Qui sait Ahioud... les musulmans ont plus d'un tour dans leur sac. Mais la tu aborde le sujet des musulmans du proche-orient tel (peninsule arabique) Mais que fait tu du Maghreb? ( même si l'Algerie est exportatrice de pétrole^^)Ahioud a écrit :FAUX. l'islam se propage a grande vitesse et se fait parler de lui ces dernieres annees grace aux revenus du petrole d'arabie, surtout apres la crise de 1973. n'oubliez pas que l'islam et le petrole sont les seuls exportations d'arabie.mehdi_t a écrit :Laisson la nature évoluer selon ses lois. Tu verras que dans 3 générations, les musulmans seront majoritaire sur terre. Inchaallah !!! Je te souhaite une longue vie pour pouvoir en témoigner.nanou a écrit :je blaguais bien sure.phil29 a écrit :Non,
je n'ai pas envie de voir les gens s'agenouiller devant moi, pour moi les religions sont justes des leviers politiques et des cashs machines...toutes sans exceptions.
Moi ce que je souhaitrais c'est un mondesans religions ou ceux qui veulent croire en un "grand architecte, une conscience supérieure" y croit et ceux qui ne veulent pas y croire n'y croient pas....![]()
Une société ou tous ne reposerait que sur la raison et la démocratie...
je ne sais pas si un monde sans religion est une solution.
quand ce n'est pas la religion qui sépare les gens, c'est la langue, la couleur de peau.
l'Homme est comme ça , il cherchera toujours la petite betepour faire la guerre à son voisin
Au fait comment dire "inchaallah" au bled si on n'est athée ?
quand il n'y aura plus de petrole, les pays musulmans cesseront d'etre aussi islamises et redeviendront liberaux comme ils l'etaient avant le XX siecle.
Salut, je suis nouveau
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
- Ahioud
- Sergent Virtuel

ils recoivent les investissements et les donnations de l'arabie pour laisser la propagande passer a l'oeuil nu.Avekha a écrit :Qui sait Ahioud... les musulmans ont plus d'un tour dans leur sac. Mais la tu aborde le sujet des musulmans du proche-orient tel (peninsule arabique) Mais que fait tu du Maghreb? ( même si l'Algerie est exportatrice de pétrole^^)Ahioud a écrit :FAUX. l'islam se propage a grande vitesse et se fait parler de lui ces dernieres annees grace aux revenus du petrole d'arabie, surtout apres la crise de 1973. n'oubliez pas que l'islam et le petrole sont les seuls exportations d'arabie.mehdi_t a écrit :Laisson la nature évoluer selon ses lois. Tu verras que dans 3 générations, les musulmans seront majoritaire sur terre. Inchaallah !!! Je te souhaite une longue vie pour pouvoir en témoigner.nanou a écrit :je blaguais bien sure.phil29 a écrit :Non,
je n'ai pas envie de voir les gens s'agenouiller devant moi, pour moi les religions sont justes des leviers politiques et des cashs machines...toutes sans exceptions.
Moi ce que je souhaitrais c'est un mondesans religions ou ceux qui veulent croire en un "grand architecte, une conscience supérieure" y croit et ceux qui ne veulent pas y croire n'y croient pas....![]()
Une société ou tous ne reposerait que sur la raison et la démocratie...
je ne sais pas si un monde sans religion est une solution.
quand ce n'est pas la religion qui sépare les gens, c'est la langue, la couleur de peau.
l'Homme est comme ça , il cherchera toujours la petite betepour faire la guerre à son voisin
Au fait comment dire "inchaallah" au bled si on n'est athée ?
quand il n'y aura plus de petrole, les pays musulmans cesseront d'etre aussi islamises et redeviendront liberaux comme ils l'etaient avant le XX siecle.
le roi du maroc surtout, joue avec du feu. car d'un cote les saoutiens et emiratis aident son economie, et de l'autre cote les gens deviennent de plus en plus islamises et veulent le detroner (parti Al Adl Wa Al Ihsane).
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Islam dernière religion monotheiste ??? bravo la culture
Islam religion qui progresse ??? encore bravo pour l'eclectisme
Quand une religion fais parler d'elle c'est justement qu'elle est en declin...pourquoi parler de quelquechose qui marche tellement, qui n'aurais pas besoin de publicité, puisque ca marche du tonnerre
Les trois religions sont en declin, seul le bouddhisme augmente (ce qui n'est pas plus mal)...l'agnosticisme est en plein boum, et l'atheisme et en legere augmentation (mais seulement legère)
Arf j'aurais pu faire comme les autres blaireaux, comme je suis athée, dire
L'atheisme est la philosophie qui est en augmentation importante, toutes les autres en declin...que se sentent visé tous ceux qui disent ca de leur religion ou autres ^^
Dernière chose : ceux qui sont reduit a croire que le nombre de population communautarisé determine la veracité d'une idéologie...
Islam religion qui progresse ??? encore bravo pour l'eclectisme
Quand une religion fais parler d'elle c'est justement qu'elle est en declin...pourquoi parler de quelquechose qui marche tellement, qui n'aurais pas besoin de publicité, puisque ca marche du tonnerre
Les trois religions sont en declin, seul le bouddhisme augmente (ce qui n'est pas plus mal)...l'agnosticisme est en plein boum, et l'atheisme et en legere augmentation (mais seulement legère)
Arf j'aurais pu faire comme les autres blaireaux, comme je suis athée, dire
L'atheisme est la philosophie qui est en augmentation importante, toutes les autres en declin...que se sentent visé tous ceux qui disent ca de leur religion ou autres ^^
Dernière chose : ceux qui sont reduit a croire que le nombre de population communautarisé determine la veracité d'une idéologie...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008