Carte de visite: je suis banni des deux forums islamiques...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Banni du site islam-france.fr... Question...

Message non lu par pierremoselle »

la domination de la race blanche ?
ça n'existe pas une race humaine.

Définir la race noire ou blanche ou rousse etc .. est aussi absurde que de définir la race des grands avec comme seuil abitraire et absurde de 1,856667 m. Ou la race des gris avec plus de 22,78 % de cheveux blancs etc ...Ou la race des femmes pas mal à partir de 95C. En faisant ce genre de classification, on projette des catégories statistiques qui en fait sont étrangères à l'humain.

Ok, va-t'on alors classer en "noir" ceux qui se disent eux-mêmes "noir" en se disant que le taux de peau claire sera de moins de 5% parmi ceux qui se disent eux-même noir, comme le fond les américains ?
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice

Message non lu par Domcher »

pierremoselle a écrit : ça n'existe pas une race humaine.
En fait tout dépend de ce que l'on met derrière la définition.
Si je prends la définition du Larousse :
Race : Ensemble de personnes présentant des caractères communs (profession, comportement, etc.), et que l'on réunit dans une même catégorie : La race des gens honnêtes.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... race/65899
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Et moi qui croyait que "RACE" était une course de voitures... :)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

punkafir a écrit :Effectivement le mot raciste etait peut etre mal choisi, le mot discriminatiore lui par contre va parfaitement a la situation.
Je trouve qu'il est tout a fait discriminatoire de mettre dans le meme panier les musulmans lambdas qui se contantent de faire leur 5 prieres et ceux qui commetent de vrais crimes et font couler le sang. Dire que touts ces gens se valent et tous les califier de criminels sans prendre en compte la difference de chaque personne et tout a fait discriminatoire comme attitude. Je suis desole pour LKM si il etait un extremiste lorsqu'il etait un musulman au point se qualifier de criminel mais qu'il sache que cela ne regarde que lui. Moi perso j'ai quitter l'Islam mais si je ne l'aurais pas fait c'est pas pour autant que je serais devenu un criminel.
Il est bien là le problème, on commence avec des mots mal choisis et on fini dans la diffamation et le mensonge.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Je trouve qu'il est tout a fait discriminatoire de mettre dans le meme panier les musulmans lambdas qui se contantent de faire leur 5 prieres et ceux qui commetent de vrais crimes et font couler le sang.
Certe, en se plaçant au niveau d'une organisation , mais s'il s'agit d'état ?

Par exemple, le Français lambda qui en 1913 cultivait son champs fera couler beaucoup de sang un an plus tard en 1914.

Et si le musulmans lambdas qui se contentent de faire ses 5 prieres verse aussi 100 € à qui vous savez et que ces 100 € financent le terrorisme à l'insu du musulman lambda ?
punkafir

Message non lu par punkafir »

Krinou a écrit : Il est bien là le problème, on commence avec des mots mal choisis et on fini dans la diffamation et le mensonge.
Vas dire ca a celui qui traite des gens n'ayant commis aucun crime de criminels
Krinou

punkafir a écrit :Vas dire ca a celui qui traite des gens n'ayant commis aucun crime de criminels
Si tu es intellectuellement défaillant, je ne peux rien pour toi.
Analyse ce qui a été écrit et on en reparle.
Le crime par omission, ça te dit quelque chose ?

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

punkafir

Message non lu par punkafir »

Krinou a écrit :
punkafir a écrit :Vas dire ca a celui qui traite des gens n'ayant commis aucun crime de criminels
Si tu es intellectuellement défaillant, je ne peux rien pour toi.
Analyse ce qui a été écrit et on en reparle.
Le crime par omission, ça te dit quelque chose ?
C'est pourquoi je disait qu'il serait bien que les membres connaissent un peux la culture des pays en questions. Parce que si tu serais venue en Egypte et que tu connaissais un peu les Egyptiens tu saurais que la majorite des gens de la classe moyenne bien que (mauvais) pratiquant condamnent les actes des extremistes, d'ailleur il me semble que c'est le peuple Egyptien majoritairement musulman qui a vire les freres du pouvoir. Effectivement nos familles nous font parfois chier avec la priere, le Ramadan et leur superstitions mais il pensent a notre bien et ne cautionne surtout pas les meurtres au noms de la religion qu'ils voient comme des actes terroristes.

Etre traiter d'intellectuellement defaillant par quelqu'un qui a passe 50 ans a toujours le QI d'une gamine de 16 ans est aussi asser cocasse.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

punkafir a écrit :
Krinou a écrit : Il est bien là le problème, on commence avec des mots mal choisis et on fini dans la diffamation et le mensonge.
Vas dire ca a celui qui traite des gens n'ayant commis aucun crime de criminels
Si tu es d'accord avec le fait que le nazisme est un crime contre l'humanité, tu peux admettre que même ceux qui ne sont pas nazis mais qui acceptent le nazisme sont des criminels.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

punkafir a écrit : C'est pourquoi je disait qu'il serait bien que les membres connaissent un peux la culture des pays en questions. Parce que si tu serais venue en Egypte et que tu connaissais un peu les Egyptiens tu saurais que la majorite des gens de la classe moyenne bien que (mauvais) pratiquant condamnent les actes des extremistes, d'ailleur il me semble que c'est le peuple Egyptien majoritairement musulman qui a vire les freres du pouvoir. Effectivement nos familles nous font parfois chier avec la priere, le Ramadan et leur superstitions mais il pensent a notre bien et ne cautionne surtout pas les meurtres au noms de la religion qu'ils voient comme des actes terroristes.
Parce que les Egyptiens sont représentatifs de tous les musulmans ?
punkafir a écrit : Etre traiter d'intellectuellement defaillant par quelqu'un qui a passe 50 ans a toujours le QI d'une gamine de 16 ans est aussi asser cocasse.
Ne te fie pas aux apparences, j'ai plus de profondeur que tu n'en auras jamais.
Pour ton information, j'ai 43 ans et pas 50 ans passés, décidément, beaucoup de suppositions mais rien de vraiment tangible dans cet amas de propos insipides.

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Il vaut mieux arrêter là cette discussion.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

Proust a écrit :Il vaut mieux arrêter là cette discussion.
Pourquoi ? Ça fait longtemps que je ronge mon frein et que je me retiens parce que je suis modératrice.
Il est temps maintenant de jouer carte sur table.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

punkafir a écrit :
Krinou a écrit :Pour ton information, le topic de barbie n'a pas été supprimé mais remis en état de topic normal.
Il serait bien de ne pas colporter des informations erronées.

Musulman n'est pas une race et il me semble que Karim est plutôt... comment dire... "typé" ?

Mais dis-moi, n'est-ce pas toi qui disais que j'étais trop "occidentale" pour gérer ce forum ?
Là pour le coup, le racisme, on est en plein dedans !
Non, j'ai pas dis ca! J'ai dis qu'il n'y avait pas asser d'ex-muzz a la moderation, d'ailleur j'ai dis du bien d'Orihime qui elle est ex muzz et pas arabe et j'ai dis qu'il devait y avoir un equilibre entre gens de culture occidentale et arabe dans la moderation pour etre plus representant du forum. Parce que desole mais toi et Prouste n'etes pas representant des "apostats de l'Islam". C'est pas de ma faute si tu prend toujours tout pour toi. Mais effectivement tu ne t'y connais pas en Islam et ne comprend rien a la culture se ces pays. C'est comme si dans un forum de guitar aucun des modos n'est guitaristes.
Pour LKM les propos ne viennent pas de lui, donc ce n'est pas lui qui est raciste mais le fait qu'il fait le toutou pour les racistes d'extreme droite me parait tres claire, dommage qu'il accepte de se vendre si facilement.

Désolée de mettre encore mon grain de sel ; et cela sera ma dernière contribution à ces échanges , mais pour ceux qui trouvaient , ou trouvent encore qu'il n'y a pas suffisamment de modérateur ex-musulmans , pourquoi ne pas avoir proposé leur candidature ?

j'avais déjà fait la même remarque quand Krinou était quasi seule à la modération !!!

la bonne question serait plutôt : Pourquoi aucun ex-musulman d'origine non européenne ne s'est-il présenté comme modérateur ?
ce qui englobe les arabes , les magrébins , les turc , les indonésiens ...et j'en passe !

Eh ! non , un critique, un journaliste n'est pas forcément musicien , ni écrivain...ou ex-musulman !

Ne pas être "dedans " , peut être un plus ,permettre de conserver une certaine distance !

Même remarque que sur l'autre post : La critique est aisée, mais l'art est difficile"
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
rosedesert

Message non lu par rosedesert »

moame a écrit :Je ne suis pas d'accord domcher tu es allé beaucoup trop loins !
Le chat botté existe tout le monde le sait voyons ! Il est meme assez copains avec un ogre vert !

:lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Perso je n'ai rien contre krinou mais je prend quand meme la defense de punkafir sur cette histoire de "musulmans tous criminels" que vous tentez d'endormir avec des explications fumeuses... Et oui le malaise perdure !

Ce genre de discours ne sert qu'a amener la haine et n'est en AUCUN cas constructif.

Mais si krinou et LKM voulez continuer a defendre cette idée, nous on continuera a la combattre... Normal nan on va pas dire amen a toutes vos idées malsaines ^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre