Sabra et chatila, Qana, dir yacine et tous les autres

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

yor a écrit :azul.....raconte moi l'histoire de youssef elhadjaj..cet khalifa musilman.... .
dis moi pour quoi les palastiniens utilisent les enfants dans les att -suicide.
dis moi est ce que hayfa une ville arabe-musilmane... ou meme jerusalem(orchalim=le roi salim).... .pauvres arabes innocents...le voleur est devenu vectime. ... .je te le jure j'ais aimer le role de charron dans sabra et chattilah..par ce que c'est bien pour eux.
RIEN A VOIR AVEC LE SUJET FILS DE PUTE AMAZIGH TU LEGITIMES LE MASSACRES D INNOCENTS DE PALESTINIENS PAR CE MISERABLE CRAPAUD ET CETTE SALOPE JUIVE QU EST SHARON, DE TOUTE FACON UN MASSACRE EN APPEL UN AUTRE? SABRA ET CHATILA ECT SERONT VENGES, HARKIS AMAZIGH DE MERDE ET SI ON EXTERMINAIT TA MISERABLE RACE D AMAZIGH TU CROIS QUE CA SERAIT POSITIF POUR LES ARABES ?

SI TU PARLAIS D AIMER MOI G ADORE LE MASSACRE DE KAINA ET DES AMAZIG PAR LES ARABES:lol: :lol: :lol:

Image
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul...ar... tes mains sur tes fesses pour te calmer..... .
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

yor a écrit :azul...ar... tes mains sur tes fesses pour te calmer..... .

narazabour el amazigh ou bien mon viet dans ta bouche pour que tu puisses fermer ta gueule de salope amazigh :lol: :oops:
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

Yor...

Laisse dire, ce n'est que du vent... qu 'est ce que ça peut te faire ce qu'ils racontent ces fous d'allah...
Laisse les pisser leur poison où ils veulent, bouche toi le nez pour ne pas respirer leur odeur, et passe ton chemin.
Il y a heureusement ici, des gens avec qui tu peux dialoguer.

amitié :D
AK47
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Alkali a écrit :Yor...

Laisse dire, ce n'est que du vent... qu 'est ce que ça peut te faire ce qu'ils racontent ces fous d'allah...
Laisse les pisser leur poison où ils veulent, bouche toi le nez pour ne pas respirer leur odeur, et passe ton chemin.
Il y a heureusement ici, des gens avec qui tu peux dialoguer.

amitié :D
AK47
DIS MOI VIEILLE MERDE PEDOPHILE, TA FAIS TON PETIT CACA DE VIEUX Té CONTENT MA VIEILLE , JE T'AI PAS DONNE L'AUTORISATION D'INTERFERER DANS LA DISCUSSION ET DE M'INSULTER SALE FANGOULLE GAULOISE, ALORS COMMENCES A FERMER TA GUEULE TU RISQUERAIS DE PERDRE TON DENTIER, EN PASSANT CA TA PAS DERANGER QU ILS INSULTENT LES VICTIMES DE SABRA ET CHATILA
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

SALE FANGOULLE GAULOISE :lol:
peux tu m'expliquer ca, mdr
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Les victimes sont les victimes... je ne supporte pas plus celles de chabrah que d'ailleurs...

Ceci dit... je lis parfois ce que tu écris... tu défends ton point de vue... rien à dire contre ça

Pour le reste, insultes... "pédé... pédo... grosse merde etou etou"... je prends ça comme une forme d'expression comme une autre... ni mieux ni pire. L'important c'est que tu dis.. le reste je m'en bats les couilles grave... :D
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Alkali a écrit :Les victimes sont les victimes... je ne supporte pas plus celles de chabrah que d'ailleurs...

Ceci dit... je lis parfois ce que tu écris... tu défends ton point de vue... rien à dire contre ça

Pour le reste, insultes... "pédé... pédo... grosse merde etou etou"... je prends ça comme une forme d'expression comme une autre... ni mieux ni pire. L'important c'est que tu dis.. le reste je m'en bats les couilles grave... :D

ouins z'y vas té une racaille ou quoi comment tu me parles :P
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

je te parles comme on parle chez moi, dans ma cité
même si maintenant je n'y habite plus

:D
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

j'en ai gardé la poésie :D
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour ;
Islamla condamne toute sorte de crime, la vie humaine est sacrée et elle est absolument à respecter.
Se focaliser sur un crime tout en oubliant un autre est totalement injuste.

Ce que islamla combat avec cœur et âme ce sont toutes les formes de violence physiques qui sont les armes des faibles et des injustes ainsi que les insultes et les vulgarités qui sont les armes de ceux qui ne sont pas capables de faire parvenir leurs idées dans le calme et d’une façon civilisée. Il n’y a pas plus facile que d’insulter mais il est difficile d’expliquer.
Cordialement
Webmaster d’islamla
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul.... une crime est une crime c'est vrais... .on parle de sanget des innocents..estce que les musilmans n'utilisent pas les crimes. ... .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Sabra et chatila, Qana, dir yacine et tous les autres

Message non lu par yacoub »

Certes, mais ce n'est pas un motif suffisant pour priver un pays du droit légitime de se défendre contre des attaques terroristes.

Pour abattre le terrorisme, il faut frapper fort !
:shock:
Je te rappelle que Beghin, Sharon, Shamir étaient des terroristes
Le groupe Stern le groupe 101 ça te dit

http://www.dailymotion.com/video/x3fymr_les-groupes-terroristes-juifs-et-ra_news?start=2
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Re: Sabra et chatila, Qana, dir yacine et tous les autres

Message non lu par jug »

Bah quand on regarde de prés on devine aisément d'où vient l'islam et son extrémisme..
http://www.dailymotion.com/video/xchfeq ... f142392256
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre