Mon pote Le Pen
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Je te parle de vie humaine et pas de vie végétale ou animale.Alice a écrit :Donc es-tu végétarien ? Non même végétarien, tu fauches volontairement des vies végétales pour te nourrir. Je ne parle pas des animaux. Arrête de t'esquiver, tu hiérarchises les vies en général, et tu mets l'humaine au dessus des animaux et des plantes. Et pourquoi l'humaine s'il n'y a pas ce Joker âme ?
La vie humaine est au-dessus de toutes les autres vies.
Alice a écrit :Meurtre: action de tuer volontairement un être humain.
IVG : Interruption Volontaire de Grossesse. Il n'y a que volontaire qui est commun entre les deux.
C'est une blague ?
Tu connais le droit à la vie ? Tu lui as demandé son avis à l'enfant qui va naitre ? çà ne serait pas plutôt à cet enfant qu'il faudrait exprimer de la compassion ?Alice a écrit :Mais voyons, où sont passés les barratins christiques sur l'empathie, la compassion, etc ? Si un enfant nait d'un viol, d'un inceste, etc donc c'est la volonté de Jésus ? Pas seulement l'acte, mais aussi l'environnement ?
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Il est moins qu'humain ce type ! c'est honteux ! il s'en fout et en plus il s'en vante !Disciple-du-Christ a écrit :OUIAlice a écrit :Et qu'en plus tu te fiches complètement des circonstances de cette "création" ?
on voit bien que ce n'est pas lui qui passe à la casserole.
Les affaires de femmes ne sont pas tes oignons garçon, ça ne l'a jamais été, ça ne le sera jamais. Tu n'as aucun avis à avoir concernant ce sujet.
-
Alice
- Mort virtuellement

On y arrive, depuis le début, je disais que tu te permettais d'affirmer que la vie humaine était au dessus des autres. Donc pourquoi ? Qu'est-ce qu'on aurait de ce si grand ?Disciple-du-Christ a écrit :[Je te parle de vie humaine et pas de vie végétale ou animale.
La vie humaine est au-dessus de toutes les autres vies.
Non.C'est une blague ?
A mon sens, c'est aux vies gâchées (par un drame personnel, une fragilité quelconqie) qu'on devrait penser, car elles risques de gâcher d'autres.Alice a écrit :Tu connais le droit à la vie ? Tu lui as demandé son avis à l'enfant qui va naitre ? çà ne serait pas plutôt à cet enfant qu'il faudrait exprimer de la compassion ?
Tes clichés d'innocence (enfant pas encore né, même pas formé tiens) encore des résidus contestables de ton catéchisme : un être qui n'existe même pas mériterait donc plus d'empathie car il n'a pas encore été gâché par un drame personnel ?
Alice
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Jacqueline a écrit :Il est moins qu'humain ce type ! c'est honteux ! il s'en fout et en plus il s'en vante !
on voit bien que ce n'est pas lui qui passe à la casserole.
Les affaires de femmes ne sont pas tes oignons garçon, ça ne l'a jamais été, ça ne le sera jamais. Tu n'as aucun avis à avoir concernant ce sujet.
Désolé, j'ai parfaitement le droit de donner mon avis. Que çà te plaise ou non.
Alice a écrit :On y arrive, depuis le début, je disais que tu te permettais d'affirmer que la vie humaine était au dessus des autres. Donc pourquoi ? Qu'est-ce qu'on aurait de ce si grand ?
Les humains sont supérieur aux animaux et aux plantes. Par notre intelligence et nos sentiments.
Oui, parce qu'on veut le tuer. Même si c'est un enfant qui n'est pas encore complétement formé, il vit.Alice a écrit :Tes clichés d'innocence (enfant pas encore né, même pas formé tiens) encore des résidus contestables de ton catéchisme : un être qui n'existe même pas mériterait donc plus d'empathie car il n'a pas encore été gâché par un drame personnel ?
C'est triste qu'une femme se fasse violer mais ce n'est pas une raison pour qu'elle tue son enfant afin d'oublier son drame personnel...
Pourquoi je leur demanderai pardon ? Qu'est-ce que je leur ai fait ?Jacqueline a écrit :tu serais capable de leur demander pardon à tous les deux ?
-
Alice
- Mort virtuellement

Quand je vois la beauté et la "noblesse" de nombreuses espèces animales, je ne nous trouve aucune supériorité.Disciple-du-Christ a écrit :Les humains sont supérieur aux animaux et aux plantes. Par notre intelligence et nos sentiments.
Donc finalement, tu admets que c'est bien le joker "âme" qui nous rend si supérieurs, vu que tu parles de sentiments/intelligence.
T'es vraiment sûr que les animaux ne sont pas intelligents, ni qu'ils peuvent être créatifs ? Qui te permet d'avancer que l'affection d'un animal pour ses petits est moins "subtile" que la nôtre (et la tienne pour des embryons même pas formés) ?
Elle ne fait pas pour une thérapie d'oubli, elle a déjà du mal à se reconstruire. Donc si je comprends, elle doit accepter son drame symbolisé par le fruit de douloureuses expériences ?Oui, parce qu'on veut le tuer. Même si c'est un enfant qui n'est pas encore complétement formé, il vit.
C'est triste qu'une femme se fasse violer mais ce n'est pas une raison pour qu'elle tue son enfant afin d'oublier son drame personnel...
Rhalala, si on osait dire ça à des à des centaines de villageoises dans certains endroits du globe qui sont victimes de viols de guerre (la meilleure façon de tuer sans faire de cadavre)...
Et les femmes qui ont recours à l'IVG, pardon, qu'est-ce qu'elles t'ont fait ? Même par analogie, tu n'es pas capable de comprendre de ce rynald a observé dans son expérience.Pourquoi je leur demanderai pardon ? Qu'est-ce que je leur ai fait ?
Alice
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

NON, arrêtes de me parler de l'âme !Alice a écrit :Donc finalement, tu admets que c'est bien le joker "âme" qui nous rend si supérieurs, vu que tu parles de sentiments/intelligence.
Donc tu penses que tu es moins intelligente qu'un animal ? Que tu as moins d'affection qu'un animal ?Alice a écrit :T'es vraiment sûr que les animaux ne sont pas intelligents, ni qu'ils peuvent être créatifs ? Qui te permet d'avancer que l'affection d'un animal pour ses petits est moins "subtile" que la nôtre (et la tienne pour des embryons même pas formés) ?
çà lui permettrait de se sentir mieux si elle tue son enfant ?alice a écrit :Donc si je comprends, elle doit accepter son drame symbolisé par le fruit de douloureuses expériences ?
A moi rien, mais cet enfant à l'intérieur de leur ventre qu'est-ce qu'il leur a fait ?Alice a écrit :Et les femmes qui ont recours à l'IVG, pardon, qu'est-ce qu'elles t'ont fait ?
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Ducouducon s'est barré.HerbeDeProvence a écrit :
Sacré lâche quand même
1 Il refuse de s'excuser.
2 Quand il me fait un défi pour jésus et quand je le relève il se cache
3 Des que ça chauffe, il se tire.
Tu devrait lire l’éloge d la fuite d’Henri Laborit, ça te plairait
[smilie=be mine!.gif]
<div>On ira tous au tatamis</div>
-
Alice
- Mort virtuellement

Et arrêtes de tourner autour du pot, les sentiments et l'intelligence sont bien compris dans le pack âme qui fait défaut aux animaux, non ?Disciple-du-Christ a écrit :NON, arrêtes de me parler de l'âme !
Je ne pense pas que mes capacités intellectuelles ou affectives soient supérieures à celles d'autres espèces, ni que l'espèce humaine a plus de valeur. Cependant, je ne suis pas complètement végétarienne, mais effectivement comme je fais partie d'une certaine chaine alimentaire, j'en consomme.Donc tu penses que tu es moins intelligente qu'un animal ? Que tu as moins d'affection qu'un animal ?
Je me mets à sa place et je doute qu'elle puisse faire face.çà lui permettrait de se sentir mieux si elle tue son enfant ?
Pour moi, elle ne tue pas, vu qu'il n'existe pas. Sinon, il faudrait considérer que les hommes qui ont subi une vasectomie ou les femmes une ablation des ovaires pour des raisons X, sont des infanticides en liberté.
Et le violeur, et l'incestueux, et le compagnon qui refuse de faire face à la perspective de paternité, etc, etc ?A moi rien, mais cet enfant à l'intérieur de leur ventre qu'est-ce qu'il leur a fait ?
Loin de moi l'idée de diaboliser la gent masculine, mais je ne comprends pas cette manie d'exiger, dans des cas de détresse absolue, que certaines femmes soient héroïques.
Alice
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Tu ne peux pas Disciple prendre possession du corps d'une autre personne, que ce soit pour l'euthanasie ou l'avortement...
Que tu dise que tu n'aime pas ca, ok, avec tes arguments, ok
Vu que tu ne portera jamais d'enfant, des arguments ne pourront jamis etre aussi credible qu'une femme, il t'es impossible pour toi d'imaginer la douleur d'un accouchement, meme avec des temoignages de femme, on ne peut se l'imaginer...
Il paraitrait qu'un homme ne serait pas capable de supporter la douleur d'un accouchement, on tomberais dans les pommes...
Vu que tu ne portera jamais d'enfant, des arguments ne pourront jamis etre aussi credible qu'une femme, il t'es impossible pour toi d'imaginer la douleur d'un accouchement, meme avec des temoignages de femme, on ne peut se l'imaginer...
Il paraitrait qu'un homme ne serait pas capable de supporter la douleur d'un accouchement, on tomberais dans les pommes...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Je sais très bien que je ne peux pas obliger une femme à garder son enfant. Je ne peux que donner mon avis...Privighost a écrit :Tu ne peux pas Disciple prendre possession du corps d'une autre personne, que ce soit pour l'euthanasie ou l'avortement...
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
Petit apparté :
Nouvel arrivant sur le site, j'ai surfé sur tel ou tel article, et je suis tombé sur une réponse de Lorie sur un sujet sur LE PEN posté le jeudi 20 avril 2006 ( 20 avril : jour de naissance de tonton Adolph ) qui se terminait par :
"Et je me réserve le droit de vous raconter l'héraitage des ciments LARFARGE !!!! ...."
Non, lorie c'était les ciments LAMBERT.
Bon, ceci dit, je vais continuer ma lecture car entre la première page sur LE PEN et la dernière sur l'avortement, j'ai du rater des épisodes...
Gilles PILARD
Nouvel arrivant sur le site, j'ai surfé sur tel ou tel article, et je suis tombé sur une réponse de Lorie sur un sujet sur LE PEN posté le jeudi 20 avril 2006 ( 20 avril : jour de naissance de tonton Adolph ) qui se terminait par :
"Et je me réserve le droit de vous raconter l'héraitage des ciments LARFARGE !!!! ...."
Non, lorie c'était les ciments LAMBERT.
Bon, ceci dit, je vais continuer ma lecture car entre la première page sur LE PEN et la dernière sur l'avortement, j'ai du rater des épisodes...
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
lorie
-
HerbeDeProvence
- Soldat Virtuel 1ere