Nouvelle recrue

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle recrue

Message non lu par Sisi »

Quand je dis les "musulmans arabes",je parle bien sur de ceux qui t'insultent pour un oui pour un non,qui te regarde de travers pour je ne sais quelle raison,qui des qu'ils peuvent t'arracher un truc le font,qui ne savent pas parler normalement,qui sont sadique comme pas permis,bref environ 80% des jeunes de France qui se considèrent fondamentalement musulmans
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Sisi a écrit :Quand je dis les "musulmans arabes",je parle bien sur de ceux qui t'insultent pour un oui pour un non,qui te regarde de travers pour je ne sais quelle raison,qui des qu'ils peuvent t'arracher un truc le font,qui ne savent pas parler normalement,qui sont sadique comme pas permis,bref environ 80% des jeunes de France qui se considèrent fondamentalement musulmans
80%, il ne faut peut-être pas exagérer (c'est surtout de ceux-là qu'on parle, ça crée un biais classique), mais c'est vrai que c'est plus dans les jeunes générations.

Cela dit, même avant de dénoncer l'Islam, j'avais remarqué une chose même chez les musulmans corrects, voire gentils, voire adorables, etc. Bien souvent, ils semblent en être gênés. Ca me les rendait encore plus sympathiques, mais c'était quand même bizarre. J'ai compris avec ce passage d'Ali Sina (que je rabâche donc, même si je le trouve un peu excessif) : "L’Islam aveugle les gens. Il détruit leur humanité. Néanmoins, quand des musulmans quittent l’Islam ils sont transformés. J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité. Il y a de la bonté chez tout le monde. La lumière est là ; elle est seulement recouverte. Une fois que le couvercle est enlevé, elle brille de nouveau."

Bref, les musulmans gentils (c'est un penchant naturel de l'être humain comme son contraire) tendent à avoir mauvaise conscience... c'est quand même grave.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

fadma72new a écrit :
Amada a écrit :
En France ils se donnent des airs de dignité virginale, mais ils s'en fichent complètement.
Lorsque des musulmans tuent des infidèles, c'est approuvé par tous les musulmans du monde.
Sauf par les mauvais musulmans qui ont déjà à moitié apostasié.
Après la guerre, le monde musulman est entré en liesse quand il a appris ce qu'avait fait Hitler avec les Juifs. De même le 11 septembre à New-York...
Toutes choses glorifiées par le Coran.
Heureusement, nous ne fréquentons pas le même genre de musulmans. Moi je ne connais que ceux que tu appelles des "mauvais musulmans" alors.
C'est surtout au moyen-orient que ces choses-là se sont passées, fadma, bien sûr.

Et les "mauvais musulmans" sont les meilleurs des humains !! :P

Pour le 11 septembre, il y a eu des tas de vidéos les montrant danser et faire la fête.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Sig a écrit :
jug a écrit : Tu pues la haine espèce de poufiasse.
Encore un malade mental inadapté qui a hérité son langage et ses manières de son époque musulmane.
Dieu a oublié de le doter d'un cerveau. Il ne faut pas s'occuper de ses délires fielleux...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

moame a écrit :Certains sur ce fil sont aussi haineux que les pires musulmans...
Fais pas gaf SISI, sur ce forum il y a de tout.
Des apostats haineux et meme des haineux pas apostats.... Et sinon ya des gens comme moi et d'autres qui clairement anti Islam mais n'ont pas non plus la haine des musulmans comme si chacun d'eux etait un malade mental enragé.
Et il faut continuer comme ça !! :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Sisi a écrit :Quand je dis les "musulmans arabes",je parle bien sur de ceux qui t'insultent pour un oui pour un non,qui te regarde de travers pour je ne sais quelle raison,qui des qu'ils peuvent t'arracher un truc le font,qui ne savent pas parler normalement,qui sont sadique comme pas permis,bref environ 80% des jeunes de France qui se considèrent fondamentalement musulmans
En fait, ils relèvent plus de la médecine psychiatrique que du pénal, à la limite.

J'ai aussi pondu un article sur ce sujet, sur le même blog où sont beaucoup de mes articles:
http://revolte.eklablog.com/la-demence- ... a108771266

Et un article de notre ami Salem Ben Ammar:
Les problèmes psychopathologiques des musulmans, par Salem Ben Ammar, tunisien, docteur en sciences politiques:
http://salembenammar.wordpress.com/2014 ... -musulmane
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

spin a écrit :
80%, il ne faut peut-être pas exagérer (c'est surtout de ceux-là qu'on parle, ça crée un biais classique), mais c'est vrai que c'est plus dans les jeunes générations.

Cela dit, même avant de dénoncer l'Islam, j'avais remarqué une chose même chez les musulmans corrects, voire gentils, voire adorables, etc. Bien souvent, ils semblent en être gênés. Ca me les rendait encore plus sympathiques, mais c'était quand même bizarre. J'ai compris avec ce passage d'Ali Sina (que je rabâche donc, même si je le trouve un peu excessif) : "L’Islam aveugle les gens. Il détruit leur humanité. Néanmoins, quand des musulmans quittent l’Islam ils sont transformés. J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité. Il y a de la bonté chez tout le monde. La lumière est là ; elle est seulement recouverte. Une fois que le couvercle est enlevé, elle brille de nouveau."

Bref, les musulmans gentils (c'est un penchant naturel de l'être humain comme son contraire) tendent à avoir mauvaise conscience... c'est quand même grave.

à+
Merci spin pour ce bel extrait à retenir.
Oui, je crois aussi que l'homme peut être bon et généreux.
Mais l'islam inhibe et anéantit en l'homme cette flamme de bonté pour la remplacer par de la colère, de la jalousie, de la haine et le besoin de détruire et de tuer, en toute contradiction avec la croyance en Dieu qui devait précisément inciter à respecter ce que Dieu a créé...
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Amada a écrit :Mais l'islam inhibe et anéantit en l'homme cette flamme de bonté pour la remplacer par de la colère, de la jalousie, de la haine et le besoin de détruire et de tuer, en toute contradiction avec la croyance en Dieu qui devait précisément inciter à respecter ce que Dieu a créé...
Et aussi, il étouffe la morale la plus normale et la plus naturelle, le principe de réciprocité, la "Règle d'Or", en la noyant sous des prescriptions et interdictions parfaitement arbitraire. Bien sûr, la Bible prise littéralement le fait aussi. Mais dans le Talmud de Babylone (Shabat 31a), on lit qu'un jour un disciple de Rabbi Hillel dit l'Ancien (le plus illustre des maitres pharisiens, un demi-siècle avant Jésus) lui a demandé s'il pouvait exposer la "Loi de Moïse" dans le temps où il pourrait se tenir sur une jambe. Il a levé un pied, il a prononcé : "Ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse, ne le fais pas aux autres, c'est toute la Loi et tous les prophètes, le reste n'est que commentaires. Maintenant, va et étudie". Et il a reposé son pied.

Il y a peut-être l'équivalent du côté de l'Islam, mais alors bien caché.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Sig a écrit :
Encore un malade mental inadapté qui a hérité son langage et ses manières de son époque musulmane.
jug a écrit : En 45 la plupart des pays musulmans étaient colonisés et n'avaient droit à aucune forme d'expression.
La relation islam et nazisme n'est plus à prouver.

Sous l’Allemagne nazie, Hitler et le Mufti de Jérusalem, Al-Husseini, ont noué une alliance politique et militaire. Cette alliance s’est traduite, entre autres, par la formation de la 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar, en Bosnie. Le 6 août 1943, Hitler promulgua les dispositions suivantes : « On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. Je ne veux pas que, par la stupidité et l’étroitesse d’esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés ».
Les assassins sont parmi nous Tous ces musulmans, entrés dans notre pays à cause de la complicité criminelle des gouvernements successifs, sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants français /u]

Quand on a des propos pareils on n'est pas considéré comme un malade mental mais comme un enculé de de raciste qui a juste les couilles de venir vomir en anonymat,sur un forum d'apostats de l'islam.
Donc toi et toute ta clique,Amada, le glinglin,selene,shiva et le Yacoub on a assez entendu vos saloperies.
Vous avez rendu ce forum une vraie poubelle.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

jug a écrit :
Sig a écrit :
jug a écrit : En 45 la plupart des pays musulmans étaient colonisés et n'avaient droit à aucune forme d'expression.
La relation islam et nazisme n'est plus à prouver.

Sous l’Allemagne nazie, Hitler et le Mufti de Jérusalem, Al-Husseini, ont noué une alliance politique et militaire. Cette alliance s’est traduite, entre autres, par la formation de la 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar, en Bosnie. Le 6 août 1943, Hitler promulgua les dispositions suivantes : « On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. Je ne veux pas que, par la stupidité et l’étroitesse d’esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés ».
Les assassins sont parmi nous Tous ces musulmans, entrés dans notre pays à cause de la complicité criminelle des gouvernements successifs, sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants français /u]

Quand on a des propos pareils on n'est pas considéré comme un malade mental mais comme un enculé de de raciste qui a juste les couilles de venir vomir en anonymat,sur un forum d'apostats de l'islam.
Donc toi et toute ta clique,Amada, le glinglin,selene,shiva et le Yacoub on a assez entendu vos saloperies.
Vous avez rendu ce forum une vraie poubelle.

bjr

pouquoi tu parles de saloperies ?

les posts de presentation des differents membres sur ce site prouvent bien que
cette croyance n est qu une ignominie et une secte malfaisante qui ne laisse
aucune liberté à tout un chacun d'etre lui même et de sortir de cette machine infernale .
il faut eradiquer definitivement cette salopreie de secte et c est tout .
desolée de te dire que de propres parents qui conditionnent l' amour pour leurs enfants
au fait d adherér ou non à cette saleté et qui font passer leur croyance avant
l' amour naturel pour leurs enfants est un scandale sans nom et ces gens
jne sont pas des parents mais des monstres tout simplement !
quand à cette croyance en Europe elle est tout simplement incompatible donc tot
ou tard çà va peter et se fera bouter dehors car il n y aura aucune autre alternative
avec ces gens vivant dans un autre monde et c' est tout . :evil: :evil:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

selene a écrit : pouquoi tu parles de saloperies ?

aucune liberté à tout un chacun d'etre lui même et de sortir de cette machine infernale .
desolée de te dire que de propres parents qui conditionnent l' amour pour leurs enfants
ou tard çà va peter et se fera bouter dehors car il n y aura aucune autre alternative
Il est lui-même un malade, selene, ce n'est pas de sa faute.
Il est né au mauvais endroit et il a dû beaucoup souffrir pour avoir tant de haine en lui.
Il pourrait s'en sortir, si il le voulait, mais il ne le veut pas.
Il est bien dans sa haine, sa médiocrité et il se croit plus malin que tous les grands penseurs qui dénoncent l'abjection et les dangers de l'islam, y compris de nombreux ex musulmans.
Dernière modification par Amada le ven. 6 févr. 2015 17:00, modifié 1 fois.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Amada a écrit :
selene a écrit : pouquoi tu parles de saloperies ?

Il est lui-même un malade, selene, ce n'est pas de sa faute.
Il est né au mauvais endroit et il a dû beaucoup souffrir pour avoir tant de haine en lui.
Il pourrait s'en sortir, si il le voulait, mais il ne le veut pas.
Il est bien dans sa haine, sa médiocrité et il se croit plus main que tous les grands penseurs qui dénoncent l'abjection et les dangers de l'islam, y compris de nombreux ex musulmans.
bjr amada

bah oui bizarre ce mec fait croire qu il passe chaque week end prendre ses bieres et son vin avant de rentrer chez lui et par contre intervient systematiquement dans des posts qui traitent de banieues en France ou ailleurs où on denonce les derives de ses pairs :lollol :lollol
d'ailleurs pas besoin de le lire longtemps pour comprendre qu il fait semblant de denoncer cette
croyance pour dire tout le contraire un peu plus loin .
il n y a rien de plus detestable que des gens qui n ont même pas le courage de dire
et d'etre ce qu ils sont vraiment :evil: :evil:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

selene a écrit :bjr amada

bah oui bizarre ce mec fait croire qu il passe chaque week end prendre ses bieres et son vin avant de rentrer chez lui et par contre intervient systematiquement dans des posts qui traitent de banieues en France ou ailleurs où on denonce les derives de ses pairs :lollol :lollol
d'ailleurs pas besoin de le lire longtemps pour comprendre qu il fait semblant de denoncer cette
croyance pour dire tout le contraire un peu plus loin .
il n y a rien de plus detestable que des gens qui n ont même pas le courage de dire
et d'etre ce qu ils sont vraiment :evil: :evil:
Oui, selene, c'est un clown... triste.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

spin a écrit :80%, il ne faut peut-être pas exagérer (c'est surtout de ceux-là qu'on parle, ça crée un biais classique), mais c'est vrai que c'est plus dans les jeunes générations.

à+
Tu as tout dit Spin :|
J'ai aussi remarqué cette culpabilisation que ressentent les musulmans quand ils dérogent aux règles ( quand ils boivent de l'alcool par exemple , ou qu'ils fument ou qu'ils aiment le jambon). Ils demandent à Allah de les "aider à sortir de cette "belia" (addiction)"
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Salut Amada , Selene :P
Le Jug est aussi anti islam que nous mais il garde en lui la haine de l'ex colonisateur , ce qui l'empêche d'avoir nos réactions .
Il y a un truc bizarre chez lui . Il se dit Kabyle et anti musulman . En général les kabyles anti musulmans rejettent l'arabité et les arabes qu'ils considèrent comme ayant été les vrais et pires colonisateurs .
Mais bon. :gene1:
Répondre