Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Donia »

Que nenni ! même pas si on m'offre une place d'apôtre :mrgreen:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Et Danny Boy c'est Luc que l'on voit sur le reportage aux USA.
Même façon de s'exprimer.
Punky,t'es un petit crac :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

punkafir a écrit :Bonjours a tous les amis! J'ai trouve la secte dont fait parti notre ami Danny qui se prétend chrétiens!
En fait il pratique la B2ologie, une religion crée par un pauvre type (visiblement aussi paume que Danny) qui vénère Booba et prend les textes de ses chansons comme évangiles! :ghee:
http://www.b2ologie.com/
Waouh ! C est Quoi ça ???

Vra délire ou fake ? C est eeenorme ! :lol:
Tu as cherche longtemps ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

DannyBoy a écrit :
Innana a écrit : La fillette française qui serait influencée par les copines à ne plus être vierge , car c est de cela dont il s'agit! Que risque t elle ?
2€ pour acheter des préservatifs !
Une baffe de sa mère si elle les trouve dans son cartable !
Déja elle risque des carences morales et affectives. Tu as l'air de prendre l'acte sexuel pour un acte anodin, sans conséquence, NON !!! S'exposer aussi rapidement n'est pas sans conséquence dans la maturation émotionnelle, identitaire et même "physique" d'une fille.
Ensuite dis toi bien qu'il y'a des raclures (terme adapté là pour le coup) qui sont à la recherche d'adolescentes en rupture avec leur cadre familial. Non seulement pour leur plaisir personnel (et parfois celui de leurs potes si tu vois ce que je veux dire...), mais cela peut déboucher sur l'initiation à la toxicomanie et à la prostitution.
Comme tu vois elle s'expose beaucoup plus qu'à la baffe de sa mère... (sans vouloir t'offenser...)
Bref elle conserve sa liberté d 'agir , de penser , à chaque stade du processus !
Libre arbitre si vous voulez ! Elle a une conscience , un cerveau , à elle de s'en servir ! A elle de ne pas se laisser influencée par les médias ! Mais aucun média ne préconise ce genre de choses !!!
Alors qu 'est c est ? Un de tes fantasmes ? Quel âge as tu pour fantasmer sur les petites filles ?
C 'est un exemple nul et non avenu pour philosopher sur la liberté de penser !

Premièrement, tu as l'air de penser qu'au tout debut de l'adolescence et des complexes qui l'accompagnent, une fille est armée pour faire face au charme d'un jeune homme rompu à l'art de la séduction et de la manipulation. Je ne suis pas du même avis que toi.
Tu l'étais surement, mais toutes les autres n'ont pas ta force de caractère 8) 8)

Ensuite et surtout, la liberté n'est pas une valeur ou une fin en soi. Libre pour quoi ? Comme dirait Nietzsche.
Ensuite s'il te plait, ne me parle pas de pédophilie... Tu es la 5eme au moins au utiliser ce stratagème.

Tu parlais d 'achat de préservatif , ce qui n est pas un acte sexuel à mon sens!
La il y a loin de la coupe aux lèvres !
Ensuite la carence affective est déjà la il me semble !
L 'acte sexuel n est pas anodin , je n ai jamais écrit cela !
Ensuite de gamine un peu niaise , influencée par les copines on passe à fugueuse !

La liberté sert à beaucoup de choses !
En premier lieu à ne pas se laisser emmerder par les cons !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

On est passe au Télé Achat la !

@Krinou ! Et en location pour transformer une cuisine ? Quel est ton prix ? :lollol

@Bazalt : ouvre un compte EBay ou sur le bon coin et vends en qq. uns !
Mais fais gaffe aux mauvais payeurs et au transport ( la Poste )
:P

Toujours Molière ! :
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Pas mal la B2ologie, c'est bien ce que je pensais Danny écoute Booba pour le guider dans la vie. C'est pour ça qu'il insiste sur les gamines de 13 ans stringés.
punkafir

Message non lu par punkafir »

JohnGalt a écrit :Pas mal la B2ologie, c'est bien ce que je pensais Danny écoute Booba pour le guider dans la vie. C'est pour ça qu'il insiste sur les gamines de 13 ans stringés.
D'ailleurs vous avez remarquer qu'il n'ose plus revenir! Il doit être occupe a faire des trucks pas nets une fois la messe terminée :P
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

punkafir a écrit :
JohnGalt a écrit :Pas mal la B2ologie, c'est bien ce que je pensais Danny écoute Booba pour le guider dans la vie. C'est pour ça qu'il insiste sur les gamines de 13 ans stringés.
D'ailleurs vous avez remarquer qu'il n'ose plus revenir! Il doit être occupe a faire des trucks pas nets une fois la messe terminée :P
:lollol
En psychologie comportementale, cela s'appelle de la projection, ce que vous dites des autres, aussi d'une certaine manière vous révèlent. On peut présenter le masque de quelqu'un altruiste et être très narcissique, on peut aussi se montrer sous forme d'un égoïste, préoccupé uniquement de lui même et aimer beaucoup les autres. Les apparences sont trompeuses. Combien de loups se sont déguisés en agneaux?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Lilith

Message non lu par Lilith »

il est sérieux le mec de la B2ologie? c'est vraiment trop gros :lollol
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

Salut à tous,
En ce qui concerne la B2ologie, vous avez là la preuve que le style poétique de Booba est tellement frais et percutant qu'aux yeux de certains, il ne peut qu'être inspiré du ciel . Tout comme la poésie du prophète mdr... :lollol :lollol
Moi je n'irai pas jusque là.
Je pense juste qu'il a été subjugué par la vision réaliste et cynique et radicale de Booba. Comme vous l'avez remarqué, lui aussi est athé. Et il a trouvé exprimé dans les paroles de Booba, ce que son esprit lui soufflait mais qu'il s'évertuait à refouler...
Comme je l'ai dit bien avant, sans esprit polémique, je ne comprends pas ce qui vous retient d'avoir une vision désespérée, nihiliste du monde, comme Booba ou Nietzsche. Vu que tout ça n'a pas de sens, nous sommes là par accident, dans un monde injuste et violent, où "only the strongs survive". Les animaux de la jungle eux au moins ont intégré cette réalité.
Innana a écrit : Tu parlais d 'achat de préservatif , ce qui n est pas un acte sexuel à mon sens!
Tu as bien compris que c'etait un euphémisme... Bien sûr dans ma tête une fille qui achète des préservatifs, ce n'est pas pour avoir des gants de vaisselle :lollol
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Il faut bien le mettre en garde pour sa santé mentale, sociale, et légale, du danger qui le guette!
Pas mal la B2ologie, c'est bien ce que je pensais Danny écoute Booba pour le guider dans la vie. C'est pour ça qu'il insiste sur les gamines de 13 ans stringés.
http://www.youtube.com/watch?v=cG-rKnefT1k

Musique Booba : Son casier judiciaire lui ferme les portes du Canada
Le rappeur français Booba a été refoulé par deux fois cette semaine par les services d’immigration canadiens à son arrivée à Montréal, où il devait se produire.

*Conduite en état d'ivresse
*Attaque à main armée sur un Taxi (c'est ce qui sera interprété par la fameuse policière comme étant une tentative de meurtre)
http://www.youtube.com/watch?v=OY4zxmC5H7c
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Danny :P
DannyBoy a écrit :Salut à tous,
En ce qui concerne la B2ologie, vous avez là la preuve que le style poétique de Booba est tellement frais et percutant qu'aux yeux de certains, il ne peut qu'être inspiré du ciel . Tout comme la poésie du prophète mdr... :lollol :lollol
Moi je n'irai pas jusque là.
Je pense juste qu'il a été subjugué par la vision réaliste et cynique et radicale de Booba. Comme vous l'avez remarqué, lui aussi est athé. Et il a trouvé exprimé dans les paroles de Booba, ce que son esprit lui soufflait mais qu'il s'évertuait à refouler...
Dis, tu crois que Booba il s'en achète des préservatifs, lui ? :P Moi je pense juste que c'est un gros dégueulasse amateur des gros derrières de femmes lubriques, et d'accessoires bling bling. Que ce qu'il écrit et qui te permet de te masturber le cerveau, n'est rien d'autre que le résultat de ce que 'on peut produire après quelques joints et un rail. :P
Comme je l'ai dit bien avant, sans esprit polémique, je ne comprends pas ce qui vous retient d'avoir une vision désespérée, nihiliste du monde, comme Booba ou Nietzsche. Vu que tout ça n'a pas de sens, nous sommes là par accident, dans un monde injuste et violent, où "only the strongs survive". Les animaux de la jungle eux au moins ont intégré cette réalité.
Et moi, je ne comprend pas ce qui t'amène à croire avec tant de conviction que ta petite personne absolument insignifiante à l'échelle du monde et de l'univers est le résultat d'un dessein divin :shock:
Qu'est-ce qui te permet de nous juger et de croire que nos vies n'ont pas de sens ? On est pires que les animaux de la jungle selon toi donc ? :-x Pourtant aucun d'entre nous n'est obsédé par les petites de 13ans qui s'achètent des capotes :!:
Innana a écrit : Tu parlais d 'achat de préservatif , ce qui n est pas un acte sexuel à mon sens!
Tu as bien compris que c'etait un euphémisme... Bien sûr dans ma tête une fille qui achète des préservatifs, ce n'est pas pour avoir des gants de vaisselle :lollol
En quoi cette gamine te pose-t-elle tant de problèmes nom d'un chien ???? Qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'elle achète des capotes pour son mec ou pour faire des ballons à eau ? Pourquoi cette gamine et son vagin sont-ils si importants pour les croyants comme toi ??? :twisted:
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Donia a écrit :Que nenni ! même pas si on m'offre une place d'apôtre :mrgreen:
Bonjour Donia, j'apprécie beaucoup ton humour, ton savoir et ta culture et de plus tu poses des vraies questions, mine de rien, tu fais réfléchir et tu m' amènes à me poser des a questions du genre pourquoi Jésus ne s'est marié à aucune femme et n'a pas eu une seule femme comme apôtre. Merci.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Euuuh juste, au collège aucune fille de 13 ans l'avait fait "parce que c'est cool". Tu connais à peine la situation actuelle des adolescents et de leur vie sociale.

Arrête d'affirmer des calomnies qui te permettent de continuer dans ton sophisme prodigieux.

(Et puis si elle achète des capotes c'est tant mieux. Vaut mieux être protégé et puis t'en a quoi à foutre sérieux ?)
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Surtout, la fille de 13 ans qui le fait, qu'est ce qu'elle s'en tappe de ton jugement base sur un referentiel que l'on t'as dicte.
Répondre