yo

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: yo

Message non lu par Angelotin »

Cela n’empêche pas l'arabisation du nom hébreux.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

angelotin a écrit :Cela n’empêche pas l'arabisation du nom hébreux.
De toute façon, Allah était adoré par les Arabes avant l'Islam, il n'avait juste pas encore de monopole. La preuve : bien des hommes s'appelaient Abdallah, "esclave d'Allah", juste avant l'Islam, y compris le père de Mohammed, et aussi Abdallah Ibn al-Khatal, ennemi de l'Islam zigouillé lors de la prise de la Mecque, etc.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Amenhotep IV »

lorie a écrit :Salut à vous les yo et ya et toute la famille des onomatopées réunie sur ce forum !!!

En résumé tous les hadiths qui prônent la violence sont des faux .. tous les prédicateurs et autres imams associés qui envoient des enfants à la mort ce ne sont pas des musulmans .. les femmes sont les égaux de l'homme et tout va bien au pays des bizounours !!!

D'une part que le coran ne soit bien interprété par une bande d'agitateurs sanguinaires cela je veux bien le concéder mais alors vous vous tromper de forum ce n'est pas ici qu'il faut essayer de semer la "bonne parole islamique" mais sur tous les forums musulmans qui prônent la violence et la haine des autres et là mes garçons vous en avez du boulot !

Croyez vous en plus que nous ne regardons pas la télé ? que nous ne lisons pas ce qui se passent au Yémen ? en Syrie ? au Liban ? et dans tous les pays musulmans ou paramusulmans où règnent la terreur de la charia ?

Nous ne voyons pas le résultat de la charia et de l’islamisation sur la Tunisie par exemple ? la Libye ? et tous ces pays en proie de liberté qui ont perdu la leur pour avoir comme récompense un hypothétique paradis avec 72 vierges ?

Ah c'est vrai c'est aussi un mensonge !!!

Il est facile de dire et de vouloir faire croire que l'islam n'est pas ce que l'on raconte et je veux bien vous croire mais alors encore une fois ce n'est pas à nous qu'il faut prêcher vos bonnes paroles au gout de bonbon acide .. mais à vos frères qui prônent la violence envers les femmes et les enfants !!!

Arrêtez de nous prendre pour des billes .. ici vous ne convertirez personne car ce forum est justement là pour contrecarrer votre esprit de conquête et d'expansion !!!

Ce n'est pas la peine de répondre en voulant nous noyer sous les kilomètres de lignes prédigérées !!!

Exprimez vous par vous mêmes !!!

Vous voulez défendre l'islam alors montrez plutôt ce que l'islam a fait de beau ces dernières années .. et surtout arrêtez d'essayer de nous noyer sous des tonnes de sourates sorties de leur contexte !!

Réfléchissez par vous mêmes si vous en êtes capables !!!

Les faits sont là et ne sont pas en votre faveur .. malheureusement l'islam comme toutes les religions apporte le malheur car les interprétations des paroles divines sont tombées entre de mauvaises mains .. des religieux sans scrupule qui manipulent les populations que l'on maintient dans l'ignorance et la terreur ..

Moi je suis croyante mais certainement pas en ces dogmes violents et indignes de l’Éternel !!

En conclusion .. vous ferez comme vos copains avant vous et après vous .. après nous avoir noyer de sourates et de contrevérités .. après avoir voulu nous prendre pour des idiots .. vous repartirez dans vos forums respectifs en croyant avoir pu mettre à mal les gens de ce forum

Mais votre intelligence se résumant à un seul livre interprété par de très mauvais acteurs vous n'arriverez jamais à tenir la distance car il vous est impossible de discuter sans ces mauvaises références !!!

Alors à bientôt pour une nouvelle série de musulmans sans la moindre once de croyance qui marchent à la carotte et au bâton ...

La mécréante de service ne vous salue même pas !!!
Moi je te salue et embrasse très chère Lorie. Personnellement,j'abandonne!.Comme toute volontés expansionnistes,la détermination de notre hôte est similaire a celle de ses coreligionnaires.L'histoire avec un grand H(Haine,Hypocrisie,Honte...)se répète inexorablement.Je lui balance l’hymne à Aton?, que nenni!!!!à ses yeux, cela passerait tout simplement pour des écrits pré Islamique de la grande époque de l'ignorance du genre humain avant la grande délivrance de la réforme Mohammedienne.Je retourne dans mon caveau, apprécier la poitrine délicieusement proéminente de ma reine et lire le conte de Sinouhé un lointain parent.Tiens!?, le disque solaire trône de nouveau entre les colonnes du Ouadi royal.Lui au moins, faisait poussé les fleurs et chanté les oiseaux du monde inondé de sa lumière bénéfique, et pacifique. http://www.youtube.com/watch?v=VrszwgBKuXk :lying:
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Donia

Message non lu par Donia »

Chers Yalel et "Raison"

Inutile de chercher à nous convaincre, vous n'y parviendrez PAS.

Que vous le vouliez ou non, votre prophète était un pédophile, un tueur sanguinaire d'une rare cruauté, un pervers assoiffé de chair, un menteur, un manipulateur avide de pouvoir, un voleur, un violeur, un imposteur, la liste des qualités de votre "beau modèle" est encore longue !... :twisted:

Inutile de calculer l'age supposé de la petite Aïcha en se basant sur la date de naissance de sa voisine de palier, c'est d'une excécrable mauvaise foi.
Si la petite Aïcha n'avait pas 9ans lors de ses premiers rapports sexuels avec son quinquagénaire d'époux :berk1: alors comment expliquez-vous que dans les pays régits par la charia le mariage des fillettes de 9ans soit autorisé, voire encouragé dans le but d'imiter "le beau modèle" ?

Elle le dit elle-même son age lors de son mariage dans de nombreux hadith.

'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Ne me dites pas qu'Aïcha avait 18ans, car à cet age, on ne joue plus à la poupée !!!

Ne me dites pas non plus qu'à cette époque, les filles de cet age étaient plus avancées que celles de nos jours. C'est non seulement faux sur le plan biologique, mais aussi sur le plan historique attesté par vos textes "saints", qui montrent sans aucune ambiguité que la petite Aïcha ne réalise à aucun moment ce qui est sur le point de lui arriver avant son mariage.

Elle ne le comprendra que lorsqu'elle sera effectivement mariée et qu'on le lui aura expliqué qu'elle est mariée à l'envoyé d'Allah !

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "...
Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra,
lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:

J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait
(l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille,
n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle)
l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans,
et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.

Vous pourrez par mauvaise foi, rétorquer que beaucoup de hadith ne sont pas authentiques, et qu'il faut alors se référer au Coran, mais là Ô misère, le coran lui-même semble tolérer le mariage des fillettes en expliquant aux pieux musulmans comment épouser une fillette divorcée "qui n'a pas encore eu de règles" :

"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses."
Coran 65:4

Autrement dit quiconque craint Allah, Allah lui permet d'assouvir ses perversions en l'autorisant à violer de façon "hallal" des petites filles pré-pubères !!!

Allah dans sa sagesse, sa noblesse et sa grandeur vous explique le délai à tenir si vous voulez épouser une fillette fraîchement divorcée : leur délai est de 3 mois, "DE MEME POUR CELLES QUI N'ONT PAS ENCORE DE REGLES" soit les fillettes qui n'ont pas encore eu leurs premières règles, et donc des petites filles qui non seulement ne sont pas encore des femmes mais qui ne sont même pas encore en voie de le devenir !!!

Et si cela ne vous suffit toujours pas, puisque vous semblez accorder un grand intérêt à ce que disent les "savants" de l'Islam, sachez que ceux-ci autorisent d'épouser des petites filles de 9ans.

Cheikh Mohamed ben Abderrahmane Al-Maghraoui a lancé une fatwa dans ce sens. Fatwa responsable du calvaire d'inombrables petites filles innocentes.

Il faut être absolument tordu, pervers, et cruel pour avoir des rapports sexuels avec une si petite fille... En tant que femme, je peux vous dire que cette seule pensée
me retourne littéralement le coeur... Si je devais un jour être témoin d'une scène aussi terrible, je n'hésiterais pas un instant à trancher à ce monstre l'objet de son odieuse et abjecte jouissance :twisted:

Votre prophète était un abjecte violeur d'enfant, alors cessez de nous dire qu'il est au-dessus de tout soupçon, et qu'il est la perfection du genre humain. :twisted:

Ce n'est qu'un pervers qui a tringlé une pauvre enfant innocente qui ne savait rien de la vie et de ces choses d'adultes. Il a volé et violé l'enfance d'un être humain innocent, et par ce geste, il a rendu licite cet acte monstrueux et a condamné un tas de petites filles des siècles durant, jusqu'à nos jours au nom de l'imitation de sa "grandeur" et de sa "perfection".

Comment diable pouvez-vous voir dans ces actes, et dans ces textes un grand bien, et une grande sagesse ? :shock: Comment pouvez-vous croire que Dieu accepte et encourage autant de mal ?

C'est simple ; parce que c'est vous les égarés, pas nous.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Cela prouve bien que ce n'est pas une question de moralité, mais de rendre licite le mal de la pédophilie pour la pratiquer a des fins de perversions sexuelles.
Comme un hadith de plus:
Livre 62, Volume 7, numéro 17 (voir note 2): « Jabir bin 'Abdullah a relaté : "Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué que l'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi?" »

On voit bien que pour Mahomet l’intérêt (le fameux penchant!) des vierges et les jeunes filles n'est pas d'ordre moral, mais ce ne sont que des jouets sexuelles. Aicha vierge en fera les frais! Il s'amusera à se branler dessus et à mettre sa verge entre ses cuisses jusqu'à ses 9 ans.
Comme c'etait un pourceau en chaleur... Il n'a même pas la délicatesse de s'en cacher!
hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
En sommes, il baisait pour s'encourager à aller à la prière...

Mais si c'etait que cela, il aime aussi les petites garçons!!!
Mahomet embrasse le pénis du garçon.
Talkhis al-Habir, Ibn Hajar, # 60-61

Mahomet a écarté les jambes d'al-Hussein et a embrassé son pénis.
Majma al-Zawa'id, Ali ibn Abu Bakr al-Haythami, 299/9
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

spin a écrit :
angelotin a écrit :Cela n’empêche pas l'arabisation du nom hébreux.
De toute façon, Allah était adoré par les Arabes avant l'Islam, il n'avait juste pas encore de monopole. La preuve : bien des hommes s'appelaient Abdallah, "esclave d'Allah", juste avant l'Islam, y compris le père de Mohammed, et aussi Abdallah Ibn al-Khatal, ennemi de l'Islam zigouillé lors de la prise de la Mecque, etc.

à+
Il y avait aussi Hubbal et les trois filles d'Allah qui apparaissent dans les versets sataniques et Allah Akbar signifie bien Allah est le plus grand sous entendu de tous les dieux
Mahomet tout en prônant un monothéisme rigide se contredisait par son polythéisme et son animisme puisque les pierres les arbres les montagnes le soleil la lune ont une âme et parlent même sa nourriture
Et Mahomet maintenant est devenu un vrai dieu pour l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

La direction de la prière (la kiblah) répond à des règles très strictes énoncées par mahomet dans le coran. Au début, la kiblah correspond à la direction de Jérusalem (s.2, v.36), pour satisfaire les convertis d'origine juive ou chrétienne. Puis, afin d'asseoir définitivement son autorité tout en contentant la masse des nouveaux fidèles d'origine païenne, la kiblah se tourne vers la mecque, haut lieu ancestral d'un culte païen.
la racine d'où découle le nom "Allah" renvoie dans tous les sens à l'idolâtrie et culte des divinités,c'est la source même de ce nom... Le terme Eloha est utilisé en six endroits de la bible pour désigner des divinités étrangères (ex : 2 Chr. 32:15 et Daniel 11:37-38). cela désigne un Dieu païen local.
Lorsque Momo se présente à Jérusalem, il était donc normal qui se fasses refouler.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par raison »

Yo !

Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous n'avez aucune logique.. sachant que le prophète était le plus respecter il aurait pu avoir toute les femmes qu'il voulait pour quoi aurrait il voulu avoir des rapport sexuel avec Aïcha à l'age de 9 ans ? s'il vous plait ne mélanger pas notre Saint prophète(saws) aux Prêtres pédophyle qui en existe à nos jours .. Le comportement du Prophète(saws) est exemplaire et tout musulmans doit le recopier alors si vous dites qu'il est sois disant "pédophile" trouver moi un Imam qu'il est ? ha non excuser moi , les gens n'ont pas pu admettre qu'il n y avais que les prêtre pédophile alors il mettent sa aussi sur le dos des Muslim

Jamais je pourais vous convaincre que la religion Islamique est la vérité ne vous inquiétez pas je le savais avant de m'inscrire
Sourate 65
10. Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais.

Allah vous connait mieux que vous vous connaissez vous même ..

je vais vous passé un petit extrait du Coran sur les gens qui n'ont pas cru aux prophète peut-être sa vous fera réfléchir ou pas moi je m'enfiche mon but et de vous faire passé le message

13. Donne-leur comme exemple les habitants de la cité, quand lui vinrent les envoyés. .

14. Quand Nous leur envoyâmes deux [envoyés] et qu'ils les traitèrent de menteurs. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent : "Vraiment, nous sommes envoyés à vous".

15. Mais ils [les gens] dirent : "Vous n'êtes que des hommes comme nous. Le Tout Miséricordieux n'a rien fait descendre et vous ne faites que mentir".

16. Ils [les messagers] dirent : "Notre Seigneur sait qu'en vérité nous sommes envoyés à vous.

17. et il ne nous incombe que de transmettre clairement (notre message)."

18. Ils dirent : "Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapideront et un douloureux châtiment de notre part vous touchera".

19. Ils dirent : "Votre mauvais présage est avec vous-mêmes". Est-ce que (c'est ainsi que vous agissez) quand on vous [le] rappelle? Mais vous êtes des gens outranciers!".

20. Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : "Ô mon peuple, suivez les messagers :

21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.

22. et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a crée? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.

23. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités? si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession ne me servira à rien et ils ne me sauveront pas.

24. Je serais alors dans un égarement évident.

25. [Mais] je crois en votre Seigneur. écoutez-moi donc".

Avant les arabes croyez à des idoles à la mecque il était inconcevable pour des musulman de prier en direction de la Kaaba sachant que c'était rempli de statuts .. après que les musulman ont pris la mecque la direction de la prière a changer donc ce n'était pas pour de l'autorité qu'il a fais ..
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

:lollol
Oui c'est sûr que Mahomet aurait pu avoir toutes les femmes de l'Arabie puisque la crédulité humaine a fait que les gens ne prenaient pour un envoyé de Dieu mais il a épousé une petite fille a fait divorcer son fils pour lui prerndre sa femme et ne s'est pas limitée à quatre femmes mais à une vingtaine d'épouses sans oublier les femmes esclaves de plus il a voulu sodomiser un petit berger et a laissé un de ses admirateurs l'embrasser partout
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

des preuves scientifiques (je sais que dans l'Islam on aime beaucoup ce terme de science et de savant :ghee: ) de ma logique :

Il y avait une fois un roi qu'on appelait le roi Guillemot, c'était bien le meilleur prince de la terre, qui ne demandait qu'amour et simplesse, on assure même qu'il se mouchait à la manche de son pourpoint ; il n'avait aucun empressement pour le mariage. Cependant comme la race guillemote était fort ancienne, les peuples souhaitaient qu'il leur donnât des successeurs ; on avait parlé de plusieurs mariages différents, mais il s'y était toujours trouvé des difficultés invincibles. Une princesse du voisinage qui se nommait Urraca, avait des États qui étaient fort à la bienséance du roi Guillemot, mais Urraca avait toujours marqué de la répugnance pour le mariage, et beaucoup d'insensibilité pour tous les soins que plusieurs souverains, et particulièrement le comte d'Urgel, s'étaient donnés pour lui plaire.
In "La Reine des Fées" du Sieur de Préchac
alors ?!! C'est pas des preuves ça ?
Sache que ce que tu racontes me fait le même effet :lollol avec moins de lapidation quand même :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Sourate 65
10. Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais.

Le vieux gourou maléfique se doutait bien qu'il n'aurait pas l'ascendant sur tout le monde et prenait donc les devants . Cette sourate faisait partie du manuel du parfait gourou bien avant Mahomet .
T'es tu une seule fois posé la question de savoir comment , de nos jours , des gens normaux en arrivaient à renier et détester leurs propres proches et choisir librement d'aller vivre en esclaves d'un gourou qui les dépossédait de leurs biens et les violait sans vergogne s'ils étaient à son gout ?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

raison a écrit :sachant que le prophète était le plus respecter il aurait pu avoir toute les femmes qu'il voulait pour quoi aurrait il voulu avoir des rapport sexuel avec Aïcha à l'age de 9 ans ?
C'est bien ce que l'on s’évertue à t’expliquer,depuis que tu fait partie de notre honorable assemblée.
Ton prophète était un tordu de l’esprit,un malade psychopathique,pervers,pédophile,mythomane,paranoïaque

Soit raisonnable raison,tu ne trouveras personne qui te donnera raison sur ce forum,à part l'autre musulman du forum,YalAl :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Papayou a écrit :des preuves scientifiques (je sais que dans l'Islam on aime beaucoup ce terme de science et de savant :ghee: ) de ma logique :

Il y avait une fois un roi qu'on appelait le roi Guillemot, c'était bien le meilleur prince de la terre, qui ne demandait qu'amour et simplesse, on assure même qu'il se mouchait à la manche de son pourpoint ; il n'avait aucun empressement pour le mariage. Cependant comme la race guillemote était fort ancienne, les peuples souhaitaient qu'il leur donnât des successeurs ; on avait parlé de plusieurs mariages différents, mais il s'y était toujours trouvé des difficultés invincibles. Une princesse du voisinage qui se nommait Urraca, avait des États qui étaient fort à la bienséance du roi Guillemot, mais Urraca avait toujours marqué de la répugnance pour le mariage, et beaucoup d'insensibilité pour tous les soins que plusieurs souverains, et particulièrement le comte d'Urgel, s'étaient donnés pour lui plaire.
In "La Reine des Fées" du Sieur de Préchac
alors ?!! C'est pas des preuves ça ?
Sache que ce que tu racontes me fait le même effet :lollol avec moins de lapidation quand même :roll:
En sachant lire entre les lignes , on peut même découvrir dans ce texte que les Guillemot étaient parfaitement au courant de la rondité de la terre ainsi que du big bang . :mrgreen: :mrgreen:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

tu ne crois pas si bien dire Samay, parce que voici la suite de la preuve (scientifique évidemment !)

Sa passion dominante était l'astrologie, et elle ne se détermina à se marier, qu'après avoir reconnu dans les astres qu'elle serait mère d'une princesse toute parfaite, qui serait un prodige de beauté et de vertu, qui ferait des biens infinis, et n'aurait d'autre passion que de soulager les affligés

et voilà ! La scopa scientifica ! :mrgreen: quand je pense au pauvre Nexus qui a la tête dans les livres et les yeux fixés sur les téléscopes alors que tout est là ! :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Message non lu par Donia »

raison a écrit :Yo !

Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous n'avez aucune logique.. sachant que le prophète était le plus respecter il aurait pu avoir toute les femmes qu'il voulait pour quoi aurrait il voulu avoir des rapport sexuel avec Aïcha à l'age de 9 ans ? s'il vous plait ne mélanger pas notre Saint prophète(saws) aux Prêtres pédophyle qui en existe à nos jours .. Le comportement du Prophète(saws) est exemplaire et tout musulmans doit le recopier alors si vous dites qu'il est sois disant "pédophile" trouver moi un Imam qu'il est ? ha non excuser moi , les gens n'ont pas pu admettre qu'il n y avais que les prêtre pédophile alors il mettent sa aussi sur le dos des Muslim

Jamais je pourais vous convaincre que la religion Islamique est la vérité ne vous inquiétez pas je le savais avant de m'inscrire
Sourate 65

Allah vous connait mieux que vous vous connaissez vous même ..
t'as raison Raison !!! :mrgreen:

Tu es d'une mauvaise foi et d'une hypocrisie sans nom. Tes arguments son pitoyables à souhait, vraiment ça me laisse sans voix. :shock:

Je n'invente rien et tu le sais, tout ce que j'ai écrit est tiré des sources islamiques et de la vie de ton prophète que tout bon musulman se doit d'imiter, ce que tu appelles des textes "saints" et celui que tu appelles l'homme le plus respecté et le plus parfait.

Alors on va faire un petit jeu et changer un peu les rôles si tu veux bien. :P

Et si Allah est en réalité Satan ? ça donnerait ceci si on retire l'imposture de seulement quelques mots :

"Ca leur est égal que tu les préviennes, ils ne croiront jamais au démon déguisé en Dieu.
Dieu a preservé ces âmes contre le malin, et certes le malin par tous les moyens cherchera à les pervertir avec sa religion, tentant de dérober leurs âmes, leur empathie et leur conscience, mais vaines seront ses actions. Ceux-là sont protégés par leur Seigneur ici bas et dans l'autre monde. Leur place est auprès de leur seigneur et quel destestable devenir que d'avoir pour guide le bien, et pour refuge le salut de Dieu.

Tandis que ceux qui croient en nos versets seront guidés par le mal, et leurs vies entières ne sera faite que de mal. La destruction de Dieu passe par la destruction de ses sujets. Tuez-les où que vous les trouviez, certes Satan est juste et reconnaissant envers ses combattants.

Ainsi il vous donnera pour épouses de belles houris aux seins ronds eternellement jeunes, vierges et belles. Satan accorde des filles à qui il veut et il accorde des enfants à qui il veut. Satan guide qui il veut et il égare qui il veut.
Les plus assidus et les plus sanguinaires au combat parmi vous sont les préférés de Satan et pourront épouser quatre femmes. Si vous voulez épouser une fillette divorcée qui n'a pas encore eu ses règles, la délai d'attente est de 3 mois.
Certes Satan est puissant et sage.

Ô adeptes, Ô croyants, vous avez dans mon apôtre un excellent modèle, suivez ses pas, épouser des fillettes, égorgez les sujets de Dieu, qui sont lesq ennemis de Satan et de son messager, labourez vos épouses aussi souvent que possible afin de répandre notre religion par l'affiliation et par la terreur, et alors seulement ainsi nous obtiendrons la victoire sur Dieu. Seules la terreur et la menace permettront d'obtenir
ce que l'on veut de l'ennemi. S'il continue de refuser la soumission, alors tuez-le, et saisissez ses biens. Mais n'oubliez pas que le butin appartient à Satan et à son apôtre.
:lollol :lollol :lollol

Ton Allah pour mieux faire passer la pilule nous dit que les religions antérieures étaient vérité.
Mais il a juste un tout petit peu oublié de se replonger dans ses classiques le bougre :lol:

Jésus et ses apötres, non seulement n'avertissent pas de l'arrivée de Mahomet en tant que serviteur de Dieu, mais ils mettent en garde les croyants contre l'arrivée future de faux prophètes, qui guidés par le diable soumettront des hommes aux quatre coins du monde à son joug. :shock:

Tu peux retourner ton coran dans tous les sens, tu peux faire toutes les interprétations que tu veux, tu peux fermer les yeux sur toutes les horreurs et les injustices de cette religion, rien ne pourra nous enlever de l'idée que cette doctrine va à l'encontre de la raison, du bon sens, et du bien. Mais surtout, rien ne pourra t'arracher des griffes de ton gourou.

Il faudrait pour cela du courage et de l'honnêteté intellectuelles, choses dont tu sembles absolument dépourvus.

Si tu crois en Dieu, alors prie pour le salut de ton âme, fais le bien autour de toi, et encourage les autres à faire le bien, au lieu de cautionner et défendre bêtement, ou pire, faire mine de ne pas voir l'immoralité infecte d'un bédoin ancestral qui n'a laissé pour seuls héritages que la haine, et son culte. :twisted:
Répondre