Une chèvre afghane prise en tournante
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Une chèvre afghane prise en tournante
Mais le hadith parle aussi de la zoophilie et de l'homosexualité en même temps le plus surprenant est que j'ai lu un hadith où Mahomet voulait coucher avec un petit garçon
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
D'accord mais dans les hadiths que tu as cité, certains ne concernent que l'homosexualité.
Sinon c'est bien simple, rien n'est clair en islam, pour un avis A argumenté par des hadiths tu as de très forte chance de trouver non(A) argumenté par des hadiths
Puisque tu as fréquenté des salafis, tu as du avoir remarqué que pour régler ces problèmes de divergence, c'est bien simple, une grande partie des savants est "takfirisé" , ce qui fait que parmi les salafi l'ensemble est assez homogène sinon même entre frères et sœurs ça se règle à coup de takfir ou d'égarement dans ce que j'ai vu
Sinon c'est bien simple, rien n'est clair en islam, pour un avis A argumenté par des hadiths tu as de très forte chance de trouver non(A) argumenté par des hadiths
Puisque tu as fréquenté des salafis, tu as du avoir remarqué que pour régler ces problèmes de divergence, c'est bien simple, une grande partie des savants est "takfirisé" , ce qui fait que parmi les salafi l'ensemble est assez homogène sinon même entre frères et sœurs ça se règle à coup de takfir ou d'égarement dans ce que j'ai vu
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Ils parlent pas d'animaux ceux-là.MORGANE2804 a écrit :Le Messager d'Allah (Prière et Paix sur Lui ) a dit :
Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière.(Sahih sunan at_Tirmidhî de l'imâm cheikh el Albâni "Rahimahou Allah " au n°1165).
L'imâm a_Dhahabî (qu'Allah lui fasse miséricorde ) a dit :
Les musulmans sont unanime sur le fait que l'homosexualité fait partie des grands péchés.( Livre/el Kabâïr p/201).
L'imâm el Quortobî (qu'Allah lui fasse miséricorde ) a dit :
Les savants sont en divergence sur la manière dont doit être appliquée la peine à celui qui a commis le péché de l'homosexualité après qu'ils ont été unanime sur l'interdiction de cela !.(Son tafssîr , v/9,p/274).
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Maried
- Colonel Virtuel

L'amalgame vient de l'UOIF
On peut remarquer que la polygamie ne les gêne pas mais la polyandrie est comme la zoophilie
On peut remarquer que la polygamie ne les gêne pas mais la polyandrie est comme la zoophilie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

Maried a écrit :L'amalgame vient de l'UOIF
pour dire vrai ,je n'ai pas compris grand chose à l'article!!
- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

en effet je n'ai fait qu'un copier coller desolée.fallenRaziel a écrit :Ils parlent pas d'animaux ceux-là.MORGANE2804 a écrit :Le Messager d'Allah (Prière et Paix sur Lui ) a dit :
Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière.(Sahih sunan at_Tirmidhî de l'imâm cheikh el Albâni "Rahimahou Allah " au n°1165).
L'imâm a_Dhahabî (qu'Allah lui fasse miséricorde ) a dit :
Les musulmans sont unanime sur le fait que l'homosexualité fait partie des grands péchés.( Livre/el Kabâïr p/201).
L'imâm el Quortobî (qu'Allah lui fasse miséricorde ) a dit :
Les savants sont en divergence sur la manière dont doit être appliquée la peine à celui qui a commis le péché de l'homosexualité après qu'ils ont été unanime sur l'interdiction de cela !.(Son tafssîr , v/9,p/274).
Orihime a écrit :D'accord mais dans les hadiths que tu as cité, certains ne concernent que l'homosexualité.
franchement tout et rien n'est permis au point on on se demande encore comment on peut y croire..
- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

et puis franchement on ne fait pas le choix d'être homo!! c'est un instinct comme l homme est attiré par la femme, j'ai un ami homo et de quel droit il devrait être tuer ce n est pas sa faute.et il est certainement meilleur qu'un million d’homme "normal"
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

La frustration sexuelle cocotte... Qui sait ce que ça peut amener à faire? En réalité, j'en veux plus à leur religion ou à leur société qu'à ces gars là.MORGANE2804 a écrit :ne me dîtes pas qu'ils font ce que je pense , c'est impossible qu'une personne seine d'esprit fasse çà! est ce que l islam l autorise çà??
Privez-moi de sexe et j'arrache la carotide du premier venu avec les dents
* Le doute est ma lumière *
-
rosedesert
Pauvre animal ! C'est honteux. Tfou!
-
punkafir
Exactement! En pays muzz y a meme des mecs heteros qui couchent ensemble a cause de l'inaccesibilite des femmes, perso c'est deja arrive qu' on m'ai fait des avances, dernierement un ami, bon il etait saoul mais je le connais depuis pas mal de temps et je suis sur qu'il est hetero.GrumpyBear a écrit :La frustration sexuelle cocotte... Qui sait ce que ça peut amener à faire? En réalité, j'en veux plus à leur religion ou à leur société qu'à ces gars là.MORGANE2804 a écrit :ne me dîtes pas qu'ils font ce que je pense , c'est impossible qu'une personne seine d'esprit fasse çà! est ce que l islam l autorise çà??
Privez-moi de sexe et j'arrache la carotide du premier venu avec les dents
C'est un peu comme dans les prisons en Amerique.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
MORGANE2804 a écrit :maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal..
Mahomet a oublié la chienne Mirza avec qui il a eu des bontés, malgré ça et malgré que le chien est considéré comme plus impur que le cochon, des mahométans bravant l'interdit forniquent avec des chiennes.
Nous avons eu, sur ce forum, le témoignage d'un étudiant en médecine d'Oran qui a confessé avoir forniqué avec une chienne.
Cherchez et vous trouverez.
A noter que le fantasme de beaucoup de mahométans est de se faire...une truie.
http://www.youtube.com/watch?v=8BtHAQJHVBk

-
punkafir
Desole Yacoub, mais il faut prouver tes dires, impossible de chercher avec si peux d'info sur un forum si large. Envoye le lienYacoub a écrit :
Nous avons eu, sur ce forum, le témoignage d'un étudiant en médecine d'Oran qui a confessé avoir forniqué avec une chienne.
Cherchez et vous trouverez.
- yacoub
- Être-soi-meme

punkafir a écrit :Desole Yacoub, mais il faut prouver tes dires, impossible de chercher avec si peux d'info sur un forum si large. Envoye le lien
Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l’Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par la chatte de Mahomet,
encore un qui me croit gâteux et que je radote.
ça me rappelle une histoire similaire concernant un collègue de classe de seconde. Aujourd'hui, il est médecin à Oran. Alors qu'il devait avoir 13/14 ans, il ameuta tout le quartier par ses cris. Sa queue était prisonnière du sexe de la chienne. Il a fallu battre la chienne jusqu'à la mort pour le libérer.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Un fantasme que tu partages peut-être ?Yacoub a écrit :A noter que le fantasme de beaucoup de mahométans est de se faire...une truie.
Es-tu dans la tête des musulmans pour savoir ce qu'ils désirent ?
Lorsque l'on sait le dégoût qu'éprouvent les musulmans à la seule idée de toucher du porc, je doute que cela fasse parti de leurs fantasmes.
A un moment donné, il faut arrêter le délire Yacoub.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut BarbieTurik, erazne, fallenRaziel, Innana, Orihime, Rebelichou, rosedesert, sara, spin.
Il y a des livres sur la zoophilie et l'islam mais le seul accessible en français, ce sont les contes des mille et une nuits dans sa version non expurgée et là, la bestialité ce sont plutôt des femmes qui s'offrent à des ânes ou à des singes.
Mais la littérature latine offre aussi des exemples de ce type ne serait ce qu'avec Apulée.
Il y a un livre d'un sociologue Marocain qu'il faut lire L'amour circoncis
Il y a des livres sur la zoophilie et l'islam mais le seul accessible en français, ce sont les contes des mille et une nuits dans sa version non expurgée et là, la bestialité ce sont plutôt des femmes qui s'offrent à des ânes ou à des singes.
Mais la littérature latine offre aussi des exemples de ce type ne serait ce qu'avec Apulée.
Il y a un livre d'un sociologue Marocain qu'il faut lire L'amour circoncis