sofasurfer a écrit : C'est de la viande de porc emballée sur lequel est estampillé "halal"
Les non musulmans en Algérie
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Aux ex-musulmans acculturés.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Krinou a écrit :Oh punaise ! Arabiya a dévoilé sa véritable nature... ça fait peur.Arabiya a écrit :Fuck
Où sont les belles paroles lyriques pleines de bonté et de sagesse ?
De Jésus on est passé à Pacino dans "Scarface".![]()
Décidément, il s'en est passé des choses pendant mon absence.
Quelqu'un peut m'expliquer comment Arabiya est passée de ça :
A ça :
J'ai remarqué que la gentillesse avec les cons, ça marchait pas, donc je m'exprime exactement dans le même langage.
Moi aussi, je peux insulter et être vulgaire, c'est pas très difficile.
Moi aussi je peux mal parler.
Les gens ont tendance à croire que parce qu'une personne est gentille, elle ne peut ni répondre, ni se défendre, ni éclater la gueule à quelqu'un.
Je m'adapte simplement à votre forum violent.
Je vous montre en réalité votre visage à vous.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

[quote="Proust"]Le terrorisme dû aux religions me préoccupe aussi beaucoup. Ainsi que l'occupation par le gouvernement Israël des territoires palestiniens.
hahaha , mais ce gouvernement n'est que le reflet de votre culture de merde , qui prône la supériorité sur les autres peuple.
hahaha , mais ce gouvernement n'est que le reflet de votre culture de merde , qui prône la supériorité sur les autres peuple.
Aléa jacta EST \/
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

J'ose espérer que tu plaisantesruccikadianswords a écrit :
.
La Ilaha illa Allah Il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad est son messager
ça veut dire quoi ce témoignage de foi que chaque musulman se doit de prononcer au moins 50 fois par jour ?
Et bien ça veut simplement dire qu'à part la religion du grand Mahomet , tout le reste c'est du pipi de chat . Alors très cher Rucci , en matière de morve de supériorité sur les autres peuples , je crains fort que tu n'y sois englué jusqu'aux sourcils .
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Petite question à Arabya .
Si tu es devenue athée , c'est que tu ne crois plus aux dires de Mahomet et que donc tu considères qu'il était soit menteur , soit fou .
J'aimerais savoir comment tu fais passer le pilule du mépris , que te témoignent les musulmans , pour avoir osé t'écarter du chemin que te désignait un menteur ...ou un fou si tu préfères .
Si tu es devenue athée , c'est que tu ne crois plus aux dires de Mahomet et que donc tu considères qu'il était soit menteur , soit fou .
J'aimerais savoir comment tu fais passer le pilule du mépris , que te témoignent les musulmans , pour avoir osé t'écarter du chemin que te désignait un menteur ...ou un fou si tu préfères .
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Je suppose que tu veux parler de la culture occidentale?? J'espère pour toi que tu ne vis pas en Europe, sinon tu dois bien être malheureux dans notre culture de merde.ruccikadianswords a écrit :
Certes, notre culture n'est pas parfaite, elle a des défauts et des qualités, comme toutes les autres cultures. De là à la qualifier de merde, tu y vas un peu fort... Les religions sont de la merde, mais pas une culture...
Enfin soit
* Le doute est ma lumière *
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

samay a écrit :Petite question à Arabya .
Je ne reçois aucune forme de mépris des musulmans, vu que je ne leur révèle pas mon athéisme.
Ils voient juste que je ne porte pas le voile et que je ne fais pas la prière.
J'essaie au maximum d'éviter la moindre conversation vaine, qui va me pomper toute mon énergie.
Ca sert à quoi d'ouvrir un débat avec un musulman sur la non-existence de dieu, si ce n'est de créer des tensions, et recevoir de la haine et de la violence.
Je ne parle qu'à ceux qui sont capables d'entendre, les autres, je m'adapte à leur mentalité, sans aller dans leur sens. Je prends le meilleur d'eux, tout en sachant quelles sont leurs limites intellectuelles.
Il y a des gens où les limites ne sont pas aussi prononcées et on peut dialoguer et d'autres qui sont hermétiques.
Les gens qui sont hermétiques, je n'ouvre même pas le débat avec eux.
Je respecte leur croyance dure comme fer, et je ne cherche pas à les changer.
Je sais simplement à quoi m'attendre, et je ne vais pas chercher plus loin.
Je me sens un peu comme une homosexuelle dans une société homophobe.
J'écoute beaucoup les gens, quand j'entends quelqu'un tenir des discours homophobes, et dire: "si j'en vois un, je le tue", il est évident que ce n'est pas avec cette personne que je vais ouvrir le débat.
Mais si j'entends quelqu'un prendre la défense des homosexuels dans une conversation, c'est à cette personne là à qui je pourrais révéler ma réalité.
Je choisis les gens avec qui j'ai envie de partager qui je suis, et je laisse de côté ceux qui ne feront que me pomper mon énergie vitale pour rien.
Je m'adapte le plus intelligemment possible à mon environnement.
-
Krinou

Poster avec pour seul argument, "fuck", n'est pas vraiment faire preuve d'une grande intelligence.Arabiya a écrit : Je m'adapte le plus intelligemment possible à mon environnement.
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Comme je l'ai écrit Krinou, je m'adapte à l'intelligence de ceux avec qui je discute.Krinou a écrit :Poster avec pour seul argument, "fuck", n'est pas vraiment faire preuve d'une grande intelligence.Arabiya a écrit : Je m'adapte le plus intelligemment possible à mon environnement.
Si le niveau d'intelligence est supérieur, je formule des phrases, je suis sympathique, gentille.
Quand on m'envoie de la diarrhée verbale, je réponds de la même manière.
Mes réponses sont à la hauteur de l'intelligence et les mots que je reçois.
Simple effet de miroir...
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

En gros tu acceptes le statut d'hypocrite qu'ils t'imposent .
Dernière modification par samay le mar. 21 août 2012 17:14, modifié 1 fois.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

En gros tu acceptes le statut d'hypocrite qu'ils t'imposent .samay a écrit :Arabiya a écrit :
Je ne reçois aucune forme de mépris des musulmans, vu que je ne leur révèle pas mon athéisme.
Ils voient juste que je ne porte pas le voile et que je ne fais pas la prière.
J'essaie au maximum d'éviter la moindre conversation vaine, qui va me pomper toute mon énergie.
Ca sert à quoi d'ouvrir un débat avec un musulman sur la non-existence de dieu, si ce n'est de créer des tensions, et recevoir de la haine et de la violence.
Je ne parle qu'à ceux qui sont capables d'entendre, les autres, je m'adapte à leur mentalité, sans aller dans leur sens. Je prends le meilleur d'eux, tout en sachant quelles sont leurs limites intellectuelles.
Il y a des gens où les limites ne sont pas aussi prononcées et on peut dialoguer et d'autres qui sont hermétiques.
Les gens qui sont hermétiques, je n'ouvre même pas le débat avec eux.
Je respecte leur croyance dure comme fer, et je ne cherche pas à les changer.
Je sais simplement à quoi m'attendre, et je ne vais pas chercher plus loin.
Je me sens un peu comme une homosexuelle dans une société homophobe.
J'écoute beaucoup les gens, quand j'entends quelqu'un tenir des discours homophobes, et dire: "si j'en vois un, je le tue", il est évident que ce n'est pas avec cette personne que je vais ouvrir le débat.
Mais si j'entends quelqu'un prendre la défense des homosexuels dans une conversation, c'est à cette personne là à qui je pourrais révéler ma réalité.
Je choisis les gens avec qui j'ai envie de partager qui je suis, et je laisse de côté ceux qui ne feront que me pomper mon énergie vitale pour rien.
Je m'adapte le plus intelligemment possible à mon environnement.
Et bien pas moi , personne ne me forcera à mentir et à vivre en gosse apeurée toute ma vie .
Ils veulent employer l'intimidation et la force ? Je leur chie dessus .
Une société basée sur le mensonge ne mène nulle part . On en est une preuve navrante .
-
Krinou

Personne ne t'a insulté Arabiya.Arabiya a écrit :
Comme je l'ai écrit Krinou, je m'adapte à l'intelligence de ceux avec qui je discute.
Si le niveau d'intelligence est supérieur, je formule des phrases, je suis sympathique, gentille.
Quand on m'envoie de la diarrhée verbale, je réponds de la même manière.
Mes réponses sont à la hauteur de l'intelligence et les mots que je reçois.
Simple effet de miroir...
Pour t'en convaincre, il te suffit de relire ta présentation.
Je pense pouvoir dire que tu as eu un accueil chaleureux de la part de tous les membres d'Islamla qui pour beaucoup ont apprécié ton élocution.
En guise de remerciement, tu as commencé à émettre des critiques plutôt sévères sur les commentaires des uns et des autres.
Je ne comprends pas ton attitude, Islamla est un forum anti-islam, tu aurais donc dû t'attendre à y trouver des critiques de cette religion, je dis bien de cette religion, pas des musulmans, comme tu sembles le croire.
Si les membres d'Islamla te font horreur et qu'il est vain de discuter avec nous, pourquoi effectivement perdre ton énergie et ton temps sur ce forum.
Si tu es déçue par notre attitude, sache qu'il en est sûrement de même pour nombre d'entre-nous et c'est sans doute pourquoi certains ont le verbe un peu haut et je suis la première à trouver cela regrettable car ce n'est pas très constructif.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Y'a pas de logique dans ce que tu dis. Comme d'hab quoi .samay a écrit :J'ose espérer que tu plaisantesruccikadianswords a écrit :
.
La Ilaha illa Allah Il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad est son messager
ça veut dire quoi ce témoignage de foi que chaque musulman se doit de prononcer au moins 50 fois par jour ?
Et bien ça veut simplement dire qu'à part la religion du grand Mahomet , tout le reste c'est du pipi de chat . Alors très cher Rucci , en matière de morve de supériorité sur les autres peuples , je crains fort que tu n'y sois englué jusqu'aux sourcils .
Aléa jacta EST \/
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Tu suppose très mal. Le mieux serait que tu remonte le topic pour relire l’antécédent des messages par toi même.GrumpyBear a écrit :Je suppose que tu veux parler de la culture occidentale?? J'espère pour toi que tu ne vis pas en Europe, sinon tu dois bien être malheureux dans notre culture de merde.ruccikadianswords a écrit :
Certes, notre culture n'est pas parfaite, elle a des défauts et des qualités, comme toutes les autres cultures. De là à la qualifier de merde, tu y vas un peu fort... Les religions sont de la merde, mais pas une culture...
Enfin soit
Aléa jacta EST \/
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

La logique veut que quand quelqu'un dit que seule sa parole est vraie , on en conclue qu'il estime que toutes les autres paroles sont fausses .ruccikadianswords a écrit :
Y'a pas de logique dans ce que tu dis. Comme d'hab quoi .
Maintenant si tu as découvert une nouvelle forme de logique qui prouve que la mégalomanie c'est , en fait , de la fausse modestie , file moi ton lien .