Réflexion tragico-comique: si un mec se fait violer par un autre mec, peut-être les laisseront-ils se marier?
Salam,bonjour,coucou,lut
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Bilan de la situation sociale actuelle du musulman maroc
Un pays où une femme violée doit épouser son violeur.....C'est pas gagné 
Réflexion tragico-comique: si un mec se fait violer par un autre mec, peut-être les laisseront-ils se marier?
-
Marak
- Caporal Virtuel

Que ne donnerai-je pour me faire violer par un mec, blond, sexy, musclé, sensuel, bronzé...
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
-
BarbieTurik
Ce ne serait plus du viol visiblement 
-
JohnGalt
Je ne vais pas ouvrir de cabinet.
C'est pas demain la veille que le mariage homo sera reconnu au Maroc. Les homos étrangers sont tolérés au Maroc.
C'est pas demain la veille que le mariage homo sera reconnu au Maroc. Les homos étrangers sont tolérés au Maroc.
-
BarbieTurik
Surtout quand ils paient le bon prix pour aller avec des gamins...
-
Marak
- Caporal Virtuel

Les gays marocain sont désespérant. J'ai eu une demi-douzaine de rencontre, qui s'acharner à garder l'air d'une rancart tout en étant de plan cul pur et dur. Puis t'(entend plus parler du mec. Ils comprennent pas qu'on peut vivre des histoire d'amour aussi. A condition d'être moins exigeant...
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
http://www.youtube.com/watch?v=peP-ptXNjdYBarbieTurik a écrit :Un pays où une femme violée doit épouser son violeur.....C'est pas gagné
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
Marak
- Caporal Virtuel

Sinon, quels arguments theists connaissez vous ? Moi je connais la fameuse :
Il existe dans ce monde un ordre supposant une intelligence non pas aveugle. On observe un accord entre les phénomènes de la nature, organisée de sorte que l'un verse dans l'autre et vise-versa sans rien modifier à l'équilibre régissant l'univers. Cette harmonie ne peut être donc issue du hasard mais bien mais d'une intention clairvoyante et toute-puissante. Cette entitée est Dieu.
Emmanuel Kant l'a réfuté dans son livre Critique de la raison pure. Je peux vousl a mettre ici si intéressés
Il existe dans ce monde un ordre supposant une intelligence non pas aveugle. On observe un accord entre les phénomènes de la nature, organisée de sorte que l'un verse dans l'autre et vise-versa sans rien modifier à l'équilibre régissant l'univers. Cette harmonie ne peut être donc issue du hasard mais bien mais d'une intention clairvoyante et toute-puissante. Cette entitée est Dieu.
Emmanuel Kant l'a réfuté dans son livre Critique de la raison pure. Je peux vousl a mettre ici si intéressés
Dernière modification par Marak le dim. 15 déc. 2013 19:52, modifié 3 fois.
-
BarbieTurik
J'ai rien compris.
Mais j'suis pas une référence en matière de réflexion philosophique.
Mais j'suis pas une référence en matière de réflexion philosophique.
-
JohnGalt
Bizarrement, bien avant l'indépendance, il existait une grande culture homo au Maroc.
-
Lilith
c'est tout le problème face aux croyants. le monde est parfait, donc, un Dieu l'a forcément crée. le hasard ne peut faire naître tout ça.Marak a écrit :Sinon, quels arguments theists connaissez vous ? Moi je connais la fameuse :
Il existe dans ce monde un ordre supposant une intelligence non pas aveugle. On observe un accord entre le phénomène de sorte que l'un verse dans l'autre et vise-versa. Cette harmonie ne peut être donc issue du hasard mais bien mais d'une intention clairvoyante et toute-puissante. Cette entitée est Dieu.
or, il n'y a pas de création. une combinaison a fonctionné. ça nous arrive parfois de faire un geste très précis et ne pas y arriver des dizaines de fois.
mais si Dieu existe, et qu'il ne se manifeste pas, ou qu'il a arrêté de le faire parce qu'il a autre chose à faire. alors, il nous accorde bien peu d'intérêt...
-
Marak
- Caporal Virtuel

Déjà Dieu, concept très rebelle à la raison, demeure très absurde et incohérent. Dieu omnipotent et omniscient nous faire traverser un chemin prédestiné puis nous juge pour nos actes. Dieu nous fait faire tout ce que l'on fait, puis fait partager sa responsabilité absolue avec nous, minable poids ambulant balloté par la tempête du destin inexorable et imprévisible. Mais ouvrons les yeux !
- potiche
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : dtc
c'est pour ça que tu verras dans le sud du pays et les jbels rarement une fille seule dans la rue . Quand un mec a un coup de foudre et qu'il n'est pas reciproque , il est capable de violer la fille pour qu'elle l'epouse ( une de mes copines d'enfance en a fait l'experience ) . J'ai jamais pu circuler librement dans mon village , les mecs me disant qu'ils allaient me violer pour que je leur fasse des papiers pour la france .Orihime a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=peP-ptXNjdYBarbieTurik a écrit :Un pays où une femme violée doit épouser son violeur.....C'est pas gagné
ça fait moins rever que les dunes de sables ,le couscous, la place jamaa el fna ou fes , mais c'est aussi une realite dans le pays
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
-
Lilith
oui, pour notre part c'est fait... reste tous les autresMarak a écrit :Déjà Dieu, concept très rebelle à la raison, demeure très absurde et incohérent. Dieu omnipotent et omniscient nous faire traverser un chemin prédestiné puis nous juge pour nos actes. Dieu nous fait faire tout ce que l'on fait, puis fait partager sa responsabilité absolue avec nous, minable poids ambulant balloté par la tempête du destin inexorable et imprévisible. Mais ouvrons les yeux !
-
Marak
- Caporal Virtuel

C'est sympa quand on ne croit pas en Dieu. On se sent léger et libre, tout l'univers t'a ppartiens, puis ensuite tu réalises que t'es tout seul. Chose tout aussi vraie quand on est croyant, mais eux au moins on la consolation de leur illusion. Nous les athés, on finit seul, sans famille, sans amis, sans Dieu. Dur d'avoir des amis de nos jours. Toujours dur de se prononcer sur ses croyances spirituelles et orientation sexuelle. Je me demande parfois à quoi bon continuer à jouir de cette vie quand on sait qu'il y aura une fin un jour. Reviendrai-je sur terre dans un autre corp. Serai-je une seconde fois un humain ? Une proie qui finira sous les griffes d'un prédateur après quelques années courte de survie. ? Serai-je autre chose ? Serai-je heureux ? Serai-je tout court ? Bof... C'est le désarroi la dedans
*tapote du doigt sur le côté droit de son front*
*tapote du doigt sur le côté droit de son front*