10 jours ça suffit !

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

10 jours ça suffit !

Message non lu par diablotin »

Voilà maintenant 10 jours que plus personne ne vienne jeter un coup d'oeil dans le Bordel sexuel !

Depuis la dernière visite de Raf !

On dirait que les gens ne baisent plus .

Oui il faut reconnaître qu'il n 'y a que les vieilles carcasses et une vierge mais quand même ,de là à éviter le Bordel je ne comprends pas pourquoi !ce n'est pas péché loin de là.

Certes la crapule lkm ne se fait plus baisé dans ce Forum lui qui affectionnait la position levrette et dont il a fait tout un poème et a ouvert un fil de discussion qu'il a intitulé ''Jésus m'a pris en levrette'', mais il n y a pas que la crapule lkm dans ce Forum .D'autres l'ont remplacé comme un certain ajm qui pète plus haut que son cul, un certain Botchan , tous ces gens là ne demandent qu'à être baisés ! alors avis à tous les amateurs de baise ! Vous voyez que je fais de la réclame !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Il faudrait peut-être mettre des images. Ils viendront lorgner.

Au fait, j'aimerais qu'on commence à envisager de rentabiliser un peu ces forums VIP. Question de rentrer dans nos frais, pas pour s'en mettre plein les fouilles, ça non. La pub ça paye plus.... ça eut payé, mais ça paye plus.

Mettre un système genre 0,50 £ le clic, lorsqu'on zeute le Zoo. Pognon envoyé directement dans les comptes des animaux du Zo. Tu peux mettre un système de ce genre en place Karimolle ?

Et vite, j'ai besoin de fric.

Ton ancien job de guide spirituel tu l'as plus. Fini. T'as trop fait le con avec. Faut te recycler en webmaster efficace, au service des intervenants. Oublie pas que t'es à notre service !
Animal du Zoo
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: 10 jours ça suffit !

Message non lu par yacoub »

Image
Répondre