L'Enfer
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: L'Enfer
Punaise !
J'avais trouvé une série de Manga un peu limite et rigolote !
J'avais enlevé , du coup je remet !
Barbie ! c'est pour Askel ? lol
Enfer et paradis !

J'avais trouvé une série de Manga un peu limite et rigolote !
J'avais enlevé , du coup je remet !
Barbie ! c'est pour Askel ? lol
Enfer et paradis !

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Le sérieux d'un manga se mesure en général à la taille des appendices mammaires des personnages féminins : plus ils sont gros, plus leur cerveau est petit, et plus on est sûr de tomber sur une grosse cagade lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Qui quen veut !
il est frais mon poisson ! Il est frais !
Le Devin !

Tiens , je devrais ressortir tout l'album pour Mario !
Lui qui n'aime pas les Esprits forts !
il est frais mon poisson ! Il est frais !
Le Devin !

Tiens , je devrais ressortir tout l'album pour Mario !
Lui qui n'aime pas les Esprits forts !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
OLD
stp barbie change ton avatar
c'est mon péché mignon le cuni sa me déconcentre 
-
BarbieTurik
Je l'ai mis sans même penser à toi Aksel!
Je me suis donné du mal pour retailler l'image, alors refrène tes ardeurs jusqu'à mon prochain avatar
Je me suis donné du mal pour retailler l'image, alors refrène tes ardeurs jusqu'à mon prochain avatar
-
BarbieTurik
Bien sûr qu'il est super!
Ca va choquer bon nombre de muzzettes qui ne doivent même pas connaître ça, les pôvres.
Enfin ça dans l'hypothèse prétentieuse que de sgens me lisent et voient mon avatar
Ca va choquer bon nombre de muzzettes qui ne doivent même pas connaître ça, les pôvres.
Enfin ça dans l'hypothèse prétentieuse que de sgens me lisent et voient mon avatar
-
OLD
BarbieTurik a écrit :Bien sûr qu'il est super!
pour sur elle ne connaisse pas le cuni
pour info j'avais demander a ma femme si les muzzettes de sont entourage le pratiquer? et bien sur elle a répondue par la négative mais se qui faut savoir se sont les homme qui rejette cette pratique comme étant haram
-
BarbieTurik
Tandis que la fellation n'est pas haram, du moins c'est ce qu'il se dit sur les forums 
L'islam à la carte, les rapports bucco génitaux, que nenni, mais quand c'est pour faire plaisir à un homme....
L'islam à la carte, les rapports bucco génitaux, que nenni, mais quand c'est pour faire plaisir à un homme....
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
L'enfer et son existence c'est tout un roman et "dieu" sait ce que cela fait couler comme encre dans les milieux croyants ou non.
Une chose m'interpelle cependant comment dieu punit'il des créatures immatérielles , qui sont théoriquement immunisées contre cela .Le feu étant bien évidemment une conception bien humaine.
Concept dérivant la encore d'une croyance qui ne peut être prouvée, car pour soumettre il faut craindre le châtiment si l’on n’obéit pas à la règle. Classique désir humain.
Le feu ne pouvant pas théoriquement les atteindre, car le feu est réel et matériel. L’immatérialité ne pouvant pas être palpable ni atteignable ,c’est une production spirituelle obéissant à des logiques irrationnelles.
Si la réalité de dieu est soumise à doutes et cautions l'enfer l'est tout autant car c’est sa création enfin d'un point de vue croyant.
Une chose m'interpelle cependant comment dieu punit'il des créatures immatérielles , qui sont théoriquement immunisées contre cela .Le feu étant bien évidemment une conception bien humaine.
Concept dérivant la encore d'une croyance qui ne peut être prouvée, car pour soumettre il faut craindre le châtiment si l’on n’obéit pas à la règle. Classique désir humain.
Le feu ne pouvant pas théoriquement les atteindre, car le feu est réel et matériel. L’immatérialité ne pouvant pas être palpable ni atteignable ,c’est une production spirituelle obéissant à des logiques irrationnelles.
Si la réalité de dieu est soumise à doutes et cautions l'enfer l'est tout autant car c’est sa création enfin d'un point de vue croyant.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

je vois pas comment si on meure et que notre corps est sur terre. Comment il peux-être en enfer pour se faire torturer ou au paradis pour se remplir le gosier?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Lilith
parce qu'au jour du jugement dernier, nos corps se reconstituent et après on va en enfer ou au paradisangelotin a écrit :je vois pas comment si on meure et que notre corps est sur terre. Comment il peux-être en enfer pour se faire torturer ou au paradis pour se remplir le gosier?