femme d'irak

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

Bon pour les photos de nus je suis d'accord avec toi, tant qu'ils ne sont pas obligés c'est leur vie, moi si je veux pas les voir ben je les regarde pas. Je vis en Europe je m'adapte à mon milieu.
Pour la nudité des parents je ne suis pas du tout d'accord... :shock: je considère qu'en Europe on vit pas comme dans "certains" pays d'afrique (tous les africains ne vivent pas dans la savane...) et autres (partout dans le monde pratiquement) la nudité est normale. En Europe ça ne l'est pas, pour un enfant la nudité est reliée au sexe. Je parle de ça parce que dans ma famille certains travaillent avec les enfants et la nudité des parents engendre à un certains âge une certaine excitation (pour la grande majorité).
Pour ce qui est de changer la loi...il suffit de regarder l'Assemblée nationale et tu auras ta réponse, dans quelque générations ou sous la 6 ème République :lol:
Tu as entendus parler des femmes qui avaient été dans le métro torse nu (poitrine nue) en disant que si les hommes peuvent être trose nu pourquoi pas elles??? (je crois que c'était à NY)
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

firdaws16 a écrit :Salam,

Bon pour les photos de nus je suis d'accord avec toi, tant qu'ils ne sont pas obligés c'est leur vie, moi si je veux pas les voir ben je les regarde pas. Je vis en Europe je m'adapte à mon milieu.
Pour la nudité des parents je ne suis pas du tout d'accord... :shock: je considère qu'en Europe on vit pas comme dans "certains" pays d'afrique (tous les africains ne vivent pas dans la savane...) et autres (partout dans le monde pratiquement) la nudité est normale. En Europe ça ne l'est pas, pour un enfant la nudité est reliée au sexe. Je parle de ça parce que dans ma famille certains travaillent avec les enfants et la nudité des parents engendre à un certains âge une certaine excitation (pour la grande majorité).
Pour ce qui est de changer la loi...il suffit de regarder l'Assemblée nationale et tu auras ta réponse, dans quelque générations ou sous la 6 ème République :lol:
Tu as entendus parler des femmes qui avaient été dans le métro torse nu (poitrine nue) en disant que si les hommes peuvent être trose nu pourquoi pas elles??? (je crois que c'était à NY)
Salut firdaws16
Bien sûr personne ne t’oblige à les voir. C’est ton strict droit, comme c’est leur droit de se montrer nu.

Justement les personnes adultes ou mineures croient que la nudité est liée à la sexualité. Ce qui peut poser problème. Je suis tout à fait d’accord avec toi mais quand c’est le contraire comme dans mon cas ça ne pose aucun problème.

Une femme nue ne m’excite pas même et ce si elle dort dans le même lit que moi parce que la sexualité est un acte réfléchi et un désir souhaité basé sur des principes. Ça n’a rien à voir avec la nudité. Une femme voilée dont j’ai envie peut m’exciter au même degré que si elle était nue. Tout passe par l’esprit. Je peux même te confirmer une chose, selon mon expérience l'idee de la nudité m’a appris à contrôler ma sexualité plus intelligemment. On devient plus indépendant. Ce n’est que mon avis et je respecte le tien.
Au plaisir de te lire.
Merci
lkm
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

firdaws16 a écrit :Salam,

Tu connais la différence entre psychologue et psychiatre quand même?????
Tu as raison c'est normal que les enfants voient leurs parents nus c'est vrai tout le monde le fait...
Oui je connais la difference mon grand, je t'ai pas attendu...j'ai une tante psychiatre (qu'est ce qu'elle est conne lol)

D'apres toi, sur 100 personnes, 99 font pareil et une fait autrement, elle a forcement tort ????? :shock:
Moi, je m'en secoue de savoir comment les autres élèvent leurs gamins, je me fous de savoir si tout le monde fais pareil ou le contraire de moi...
J'estime que cacher sa nudité, est une aliénation de notre société...parceque le corps....c'est BAD (hiiiiihiiiiiiiiiii, cris de Mickael se prenant les testicules)
:shock:

Maintenant, vas y, cache a tout prix la nudité a tes gamins, tu verra les complexes a l'adolescence, pendant les douches apres les cours de gym...tiens encore une alienation...vaut mieux pas se laver en groupe apres des efforts, que de se montrer nue et avoir une bonne hygienne...

Et puis tu crois quoi ? que je fais jouer ma fille au bilboquet avec mes bijoux ?????
Tu es tellement enfermé dans ton idée du corps, toi qui te dis libre...et les conversations sur le sexe, t'as la meme mentalité ????
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par juju »

Mais arrêtez la parlotte et foutez-nos des tofs, bordel !

Arf, arf... :twisted:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

juju a écrit :Mais arrêtez la parlotte et foutez-nos des tofs, bordel !

c'est quoi des tofs ?
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Marocain »

jacqueline a écrit :
juju a écrit :Mais arrêtez la parlotte et foutez-nos des tofs, bordel !

c'est quoi des tofs ?
Les photos en langage SMS :D :lol: :lol:
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par juju »

Ah non ! Tof, c'est photo en verlan !

Ben Jacqueline ? T'sais ap lépar verlan wate ? Faut cendr-dé dans la tess sacom yep :lol:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Tu veux que jtapprnne comme on parle en langage de jeun's jack Lyne?
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

C'est vrai que mon langage d'jeunssss commence à sérieusement dater. fok j'update kler.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Oué girl ... mais t1111quiete jvais t'aider pour tmettre vite fait dans le moove. Pis c'est pas chaud time comme truc, faut gérer pepere quoi :lol:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Hé bé c'est du joli ikm, qu'est ce qu'elle dirai ta môman si elle savait ça hein?petit canaillou va :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Répondre