les arabes sans ce fardeau pouraient déplacer des montagnes.
Ou alors si l'islam était mis en retrait : (vu sa conception cela va etre difficile) ,il deviendrait juste une religion comme une autre dans laquelle il devrindrai juste un refuge pour les consantants.
La quasi totalité des musulmans n'ont jamais lu le coran,certes sa lecture relève du défit mais si on retirait toutes les répétitions (dieu est grant,omnipotent,généreux etc ...) et les versets officielements abrogés ,alors je pense qu'il ne resterait pas grand chose ,et là la magie s'opererait:c'est mieux que Alice aux pays des merveilles mais bcp moins bon les fables de Lafontaine.
Les musulmans en majorité que je cotois ne connaissent rien à leur religion :ils sont pérsuadé qu'il n'y a que amour et respect.Et que les barbus se trompent complétement.Alors je leur dis que ce sont les barbus qui respectent scupuleusement leur religion et c'est cette religion qui déconne.
Et pour une religion qui se dit ludique ça fait quand meme bcp de flou.
Je pense aussi que l'homme a besoin d'un dieu pour qu'il lui garantisse la sécurité et la pereinité dans la vie,ainsi les arabes se tournent vers la religion la plus proche.
Je n'ai rien contre cette approche ,par contre le travail qui est fait pour effacer les défauts de cette religion est stupéfiant ,n'importe laquelle autre religion aurait déjà volée en éclats depuis des lustres ,vu les innombrables incohérences.Et le pire et c'est ce qui me trou le c...,c'est quand c'est des intellectuels vantent cette religion
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

c'est quand c'est des intellectuels vantent cette religion
Quels intellectuels ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

En fait des gens qui sont calés(medecins,etudiants et bcp d'autres) ,ca fait d'eux des intelec non?
Ou alors ils ne veulent dévoilés leur non croyance ce que je doute.
J'avais un pote qui était super calé dans les etudes ,il avait fait une école d'ingenieur et quand on était en terminale il était super fort en philo,apres qq années je le revois :UN SALAFISTE. Bon j'ai pas compris .Et il y en a plein d'autres,vraiment c'est ce qui me laisse sans voix.
Comment un etre qui peut faire une opération chiurgicale les yeux bandés ne sait pas faire ses lacets,incroyable.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

ah ca y est je sais,c peut etre que l'islam bénéficie d'un formatage ultra resistant
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Pour recruter les salafistes appâtent avec de l'argent et la promesse de trouver des femmes aux célibataires. La frustration sexuelle amène à tout ce qu'il y a de plus désastreux.
Toute cette doctrine est basée sur les délires d'un obsédé sexuel.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Effectivement, cela fait beaucoup de questions! Et il est probable que tu n'aura pas toutes les réponses. Mais à force de réflexion et de recherche, on finit toujours y arriver.
ah ca y est je sais,c peut etre que l'islam bénéficie d'un formatage ultra resistant
Tu as trouvé une réponse.
Le niveau d'étude ne permet pas de faire reculer la superstition ou la croyance religieuse. Le président français François Mitterrand consultait une astrologue (Mme Soleil) dans ses grandes décisions.
Le savoir technique n'est pas donc suffisant pour forger les hommes à la critique de l'existence.
Or, l'islam propose une religion où la critique n'est pas du tout une discipline. Il est donc logique que des hommes ayant fait des études tombent dans le piège tendu par les islamistes.
Voici, une outils parmi d'autres la zététique qui propose d'apprendre les outils scientifiques afin d'affuter son esprit critique.
http://www.dailymotion.com/video/xgp6gk_cortex-enseigner-la-zetetique-la-parcimonie-est-de-regle_tech#.UeeHAqxNFYI
Je pense aussi que l'homme a besoin d'un dieu pour qu'il lui garantisse la sécurité et la pereinité dans la vie,ainsi les arabes se tournent vers la religion la plus proche.
La croyance est une béquille existentielle pour l'homme face à l'inconnu (la mort, son destin). C'est pour cela que les religions par milliers, les sectes millions dans le monde ont eu tant de succès depuis la nuit des temps jusqu'à nos jours.
Une religion permet une cohésion sociale pour rassurer ses même hommes, mais à contrario elle les enchaine en leur supprimant de vivre leur propre vie et toutes réflexions hors de ses cadres.
Pour ma part, le néant qui nous attends, n'a ni confort, ni regret, ni récompense, ni châtiment, ni justice, ni injustice. C'est pour cela que je mettrai le confort, la récompense de mes efforts à mon service et au service des des autres, la justice, au seins de ma vie.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

zeus a écrit :ah ca y est je sais,c peut etre que l'islam bénéficie d'un formatage ultra resistant
:super:
Tout à fait, le formatage commence dès la naissance et ne finit jamais.

Seuls ceux qui ont la chance d'émigrer dans le monde libre échappent à cette malédiction.

Et encore certains rêvent de mahométiser leur pays d'accueil. :roll:
lahlouu
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par lahlouu »

zeus a écrit :re bonsoir ,j'avais écris un sacré pavé et tout s'est envolé, j'ai envie de pleurer.Bon je recommence .
Voila ca fait 3 ans ke je ne fait plus le ramadan,ces 2 derniere années ma femme est au courant,elle n'en est pas folle de joie mais elle s'y fait (elle jeune).Je fumes mes clopes dans le garage à l'abris des yeux des voisins tous musulmans et de mes enfants qui pouraient le sortir a leur grands parent ce qui me mettrai dans de sales draps.J'ai decouvert mon incroyance grace a cette débaucheuse matière qu'est la philo ou là tout semblait s'expliquer ce besoin de s'allier a un dieu que ressentent les hommes.bon j'étais pas un virtuose de la philo mais j'en comprenais les grandes lignes.Aujourd'hui je sais que l'islam ne passera pas par moi ,mais maintenant c'est à mes enfants que je dois intervenir ,biensur avec finesse .J'ai déja commencé pour leur eviter des années de terreur,allez a plus
bonne initiative allez-y prudemment.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Lahlouu :)

Peux-tu nous faire une petite présentation afin que l'on puisse mieux te connaître s'il te plait ?

N'hésite pas à ouvrir un topic dans "présentation des nouveaux membres".

Je te remercie. :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

C est incroyable,a chaque fois que je rencontre un arabe qui fait pas le ramadan,je suis aux anges.Et il y en a de plus en plus.
BarbieTurik

Argh on les repère facilement de toute façon ce sont les seuls qui ne ressemblent pas à des zombies
Avec cette chaleur et ces longues journées il ne faudrait pas s'étonner que beaucoup s'interrogent sur le bien fondé de cette torture
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

zeus a écrit :C est incroyable,a chaque fois que je rencontre un arabe qui fait pas le ramadan,je suis aux anges.Et il y en a de plus en plus.
:shock:
L'islam n'est plus arabe depuis longtemps, il y a des Français de souche qui se convertissent.

Surtout, des femmes, d'ailleurs, comme la femme en burqa de Trappes.
BarbieTurik

Presque toutes les boîtes à lettres qui hantent les rues sont des converties.
Plus manipulables.
Répondre