Loi anti-foulard, loi anti-burqa, et après ?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Loi anti-foulard, loi anti-burqa, et après ?

Message non lu par Rajai »

La soeur d'un ami , s'est faite agressée et arachée son voile par une bande qui l'insultait.
En meme temps, quand on sait a quel point il est difficile d'accepter une différence physique chez les hommes, taille, sexe, couleur de peau etc ....
Je ne comprend meme pas qu'on puisse en porté une pour clamer haut et fort cette différence.
Quelque part qu'elle le veuille ou non cette femme agressé autant que ses agresseurs a fait ce qu'il fallait pour mettre en place cette agression.

C'est le jeu visuel des communauté !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Rajai a écrit :
La soeur d'un ami , s'est faite agressée et arachée son voile par une bande qui l'insultait.
En meme temps, quand on sait a quel point il est difficile d'accepter une différence physique chez les hommes, taille, sexe, couleur de peau etc ....
Je ne comprend meme pas qu'on puisse en porté une pour clamer haut et fort cette différence.
Quelque part qu'elle le veuille ou non cette femme agressé autant que ses agresseurs a fait ce qu'il fallait pour mettre en place cette agression.

C'est le jeu visuel des communauté !
Si , j'ai bien compris elle à mérité de se faire agresser parcequ'elle porte le voile?

Voilà un bel exemple d'islamophobie , il ne s'agit pas ici de discuter les sources islamiques mais de légitimer une agression. Tu saisi pourquoi c'est une forme de racisme?

Si quelqu'un qui ne veut pas adhérer à l'Islam parcequ' il ne se reconnait pas dans son message. C'est une chose tout à fait compréhensible , parcontre l'incitation à la haine est toute une autre affaire

Voilà pourquoi on ne tombera jamais d'accord et dans un certains sens c'est rassurant.
Signature désactivée par la modération.
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Si , j'ai bien compris elle à mérité de se faire agresser parcequ'elle porte le voile?

Voilà un bel exemple d'islamophobie , il ne s'agit pas ici de discuter les sources islamiques mais de légitimer une agression. Tu saisi pourquoi c'est une forme de racisme?

Si quelqu'un qui ne veut pas adhérer à l'Islam parcequ' il ne se reconnait pas dans son message. C'est une chose tout à fait compréhensible , parcontre l'incitation à la haine est toute une autre affaire

Voilà pourquoi on ne tombera jamais d'accord et dans un certains sens c'est rassurant.
Halalala mon petit *inutile* je te donne raison pour une chose c'est bien rassurant que nous ne soyons pas pareil j'espère ne jamais avoir ta rigidité ni même ton agressivité.

Revenons en a ce que j'ai dit, peux tu relire mon post et trouver une quelconque notion de mérite dans son acte d'agression ?
Entre faire ce qu'il faut pour que quelque chose arrive et le mériter il y a une notion de volonté implicite.
Hors ici j'ai été claire, elle ne voulait pas ce conflit, elle a juste fait ce qu'il faut pour que cela arrive.

En exagérant les choses, c'est comme si je me baladais a Gaza pour faire un état des lieu avec un t shirt " I luv Israel", si on m'agresse, je ne le mériterais pas car je ne l'aurai pas voulu mais j'aurai fait ce qu'il faut pour que l'attention se porte sur moi et ma différence d'opinion évidente.

Bon j'attend avec impatience ton prochain post tordu ou en détournant mes phrases tu me dira que je suis sioniste et que je mange des jordaniens au petit dej.
Franchement je fais des efforts pour etre précis dans mes propos et toi t'arrive a les dévier c'est a croire que quelque part tu lis ce que tu as envi de lire non ?

Ciao moumouss.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.

Dune II, Frank Herbert
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Le voile est la signification d'une religion homophobe, xénophobe, prônant la violence et la haine vis-a-vis des apostats et des non-croyants.

C'est suffisant pour se sentir agressé !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Une fois de plus ceux qui se plaignent de la prétendue "violence" de l'Islam et ses adeptes sont prêts justifier n'importe quelle violence contre des musulmans.

Les masques tombent , c'est une bonne chose. Merci c'est la preuve qu'on avance. :D
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Il faut tolérer tout aux musulmans d' Occident, les voitures brûlées, les émeutes de banlieues, les tournantes, les lapidations les mariages polygames sinon c'est du racisme. :roll:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Une fois de plus ceux qui se plaignent de la prétendue "violence" de l'Islam et ses adeptes sont prêts justifier n'importe quelle violence contre des musulmans.

Les masques tombent , c'est une bonne chose. Merci c'est la preuve qu'on avance. :D
j'adore quand tu te rends bête comme ça en faisant mine de rien comprendre. Fais le plus souvent ! Sois sur que ca égaye mes journées !

Dune II, Frank Herbert
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Non l'islam n'est pas violent... Noooooooon.

Il ne demande pas de combattre à tout bout de champ ? Il n'insulte pas des catégories de personnes à longueur de pages ? Il n'emploie pas un vocabulaire guerrier et haineux vis-à-vis de tout ce qui n'est pas musulman ?

Nooooooooon... Tout ça c'est du fantasme d'islamophobe raciste. C'est une conspiration même. Car aucun texte ni des hadiths ni du coran ne dit du mal de qui que ce soit ?

C'est "Au Pays de Candie" le coran, c'est pourtant bien connu !

Pauvre type...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Georges

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous,
Dans les grands concerts il y a les chauffeurs de salle qui mettent l'ambiance.Dans les courses à pied il y a les liévres qui tracent à fond sur la piste pour aider le champion à battre un record.Sur islamla nous avons Muslimafrique,échantillon banal et innofensif d'un musulman lambda,de mauvaise foi qui ne connait rien à l'islam.Infatiguable le gars.A croire que c'est un agent double d'islamla qui a été payé juste pour nous mettre de l'ambiance dans le forum :lollol .
D'un coté c'est bien qu'il soit parmi nous.On s'ennuirait sans lui.On ne lui demande pas d'etre athée comme la plupart des membres.On ne lui demande pas non plus d'aller chercher le café.On lui demande simplement d'etre de bonne foi.
Ce que moi je lui demanderai personnelement c'est aller passer un petit séjour dans un pays musulman.
Pas au Maghreb,il risquerait de s'y plaire et ce ne sont pas des pays modéles de l'islam.On lui conseillerait plutot l'Iran,l'Arabie Saoudite,le Soudan,le Yemen.La charia y est appliquée,pas à 100% mais il aura une idée de ce que subissent ces peuples.
Quand il vient nous chanter que la soeur de son ami s'était fait arracher le voile.Lui il n'a rien vu personnelemnt,il faut juste le croire sur parole le gars.Il devrait venir avec du concret,du vecu pour que l'on débatte sur le soit disant racisme subi par les musulmans.

L'islam est une maladie qui gangréne le cerveau.Le malade atteint croit detenir la verité,il se croit superieur à tout le monde et s'il avait le pouvoir il tuerait.On n'a pas encore trouvé de reméde.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

Merci c'est la preuve qu'on avance
Tu veux dire droit vers confrontation ? Oui c'est très probable

Moi je pencherais plutôt pour un écroulement de l'islamisme, comme ça s'est passé pour le rideau de fer et le communisme qui va avec

Il faut juste laisser le temps aux gens qui ne connaissent rien a l'islamisme de le découvrir, comme ceux ont pu être séduits par le communisme, qui était derrière le rideau de fer, ont fini par découvrir ce qu'était le stalinisme

Il faut toujours du temps pour ce genre de chose. Mais une chose est sûre (car le monde en fin de compte est bien fait), c'est que l'islamisme ne peut pas survivre dans un monde de liberté. Aujourd'hui il est en confrontation directe avec ce monde de liberté sur tous les fronts, même avec les musulmans qui ne veulent pas d'un islam totalitaire
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

JUG a écrit : Sur islamla nous avons Muslimafrique,échantillon banal et innofensif d'un musulman lambda,de mauvaise foi qui ne connait rien à l'islam.Infatiguable le gars

Pourquoi inoffensif ? Qu’est ce que t’en sais ? Que sais-tu de ma connaissance en Islam ?
La mauvaise foi est la norme ici , je sors malheureusement de votre cadre et c’est certainement ce qui me vaut tant de sollicitudes de votre part. Infatigable , ça oui .

JUG a écrit : Ce que moi je lui demanderai personnelement c'est aller passer un petit séjour dans un pays musulman.
Pas au Maghreb,il risquerait de s'y plaire et ce ne sont pas des pays modéles de l'islam.On lui conseillerait plutot l'Iran,l'Arabie Saoudite,le Soudan,le Yemen.La charia y est appliquée,pas à 100% mais il aura une idée de ce que subissent ces peuples.

J’ai déjà été dans un pays musulman , bon c’est vrai on y applique pas la charia mais quelle belle sensation que de se trouver dans un pays ou l’appel à la prière résonne 5 fois par Jour. Simplement apaisant.

Tu me dis d’aller dans les pays dans des pays que personne ici n’a eu l’occasion d’aller . Selon toi, je risquerais de me plaire au maghreb pourtant beaucoup de forumeur se plaignent du magheb ici non ? J’en ai entendu un certain nombre se plaignant de l’Algérie entre autre.

JUG a écrit : Quand il vient nous chanter que la soeur de son ami s'était fait arracher le voile.Lui il n'a rien vu personnelemnt,il faut juste le croire sur parole le gars.Il devrait venir avec du concret,du vecu pour que l'on débatte sur le soit disant racisme subi par les musulmans

Biensur, tu préfères douter de ce qui ne te plais pas . J’ai vécu des tas d’expériences similaires mais je t’ai déjà dit que je venais pas me faire plaindre et de surcroît par des islamophobes ce serais le comble. Ce genre d’histoires les amusent et certains incitent même à l’agression des femmes voilées. C’est comme ton histoire dans le métro , au fond je pourrais douter de ton honnêteté et dire que ce n’est que pure invention aussi ?

JUG a écrit : L'islam est une maladie qui gangréne le cerveau.Le malade atteint croit detenir la verité,il se croit superieur à tout le monde et s'il avait le pouvoir il tuerait.On n'a pas encore trouvé de reméde

Tu n’est pas musulman pourtant ton cerveau n’est pas sauvé Jug lol Si le remède , c’est devenir comme vous je préfère rester un malade. A mes yeux c’est vous qui souffrez d’une haine qui vous ronge. Moi je n’ai de haine pour personne donc tout va bien.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

alibey a écrit :
Merci c'est la preuve qu'on avance

Moi je pencherais plutôt pour un écroulement de l'islamisme, comme ça s'est passé pour le rideau de fer et le communisme qui va avec

Toi et tes penchants . Tu t'es vautrés dans l'islamopobie comme un porc dans la boue.

Ne dis-t-on pas que l'espoir fait vivre?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Muslimafrique,
Comme je dis,tu es infatiguable.
Ceux qui se pleignent du Maghreb,ce serait plus à mon avis du contexte politique et non religieux.
Richesses mal partagées,probléme socioéconomiques,similaires à l'occident.
T'as été dans un pays musulman?Lesquel Aisteblift?
Je préfére ne pas me brouiller avec toi car je sais pertinament que je vais te rencontrer un de ces quatre.
Et comme je te l'avais déja dis,dans la vie il y a des choses bcp plus agréables à discuter que la religion.
Chacun ses croyances,sans pietiner sur le voisin.N'est ce pas?Ne me traites plus de con car je suis plus agé que toi.Merci
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

JUG a écrit :Salut Muslimafrique,
Comme je dis,tu es infatiguable.
Ceux qui se pleignent du Maghreb,ce serait plus à mon avis du contexte politique et non religieux.
Richesses mal partagées,probléme socioéconomiques,similaires à l'occident.
T'as été dans un pays musulman?Lesquel Aisteblift?
Je préfére ne pas me brouiller avec toi car je sais pertinament que je vais te rencontrer un de ces quatre.
Et comme je te l'avais déja dis,dans la vie il y a des choses bcp plus agréables à discuter que la religion.
Chacun ses croyances,sans pietiner sur le voisin.N'est ce pas?Ne me traites plus de con car je suis plus agé que toi.Merci
Non, non j'ai lu pleins de commentaires de gens qui se disent persécuté parcequ'ils étaient athé au maghreb. En plus , je vois pas comment un individu x ou Y pourrait être persécuté. Il y a pleins de gens qui ne pratiquent pas et je pense qu'avec les problèmes socio-éco que tu décris les gens ont autre chose à faire que de surveiller qui est musulman et qui ne l'est pas. Il faudrait pour se faire insulter le prophète et dieu et encore il y a plus de chance qu'on te prenne pour un fou furieux. Bref

Oui , j’ai été dans un pays à 90% musulman mais je te dirais pas dans lequel.

Je préfère pas me brouiller avec les gens tout cour que je les rencontre ou pas . Et de toute façon , j’ai bien assez d’amis que pour chercher à rencontrer les gens que je croise sur le net.

Chacun ses croyances sans piétiner sur le voisin , j’ai aucun problème avec ça tout à fait ok.

Peu importe ton âge , je me serais pas permis de te traiter de con si tu ne m’avais pas qualifié de « crotte cravatée » . Je ne rend que la monnaie…
Répondre