Mes sincères salutations les meilleures ... :):):)
- SlyAndI
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Mes sincères salutations les meilleures ... :):):)
Salut à tous,
Ben voilà, j'arrive, je débarque, je déboule, je tombe ici, me voilà !
Histoire de bien me coller une étiquette (finalement c'est pratique des fois) je suis un presque athée.
définition : Je ne pratique plus (l'ai je vraiment fait) la religion catholique qui me fut enseignée. Mais mon esprit reste mystique et ne se satisfait pas d'un total rationalisme cartésien et bien pensant. Je n'ai aucun sentiment que quelque texte soit sacré, ni qu'une idée humaine puisse être universelle. Il n'existe à mes yeux aucun texte qui fut révélé par Dieu à un humain. Tout doit être discuté et débattu entre adultes, dans l'idée de faire avancer le schmilblick. Et si aucun texte n'est divin, cela ne m'empêche pas de me dire que les textes "sacrés" furent certainement écrit par des érudits, et qu'il me paraît bien mesquin de les critiquer négativement sans en avoir pris connaissance avec le recul nécessaire.
On me dit dit "déiste", pourquoi pas ...
Veuillez agréer, forumeurs de tous azimuts, l'expression de mes salutations distinguées les plus meilleures sincères rexpectueuses et tout et tout ....
Sly
Ben voilà, j'arrive, je débarque, je déboule, je tombe ici, me voilà !
Histoire de bien me coller une étiquette (finalement c'est pratique des fois) je suis un presque athée.
définition : Je ne pratique plus (l'ai je vraiment fait) la religion catholique qui me fut enseignée. Mais mon esprit reste mystique et ne se satisfait pas d'un total rationalisme cartésien et bien pensant. Je n'ai aucun sentiment que quelque texte soit sacré, ni qu'une idée humaine puisse être universelle. Il n'existe à mes yeux aucun texte qui fut révélé par Dieu à un humain. Tout doit être discuté et débattu entre adultes, dans l'idée de faire avancer le schmilblick. Et si aucun texte n'est divin, cela ne m'empêche pas de me dire que les textes "sacrés" furent certainement écrit par des érudits, et qu'il me paraît bien mesquin de les critiquer négativement sans en avoir pris connaissance avec le recul nécessaire.
On me dit dit "déiste", pourquoi pas ...
Veuillez agréer, forumeurs de tous azimuts, l'expression de mes salutations distinguées les plus meilleures sincères rexpectueuses et tout et tout ....
Sly
Ni ancien musulman, ni athee a proprement parler, mais libre !! Oh ca oui !!!!!
- moez
- Sergent Virtuel

-
lorie
- venid
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Paris
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Mes sincères salutations les meilleures ... :):):)
j'aime bien ce gif
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
jonnblaze
- Nouveau membre

welcome sur le forum 
If you are looking for fast success exams then join today to explore complete Pass4sure 312-50 resources.For more information visit our IBM website
- Proust
- Major Virtuel

Bienvenue sur ce site jonnblaze dédié aux sceptiques de l'islam.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.