Je me joins à vous les mécréants.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Je me joins à vous les mécréants.

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Ali :)

Tu peux indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
Dommage que tu ne sois pas plus présent, j'aime te lire.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Bienvenue Wake !
Purée tu viens de rédiger une présentations des plus agréable à lire ! Pourtant rien que du classique mais ton style d’écriture est vraiment top ! Je me suis vraiment plongé dans ton histoire comme si c'etais un bon bouquin !
Au plaisir de te relire !
Et félicitation pour ton apostasie !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Réponse à fallenRaziel
Attention, ce qui suit est inspiré des jeux vidéos!.

Il est possible d'aborder les choses sous deux angles.
- Tu peux utiliser des armes de précisions qui font des coups critiques et des headshots. Il faut traquer le moindre détail, bien évaluer et tirer proprement sur la cible. Trouver les erreurs historiques, scientifiques, la contradiction d'un texte ou d'un dogme.
https://www.youtube.com/watch?v=dZH8Yp1sQ84

- Sinon tu peux utiliser une arme de destructions massives métaphysique qui fonctionne à grand échelle.
Cette seule constatation suffit pour faire s'écrouler l'édifice religieux dans son entier^^
Tout à fait. C'est même applicable pour tout les monothéismes.
Lorsque le croyant prends conscience de la portée d'un tel argument, voici ce qui se passe dans son cerveau!
https://www.youtube.com/watch?v=vxgJCqD0pQ8
:lollol

Tout ceux-ci est bien sur métaphorique. Il n'est nullement question de vouloir du mal aux personnes. Les musulmans d'aujourd'hui sont les apostats de demain. Ce sont uniquement l'édifice, la structure, des religions dont il est question.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis

Message non lu par TheLastHope »

Félicitations pour ton apostasie.. j'ai l'impression de relire ma vie... c'est dingue... devoir mêner une double viesurtout devant ses proches ça me fend le coeur... c'est tellement triste et ça fait très mal aussi mais rien ne vaut la liberté, il faut savoir maintenant prendre un nouveau départ pour une nouvelle vie... l'islam nous à assez mutilés comme ça...

Je suis aussi Franco-Marocain avec une famille qui est vraiment en phase terminale avec l'islam... je comprend ce que tu dois subir en ce moment mais courage il faut être forte .

Ps: ta présentation est parfaite bienvenue sur Islamla

TheLastHope.
Dernière modification par TheLastHope le jeu. 20 févr. 2014 00:17, modifié 1 fois.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

salut Wake et bienvenue à toi .

un truc récurrent dans les témoignages d'apostats : la peur de faire du mal aux parents en se déclarant ouvertement mécréant . Le truc fou serait que les sociétés musulmanes se maintiennent juste à cause de ça . Du genre tout le monde fait semblant pour pas faire de peine à maman, mais dans le fond ,personne ne croit :)
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

si seulement Polo :gene1:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Les parents sont beaucoup plus résistants qu'on ne le croit !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Le truc fou serait que les sociétés musulmanes se maintiennent juste à cause de ça .
Sauf que le jour où ça partira vraiment en couille tout s’écroulera du jour au lendemain. :lol:
Tic tac tic tac. L'histoire est en marche.
https://www.youtube.com/watch?v=heR8zr3WJyk
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

si seulement Inana, si seulement :lollol (en réalité oui !!! beauuuuucoup !)
bon allez il est l'heure de dodo bonne nuit à tous
Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Wake
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Wake »

Merci à tous les autres pour votre accueil, :coeur: :coeur:

Comme certains l'on dit j'ai l'impression de sortir d'un bocal, d'une véritable prison mental d'une religion bourrée d'interdits, tous plus idiots les uns que les autres, un jour quand j’étais petite on m'a dit d’arrêter d'écouter la musique, que c'était haram, mais j'ai jamais pu m'y résoudre, j'ai toujours écoutée en cachette, surtout pas devant mon père, qui déteste la culture occidentale ,à ses yeux trop dépravée.
Qu'est ce que j'aurai aimé que mes parents soient normaux, je veux dire qu'ils n'aient jamais été atteint par le cancer de l'islam, ils nous auraient prit dans leurs bras , nous auraient emmenés au parc se sentant heureux de nous voir nous amuser pendant qu'ils discuteraient gaiement avec les voisins, nous auraient emmenés a dysneland pour le plaisir de voir nos yeux briller, avoir la chance de vivrre la magie de noël dans la joie et la bonne humeur.

Une partie de moi enviait mes copines mécréantes d'avoir une vie plus souple, des parents moins bigots, mais la partie plus religieuse en moi me disait qu'il ne fallait pas les envier ,qu'elles iraient en enfer, elles profitaient de la vie d'ici bas mais rira bien qui rira le dernier(bref je m'auto-rassurée encore) pauvre de moi, j'étais pitoyable, l'islam avait fait de moi une gamine aigrie.
Mais j'aime quand meme mes parents malgré tout, et j'ai de la peine de voir ces deux personnes agés et malades se lever aux aurores juste pour la prière du fajr, s'interdire la viande (au grand dam de leur medecin) car ils n'ont pas confiance en sa provenance, cotiser depuis des années pour pouvoir envoyer l'un des deux à la mecque ,alors qu'ils ne touchent qu'une petite retraite,.
J e haïrai à jamais ce moins que rien de mahomet pour leur avoir infliger ça à mes parents, si l'au delà existe il est surement en train de rotir (comme il nous l'avaient promis à nous mécréant) et je n'aurai qu'une chose à lui dire : ENJOY :frime:
Dernière modification par Wake le jeu. 20 févr. 2014 00:31, modifié 1 fois.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

lol Papayou :)
en effet Innana , j'ai une mère un peu ds le genre méditerranéenne. Du coup , très tôt elle m'a fait comprendre que j'allais la tuer si je faisais la moindre bêtise ... bon bah des bêtises , j'en ai fait mais elle n'aurait pas imaginé le 1/10eme de ce que j'ai fait et elle est encore vivante :) et pourtant je lui ai annoncé bien des fois des trucs qui , je pensais , allait la tuer raide sur place ... bah non , c'est une coriace finalement :sweatdrop:
Donia

Message non lu par Donia »

Oh punaise que c'est bon de lire ça ! :ghee:

Et un boulon en moins dans le trône d'Allah :mrgreen: Va pas tarder à s'casser la gueule j'vous l'dis :lollol

Sois la bienvenue jeune kaffira, au temple de la mécréance et de l'hérésie ! Bravo et félicitations pour ton courage et ta lucidité :amen: Cher Wake, je crois bien que je t'aime moi aussi ! :mrgreen:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Ne regrette pas ce que tu n'a pas eue, mais espère dans ce que tu pourra donner de meilleur dans l'avenir.
Donia

Message non lu par Donia »

ali686 a écrit :Mon neveu de 16 ans m'a appelé il y a qques jours pour me dire qu il avait besoin de me parler de quelque chose de "tabou" ... j'avais peur qu il m'annonce une grosse connerie genre une paternité précoce ou un délit ..quand je l'ai rejoint il m'a dimplement annoncé qu il avait honte d etre musulman et qu il commencait sincerement a douter de dieu et de l islam en particulier .. il me connais athéé et m'avait traité de "connard" il y a qques années car il m'avait surpris en plein ramadan en train de siroter un café au bureau . J' espere de tout coeur qu il trouvera ce site islamla et et qu il lira aussi toutes ces présentations tellement similaires .
Ali ! Comme je suis contente de lire ça ! Je savais combien tu étais peiné par l'attitude de ton neveu... Voilà un brave garçon qui doit tenir de son super tonton :ghee: Je t'embrasse mon chou, et donne-moi de tes news de temps en temps ! ;)
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Donia a écrit :
ali686 a écrit :Mon neveu de 16 ans m'a appelé il y a qques jours pour me dire qu il avait besoin de me parler de quelque chose de "tabou" ... j'avais peur qu il m'annonce une grosse connerie genre une paternité précoce ou un délit ..quand je l'ai rejoint il m'a dimplement annoncé qu il avait honte d etre musulman et qu il commencait sincerement a douter de dieu et de l islam en particulier .. il me connais athéé et m'avait traité de "connard" il y a qques années car il m'avait surpris en plein ramadan en train de siroter un café au bureau . J' espere de tout coeur qu il trouvera ce site islamla et et qu il lira aussi toutes ces présentations tellement similaires .
Ali ! Comme je suis contente de lire ça ! Je savais combien tu étais peiné par l'attitude de ton neveu... Voilà un brave garçon qui doit tenir de son super tonton :ghee: Je t'embrasse mon chou, et donne-moi de tes news de temps en temps ! ;)
Coucou Donia .. merci merci ..oui en effet , ça m'avait bcp bcp peiné et plutot que de me vanger sur cette saleté d ideologie qui lui avait gangrainé le cerveau , je n'ai pas voulu trop le bousculer et je l ai juste encouragé à lire tout ce qu il pouvait sur la tribu des quraish .. Mais j ai pas pu m empecher de le guider un peu vers qques histoires que tous les apostats savent déstabilisantes ..malgré que j'avais promis a mon frere qui est son pere de ne jamais lui parler religion , je me dois de contrer la propagande wahabite qui envoie de jeunes gosses de son age en Syrie sans la moindre hésitations ..

Gros bisous a toi aussi Donia ..
Répondre