Pas tous non, loin de là même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8se_mythisteCapricorne a écrit : les historiens sont tous d'accord pour dire que Jésus a existé.
Tous ensemble contre l´islam criminel
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Tous ensemble contre l´islam criminel
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

J'essaie de répondre , l'accès au forum est plus complexe depuis hier.
Il est abusif d'écrire que TOUS les historiens sont d'accord.
le fait est qu'il y a assez peu de recherches , et c’est frustrant.
je pense qu'actuellement , nous devrions pouvoir nous appuyer sur des recherches archéologiques de pointe pour la cas de Jésus !
Y compris sur les manuscrits de la mer Morte.
mais je reste persuadée qu'il reste du matériel archéologique à découvrir ou à redécouvrir.
Que Jésus ai ou non existé , c'est une question.
Par contre ; qu'en quelque sorte le monde romain et du Moyen-Orient soit"prêt" pour une religion monothéiste , est aussi une piste à exploiter.
De même que le courant messianique autour de ce qui est devenu l'an0 de l’ère chrétienne.
Ce qui est dommage , c'est qu'il y ai peu de recherches officielles dans ce sens !
Et que l'on doive se rabattre sur des sites plus ou moins sérieux.
Je le répète , c'est frustrant.
Il est abusif d'écrire que TOUS les historiens sont d'accord.
le fait est qu'il y a assez peu de recherches , et c’est frustrant.
je pense qu'actuellement , nous devrions pouvoir nous appuyer sur des recherches archéologiques de pointe pour la cas de Jésus !
Y compris sur les manuscrits de la mer Morte.
mais je reste persuadée qu'il reste du matériel archéologique à découvrir ou à redécouvrir.
Que Jésus ai ou non existé , c'est une question.
Par contre ; qu'en quelque sorte le monde romain et du Moyen-Orient soit"prêt" pour une religion monothéiste , est aussi une piste à exploiter.
De même que le courant messianique autour de ce qui est devenu l'an0 de l’ère chrétienne.
Ce qui est dommage , c'est qu'il y ai peu de recherches officielles dans ce sens !
Et que l'on doive se rabattre sur des sites plus ou moins sérieux.
Je le répète , c'est frustrant.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Capricorne
- Caporal Virtuel

Faut dire que faire des recherches en Israel et en Palestine ça craint un petit peu depuis des dizaines d'années ! Surtout qu'il est interdit de toucher aux monuments anciens et que creuser ne serait-ce qu'une tranchée à Jérusalem est un véritable chemin de croix tant les religieux de tout poil s'y opposent !
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
- Proust
- Major Virtuel

Sur le territoire d’Israël il me semble qu' il n y a pas de restrictions aux fouilles archéologiques mais en Judée Samarie ça relève des autorités palestiniennes qui sont divisées comme on le sait.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Capricorne
- Caporal Virtuel

Pour fouiller dans la ville même de Jérusalem, surtout si les fouilles sont situées sous des bâtiments anciens (surtout des bâtiments religieux) c'est un véritable parcours du combattant pour les archéologues ! Beaucoup se sont cassé les dents et n'ont rien obtenu... Comme par exemple le "tombeau de Jésus, Marie Madeleine, Jacques...." à Talpiot dans la banlieue proche de Jérusalem. Il est même interdit d'y pénétrer ! Ce tombeau, découvert dans les années 1980, comporte des ossuaires comportant des noms de personnages bibliques : Jésus fils de Joseph, Joseph, Mariamné (= Myriam et non pas Marie madeleine), Judas fils de Jésus, Mathieu, etc...Certains y ont vu le tombeau de Jésus,, de sa femme Marie Madeleine, et de leur fils Judas. Problème : la mention "fils de Joseph" sur l'ossuaire de jésus est apparue... après sa découverte ! Et tous ces prénoms mentionnés dans cet ossuaire étaient tellement courants qu'ils étaient portés par environ 25 % de la population juive d'alors !
--------------------------------------------------------------
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Nemesis
- Soldat Virtuel 2eme

Vous y aller fort les gars en essayant de "criminaliser" toute une religion et ses adeptes!
C'est vraiment extrême et simpliste, un résonnent de ce type ne débouche sur rien du tout si ce n'est le mépris.
C'est vraiment extrême et simpliste, un résonnent de ce type ne débouche sur rien du tout si ce n'est le mépris.
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Nemesis et bienvenue sur ce forum, il faut étudier la vie de Mahomet PBSL et tu verras bien que c'est un criminel.
- Islam : Théologie passée ou liberté future. Par Jean-Marc Desanti
« Frères, vous pouvez croire dans des pierres si vous le voulez, pourvu que vous ne me les lanciez pas » ( Wafa Sultan )
Hervé le montagnard est mort décapité. Ceux qui, comme moi, ont vu la répugnante vidéo peuvent constater toute l’humanité du bonhomme : sa respiration saccadée, son regard déjà lointain, le lent mouvement de sa tête vers la gauche pour tenter d’apercevoir ses bourreaux qui pendant de trop longues minutes lisent un texte d’une voix blanche monocorde et puis son maintien, quand même, à ce moment où toute son animalité sait qu’il n’échappera pas à cette bestialité qui s’annonce. Nous ne saluerons jamais assez le courage de ceux qui devant une mort humiliante savent « se tenir ».
Évidemment deux types de réactions sont immédiatement apparus : A Londres l’ex-agent des services de renseignement algériens, Karim Moulai accuse les généraux Toufik, Redouane et Rafik du DRS d’être les responsables de l’assassinat mais à Alger Ali Zaoui, ancien militaire, expert en questions sécuritaires et lutte antiterroriste indique que le rapt a été monté de toute pièce par les services secrets français afin d’entraîner l’Algérie dans la lutte contre Daech et que , rien moins que ça, Hervé était « sans doute un agent français bien rusé ».
Autrement dit les services français assassinent leurs agents.
Deux types de réaction pour ne jamais mettre en cause la responsabilité directe d’islamistes conscients et totalement responsables de leurs actes. Nous attendons à cette heure la mise en cause du Mossad et de la CIA.
Bien entendu des contrefeux sont mis en œuvre. Quelques « responsables » musulmans vont dire leur horreur. Dalil Boubakeur et le président de l’association culturelle des musulmans de Drancy, Hassen Chalghoumi , traitent les assassins de barbares. C’est un minimum.
Si un musulman ( innocent ou coupable d’ailleurs ) est victime d’une « bavure » , ce sont, partout en France, des milliers de manifestants qui battent le pavé en conspuant les racistes « français ». Si Tsahal, en Israël, mène des opérations militaires faisant des victimes, ce sont alors des dizaines de milliers de manifestants qui englobent dans leur colère antisémite l’ensemble des juifs de France.
J’attends alors aussi des milliers de femmes et d’hommes criant leur haine des racistes musulmans. Mais voilà , curieusement cela n’arrivera pas. Je dis bien n’arrivera pas et, pour un sociologue honnête, ce devrait être le début d’une brillante analyse enrichie de sombres interrogations.
Il y aurait donc deux poids et deux mesures ? Serait-il si évident que ça que l’homme occidental ne puisse plus exprimer librement sa colère ? Il n’y aurait donc jamais de racistes musulmans ? On pourrait décliner à l’infini ce type de raisonnement : La déresponsabilisation de l’Islam.
Le judaïsme est responsable, le christianisme est responsable, l’Occident est responsable, la France est responsable et c’est parfaitement « normal » … L’islam ? Ni responsable, ni coupable … Seulement victime.
Les musulmans français, eux-mêmes, se doivent alors de chercher les causes profondes de ces atrocités répétitives. L’égorgement, la décapitation, la ritualisation systématique sont des signes évidents d’un enracinement historique dans la démonstration religieuse violente. L’inspiration et l’instrumentalisation de la terreur, partout sur la planète, par des musulmans, comme moyen politique prosélyte devraient provoquer dans « la communauté des croyants » la sortie de foules immenses dans les rues de nos villes pour marquer le désir de rompre définitivement avec cette interprétation pathologiquement sanguinaire d’une religion. Mais une fois encore est-ce possible ? « Le langage de l’islam est négatif, écrit Wafa Sultan, un langage de mort, qui n’exprime que la violence, la haine, et le racisme. L’homme est le produit du langage, le résultat d’un langage négatif ou positif auquel il a été exposé… » .
Est-ce criminel de rappeler que le Prophète a ordonné l’assassinat de la poétesse Asmaa bint Marwân, mère de cinq enfants ?
Comme toute idéologie il faut se méfier des religions. Il ne s’agit pas de « modérer » l’Islam mais bien de le réformer. C’est plus que souhaitable, c’est la survie même de la civilisation musulmane qui est posée. En apparence la progression de l’Islam avec sa stratégie de terreur est puissante et inéluctable mais en même temps elle provoque un phénomène de compression dans les sociétés qu’elle touche. Les populations occidentales font le « gros dos » , subissent ou tolèrent , acceptent ou excusent mais gare à la décompression !
Je répète encore un fois que la ligne rouge est franchie et que faute de retour rapide à des conceptions humanistes contemporaines , faute d’accepter une confrontation pacifique avec la modernité, l’islam connaîtra le sort du Japon impérial.
Alors ni l’Arabie Saoudite, ni le Qatar, ni les Émirats, ni même l’Iran ou le Pakistan ne seront à l’abri derrière leurs cavernes d’Ali Baba ou leur « nucléaire ».
Les démocraties occidentales, certes imparfaites, ( mais la perfection est-elle de ce monde ? ) sont lentes à réagir , remplies de contradictions dans leurs alliances et alourdies dans leurs actes par les « opinions publiques », cependant l’Histoire nous a appris qu’une fois engagées dans un processus de guerre mondiale elles n’ont de cesse de combattre sans pitié jusqu’à l’écrasement total de leurs ennemis.
Pour tous les innocents à venir , de toutes origines, victimes toujours et toujours en première ligne nous nous devons encore, une dernière fois, de demander à nos sœurs et frères musulmans d’accélérer la réforme et d’étudier attentivement la vie et l’œuvre de Mustafa Kemal Atatürk aujourd’hui trahi par les dirigeants de sa grande nation et qui disait : « Rejetons le fez, qui est sur nos têtes comme l’emblème de l’ignorance et du fanatisme, et adoptons le chapeau, coiffure du monde civilisé ; montrons qu’il n’y a aucune différence de mentalité entre nous et la grande famille des peuples modernes ! »

Dernière modification par yacoub le ven. 26 sept. 2014 11:24, modifié 1 fois.

- Nemesis
- Soldat Virtuel 2eme

Je viens de lire le pavé (surement un copier-coller), c'est rempli de fait divers, de politique, d'approximation, bref c'est tout sauf crédible...
Quitte à me répéter, c'est vraiment extrême et simpliste, un résonnent de ce type ne débouche sur rien du tout si ce n'est le mépris et le néant au niveau du dialogue.
Je parle d'une religion et de personne humaine qui s'en réclame pas d'un "prophète". c'est insultant pour eux de se voir ""labelliser" le Label criminel.
Quitte à me répéter, c'est vraiment extrême et simpliste, un résonnent de ce type ne débouche sur rien du tout si ce n'est le mépris et le néant au niveau du dialogue.
Je parle d'une religion et de personne humaine qui s'en réclame pas d'un "prophète". c'est insultant pour eux de se voir ""labelliser" le Label criminel.
Dernière modification par Nemesis le ven. 26 sept. 2014 11:32, modifié 1 fois.
- yacoub
- Être-soi-meme

Nemesis a écrit :Je parle d'une religion et de personne humaine qui s'en réclame pas d'un "prophète".
Mahomet PBSL est omniprésent en islam à commencer par la chahada
Il n y a de dieu qu'Allah et Mahomet est son envoyé.
Mahomet PBSL est donné comme Beau Modèle dans le Saint Coran alors que c'est un multi assassin un violeur pédophile et un voleur.
Il y a des musulmans comme Mohamed Harbi ou le colonel Ma'amar Kadhafi qui sont des coranistes et qui rejettent Mahomet PBSL il n'empêche que même le Saint Coran est un livre incitant à la violence à l'intolérance au fanatisme au ségrégationnisme religieux et au sexisme.

- Nemesis
- Soldat Virtuel 2eme

Je parle à un mur là !yacoub a écrit : Mahomet PBSL est multi assassin un violeur pédophile et un voleur ... le Saint Coran est un livre incitant à la violence à l'intolérance au fanatisme au ségrégationnisme religieux et au sexisme.
Jésus (dans une toute petite mesure) , Moïse, Daniel, David, Salomon ect... sont des pédophiles, assassins, voleurs et pire encore en vertu de 90% de la bible.
Ce n'est pas moi qui ai inventer ces histoires, pour t'en convaincre lis la Bible, elle est misogyne, barbare et ultra violente.
Si je suis ton raisonnement tous les Juifs et Chrétiens sont des criminels !
Ce qui est bien évidemment absurde et la réciproque s'applique à toute les religions, donc vouloir criminaliser l'Islam ne débouche sur rien du tout si ce n'est le mépris.
- yacoub
- Être-soi-meme

D'abord, je n'ai jamais dit que tous les musulmans sont violents, pédophiles, assassins et criminels, bien au contraire.
Mais un vrai musulman qui suit les textes sacrés de l'islam peut tuer, violer et voler sans problèmes moraux excessifs.
Tu dois aller sur ton panneau indiquer que tu es de sexe masculin.
Dernière modification par yacoub le ven. 26 sept. 2014 12:53, modifié 1 fois.

- Nemesis
- Soldat Virtuel 2eme

Yacoub, je pense que je parle à quelqu'un d'obtus.
Pour résumer ta logique, je vais appliquer le principe de réciprocité qui se doit dans tout dialogue.
Voilà ce que tu viens de me déblatéré comme monstruosité intellectuelle et morale !
Un vrai Juif, Chrétien, Boudhiste, Hindouiste qui suit ses textes sacrés peut tuer, violer et voler sans problèmes moraux excessifs.
Te rends tu compte de l'absurdité de tes propos !
Pour résumer ta logique, je vais appliquer le principe de réciprocité qui se doit dans tout dialogue.
Voilà ce que tu viens de me déblatéré comme monstruosité intellectuelle et morale !
Un vrai Juif, Chrétien, Boudhiste, Hindouiste qui suit ses textes sacrés peut tuer, violer et voler sans problèmes moraux excessifs.
- yacoub
- Être-soi-meme

Nemesis a écrit : Un vrai Juif, Chrétien, Boudhiste, Hindouiste qui suit ses textes sacrés peut tuer, violer et voler sans problèmes moraux excessifs.
Il n y a rien dans les écrits saints des chrétiens qui autorisent le crime le viol et le vol ce qui n'est pas le cas du Saint Coran mon z'ami que j'ai reconnu.
Tu es le troll informaticien de Montreuil aux multiples pseudos et qui vient de saboter ce forum.

- selene
- Sergent-chef Virtuel

moi ce qui me choque c'est la façon dont ce pauvre alpiniste qui fait l' actualité en ce moment a été mis à mort . C'est affreux et le pire c 'est que c'est à chaque fois le meme scenario macabre d'égorger les gens comme çà alors que si ces barbares avaient la moindre once d'humanité tout simplement ils tueraient au moins proprement . mais faut croire que l' égorgement fait partie de la culture du sang de ces gens qui n' ont pas plus de respect des humains qu 'ils en auraient pour le mouton qu 'ils ont l' Habitude de trucider de cette même façon donc aucun respect ou la moindre compassion pour toute Vie quelle qu'elle soit , de mouton ou d'humain c'est du pareil au même .yacoub a écrit :![]()
D'abord, je n'ai jamais dit que tous les musulmans sont violents, pédophiles, assassins et criminels, bien au contraire.
Mais un vrai musulman qui suit les textes sacrés de l'islam peut tuer, violer et voler sans problèmes moraux excessifs.
T dois aller sur ton panneau indiquer que tu es de sexe masculin.