Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Agape a écrit :Voilà, envoyé à la ministre de l'Intérieur. (c'est vraiment étrange d'écrire un mail à une Vice Première ministre, genre c'est la deuxième personne la plus importante du pays après le premier et éventuellement le Roi, mais c'est une personne assez sensible à ce genre de sujet)
Pas sûr d'avoir une réponse, je ne vois pas ce qu'elle pourra en faire, mais bon voilà.
Bravo, il faut faire attention à ton entourage mahométan, ne pas te vanter de ton islamophobie,
souviens toi de Mohamed Bouyéri qui a égorgé de façon, tout à fait, halal, le cinéaste Théo Van Gogh.
Je ne te parle pas de Tahar Djaout, de Mohamed Boukhebzi, la liste est longue des intellectuels de religion mahométane, tués par la gigantesque et horrible secte.
Je ne suis pas islamophobe. Je l'ai dit et je le répète, il y a des musulmans qui essaient vraiment de pratiquer une religion de paix. Je ne suis pas d'accord avec Barbie qui ramène tout ça à la taqqiya.
Pour autant, je n'ai pas envie qu'on islamise mon pays. A côté de ça, je ne me vante pas partout de ma présence sur ce forum, déjà parce que je n'en vois pas l'intérêt, ensuite parce que ça pourrait amener d'autres trolls. Ce mail que j'ai envoyé à Joëlle Milquet était neutre, une simple transmission.
Quant à mon entourage, ma foi, je ne vois pas pourquoi j'irai leur raconter ça. Sans compter qu'à mon avis ils s'en foutent totalement.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Je ramène ça à la taqqiya quand il s'agit de pseudo intellos comme Tarik Ramadan.
Concernant les muzz lambdas, il s'agit juste d'ignorance. Eux sont des victimes.
Yacoub raconte encore partout qu'un apostat risque l'égorgement c'est complètement débile quand on est un simple apostat de France (ou de Belgique ou d'ailleurs) ou qu'on critique l'islam...
Les apostats ici risquent surtout d'être rejetés par leur famille et leur amis, pas un "égorgement halal".
L'islamophobie est un terme horrible inventé uniquement pour faire taire toute critique de cette religion puisqu'il est associé au racisme. il n'y a aucun racisme à critiquer un dogme. Les musulmans, nous n'avons rien contre eux.
Agape a écrit :
Je ne suis pas islamophobe. Je l'ai dit et je le répète, il y a des musulmans qui essaient vraiment de pratiquer une religion de paix. Je ne suis pas d'accord avec Barbie qui ramène tout ça à la taqqiya.
Bonjour Agape,
La question est de savoir où se trouve la frontière entre sincérité de coeur et takkiya...?
Par principe le musulman doit user de la takkiya envers les mécréants. C'est une prescription divine.
A partir de là, on sait qu'on ne peut pas faire confiance à un musulman. CQFD.
@Agape, je suis islamophobe ou plutôt islam-sceptique et fier de l'être.
Le seul bon musulman est le musulman apostat.
Un musulman modéré est un islamiste qui s'ignore.
Le vrai musulman est Oussama Ben Laden et pas Malek Chebel qui veut faire croire à un islam des Lumières qui n'existe que dans ses chimères.
L'islam a tué plus de musulmans que de non musulmans.
Pour sauver les musulmans, il faut détruire l'islam car l'islam résiste à toutes les réformes. Même en Turquie, la laïcité est en train d'être détricotée par Erdogan qui rêve à la résurrection du califat ottoman où il commandera à 57 nations islamiques.
Je rappelle ce que dit Ali Sina sur l'islamophobie:
« Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, mais l’islamophobie est le summum du bon sens. Phobie signifie peur infondée et irrationnelle. Il n’y a rien d’infondé ni d’irrationnel dans le fait d’avoir peur de l’islam. Seul un demeuré peut se permettre de ne pas avoir peur de la plus grande menace pour le monde et la civilisation. »
Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel. La foi en l’islam est comme un bidon d’essence. Il semble inoffensif, jusqu’à ce qu’il rencontre une étincelle. Pour qu’un musulman « modéré » devienne un djihadiste meurtrier, il suffit d’une étincelle de foi.
« Il est temps de mettre un terme à la mascarade de « l’islam modéré ». Il n’existe pas de musulman modéré. Les Musulmans sont soit des djihadistes, soit des djihadistes dormants mais ils ne sont pas modérés. »
Des gens biens sont traités d’islamophobes, de bigots, de racistes et de fascistes parce que le monde préfère les contre-vérités politiquement correctes à la vérité qui dérange. C’est grâce à ce mythe de « l’Islam modéré » que dire la vérité est devenu « tenir un discours de haine ».
« Musulman modéré » n’a pas plus de sens que « nazi modéré ». Un musulman qui ne pratique pas l’Islam ou croit qu’Islam signifie paix n’est pas un musulman modéré mais un musulman à la carte ou un musulman ignorant. »
Yacoub raconte encore partout qu'un apostat risque l'égorgement c'est complètement débile quand on est un simple apostat de France (ou de Belgique ou d'ailleurs) ou qu'on critique l'islam...
Les apostats ici risquent surtout d'être rejetés par leur famille et leur amis, pas un "égorgement halal"
Il y a sur ce site des exemples d'apostats de l'islam vivant au Québec victimes de la peine de mort pour apostasie, ainsi par exemple, un homme a été jeté par sa propre mère du balcon quand il a annoncé à sa mère sa conversion au christianisme.
En France, combien de musulmans molestés parce qu'ils ne faisaient pas le ramadan ?
Ca reste des faits anecdotiques et ce n'est pas de l'égorgement!
Tu fais peur aux gens avec tes trucs, à croire que c'est ce que tu veux!
Bravo, il faut faire attention à ton entourage mahométan, ne pas te vanter de ton islamophobie,
souviens toi de Mohamed Bouyéri qui a égorgé de façon, tout à fait, halal, le cinéaste Théo Van Gogh.
C'est justement par ce genre de propos que les gens se cachent, cachent leur opinion, et que l'islam gagne du terrain!
L'égorgement est préféré au pistolet par les islamistes, lis sur les victimes du terrorisme en Algérie, même quand ils avaient des pistolets ils utilisaient le couteau.
Bouyéri a égorgé Théo Van Gogh puis il l'a révolvérisé.
C'est le contraire, il s'est pris huit balles avant de se faire égorger avec tellement de férocité qu'il était presque décapité d'après Wikipédia. Enfin, l'ordre n'a que relativement peu d'importance et on voit bien le danger de l'Islam si ça pousse les gens à faire ça. Je me demande ce qu'il va falloir pour que les politicards se bougent enfin le luc.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Yacoub a écrit :
Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses.
Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien.
Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée
C'est ça qui résume tout l'amour et toute la compassion de l'islam !!!
A la chasse en terre d'islam, on tire sur le gibier mais dès qu'il est touché et même s'il est mort on l'égorge en orientant sa tête du côté de la Mecque et en disant Bismi Alah Al Rahman Al Rahîm
sinon la viande du gibier est dite Jiffa, c'est à dire charogne.
Le Bon Musulman doit donner la mort en égorgeant s'il le fait d'une autre manière, Allah ne sera pas content.
Elementaire a écrit :L'égorgement du mouton serait donc un entrainement !!
Sûrement, les enfants assistent à ces égorgements de poulets, de lapins, de moutons
J'ai même entendu quelqu'un dire que si nous ne mangeons pas de porc et que cet animal n'a pas de cou et donc il est impossible à égorger.
merci pour la vidéo,je me suis empressé de la posté sur un forum algerie,je sens que je vais me faire lyncher comme d'hab,c'est dans le leurs gènes...au moins cela les bousculera...
Ex muzz et heureux de l'être...
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
keyboardzapper a écrit :Salut et bonne fetes a tous
merci pour la vidéo,je me suis empressé de la posté sur un forum algerie,je sens que je vais me faire lyncher comme d'hab,c'est dans le leurs gènes...au moins cela les bousculera...
Bonnes fêtes à toi aussi, mon ami, moi j'ai placé cette vidéo dans 9 forums pour le moment mais je continue.
Je l'ai même envoyé à Mario par email pour qu'il la mette dans son forum.
keyboardzapper a écrit :Salut et bonne fetes a tous
J'adore ton avatar; si c'est bien toi dessus, tu respires l'épanouissement.
Tant que tu ne te fais que "lyncher" virtuellement... ça va.