Tu n'avais pas remarqué?Krinou a écrit :Tu as un humour très particulier Amada.
Pourtant, il fut un temps où tu m'appréciais...
Mais tu as changé.

Tu n'avais pas remarqué?Krinou a écrit :Tu as un humour très particulier Amada.

Je suis désolée Amada, je n'ai rien contre toi, sois en sûre, seulement, tu m'as montré une facette de ta personnalité que j'ignorais et qui heurte ma sensibilité.Amada a écrit : Tu n'avais pas remarqué?![]()
Mais tu as changé.

Laquelle? Il se peut que tu m'aies mal comprise, surtout quand je provoquais volontairement certains qui sont depuis sur ma liste d'ignorés.Krinou a écrit :Je suis désolée Amada, je n'ai rien contre toi, sois en sûre, seulement, tu m'as montré une facette de ta personnalité que j'ignorais et qui heurte ma sensibilité.Amada a écrit : Tu n'avais pas remarqué?![]()
Mais tu as changé.

C'était la guerre froide et le gouvernement algérien était allié à Moscou c'est normal que les USA voulaient le faire tomber, c'était un jeu d'alliance ^^. Comme en Afghanistan et au Vietnam, fallait garder le plus de pays possible sous le contrôle de son bloc et pas laisser l'adversaire le faire. Tu retrouver le meme pb à leur actuelle avec l'alliance sino-russo-iranienne et celle de l'Otan, le but c'est d'avoir le plus d'allié possible pour gagner la guerre.jug a écrit :Je connais personnellement le photographe qui avait reçu un prix pour cette photo.Il est de cherchell et travaille actuellement en Turquie(reportages pour la presse).Agape a écrit :Je me souviens de cette image, "la Madone de Bentalha" comme l'ont appelée certains médias.
Il est vrai que pendant ces années 90,l'Arabie saoudite envoyait ses mercenaires djihadistes avec la complicité des americains qui voulaient au passage rafler le marché algérien à la France.
A l'époque ces jihadistes étaient reçus en héros de guerre à paris et à Washington.
Tous le monde pensait que le régime algerien allait tomber et que ces islamistes allaient prendre le pouvoir.
Grace aux russes et aux armes sophistiquées(visée nocturne,blindés légers et drones) l'Algerie a pu faire face à ce péril.
Actuellement,l"Algerie serait le dernier pays au monde à tomber entre les mains des islamistes.
Ce que raconte Yacoub n'est que du commérage de bas étage.
Ce mec n'a jamais été musulman ni algerien.Il s'est forgé un personnage sur le web.

Je rêveAmada a écrit :Laquelle? Il se peut que tu m'aies mal comprise, surtout quand je provoquais volontairement certains crétins arrogants et puants qui sont depuis sur ma liste d'ignorés.
Je ne vois pas en quoi les insultes et la grossièreté peuvent être utiles au débat et je rejette ces gens-là qui préfèrent attaquer les personnes qu'argumenter leurs opinions.
Mais si tu préfères leur compagnie, je ne peux rien y faire.
Quand j'étais insultée, tu n'as jamais rien dit...
Je te souhaite quand même un bon jour de l'an et une bonne année.
Mon post a été "expurgé de ses insultes" (je l'accepte sans souci) mais pas ce lui d'amada ? Donc la règle c'est quoi ? On a le droit d'insulter comme bon nous semble, pourvu qu'on ne cite jamais celui que l'on insulte c'est ça ?Amada a écrit :Laquelle? Il se peut que tu m'aies mal comprise, surtout quand je provoquais volontairement certains crétins arrogants et puants qui sont depuis sur ma liste d'ignorés.Krinou a écrit :Je suis désolée Amada, je n'ai rien contre toi, sois en sûre, seulement, tu m'as montré une facette de ta personnalité que j'ignorais et qui heurte ma sensibilité.Amada a écrit : Tu n'avais pas remarqué?![]()
Mais tu as changé.
Je ne vois pas en quoi les insultes et la grossièreté peuvent être utiles au débat et je rejette ces gens-là qui préfèrent attaquer les personnes qu'argumenter leurs opinions.
Mais si tu préfères leur compagnie, je ne peux rien y faire.
Quand j'étais insultée, tu n'as jamais rien dit...
Je te souhaite quand même un bon jour de l'an et une bonne année.