sayonara

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: sayonara

Message non lu par Donia »

Oh, Carlton Banks ! :ghee: Merci Krinou :hug:
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Donia a écrit :Je ne quitterai donc pas le forum.
:super: :super: :super: :super:
hug.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Orihime le ven. 13 déc. 2013 22:45, modifié 1 fois.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Vive Donia ! 8)
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :je prend acte de ces timides excuses, qu'on a littéralement du t'arracher... Bref !
Je ne quitterai donc pas le forum. Merci à ceux qui m'ont soutenue, et aussi engueulée
Bravo j'en attendais pas moins de ta part.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Donia reste et ce débile veut l'appeler Dounia...
Il lui a présenté des excuses de faux cul.

Commentaire expurgé de ses injures
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Donia

Message non lu par Donia »

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit : Mais merde ! On s'en fout ! Fais-lui des excuses et passe à autre chose ! Tu as quel âge Yacoub !
Je te jure, heureusement que tu ne me vois pas, je suis en rage de tant de mauvaise foi, je crois que tu si tu étais en face de moi, je t'en collerais une magistrale.
https://www.youtube.com/watch?v=Z1ooazTQ4iE
Répondre