Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Karim59
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Message non lu par Karim59 »

Yara1987 se révolter ? Ils ont déjà essayait à plusieur reprise ! Où vont ils trouver la force ? Le Hamas oú le Fatah les nourris car toutez les aides humanitaires transit par ces 2 " grands" partis la terreur règne dans la bande de gaza des familles sont détruite c'est facile de parler comme ça mais ya un blocus et surtout le moral au plus bas il ya le désespoir qui ne permet même plus la force de se soulever.. C'est des questions à mon sens trop réductrice de la réalité du contexte dans cet endroit du monde certes le Hamas les a prit en otage mais se revolter contre 2 agresseurs ils préfèrent manger pour l'instant ...
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Lol mais yara tu peux tres bien poster ailleurs et continuer de poster ici également ;-))))))
Moi je suis de ton avis yara sur le conflit israel-palestine. Que le meilleur gagne vu qu'aucun de veut faire la paix.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par yara1987 »

Karim59 a écrit :Yara1987 se révolter ? Ils ont déjà essayait à plusieur reprise ! Où vont ils trouver la force ? Le Hamas oú le Fatah les nourris car toutez les aides humanitaires transit par ces 2 " grands" partis la terreur règne dans la bande de gaza des familles sont détruite c'est facile de parler comme ça mais ya un blocus et surtout le moral au plus bas il ya le désespoir qui ne permet même plus la force de se soulever.. C'est des questions à mon sens trop réductrice de la réalité du contexte dans cet endroit du monde certes le Hamas les a prit en otage mais se revolter contre 2 agresseurs ils préfèrent manger pour l'instant ...
Tu sais me donner des articles sur ce "Ils ont déjà essayait à plusieur reprise"
question que je me documente plus ! Merci d’avance Karim
Karim59
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Karim59 »

yara1987 a écrit :
Karim59 a écrit :Yara1987 se révolter ? Ils ont déjà essayait à plusieur reprise ! Où vont ils trouver la force ? Le Hamas oú le Fatah les nourris car toutez les aides humanitaires transit par ces 2 " grands" partis la terreur règne dans la bande de gaza des familles sont détruite c'est facile de parler comme ça mais ya un blocus et surtout le moral au plus bas il ya le désespoir qui ne permet même plus la force de se soulever.. C'est des questions à mon sens trop réductrice de la réalité du contexte dans cet endroit du monde certes le Hamas les a prit en otage mais se revolter contre 2 agresseurs ils préfèrent manger pour l'instant ...
Tu sais me donner des articles sur ce "Ils ont déjà essayait à plusieur reprise"
question que je me documente plus ! Merci d’avance Karim
Oui quand j'aurai du temps je me souviens d'une petite fille de 11 ans palestinienne tuée par le Hamas le jour d'une manifestation si ca peu t'aidé à trouver les articles dans la presse ( arabe ).
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par yara1987 »

moame a écrit :Lol mais yara tu peux tres bien poster ailleurs et continuer de poster ici également ;-))))))
Moi je suis de ton avis yara sur le conflit israel-palestine. Que le meilleur gagne vu qu'aucun de veut faire la paix.
Oui si on laisse faire la sélection darwinienne que le plus fort reste, c'est triste et malheureux à dire !

Je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis "vu qu'aucun de veut faire la paix"
Je ne pense pas qu'un peuple qui s'est fait chasser presque de tous les quartes coin du monde, qui s'est pris plein la gueule est enfin revenu au source a envie que cette guerre continu non -stop a quoi bon
l'autre partie doit cesser de rêver que/ جيش محمد سوف يعود / Oh juifs l'armée de mohamed va revenir
ce jour là ils vivront en paix !
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

On pousse les palestiniens vers l'extrémiste pour leur tomber dessus plus facilement.
C'est une guerre de territoire que l'on veut faire passer pour une guerre de religion.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Bienvenue !
(j'ai un peu oublié de suivre ce forum, depuis quelques jours je suis un peu aux prises avec les "sceptiques du Québec" qui sont aussi de fieffés islamophiles pour certains (http://www.sceptiques.qc.ca/forum/post397775.html si ça intéresse quelqu'un... ça ne vole pas haut)...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

yara1987 a écrit :
moame a écrit :Lol mais yara tu peux tres bien poster ailleurs et continuer de poster ici également ;-))))))
Oui si on laisse faire la sélection darwinienne que le plus fort reste, c'est triste et malheureux à dire !

Je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis "vu qu'aucun de veut faire la paix"
Je ne pense pas qu'un peuple qui s'est fait chasser presque de tous les quartes coin du monde, qui s'est pris plein la gueule est enfin revenu au source a envie que cette guerre continu non -stop a quoi bon
l'autre partie doit cesser de rêver que/ جيش محمد سوف يعود / Oh juifs l'armée de mohamed va revenir
ce jour là ils vivront en paix !
Assez d'accord avec l'analyse faite .
Beaucoup oublient que les palestiniens en majorité de la bande de gaza n'en sont pas, d'ailleurs Arafat n’était pas palestinien mais égyptien comme d'ailleurs beaucoup des chefs du hamas et compagnie .Cela ne les emperchaient pas de réclamer ce territoire au nom ces derniers .

Ceux de Cisjordanie sont un melting-pot de musulmans issus de Jordanie Syrie et autres pays arabes environnants ainsi que des locaux .

A l'origine de cette réclamation se trouve la mosquée al-aqsa 3ème lieu saint de l'islam situé sur le mont du rocher la ou mahomet aurait fait son voyage nocturne et son ascension :P :lollol , le problème c'est que cette mosquée n'existait pas à son époque .C'est encore un mythe islamique parmi tant d'autres .

Etant donné les origines de l'islam et de ses fondateurs Judéo- nazaréens ,il va de soi que cette guerre Juifs /musulmans n'est pas prés de s'achever .

Faire passer la tentative de réclamation d'un territoire palestinien comme ayant toujours été ou presque musulman et arabe c'est oublier les origines des peuples et leurs croyances ayant toujours habité cette région tantôt polythéistes juifs chrétiens et musulmans lors de la conquête du coin par les arabes .

Quand à l'histoire des origines sémitiques de ces populations c'est accréditer la thèse biblique de l'existence de Sem et de Noé personnages mythiques ce qui est une arnaque intellectuelle et historique .
Etant donne que les origines de Noé et son arche dont descend Sem ,insouciamment les gens accréditant ces thèses rendent crédibles l'histoire d'un déluge d'origine divine qui est un récit Babylonien basé sur Gilgamesh et son voyage épique à la recherche de l'immortalité .

Plusieurs mythes indiens relatent des faits diluviens . Le récit biblique à lui-même des origines sumériennes.
Dans cette version, Noé se nomme Ziousoudra. En chine aussi existe des mythes sur un déluge

13 récits du Déluge sont connus de nos jours ,l’épopée de Gilgamesh vient d’un récit babylonien .

Les sources du mythe sont sumériennes, babyloniennes, assyriennes, hittites et hourrites.
Dernière modification par nexus le sam. 24 janv. 2015 02:50, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour !
Il n'y a plus de modérateur !

Je réponds donc brièvement.

Tout le monde peut avoir son opinion, son camp.
Être pro Israël, ou pro Palestine...
Qu'il soit musulman, apostat,juif,animiste, boudhiste....
Bien entendu, je trouve ce conflit monstrueux et surtout inutile.
Mais ce qui me gêne le plus, c'est la fascination, l'intérêt hors de propos pour ce conflit.
L'intérêt de personnes non concernées, maghrébins,européens d'origine musulmane, arabes,iraniens...
Les indignés occidentaux de tout poil.

Et bien sûr l'inénarrable OCI.

L'intérêt exclusif pour ce conflit particulier de L'OCI,au point de l'inscrire dans leur statut.

Alirsque, soyons logique, si la Jordanie et L'Égypte s'etripaient allègrement depuis des lustres, personne n'en aurait rien à foutre !
Ce n'est qu'un exemple idiot.mais....
Chacun prendrait un allié, mais on ne verrait pas de manifestations hystériques à Paris ou New-York pour cela.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Innana a écrit :Bonjour !
Il n'y a plus de modérateur !
Ca n'a jamais si bien marché, dans le calme et le respect.

Si un jour un troll veut f... la m..., on ne lui répondra pas et on le signalera à Karim qui le virera sec !

Belle journée et bon week-end à toi, Innana, et à vous tous, bien sûr. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yara1987 a écrit :
jug a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est apostat de l'islam que l'on doit dire amen aux méfaits d'un état terroriste.
Jug @ j'ai répondu en long en large mes raisons pourquoi je m'en fous royalement de ce conflit !
Je n'ai même pas dit que je suis pro Israël, ils sont entre cousins (jusqu’à preuve de contraire) ce ne sont pas mes oignons moi l’africaine du nord !
Je pense qu'il est temps que le modérateur ferme mon post pour que je puisse vous lire sur d'autres rubriques.
Salutations
Modère-toi toi-même, Yara. Ne répond plus sur ce fil, simplement, et il s'arrêtera tout seul. :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yara1987 a écrit :
Karim59@ Une simple question pourquoi les habitants de Gaza est de toute la Palestine ne se révoltent pas contre le hamas ? ( je leur refuse la majuscule)
Parce que le Hamas les terrorise, comme le font partout les musulmans intégristes.
Parce que le Hamas les menace, les emprisonne, les torture et les assassine discrètement et jettent leurs cadavres dans les rues. Gaza ou Cisjordanie.

Achète le livre de notre amis Waleed Al Husseini où tu trouveras de nombreuses réponses à toutes ces questions.
http://blogs.mediapart.fr/blog/dianne/1 ... sphemateur

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CE8QrQMwDw
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

La question n'est pas d'être pro ou anti Israël .
Perso quand 2 peuples s'affrontent je serai toujours pour le plus démocratique des 2 .
Étant donné que l'idéologie musulmane est l'anti thèse de la démocratie , tout peuple qui la combattra ne pourra être que plus démocratique et donc je me rangerai toujours du côté de ce dernier , comme c'est la cas actuellement dans le conflit en Palestine .
D'ailleurs si tous les palestiniens avaient été chrétiens je pense que ce conflit n'aurait jamais existé ou aurait été réglé très très vite .
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :La question n'est pas d'être pro ou anti Israël .
Perso quand 2 peuples s'affrontent je serai toujours pour le plus démocratique des 2 .
Étant donné que l'idéologie musulmane est l'anti thèse de la démocratie , tout peuple qui la combattra ne pourra être que plus démocratique et donc je me rangerai toujours du côté de ce dernier , comme c'est la cas actuellement dans le conflit en Palestine .
D'ailleurs si tous les palestiniens avaient été chrétiens je pense que ce conflit n'aurait jamais existé ou aurait été réglé très très vite .
:super: :P
Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cerise »

Bienvenue Yara ;)

J'ai lu la plupart de tes messages et ceux des autres aussi, je souscris aux 2/3 de tes propos.
Mais il y a une chose où je ne suis pas d'accord c'est pas parce que ta mère musulmane musulmane n'éprouve de la pitié que pour le musulman tué que tous les musulmans sont des daesh en puissance.
Répondre