Ma présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit : Je vais encore enfoncer le clou, l'être humain est un parasite pour cette planète.
Là, je suis d'accord. Nous ne méritons pas cette terre qui nous abrite et nous nourri comme une mère protectrice.

Nous ne savons plus vivre avec la nature, nous refusons même de vivre selon le rythme solaire en créant de toute pièce des fuseaux horaires qui changent à chaque saison.

En ce moment, des marins se plaignent des phoques qui bouffent le poisson, mais qui est le plus légitime ? L'homme qui est un terrien ou le phoque dont la mer est l'élément naturel ? Sur la base de quoi le poisson nous serait réservé ?

Lorsque je vois les agriculteurs qui balancent l'excédent d'oeuf alors que des gens crèvent de faim, j'ai la nausée. Pourquoi ne pas les donner à une association caritative qui se chargerait de les redistribuer.

L'homme est la créature le plus égoïste qui soit, elle se croit toute puissante alors qu'elle n'est rien.
Ce que la nature a fait aux dinosaures, elle le refera un jour, vous pouvez en être sûr.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :C'est exactement le but Krinou.

La théorie de l'évolution veut que ce soient les plus intelligents, les plus capables, les plus aptes à s'adapter qui survivent.
Seulement avec la médecine, la science etc, même les plus abrutis, qui en milieu naturel seraient morts de leur connerie, peuvent survivre et se reproduire. Et en plus ce sont eux qui en font le plus.

C'est une catastrophe pour l'humanité.

La planète est surpeuplée, polluée, remplie de violences et de guerres.

On va encore me dire que je suis inhumaine mais la solution la meilleure serait un contrôle strict des naissances.

Les abrutis violents, les violeurs, les gens qui tabassent leurs gamins, ceux qui refusent de leur donner une éducation digne de ce nom, de les instruire, hop, on les empêche de pondre, et le problème sera reglé.

Une génération de petits humains bien élevés, bien éduqués, de parents non violents, le tout en petit nombre, et la planète est sauvée. Ainsi que la race humaine.

On réagit trop tard. J'ai l'impression qu'on vit dans le dénie, c'est affolant.
Déjà rien que dans les services hospitalier en France, quand une femme nullipare souhaite se faire stériliser, elle est méprisée. Vue comme une égoïste. Alors qu'en réalité, on fait des enfants pour soi-même par pour l'enfant à naître qui lui n'a rien demandé.
La France est forte pour faire l'autruche quant aux divers problèmes qui se posent dans le pays, en Europe...

Revenons au sujet :mrgreen:
Bienvenue Redwan. Oui, on est un peu déboussolé au début, c'est pas facile de s'en détacher car l'islam ne nous laisse pas cette liberté. Elle est très menaçante ( enfer, châtiments corporels). mais avec le temps, tu vas acquérir en assurance, malheureusement la grande majorité des musulmans ( les proches) est incapables d'entendre qu'on puisse bien vivresans cette religion.
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis

Message non lu par TheLastHope »

Bienvenue à toi
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bienvenue Rody5110 sur ce site.

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre