firdaws16 a écrit :Salam,
Tu connais la différence entre psychologue et psychiatre quand même?????
Tu as raison c'est normal que les enfants voient leurs parents nus c'est vrai tout le monde le fait...
Oui je connais la difference mon grand, je t'ai pas attendu...j'ai une tante psychiatre (qu'est ce qu'elle est conne lol)
D'apres toi, sur 100 personnes, 99 font pareil et une fait autrement, elle a forcement tort ?????
Moi, je m'en secoue de savoir comment les autres élèvent leurs gamins, je me fous de savoir si tout le monde fais pareil ou le contraire de moi...
J'estime que cacher sa nudité, est une aliénation de notre société...parceque le corps....c'est BAD (hiiiiihiiiiiiiiiii, cris de Mickael se prenant les testicules)
Maintenant, vas y, cache a tout prix la nudité a tes gamins, tu verra les complexes a l'adolescence, pendant les douches apres les cours de gym...tiens encore une alienation...vaut mieux pas se laver en groupe apres des efforts, que de se montrer nue et avoir une bonne hygienne...
Et puis tu crois quoi ? que je fais jouer ma fille au bilboquet avec mes bijoux ?????
Tu es tellement enfermé dans ton idée du corps, toi qui te dis libre...et les conversations sur le sexe, t'as la meme mentalité ????