Salut, moi c'est MohamedZ

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Salut, moi c'est MohamedZ

Message non lu par BarbieTurik »

Les versets médinois abrogent les verset mecquois.

Le pas de contrainte en religion n'est plus valable depuis que les versets de l'épée sont sortis.

Il y a des versions en ligne du coran où les sourates sont dans l'ordre chronologique, ça aide à comprendre

@Punky oui ça peut les faire taire, mais c'est un mensonge.
On ne doit pas pratiquer de taqqiya anti islam.

L'islam n'est pas une religion de paix et un vrai muzz ne peut tolérer les autres religions aprce que c'est inscrit dans le coran.
La haine est intrinsèque à ce bouquin stupide
punkafir

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Les versets médinois abrogent les verset mecquois.

Le pas de contrainte en religion n'est plus valable depuis que les versets de l'épée sont sortis.

Il y a des versions en ligne du coran où les sourates sont dans l'ordre chronologique, ça aide à comprendre

@Punky oui ça peut les faire taire, mais c'est un mensonge.
On ne doit pas pratiquer de taqqiya anti islam.

L'islam n'est pas une religion de paix et un vrai muzz ne peut tolérer les autres religions aprce que c'est inscrit dans le coran.
La haine est intrinsèque à ce bouquin stupide
Tu as l'air bien énervée ce soir! Certain muzz prennent les versets tolérants et rejettent les autres sans pour autant être moins sincères, on peut pas mettre tout le monde dans le même panier, après tout que ces versets soient valables ou pas on s'en tape
BarbieTurik

Je n'ai pas dit que les muzz appliquaient toutes les conneries contenues dans le coran, encore heureux, on serait mal barrés si c'était le cas.
J'ai dit que si un musulman applique vraiment l'islam il ne peut croire en ce verset du "point de contrainte" puisqu'il est abrogé.

Et je suis toujours contre se battre contre un mensonge avec un autre mensonge.

Ca aura peut-être au moins le mérite de montrer que l'islam n'est pas la religion de paix qu'ils pensent.

Les muzz pacifistes n'appliquent pas l'islam.

Oui j'suis énervée, excusez moi.
prodotobe

Message non lu par prodotobe »

tant qun musulman ou une musulmane vous repondra vous aurez autant de haine
BarbieTurik

Prodoteub tu ne réponds que dalle à part des conneries.

Démontre moi que j'ai tort sur les versets abrogés, j'attends.

Au lieu de te vanter de choses que tu ne fais pas.

Des comme toi on en a régulièrement.
prodotobe

BarbieTurik a écrit :Je n'ai pas dit que les muzz appliquaient toutes les conneries contenues dans le coran, encore heureux, on serait mal barrés si c'était le cas.
J'ai dit que si un musulman applique vraiment l'islam il ne peut croire en ce verset du "point de contrainte" puisqu'il est abrogé.

Et je suis toujours contre se battre contre un mensonge avec un autre mensonge.

Ca aura peut-être au moins le mérite de montrer que l'islam n'est pas la religion de paix qu'ils pensent.

Les muzz pacifistes n'appliquent pas l'islam.

Oui j'suis énervée, excusez moi.
tu peux me repondre a une question stp
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Barbie a raison d'être énervée.
Marre de se faire dicter notre conduite par des musulmans qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne sont ni pires ni meilleurs que nous au final.
prodotobe a écrit :tant qun musulman ou une musulmane vous repondra vous aurez autant de haine
On n'a pas de haine contre toi, c'est juste que là, tu commences à nous saouler sévère.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
prodotobe

BarbieTurik a écrit :Prodoteub tu ne réponds que dalle à part des conneries.

Démontre moi que j'ai tort sur les versets abrogés, j'attends.

Au lieu de te vanter de choses que tu ne fais pas.

Des comme toi on en a régulièrement.
jai une bleme de connexion desole , cest quoi la question stp
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

On t'écoute.

Je vais m'amuser à relire le coran dans le sens mecquois puis medinois.Ca va être marrant.
prodotobe

Krinou a écrit :Barbie a raison d'être énervée.
Marre de se faire dicter notre conduite par des musulmans qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne sont ni pires ni meilleurs que nous au final.
prodotobe a écrit :tant qun musulman ou une musulmane vous repondra vous aurez autant de haine
On n'a pas de haine contre toi, c'est juste que là, tu commences à nous saouler sévère.
oh vasy toi excuse moi arrete den faire trop mais depuis tout a lheure les plus agressifs cest vous en particulier toi
BarbieTurik

C'est toi qui dis avoir une question à me poser Probiotique.

Ne nous accuse pas de haine, seul l'islam est haineux.
Tu n'es toi même pas tolérant.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Déjà faudrait qu'il s'agisse vraiment d'un musulman parce que toi tu n'est qu'un troll, tu débarque insulte, enfin tu te défoules quoi, un musulman essayerais de nous raisonner, nous montrerais des sourates ou des hadiths ou des anecdotes montrant que l'Islam est la vrai religion. Toi tu parle soudainement de la purification de la femme or tu sais que ce genre de sujet présente ainsi énervera les membres. Tu es juste la pour foutre la merde la preuve est que tu dis vouloir partir et tu reste alors que rien ne te retient, bien au contraire.
prodotobe

tu nas pas repondu a ma question alors
BarbieTurik

Tu n'as posé aucune question.

Tu vas continuer longtemps à te foutre de notre gueule?
prodotobe

punkafir a écrit :
Déjà faudrait qu'il s'agisse vraiment d'un musulman parce que toi tu n'est qu'un troll, tu débarque insulte, enfin tu te défoules quoi, un musulman essayerais de nous raisonner, nous montrerais des sourates ou des hadiths ou des anecdotes montrant que l'Islam est la vrai religion. Toi tu parle soudainement de la purification de la femme or tu sais que ce genre de sujet présente ainsi énervera les membres. Tu es juste la pour foutre la merde la preuve est que tu dis vouloir partir et tu reste alors que rien ne te retient, bien au contraire.
dun cote tu gardes lislam tu evoque sourates hadiths ca sort pas de nul part en fin jattends que lon me reponde a ma question
Répondre