Libéré du mensonge islamique

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Libéré du mensonge islamique

Message non lu par BarbieTurik »

Cola a écrit :
BrokenChains a écrit :Mais après je m'y connais pas trop, donc peut-être que j'ai tort, à ce moment là mes excuses :mrgreen:

Ah félicitations, c'est vrai que tu as l'air de pas trop t'y connaître, mais le reconnaitre, c'est vachement bien !
:shock:
Pour quelqu'un de 16 ans je le trouve extrêmement mature dans ses écrits.
Il savait déjà que l'histoire de Noé se rapportait à une vieille légende sumérienne. C'est beaucoup plus que la moyenne des gens.
Personne ne peut se vanter de tout savoir sur tous les sujets.
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Cola »

Oui, c'est vrai, car ma remarque ne portait pas sur cette connaissance de l'origine du récit de Noé, que j'avais aussi remarqué chez BrokenChains, sachant qu'il est jeune : je le félicite de savoir cela. Ma remarque portait sur sa reconnaissance du fait qu'il pouvait se tromper, par exemple sur le mélange du christianisme avec le paganisme, ce qui est encore une marque de maturité de sa part, de préciser cela. Donc tu vois Barbie, toutes mes remarques consistent à féliciter Broken, qui en sait déjà pas mal à son âge ! attention, il a 23 ans :gene1:
BarbieTurik

Il dit avoir 16 ans dans sa présentation
M'enfin bref, je ne cherche pas à faire la morale, c'est juste que ça sonnait un peu comme un reproche.
Oui c'est toujours bien de ne pas être prétentieux et de savoir qu'on ne sait pas tout.
Dire "je ne sais pas", c'est une preuve de sagesse et d'intelligence et c'est comme ça qu'on apprend et qu'on avance.
D'ailleurs un muzz ne dira jamais "je ne sais pas", il vit dans ses certitudes.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

D'ailleurs un muzz ne dira jamais "je ne sais pas", il vit dans ses certitudes.
Si, si quand ils ne savent pas, ils disent Allah est le Plus Savant ou Allah seul sait.
BarbieTurik

Mouais, faut vraiment qu'ils soient acculés pour balancer ça.
Quand tu les mets au pied du mur et qu'ils n'ont plus aucun argument.
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :Il dit avoir 16 ans dans sa présentation
M'enfin bref, je ne cherche pas à faire la morale, c'est juste que ça sonnait un peu comme un reproche.
Tu as raison, je me suis trompé avec Marutha, j'ai juste remonté le haut de la discussion et ai cru que c'était Broken qui avait 23 ans. C'est pas mal de savoir l'histoire de Noé à 16 ans !!

Barbie, si tu lis bien, je félicitais Broken, donc où vois-tu un reproche ? je sais que sur les forums, c'est à qui aura raison sur l'autre, toujours et partout, même quand c'est présenté de façon rusée, pour mieux faire passer qu'on est supérieur à l'autre. Je comprends que tu trouves que ça sonnait un peu comme un reproche, mais non, y'avait pas de ruse derrière, c'était une vraie félicitation ! :lollol
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Marutha restons juste en surface du sujet et sans creuser car j'ai l'impression d'avoir un debat avec un musulman la..

Pour l'enfer de la bible laissons tomber, je t'accorde le fait qu'il n'y en a pas (meme si je sais qu'il y en a)..

Quand tu me dis Dieu n'a pas passe son message par un homme mais par plusieurs ==> Tu mens la bible(nouveau testament) n'existait pas avant Jesus, tout comme le coran avant Mahomerde.. Alors Dieu aurait transmis son message a Abraham, puis a Moise, puis il s'est trompe et donc en aurai transmis un nouveau different du precedent a Jesus ?!?! :shock: Et pour les musulmans (pas pr toi donc...) il s'est encore trompe avec Jesus et a recree une nouvelle religion avec Mahomerde ?
Tous ces prophetes ont etes envoyes dans la meme region du monde, a des epoques tres lointaines avec plus rien entre temps (plus de 2000 ans..) ... ? :shock: :shock: :shock:
Sans compter le nombre de guerre que ca a cree, le nombre de personne que ca a tue torture etc... Dieu dans son intelligence infinie et ayant lui meme cree l'homme donc le connaissant parfaitement ne pouvant prevoir ce que la transmission de ses messages va engendre comme horreurs... Reflechis un peu a tout ca.

Pour ce qui concerne la remise en question de l'education religieuse, lis ce que j'ai ecris marutha je t'ai dit que tres peu sont capable de le faire, tu l'a fait, nous l'avons tous fait ici mais nous sommes tres peu a l'echelle de l'humanite...

L'islam, le judaisme ou le christiannisme sont certes different, mais le dogme est similaire : Un dieu unique qui envoit plusieurs messages a des prophetes (bref le dogme que je decris plus haut)..

Le reste de tes messages ne sont que des aveux de manque d'argumentaire (les "au secours", "relis toi" etc eleve un peu le niveau s'il te plait...)

Tu a affirmé que Dieu ne peut pas communiqué à travers un homme... Pourquoi ? Tu ne m'explique pas.

Reflechis s'il te plait, dieu est injuste et stupide s'il communique avec un seul homme (ou quelques uns) dans une seule et unique parti du monde, car deja a l'epoque internet et le telephone ca n'existait pas, donc son message a ete transmis par des mouvements de populations, et donc des guerres et c'est injuste pour tous les autres hommes.. Je suis un homme comme jesus, pkoi recevrait-il le message et pas moi ? on a ete cree par le meme dieu pourtant ...
Pkoi il n'y a jamais eu de prophete monotheiste europeen ? Chinois ? Indien ?
Dernière modification par majin le jeu. 1 août 2013 12:02, modifié 1 fois.
BarbieTurik

Je confonds tout le temps les gens aussi ;)

Ce qui me faisait penser à un reproche c'était surtout cette partie de la phrase "c'est vrai que tu as l'air de pas trop t'y connaître" :lollol

Je ne cherche en aucun cas à faire un procès d'intention, tout va bien :)
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

djazairi85 a écrit :Quand tu me dis Dieu n'a pas passe son message par un homme mais par plusieurs ==> Tu mens la bible n'existait pas avant Jesus
Fais un petit effort de recherche, djazairi85, avant d'écrire des énormités :lollol :lollol :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

La Bible juive est uniquement la Torah.

La Bible chrétienne c'est la Torah appelé Ancien Testament + Les évangiles canoniques appelés Nouveau Testament.

Il ne faut pas non plus confondre Torah et Talmud.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

De relecture tu veux dire => je voulais dire le nouveau testament
Bref tu as tres bien compris ce que je voulais dire par la
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ah ça, c'est sûr qu'avant Jésus, y pouvait pas y avoir le nouveau testament ! Pourquoi donc le préciser ? je crois que tu voulais bien dire qu'avant Jésus, il n'y avait pas d'écrits bibliques selon toi, puisque tu ne croyais pas que Dieu ait pu passer son message par plusieurs hommes.

Mais regarde donc tous les prophètes avant Jésus, Isaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel... qui font partie de la bible avant Jésus :)

Oui oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire !
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Quand jdis un seul homme c'est un seul homme a un instant T
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: La Tokya et le mensonge islamique

Takya et non Tokya :shock:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Marutha

Plusieurs millions d'autre ont rejoint une autre religion après avoir abjuré de l'islam ! La fausseté de l'islam ne refute pas le christianisme ou le judaïsme même si l'islam prétend être une continuité des religion abrahimique (judéo-christianisme); elle ne l'est pas.

Qu'essayes tu de nous vendre exactement?
Tu traites les autres de mal honnêtes et d'aussi bornés que les musulman?
Tu veux nous convertir peut être?
Je suis de bonne humeur ce matin mais de toi à moi,tu sais ce que tu fais de ta bible?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre