yo

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: yo

Message non lu par samay »

Les ami(e)s ,essayez de lui répondre le plus succinctement possible parce que les réponses trop longues ,ça décourage un peu de tout lire .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

..Et entre nous , faire partir une Krinou pour mieux accueillir une yo-yo , j'estime que ce n'est pas seulement con , mais carrément indécent .
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

« Recherchez les femmes vierges car elles ont des bouches plus limpides, des matrices plus fertiles, et se contentent de peu plus volontiers. » Rapporté par Ibn Mâjah

Ce hadith , veut seulement dire qu’une femme qui n’a jamais connu un homme dans sa vie est plus facile à manipuler et à satisfaire qu’une autre qu’a déjà eu des connaissances avant . D’où l’interdiction des relations illicites hors mariage, il se trouve que la femme commence à comparer sa vie actuelle avec celle de son ex et cela peut influence négativement sur sa vie de couple.

J adore j'adore j'adore ...no comment !
Weshkoi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Weshkoi »

Rebonjour a tous,
et bien, que d'activité ces derniers jours.
Bienvenu "Raison", mais tout ceci est t-il vraiment raisonnable ?

Que pense des règles de vie suivante:
- Ne fais pas à autrui ce que tu ne souhaiterais pas qu'il te fasse
- Agis envers autrui comme tu souhaiterais qu'il agisse
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par raison »

Proust a écrit :Bonjour et bienvenue sur islamla, Raison
Merci
samay a écrit :Les ami(e)s ,essayez de lui répondre le plus succinctement possible parce que les réponses trop longues ,ça décourage un peu de tout lire .
moi sa ne me dérange pas donc écrivez ce que vous voulez ;)
samay a écrit :

Tu m'excuseras , ô Raison , d'avoir un peu modifié ton coran mais c'était juste pour mettre un peu au gout du jour .
Sinon , la terre n'est pas non plus de la pâte à modeler qu'on peut étendre et étirer selon nos lubies passagères .
Et enfin j'aimerais te demander quelles peines prévoit Allah contre le racisme et la xénophobie .Par exemple , est ce que celui qui dit que la juif est un porc issu du singe risque de se voir couper la langue ?

Je te pardonne pas pour jouer avec les paroles du Tout puissant ,
et les juif transformé en porc n'est juste un châtiment de Sa part
60. Dis: «Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit»(21).

khyla a écrit : tu le dis : ton super livre a 1400 ans !!!!! et la terre elle a 4.5 milliard d annee !!!!! te rend tu compte !!! que ca colle pas au niveau des dattes !!!! tu est en miller d anneé et moi en milliard !!! la science demontre tous les jours que le coran est remplie de contradictions !!!!! je sais la veritée est dure a entendre!! ( a lire ) !!! mais ton coran reste muet sur plus de 4.4 milliard d année !!!!
Vraiment tu ne connais rien .. tu croix que l'Islam est venu avec le Coran ? l'Islam qui veux dire soumission à Dieu est apparu depuis le premier pas d'Adam sur terre
mais bon chez vous on dis que l'homme descend du singe normale que tu peux pas comprendre ..
Donia a écrit :"
S33 v64à68 : « Allah a maudit les Infidèles et leur a préparé un brasier, où ils demeureront, immortels, en éternité. Ils n'y trouveront ni patron ni auxiliaire, au jour où leurs visages tournés vers le Feu, ils crieront : "Plût au ciel que nous eussions obéi à Allah et que nous eussions obéi à l'Apôtre ! Seigneur ! Nous avons obéi à nos chefs et aux grands, parmi nous, et ils nous ont égaré loin du Chemin ! "»

« [Cependant les Croyants] diront : "Seigneur ! Donne-leur au double le Tourment et lance contre eux une grande malédiction ! " »

64. Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise,

65. pour qu’ils y demeurent éternellement, sans trouver ni allié ni secoureur.

66. Le jour où leurs visages seront tournés et retournés dans le Feu, ils diront: «Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager!»

67. Et ils dirent: «Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C’est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.

68. Ô notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis les d’une grande malédiction ».

Donia a écrit :
Irrationnel Raison :mrgreen:
Ceci est une paraphrase exacte de ma source. Tu l'as pris dans une traduction différente, mais le contenu est le même. Tu ne prends même pas la peine de lire les sources que tu nous sers comme exemple, c'est fort de se faire appeller "raison" et de ne même pas prendre cette peine.

J'ai beau te montré la différence flagrante entre ce que toi tu ma rapporter et que moi je t'ai rapporter tu me dis que c'est juste la traduction qui est différente .. vraiment tu resteras injuste jusqu'a ta mort ..

d'aprés toi ! : « [Cependant les Croyants] diront : "Seigneur ! Donne-leur au double le Tourment et lance contre eux une grande malédiction ! " »
c'est quoi cette modification de dingue ?? plus rien avoir du vrai sens du verset aprés tu me dis que c'est juste la traduction qui change quel hypocrisie ..

Et ils dirent: «Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C’est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.

68. Ô notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis les d’une grande malédiction ».

si on comprend bien c'est pas les croyant qui diront " infliche-leur deux fois ... " mais les gens de l'enfer eux même car ils ont une haine sur leur chefs et leur grand pour les avoir obéi et les avoir égarer du droit chemin donc ils demanderont au Seigneur de châtier doublement leur chefs .. donc que tu comprendras qu'au jours du jugement sa sera les infidel qui voudront voir souffrir ceux qui les ont suivis en dehors du droit chemin donc ne me dis pas que c'est juste la traduction qui change ..
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

yoyo la raison a écrit :Vraiment tu ne connais rien .. tu croix que l'Islam est venu avec le Coran ? l'Islam qui veux dire soumission à Dieu est apparu depuis le premier pas d'Adam sur terre
mais bon chez vous on dis que l'homme descend du singe normale que tu peux pas comprendre
Quoi ajouter ?
Tout est dit :mrgreen:
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Au contraire y a encore tellement de chose à dire ;)
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

raison a écrit :Au contraire y a encore tellement de chose à dire ;)
T'as raison , Raison . La connerie ne connait pas de limites . ;)
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par khyla »

raison a écrit :Au contraire y a encore tellement de chose à dire ;)
bonsoir raison !!! bon je te repond plus tard ma reponse n est pas passé !!!

mais tu ma pas repondu sur l 'egalitée homme femme !!! alors que je t ai cite !! rien de plus !!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
Weshkoi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Weshkoi »

D'un autre coté, quand on en arrive a "tu peux pas comprendre", en général c'est mort.

Maintenant "Raison", au risque de ne pas comprendre, l'islam est littéralement apparu avec le coran. La traduction en "soumission a dieu" est un raccourcis intellectuel frisant la malfaçon, car en réalisant ma vie d'humain en tant qu'humain, j'obéis manifestement pleinement a dieu, au même titre qu'une plante verte ou qu'un nuage. Ce que tu contestera étant donné que par islam tu entend que je devrais suivre tout un ensemble de règles écrite, orale et fluctuantes dont tu dispose d'une interprétation qui n'a aucune raison d'être la mienne.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Khyla , j'ai parler des droit de la femme sur l'homme , ce que tu dois comprendre c'est que l'Islam met en valeur la femme mieux que tout ce que tu connais ..

L'islam élève la valeur de la femme et en fait l'égale de l'homme en droits et en devoirs :

L'islam élève le statut et la valeur de la femme, la considère comme la soeur de l'homme et la partenaire de celui-ci dans la vie.

Ils sont « issus les uns des autres » (3, 195).

L'islam reconnait à la femme l'intégralité de ses droits individuels aussi bien que l'intégralité de ses droits civils et politiques.

Il la considère comme un être à part entière qui a des droits et des devoirs, et qui a nécessairement du mérite à s'acquitter de ces derniers.

Dieu dit dans la sourate Les factions : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C'est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d'éviter ainsi d'être offensées. Dieu est Plein d'indulgence et de compassion » (33, 59).

sache que tout ce que l'Islam fait pour la femme , c'est pour la préserver de la cruauté de se monde ..

Weshkoi , ta le droit de faire ce que tu veux , Dieu ta permis de choisir à toi d’empreindre le chemin que ta envie .. mais ce qui est sur c'est quand dans se monde cruel il n y a qu'un chemin à suivre
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Amenhotep IV »

YO!raison ta raison, moi jbalance kash a la face de tout cest fils de pute de merceants qui vont bruler en enfer sa mere!Cimer ma gueule ce matin je me sui reveillé et grace a toi ta vu? je me sui converti a l'islam! garde la peche,quest ce ke tu vien fair ici chez les cafard le demon les a tous niké le cervo!YO! raison ta raison,fau pas parler avec les lorie yacoub samey yug ali 686 donia khyla tous des chien de la casse! des ipocrytes menteur menjeurs de porc buveur d'alcolle feuj negro gaoulli ils fournike ensemble ces demons de lenfer mais moi graçe a toi et tes messages j'ai decouvert la verité ta vu?.YO! raison ta raison vien on va chez un forum ou il ya que des freres sa mere et des soueur inteligente et pieu laise les ils son foutu!!!!!! on pert notre temp ici meme moi j'ai nettoyer mo cavo YO! sa mitraille sa mere jai casser mes statu statuetes hieroglif pendantif bijou tou mes livres tou sa cest cheytane sa mere! jai meme niké la statue de mon pere lautre demon amenhotep III kallah le maudisse ce mecreant le cavo il et tou blan maintenant sa mere la pute arf, arf, arf atten! atten! frere deux minute;;;;; tu vas ou la Nefer? vien la ptit taspé ta ton voile?. cest bien la famille ET!!!??? cest koi ces bijou a tes oreilles sa mere! enleve ça tou de suite putain! tu veu te faire maté par les otres momies?.Tu veu quils bandes? ah ah ah!!!!!tien un tape dans ta gueule et de la main droite! c'est hallal retourne dans ta cuisine sa mere et ferme ta gueule meme si tu peu plus parlé.YO!raison ta raison comme nouveau croyant jai pri une opption sur toi pour le paradis ta vu,.Je bois de la bière sans alcool sa mere et jai le ptit cul de smenkharé qui me sert d'ephebe franchement cest mieu comme sa sa mere la pute jai ttou renier pour etre ton frere et etre dans la famille YO! raison ta raison allez tous en enfer bande de cafards moi jsui avec toi mec ta vu?.FERME TA GUEULE toi labas jai dis!enleve cet couronne wesh!? tu veu alé en enfer?!YO! raison ta raison......
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
lorie

Message non lu par lorie »

Salut à toi ô grand pharaon plein de sagesse ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :Khyla , j'ai parler des droit de la femme sur l'homme , ce que tu dois comprendre c'est que l'Islam met en valeur la femme mieux que tout ce que tu connais ..

L'islam élève la valeur de la femme et en fait l'égale de l'homme en droits et en devoirs :

L'islam élève le statut et la valeur de la femme, la considère comme la soeur de l'homme et la partenaire de celui-ci dans la vie.

Ils sont « issus les uns des autres » (3, 195).

L'islam reconnait à la femme l'intégralité de ses droits individuels aussi bien que l'intégralité de ses droits civils et politiques.

Il la considère comme un être à part entière qui a des droits et des devoirs, et qui a nécessairement du mérite à s'acquitter de ces derniers.

Dieu dit dans la sourate Les factions : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C'est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d'éviter ainsi d'être offensées. Dieu est Plein d'indulgence et de compassion » (33, 59).

sache que tout ce que l'Islam fait pour la femme , c'est pour la préserver de la cruauté de se monde ..

Weshkoi , ta le droit de faire ce que tu veux , Dieu ta permis de choisir à toi d’empreindre le chemin que ta envie .. mais ce qui est sur c'est quand dans se monde cruel il n y a qu'un chemin à suivre

Tu veux prouver que la femme est un être à part entière et égale de l'homme en islam? Alors répond a ces questions

A t elle le droit au suffrage politique comme les hommes?

A t elle le droit d'occuper un poste a responsabilité en politique comme les hommes?

A t elle le droit de voyager seule comme les hommes?

A t elle le droit de s'opposer à son mari comme les hommes?

A t elle le droit de se marier avec quelqu'un que son père refuse comme le mari peut le faire avec sa future épouse?

la liste est longue mais nous nous limiterons a ces questions.

je doute que tu y réponde, tu vas zapper mon post ou bien trouver une pirouette pour ne pas avoir a répondre aux questions...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Les textes mahométans disent tout le contraire, Mahomet ne considère la femme que comme un champ de labour. Elle est inapte à gouverner et à juger.

La Nobel iranienne de la paix était juge du temps du shah, elle est devenue avocate.

Des femmes juges dans le monde musulman ont été vitriolées.
Répondre