votre famille est elle au courant(partie 2)
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Votre famille est-elle au courant?
Oui et pas que ma famille, des personnes aussi dont j'aurai bien aimé qu'ils ne le savent pas. Les menaces que j'ai reçu m'ont comment dire ça poliment, passablement énervé.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Joanni69000 a écrit :Oui et pas que ma famille, des personnes aussi dont j'aurai bien aimé qu'ils ne le savent pas. Les menaces que j'ai reçu m'ont comment dire ça poliment, passablement énervé.
Quels genres de menaces as tu reçu ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Dans un premier temps quelques barbus qui sont venus parler a ma mère, en mon absence évidement. Quand elle m'a racontée ça, j'ai failli aller les voire pour règler ça, mais je me suis abstenu. En fait au départ c'était plus des "conseils" que des menaces a proprement parlé. C'était du genre "tu vas perdre ton fils" "il va être maudis" etc. Ils sont revenus la semaine d'après et la c'est moi qui l'est ai reçu et le ton a changé. Je leur ai fait comprendre que s'ils continuaient a nous importuner j'irai déposer plainte. Ca c'est calmé, le hic c'est que je suis du genre a ouvrir ma gueule et ça les salafistes, ils n'aiment vraiment pas la contradiction. J'ai reçu dernièrement des lettres de menace au domicile de ma mère pour lui signifier je cite "dis a ton fils de se taire, sinon il va lui arriver du mal". Lettres transmises a la police, une enquête est en cours. Je trouve assez dingue que ce genre d'histoire puisse arriver en France...Orihime a écrit :Joanni69000 a écrit :Oui et pas que ma famille, des personnes aussi dont j'aurai bien aimé qu'ils ne le savent pas. Les menaces que j'ai reçu m'ont comment dire ça poliment, passablement énervé.
Quels genres de menaces as tu reçu ?
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- erazne
- Sergent Virtuel

Tu habites où ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Lyonerazne a écrit :Tu habites où ?
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
BarbieTurik
Bonjour Joani, 69000, tu es de Lyon? Incoryable!
EDIT: grillée!
EDIT: grillée!
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Eh! Oui ! 69
Doublement bienvenue à. Toi !
Pas trop de neige ? Ensuite c'est incroyable ce qui t'arrive ! Tu as bien fait de porter plainte !
Pas trop de neige ? Ensuite c'est incroyable ce qui t'arrive ! Tu as bien fait de porter plainte !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Merci.Innana a écrit :Eh! Oui ! 69
Je ne suis pas tout seul, une amie qui a apostasié également et qui témoigne sur le web. Par mesure de sécurité elle dissimule son visage et sa voix est également floutée. Ben oui, ça se passe comme ça quand on l'ouvre un peu trop.
Pour la neige, y a rien. St Etienne en revanche est gâté les pauvres.
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Le salafisme ne se donne aucune frontière pour agir tandis que l'idéologie reste la même.Je trouve assez dingue que ce genre d'histoire puisse arriver en France...
Je suis content que tu sois sortis définitivement de la secte islam. Si tu as apostasie dans l'église, comme je l'ai fait, il ne t'arrivera rien. Les gens que tu aura côtoyé pendant des années t'auront juste oublié, du jour au lendemain.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Désolé Joani,t'es vraiment courageux d'apostasier à la face de ces timbrés.Joanni69000 a écrit :
Dans un premier temps quelques barbus qui sont venus parler a ma mère, en mon absence évidement. Quand elle m'a racontée ça, j'ai failli aller les voire pour règler ça, mais je me suis abstenu. En fait au départ c'était plus des "conseils" que des menaces a proprement parlé. C'était du genre "tu vas perdre ton fils" "il va être maudis" etc. Ils sont revenus la semaine d'après et la c'est moi qui l'est ai reçu et le ton a changé. Je leur ai fait comprendre que s'ils continuaient a nous importuner j'irai déposer plainte. Ca c'est calmé, le hic c'est que je suis du genre a ouvrir ma gueule et ça les salafistes, ils n'aiment vraiment pas la contradiction. J'ai reçu dernièrement des lettres de menace au domicile de ma mère pour lui signifier je cite "dis a ton fils de se taire, sinon il va lui arriver du mal". Lettres transmises a la police, une enquête est en cours. Je trouve assez dingue que ce genre d'histoire puisse arriver en France...
Désolé aussi pour le 69.J'ai parfois l’esprit qui part en couille...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- potiche
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : dtc
ma famille s'en doute lol ; forcement
par contre j'ai repris contact avec ma fratrie et je suis déçue de voir qu'une de mes sis' adorées ait pris le voile . c'est apparement nouveau et franchement je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de lui en mettre plein la tête ( au sens propre comme au figuré) .
surtout que son fb est farci d'aneries salafistes , quelle horreur
. si vous savez comment je peux faire , je suis toute ouie
par contre j'ai repris contact avec ma fratrie et je suis déçue de voir qu'une de mes sis' adorées ait pris le voile . c'est apparement nouveau et franchement je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de lui en mettre plein la tête ( au sens propre comme au figuré) .
surtout que son fb est farci d'aneries salafistes , quelle horreur
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
-
francis52
- Soldat Virtuel 1ere

Bonjour
Ma soeur et mon grand frère sont au courant. Ma mère s'en doute, sûrement. Mon père ne le sait pas, et je n'ose pas imaginer le jour où je lui annoncerai que je suis devenu chrétien
Sinon, je préfère garder ça pour moi avec mes amis muzz.
Bien à vous
Ma soeur et mon grand frère sont au courant. Ma mère s'en doute, sûrement. Mon père ne le sait pas, et je n'ose pas imaginer le jour où je lui annoncerai que je suis devenu chrétien
Sinon, je préfère garder ça pour moi avec mes amis muzz.
Bien à vous
- Ryu
- Recrue pour la Paix

ça doit être pénible quand on a tout un cercle d'amis musulmans, beaucoup d'entre eux ne pourront jamais comprendre, mais dans le même temps si ils peuvent contribuer à convertir autrui ils se gênent pas. Pour réciter la propagande apprise par cœur il y a du monde.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
C'est l'amour du prochain et la charité chrétienne à deux balles...angelotin a écrit :Le salafisme ne se donne aucune frontière pour agir tandis que l'idéologie reste la même.Je trouve assez dingue que ce genre d'histoire puisse arriver en France...
Je suis content que tu sois sortis définitivement de la secte islam. Si tu as apostasie dans l'église, comme je l'ai fait, il ne t'arrivera rien. Les gens que tu aura côtoyé pendant des années t'auront juste oublié, du jour au lendemain.
C'est partout pareil. Quand on quitte un groupe humain, on devient un étranger.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
punkafir
Salut tout le monde, je sais pas si vous le saviez mais j'ai eu une opération de l'épaule il y a 2 jours. Le problème (si on peut appeler ca comme ca) c'est que depuis mon père ne m'appelle plus pour faire les prières! C'est bizarre parce que avant il criait des que c'était l'heure. la plus rien, il dit a ma mère deb faire la prière et ils la font sans rien me dire. Ce matin il m'a laisser dormir et est aller a la mosquée tout seul pour le vendredi. Pensez vous qu'il s'est rendu compte de quelque chose, ou que c'est a cause de l'opération et qu'il pense que je ne soit pas en mesure de faire la prière? La situation m'a tellement gênée qu'a la dernière prière je suis aller participer quand même. Je n'aime pas qu'il y ait des non dits comme ca je préfère attendre le moment opportun pour lui avouer clairement. Pensez vous que j'ai bien fait?