Un Cri contre le racisme et contre l’intégrisme

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: l' islam c'est le racisme

Message non lu par Georges »

Ibn Khaldun

Par conséquent, les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage,
parce qu’ils [les Nègres] ont peu [de ce qui est essentiellement] humain et possèdent des attributs tout à fait voisins de ceux d’animaux stupides
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Mohamed-67200
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Mohamed-67200 »

file://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Kiki_2/Mes%20documents/Mes%20images/bible.jpg

je sais pas pour vous mai moi sa me plai pa quan on blamme le coran est-ce pareil pour la Bible O_o
Mohamed-67200
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Mohamed-67200 »

file://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Kiki_2/Mes%20documents/Mes%20images/bible.jpg

je sais pas pour vous mai moi sa me plai pa quan on blamme le coran est-ce pareil pour la Bible O_o
Georges

Mohamed-67200 a écrit :file://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Kiki_2/Mes%20documents/Mes%20images/bible.jpg

ta photo est dans ton disque dur auquel on n' a pas accès :lol: .
Il faut passer par un logeur d' image comme
http://ecx.images-amazon.com ou d'autres
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

Le Centre de Recherche sur l’Antisémitime de Berlin déraille : islamophobie = antisémitisme
Par Melba le 8 décembre 2008

Le Wall Street Journal dénonce une grave confusion faite par le Centre de Recherche sur l’Antisémitisme de Berlin qui déraille en assimilant islamophobie et antisémitisme dans son nouveau rapport annuel. Avec de tels “chercheurs” qui sont incapables de faire la différence entre deux sujets aussi différents, presque à l’opposé l’un de l’autre, l’antisémitisme en Europe risque d’avoir de beaux jours devant lui. (traduction d’extraits de l’article du Wall Street Journal)

À l’heure où les ennemis des juifs dans le monde islamique sont plus virulents que jamais, que l’antisémitisme islamique fait tâche d’huile en Europe, le Centre Berlinois pour la recherche sur l’antisémitisme, lui, choisit de se concentrer sur un autre sujet : les “nouveaux ennemis de l’islam”.

Le Professeur Wolfgang Benz, directeur de l’institut écrit dans le rapport annuel sur l’antisémitisme: “La fureur des nouveaux ennemis de l’islam est similaire à l’ancienne rage des antisémites contre les Juifs “.

Tout d’abord le Centre Berlinois de recherche sur l’antisémitisme adopte le terme “islamophobie” sans aucune réserve. Ce terme trompeur, conjugue deux phénomènes différents - la haine injuste contre les musulmans et l’indispensable critique de l’islam politique - et condamne les deux.

En acceptant ce vocabulaire, le Centre de Berlin renforce une tendance regrettable. En mai 2005, le Conseil de l’Europe - à la demande du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan - avait utilisé pour la première fois le terme “islamophobie”, en condamnant “toutes les formes d’intolérance… “Y compris l’antisémitisme et l’islamophobie”. Pourtant, cette déclaration ne va encore pas assez loin pour le Conseil musulman de Grande-Bretagne : ”Le fait est que l’islamophobie a remplacé l’antisémitisme” a expliqué Abduljalil Sajid, un imam et membre dirigeant du Conseil musulman, un mois plus tard, lors d’une conférence de l’Organization pour la sécurité et la coopération en Europe, à Cordoue, en Espagne. Ajoutant que les décalrations “Vive Israël!” ou ”le fondamentalisme musulman est dangereux.” sont des déclarations islamophobes. Depuis, divers textes issus de l’Organization de la Conférence Islamique (OCI) et de l’Organisation des Nations Unies condamnent aujourd’hui l’islamophobie comme la pire et la plus importante forme de préjudice.

Si le Centre de Recherche sur l’antisémitisme de Berlin ne va pas aussi loin, il est toutefois plus que surprenant de voir justement cet institut-là, qui est chargé d’observer l’antisémitisme, mette l’islamophobie et l’antisémitisme dans la même catégorie.

Ce centre de recherche peut-il ignorer le fait que les critiques sur les musulmans sont fondées sur de véritables massacres commis par certains musulmans au nom de l’islam ? Des événements tels que celui du 11 septembre ou le meurtre du cinéaste néerlandais Theo van Gogh n’ont aucun équivalent chez les juifs.

Le conflit israélo-palestinien est souvent utilisé pour expliquer la haine des musulmans envers les Juifs. Alors qu’au contraire, c’est la manière dont les évenements sont déformés et la politique israélienne diabolisée dans le monde musulman, et de plus en plus en Europe, qui est une nouvelle forme d’expression de cette vieille haine contre les juifs.

Personne ne parle de rayer un pays musulman de la carte, comme certaines personnes menacent de le faire avec l’État juif. Les centres Islamiques et les mosquées n’ont pas besoin de la protection permanente de la police, à la différence des centres juifs. Pas de chaînes satellites appellant à l’extermination des musulmans, alors que la télévison du Hezbollah et Hamas TV, par exemple, diffusent via les satellites arabes dans les salons en Europe, des appels réguliers à la destruction des Juifs - même dans les émissions pour enfants.

En reprenant le terme trompeur “islamophobie”et en assimilant l’hostilité aux musulmans à l’hostilité aux Juifs, le centre de recherche allemand risque de porter atteinte à la tâche principale dans le traitement de l’antisémitisme aujourd’hui, à savoir : l’étude et la lutte contre l’hostilité aux juifs dans le monde islamique, où l’antisémitisme a aujourd’hui atteint un niveau sans précédent.

Par exemple, l’un des auteurs du dernier rapport annuel, Jochen Müller, propose une “révision de la politique et de l’enseignement de l’histoire” dans les écoles allemandes parce que l’Holocauste n’a pas une ”signification centrale pour les immigrants arabo-musulmans”, il faut examiner si “la période coloniale et ses conséquences” ne serait pas un meilleur sujet plus “approprié” que l’Holocauste pour l’éducation des étudiants musulmans en Allemagne. Voilà une idée bien surprenante compte tenu du degré de négation de l’Holocauste parmi de nombreux jeunes musulmans.

Un autre article dans le rapport annuel, “l’hostilité à l’islam sur internet ” va encore plus loin. Au lieu de critiquer l’antisémitisme chez les musulmans, l’auteur critique ceux qui accusent les musulmans d’antisémitisme. C’est parce que de telles accusations fournissent un argument d’apparence rationnel pour rejeter l’ensemble d’une communauté “, écrit Yasemin Shooman, employée du centre Berlinois. Ainsi , les tentatives pour lutter contre “l’hostilité à l’islam” menacent de se transformer en tolérance à l’égard des antisémites.

Alors que le Centre de Recherche sur l’Antisémitisme de Berlin se concentre sur le ressentiment ”anti-islamique” son rapport annuel ne dit pas un mot sur l’antisémitisme de l’Iran des mollahs. Ainsi, il ne fait guère avancer la recherche sur l’antisémitisme contemporain.

Jamais auparavant un pouvoir avait fait de la négation de l’Holocauste le coeur de sa politique étrangère, comme le fait l’Iran aujourd’hui. Jamais auparavant, un forum de l’ONU n’avait été détourné par un discours antisémite, comme le président iranien Mahmoud Ahmadinejad l’a fait le 23 septembre dernier.Le Ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier avait qualifié le discours de “ouvertement antisémite”.
Le Center de recherche sur l’antisémitisme, dont les rapports influencent le travail du Bundestag, du gouvernement fédéral et de la communauté internationale, devraient faire de l’antisémitisme au Moyen-Orient une des priorités de ses travaux.

Il est vrai que le passé nous oblige à lutter contre tous les racisme. Mais l’expérience de l’Holocauste contient une deuxième leçon: il nous oblige à lutter contre la tentation de “veritéphobie” - la peur de la vérité - et à prendre littéralement et au serieux les proclamations de l’anti-sémites, aussi folles qu’elles puissent l’être.

Traduction d’extraits d’un article de Matthias Küntzel pour le Wall Street Journal

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

sofasurfer a écrit :L'islam n'est pas raciste, il est intolérant.
+ 1

Mais le plus juste c'est de dire qu'il pousse à l'intolérance. Sinon, la religion est personnifiée, et ça n'arrange pas les choses de catégoriser tout en bloc.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Alia d'Arrakis a écrit :
sofasurfer a écrit :L'islam n'est pas raciste, il est intolérant.
+ 1

Mais le plus juste c'est de dire qu'il pousse à l'intolérance. Sinon, la religion est personnifiée, et ça n'arrange pas les choses de catégoriser tout en bloc.

en tant qu'ex musulmane je peux te dire qu'on est sur lamême longueur d'onde...
les personnes intolérantes le seraient même s'ils n'étaient pas musulmanes, ils se chercheraient d'autre prétexte, ils détesteraient les noirs parce que leur "race" est supérieure, ou les chinois parce que ce ne sont des "chinetok conquérant" ou se servirait de leur fric, l'être humain est très imaginatif poru se chercher des prétextes pour faire sortir cette intolérance ...
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

maya a écrit : en tant qu'ex musulmane je peux te dire qu'on est sur lamême longueur d'onde...
les personnes intolérantes le seraient même s'ils n'étaient pas musulmanes, ils se chercheraient d'autre prétexte, ils détesteraient les noirs parce que leur "race" est supérieure, ou les chinois parce que ce ne sont des "chinetok conquérant" ou se servirait de leur fric, l'être humain est très imaginatif poru se chercher des prétextes pour faire sortir cette intolérance ...
Bonjour maya,

Je suis tout à fait d'accord. L'intolérance n'a pas de frontière, et le racisme n'a pas de race.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

tou ce qu'est dit et fait au nom de l'islam est un travail humain de mouh jusqu'au derniers croyant.... .religion n'est pas tomber du ciel mais c'est un travail humain.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Et si non le coran qu'en dit-il ? Il traite peut-être les mécréants d'hommes égaux aux non musulmans ? Il n'a peut-être pas incité à leur faire la guerre ? A les exterminer ou à les convertir ? A prendre les leurs comme captifs esclaves ? :evil:

Amicalement,
let's breathe
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Aaaaaaaan non !! L'islam n'est pas raciste . :lol:
La preuve : en terre d'islam , les minorités non musulmanes n'ont pas besoin de MRAP pour les défendre :D
lorie

Message non lu par lorie »

samay a écrit :Aaaaaaaan non !! L'islam n'est pas raciste . :lol:
La preuve : en terre d'islam , les minorités non musulmanes n'ont pas besoin de MRAP pour les défendre :D
Excellent ... bien vu et malheureusement tellement vrai !!!!!!!!!! :tonqe:
Georges

samay a écrit :Aaaaaaaan non !! L'islam n'est pas raciste . :lol:
Les Coptes et les chretiens d' Irak fuient de plus en plus l'enfer musulman.
Il n y a presque plus de juifs en terre d' islam.

phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Un musulman m'a dit il y a peu que le statut de dhimmi protégeait les minorités religieuses...
A mon avis, il a surtout permit aux "minorités religieuses" de devenir minoritaires... :roll:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Proteger contre quoi sinon contre la plus brutale des sectes et la plus bête.
Demande à ton muz s'il veut que l' occident applique le statut de dhimmis aux muz d' occident. :evil:
Répondre