Là, je suis d'accord. Nous ne méritons pas cette terre qui nous abrite et nous nourri comme une mère protectrice.BarbieTurik a écrit : Je vais encore enfoncer le clou, l'être humain est un parasite pour cette planète.
Nous ne savons plus vivre avec la nature, nous refusons même de vivre selon le rythme solaire en créant de toute pièce des fuseaux horaires qui changent à chaque saison.
En ce moment, des marins se plaignent des phoques qui bouffent le poisson, mais qui est le plus légitime ? L'homme qui est un terrien ou le phoque dont la mer est l'élément naturel ? Sur la base de quoi le poisson nous serait réservé ?
Lorsque je vois les agriculteurs qui balancent l'excédent d'oeuf alors que des gens crèvent de faim, j'ai la nausée. Pourquoi ne pas les donner à une association caritative qui se chargerait de les redistribuer.
L'homme est la créature le plus égoïste qui soit, elle se croit toute puissante alors qu'elle n'est rien.
Ce que la nature a fait aux dinosaures, elle le refera un jour, vous pouvez en être sûr.