Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
ça ne m'étonne pas ce que tu dis là. Pour avoir fais mes trucs dans une ancienne vie, je sais que les "vrais" restent dans l'ombre à faire leurs affaires sans éprouver le besoin de se la jouer gangsters/attention whores...
oh tu sais dans le genre fanboy je fais pas mal. Amène quelqu'un comme BB King devant moi et je fais pipi dans mes culottes en criant "patriiiiiiick" et le jour béni où j'ai touché le mollet gauche d'Angus Young lors d'un concert d'AC DC il y a bien longtemps, j'ai pleuré ..
et le pire,c'est que je déconne pas. J'ai vraiment pleuré
Me doutais bien qu'il y avait connection entre Lacrimosa et Lacrimosa de Mozart
Ah ben ça va, c'est limite le seul truc que je sais en plus. Je ne suis pas une bonne fan.
Je me suis même fait virer de leur page facebook parce que j'ai dit qu'une de leur photo était ridicule. Elle l'était en plus.
Par contre sa musique... c'est quasiment la seule qui me fait tant d'effet.
BarbieTurik a écrit :
Je me suis même fait virer de leur page facebook parce que j'ai dit qu'une de leur photo était ridicule. Elle l'était en plus.
ah non mais lol quoi
Par contre sa musique... c'est quasiment la seule qui me fait tant d'effet.
c'est plutôt cool! la musique peut tellement nous apporter. C'est ça qui me révulse le plus chez les islamistes : la musique est haram... ils sont vachement binaires. le principe de précaution poussé à l'extrème :
-l'alcool peut provoquer des problèmes chez certains : alcool interdit.
-certains hommes ne peuvent controler leurs pulsions : toutes les femmes devront se cacher.
-certaines musiques font oublier Dieu l'espace d'un instant :musique interdite...
La musique est une des choses les plus spirituelles qui existent, je ne crois pas qu'un seul peuple puisse exister sans musique, elle est l'expression de tous les sentiments, en écouter pour moi constitue une catharsis.
Dieu se fait oublier à travers tout ce qui est beau. Dieu est très laid.
AllahAssghar a écrit :dédié à Krinou, en ces heures pénibles, je suis sûr que ce chanteur qui n'est pas MJ mais qui le vaut dans la voix.
Merci Yacoub, c'est très gentil.
Punaise ! 55 minutes de musique, ça c'est de la dédicace !
Je vous l'isoler dans un onglet, comme ça je pourrais l'écouter tout en naviguant sur le net.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Yacoub est mort, lâchement assassinée par des paroles perfides, il est en train de rôtir cuisiné par Satan, le lapidé pour la plus grande satisfaction du décérébré, de la hyène putride, de l'âne de Buridan.
AllahAssghar a écrit :Yacoub est mort, lâchement assassinée par des paroles perfides, il est en train de rôtir cuisiné par Satan, le lapidé.
Oh le pauvre.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :