Tu cherches à cacher ton racisme patent en associant ma vision de la politique israélienne à mon éventuelle sympathie pour des mouvements politiques islamistes...samay a écrit :Fais gaffe petit merdeux , car si les insultes me passent au dessus de la tête je n'admettrai jamais qu'un morveux comme toi prétende m'interdire quoi que ce soit .sofasurfer a écrit :
Tu t'essayes aux pirouettes les plus ridicules, mais tu échoues lamentablement, ca retrace bien le fil de ta vie...
TU as bien traité les musulmans d'insectes , assume tes erreurs! J'ai des amis musulmans en Algérie et en Tunisie, certains très pratiquants, et je suis libre de leur dire a peu près tout ce que je veux ( pas que Momo est pédophile...) sur l'islam sans qu'ils ne soient choqués.
Tu peux dire ce que tu veux sur l'islam, c'est une idéologie, une religion, la vérité absolue , etc... Mais je t'interdis de discriminer une personne simplement parce qu'elle est musulmane... Tu es profondément raciste, rien d'étonnant a ce que tu apprécie la barbarie sioniste, ça te correspond bien... Ne cherche pas à évoquer tes faux amis musulmans, assume tes idées, tu nous a prouvé a tous ta mentalité nauséabonde et haineuse...
Rien d'étonnant également que tu sois bien amie avec Lorie, elle se croit faire partie du peuple élu et a exactement les mêmes idées haineuses...
Ceci étant dit , j'ai constaté sans surprise que ton "antisionisme" te faisait facilement allier avec les enturbannés d'Iran , le hezbollah et le hamas . C'est quand même bizarre que les antisionistes ne trouvent pour partager leurs idéaux que les pires dictatures au monde .
Tu mérites vraiment ton titre de raclure de chiottes, mais bon comme tu as autant de charisme qu'une brosse a WC, tes propos tiennent plus des égouts qu'autre chose...
je te dis ce que je veux, et pour terminer cette discussion avec l'étron que tu es :
http://www.youtube.com/watch?v=ObW-xCZkfd4