Tu sais Selene,ce n'est pas aussi douloureux que tu le présages.Il faut juste tomber sur les bons étalons.selene a écrit :mis à part tes insultes dignes d'une racaille de la pire espèce tu as quoi à opposer exactementjug a écrit :Donc d'après ton avis,un musulman ne saurait être modéré ni respectueux de la vie et de la liberté.selene a écrit :A mon avis un mahometan convaincu de sa croyance ne peut en aucun cas etre
modéré ou simplement respectueux de la vie et de la liberté des autres et çà s' arrete là .
Et ça s'arrête là?
Tu fais quoi alors sur ce forum si cela s'arrêtait là?
Tant que t'auras pas une grosse bite au cul et une autre dans la chatte,tu ne seras pas équilibrée et tu continueras à raconter n'importe quoi.
Comme je te l'avais suggéré,essaye la double pénétration,cela ne sera que bénéfique pour toi.
à ce que j' ai dit dans mon post et sur le fond . quels sont tes arguments à opposer et à defendre ?![]()
insulter les gens c'est rien et c'est à la portée de tous les lâches et saches que çà glisse comme
la pluie sur les plumes d'un canard . par contre aller au charbon et avoir des tripes pour répondre avec des arguments qui tiennent la route c'est une autre paire de manche et çà
demande du courage et ce n est sans aucun doute pas à la portée du pleutre et de la racaille que tu es .
Mais comme je suis certain que tu es moche comme un poux et qu'il n'y a que de la merde qui sort de ta bouche,tu n'auras jamais la chance d'avoir deux bites à la fois.
C'est quoi cette façon de traiter les gens de racaille?...Je t'ai pas insulté jusqu'à présent,alors vas y mollo.