Tu peux indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
Dommage que tu ne sois pas plus présent, j'aime te lire.

Tout à fait. C'est même applicable pour tout les monothéismes.Cette seule constatation suffit pour faire s'écrouler l'édifice religieux dans son entier^^

Sauf que le jour où ça partira vraiment en couille tout s’écroulera du jour au lendemain.Le truc fou serait que les sociétés musulmanes se maintiennent juste à cause de ça .

Ali ! Comme je suis contente de lire ça ! Je savais combien tu étais peiné par l'attitude de ton neveu... Voilà un brave garçon qui doit tenir de son super tontonali686 a écrit :Mon neveu de 16 ans m'a appelé il y a qques jours pour me dire qu il avait besoin de me parler de quelque chose de "tabou" ... j'avais peur qu il m'annonce une grosse connerie genre une paternité précoce ou un délit ..quand je l'ai rejoint il m'a dimplement annoncé qu il avait honte d etre musulman et qu il commencait sincerement a douter de dieu et de l islam en particulier .. il me connais athéé et m'avait traité de "connard" il y a qques années car il m'avait surpris en plein ramadan en train de siroter un café au bureau . J' espere de tout coeur qu il trouvera ce site islamla et et qu il lira aussi toutes ces présentations tellement similaires .

Coucou Donia .. merci merci ..oui en effet , ça m'avait bcp bcp peiné et plutot que de me vanger sur cette saleté d ideologie qui lui avait gangrainé le cerveau , je n'ai pas voulu trop le bousculer et je l ai juste encouragé à lire tout ce qu il pouvait sur la tribu des quraish .. Mais j ai pas pu m empecher de le guider un peu vers qques histoires que tous les apostats savent déstabilisantes ..malgré que j'avais promis a mon frere qui est son pere de ne jamais lui parler religion , je me dois de contrer la propagande wahabite qui envoie de jeunes gosses de son age en Syrie sans la moindre hésitations ..Donia a écrit :Ali ! Comme je suis contente de lire ça ! Je savais combien tu étais peiné par l'attitude de ton neveu... Voilà un brave garçon qui doit tenir de son super tontonali686 a écrit :Mon neveu de 16 ans m'a appelé il y a qques jours pour me dire qu il avait besoin de me parler de quelque chose de "tabou" ... j'avais peur qu il m'annonce une grosse connerie genre une paternité précoce ou un délit ..quand je l'ai rejoint il m'a dimplement annoncé qu il avait honte d etre musulman et qu il commencait sincerement a douter de dieu et de l islam en particulier .. il me connais athéé et m'avait traité de "connard" il y a qques années car il m'avait surpris en plein ramadan en train de siroter un café au bureau . J' espere de tout coeur qu il trouvera ce site islamla et et qu il lira aussi toutes ces présentations tellement similaires .Je t'embrasse mon chou, et donne-moi de tes news de temps en temps !