faut agir

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

faut agir

Message non lu par moez »

LES BREVES source migdal

GAZA, Bande de Gaza (AP) - Un groupe militant palestinien a annoncé tôt jeudi 29 juin 2006 avoir exécuté un jeune colon juif de 18 ans qu'il avait enlevé en Cisjordanie.
Les assassins légitimés par des média aux ordres du politique...déformant les faits selon la bonne vieille méthode vichyste qui faisait des Résistants: des terroristes!

Ceux qui ne s'élèvent pas contre une telle propagande à la "sauce" hitléro-stalinienne...portent en chacun d'eux une part de responsabilité dans l'instauration de la dictature néo-cagoularde.

Infâmes politiciens qui, pour des raisons électoralistes, privilégient la séduction malhonnête, mensongère et traître!

Préparez-vous au pire mes amis, car il est dit :" PIRKE AVOTH" là où il n'y a pas de Justice, la pauvreté morale, spirituelle et physique, s'installe!

L'ImMonde : "Un colon présumé". "une photocopie des papiers d'idendité de colon" ! Vous avez bien lu.
"contre la bande de Gaza" : accusation implicite d'un retour à Gaza = des procédés d'intention
Les nazis mettaient "Jude" sur la carte d'identité avant d'assassiner. Les staliniens mettaient "nationalité juive" avant de persécuter. L'ImMonde met : "colon" ...
C'est quoi la "photo d'un colon" ? C'EST UN SALE JUIF QUI VEUT VIVRE SUR SA TERRE !!!
"Résistance populaire " les terroristes ? MONDE TU VAS MAL !!!
Et les Palestiniens présumés ? DES ASSASSINS !!!
AFP 29.06.06 | 04h26
Autopsie du corps du corps d'un colon présumé retrouvé à Ramallah.
Le corps d'un colon présumé retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi à Ramallah (Cisjordanie) par l'armée israélienne, a été transféré au centre médico-légal israélien d'Abou Kabir, près de Tel Aviv, pour une autopsie, a-t-on indiqué de sources militaires.
"Nous avons transféré le corps pour l'autopsier et l'identifier", a-t-on déclaré de mêmes sources sans confirmer à ce stade qu'il s'agissait bien du colon enlevé dimanche par des activistes palestiniens.
Selon des responsables des services de sécurité palestiniens, l'armée israélienne a retrouvé le corps de ce colon lors d'une opération de recherches menée à Ramallah.
Un groupe armé palestinien, les Comités de la résistance populaire, avait montré mercredi, lors d'une conférence de presse, une photocopie des papiers d'idendité de colon et réitéré ses menaces de le tuer si l'offensive israélienne lancée dans le bande de Gaza ne cessait pas.
"Nous tuerons le colon si l'agression ne s'arrête pas contre la bande de Gaza", avait affirmé le porte-parole du groupe, Abou Abir, lors d'une conférence de presse dans une mosquée de Gaza.
Il avait alors brandi la photocopie d'un document d'identité israélienne avec la photo du colon, disparu, Eliahou Ashéri, 18 ans, de la colonie d'Itamar, dans le nord de la Cisjordanie, alors qu'il faisait du stop.
Les Comités de la résistance populaire sont l'un des trois groupes armés, avec les Brigades Ezzedine al-Qassam (la branche armée du Hamas) et l'armée de l'Islam, à avoir revendiqué l'enlèvement d'un militaire israélien dimanche lors d'une attaque en territoire israélien à la lisière de la bande de Gaza.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -60,0.html

PLUS C . . QUE CA TU MEURS !!!
14:58 GMT+3 29/06 ISRAEL (Guysen.Israël.News)
Le porte-parole de l'organisation terroriste «Les Comités de Résistance populaire», Abou Moudjahed, a déclaré jeudi à Gaza que Guilad Shalit, le soldat israélien kidnappé est «soit mort, soit vivant».
COMMUNIQUE
Selon les requérants mécontents,les journalistes de la presse écrite, parlee, et televisuelle,utilisent le terme péjoratif de "COLON" pour désigner le juif israelien de 18 ans tué par ses ravisseurs,alors que les criminels,terroristes islamistes avérés,sont élevés au rang de combattants ou activistes. D'AUTRES CORRESPONDANTS SONT SCANDALISES PAR LA REDACTION DE FRANCE 2 QUI AURAIT A TORT PRESENTE CET ASSASSINAT COMME UNE REPRESAILLE A L'INTERVENTION DE L'ARMEE ISRAELIENNE A GAZA alors que le crime aura ete perpetré deux jours avant cette operation.
POUR CES FAITS NOUS SAISISSONS LE CSA et NOUS INVITONS TOUTES LES REDACTIONS A VERIFIER SCRUPULEUSEMENT LEURS INFORMATIONS POUR NE PAS RISQUER DE DEVENIR UN RELAI DE LA TRES EFFICACE PROPAGANDE ISLAMO PALESTINIENNE QUI PEUT INCITER A LA HAINE ANTIJUIVE.
Nous considérons que certains médias devraient exposer les faits sans les états d'âme et les interpretations de leurs journalistes,perçus comme partisans.par les lecteurs,auditeurs ou telespectateurs.
Le quotidien LE MONDE ,la station de radio FRANCE INFO ,sont souvent cités.
Comme tout être humain,le jeune adolescent Elie ASHERI a certainement une mère, un père, des frères et soeurs, des amis,qui l'aimaient et souffrent de sa disparition, et méritent autant de compassion que tout autre victime civile de ce malheureux conflit.
Nous considérons qu'il est inadmissible qu'aujourd'hui encore,un juif soit en danger de mort,voire condamné à mort ,parce qu'il désire vivre dans un pays à majorité arabe ou musulmane, et que cela paraisse justifié par des commentaires dénués d'objectivité.
Compte tenu de l'émotion légitime suscitée et à titre préventif,nous demandons aux rédactions,et agences de presse de faire preuve de plus de prudence,de neutralité ,pour ne pas aggraver l'antisémitisme qui sévit depuis 6 ans dans notre pays ,provoqué par l'importation sur notre sol du conflit israelo-palestinien ,et qui a conduit à l'assassinat du jeune juif français,Ilan HALIMI, lui aussi pris en otage, torturé et tué parce que juif.
Le Président Sammy GHOZLAN

Comment l'on ment aux Français :
Flash de france info de 17h00 mercredi 28 juin 2006.
Apres un bref historique sur gaza "depuis un an gaza avait retrouvé sa liberté" "voila que l'occupation israelienne reprend dans ce territoire et de faire passer le representant de la palestine en france" parlant de punition collective, de prix exorbitant que la population palestinienne va devoir payer pour les coupures de courant etc..".
France info a de nouveau fauté aujourd'hui pas un mot sur les otages israeliens dont un de nationalite française mais juif bien sur.
pas un mot sur la cause du redeploiement de Tsahal a Gaza.
De nouveau france info intoxique les Français et les immigres de France par une desinformation revoltante.
France Info et France 2 sont les organes de presse français les plus primairement antiisraeliens.
cela ne peut plus durer, l'ambassade de France, le Crif et tous les citoyens de bonne volonté doivent denoncer aujourd'hui même ces derives
Philippe Nakache

Image
Image
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

moez, y'en a marre de tes propos pro-israeliens: ce n'est pas parce que islamla est un site qui critique l'islam, que ca veux dire qu'il faut supporter israel. veux-tu bien nous poster des articles pro-palestiniens, et nous laisser nous faire une idee, au lieu de nous noyer dans tes articles.
ne t'a-t-on jamais dit que le probleme de la palestine est tout d'abbord geopolitique?

"Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster, and when you look into the abyss, the abyss also looks into you."
Friedrich Wilhelm Nietzsche
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut
Mon avis sur le gouvernement israélien est connu depuis le temps de Sharon. Une politique qui va vers la disparition de l’Etat d’Israël. C’est cette politique qui affaiblit les laïques et a aidé l’arrivée au pouvoir de Hamas. Si le peuple juif ne se réveille pas pour arrêter cette politique de massacre, d’assassinats et d’embargo…. et reconnaît les droits légitimes du peuple palestinien.

Et bien il faut s’attendre au pire. De même mon avis sur Hamas est clair mais tout soldat israélien qui rentre dans le territoire palestinien ou tout colon est pour moi est agresseur des droits du peuple en question. Donc je ne soutiendrai jamais un gouvernement qui pratique le terrorisme d’Etat et tout mon soutien est au peuple juif et au peuple palestinien pour la paix et pour deux Etats, deux peuples.
merci
lkm
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salut ahioud,

t'en a marre ben deja je t'invite a bien lire mes topics ,non ne deforme pas je ne mets pas ces topics ici car c'est un site qui critique l'islam mais pour informer le max de personnes :idea:

salem Karim,

je connais ton avis et je le respecte a 100 % ,juste le mot "colon" qui est une pure invention des medias ce sont des implantations karim ,Israel n'a pas l'intention de recuper gaza il faut bien le savoir uniquement recuper le soldat kidnappé ,la Israel a du faire arrétés des ministres et deputés du hamas car avec le hamas aucune paix ne sera possible ,quand aux gouvernement actuel avec olmert il a évoqué les autres retraits des implantations aussi comme pour gaza mais faut savoir qu'a l'heure ou je te parle on est plus dans une guerre qui va arriver plutot qu'a un apaisement j'espere me tromper et ne souhaite absolument pas la guerre ,la france prend comme a son habitude une mauvaise direction diplomatique ....

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT SHALIT

Par Philippe SARFATI pour Guysen Israël News

Jeudi 29 juin 2006 à 10:12

Pour Eliyaou c’est trop tard, les criminels l’ont abattu sauvagement d’une balle dans la tête. Ils ont osé assassiner un enfant
Les chaînes de télévision françaises ont osé l’appeler « colon »
Mr Douste Blazy a condamné Israël pour la capture de ministres du Hamas….Hamas qui comme tout le monde le sait est un « mouvement démocratique….. »

La communauté internationale se dit « préoccupée » par l’escalade de la violence au Proche Orient
Elle ne l’était pas, ou si peu, quand deux israéliens étaient kidnappés par ces barbares…
Sous prétexte que ces assassins, que ces criminels soient des soi-disant ministres ou députés, ils ne méritent donc pas de punition pour leurs crimes ?
La France a donc oublié le traitement qu’elle avait infligé au responsable des attentats de la rue de Rennes ? Rappelez vous, « éliminé » par plus de 50 balles dans le corps…
Alors quand les morts sont « français » tout est permis, et si les morts ou les kidnappés sont « juifs ou israéliens » il faut avoir de la « retenue » ? Voila une curieuse façon de concevoir « l’égalité »…

Aujourd’hui, les opérations de TSAHAL - Armée de Défense de l’Etat d’Israël - se poursuivent, une des rares choses que nous savons, c’est que cette armée, notre armée, est en train de prendre toutes les mesures nécessaires pour libérer le soldat SHALIT.

J’ai précisé « Armée de Défense », car cette armée si critiquée par certains ne fait que défendre l’un des siens, dans tout autre pays du monde, si ce pays était bombardé sans cesse par des roquettes, ce pays aurait déclaré la guerre, dans tout autre pays du monde, si ce pays était attaqué tous les jours – par des attentats, par des kidnappings, par des roquettes, par des déclarations belliqueuses permanentes….- « ce » pays n’aurait même pas chercher à éviter d’innocentes victimes…
Alors OUI, TSAHAL est bien une Armée de défense, alors OUI, TSAHAL est bien une armée « Propre » et ce contrairement à ce que l’on peut entendre ici ou là.

L’objectif de ce jour, c’est de libérer le soldat SHALIT, et de le ramener dans son foyer, où ses parents l’attendent dans l’inquiétude et dans la crainte pour sa santé.
Quelques soient les moyens utilisés, ils seront LEGITIMES, car aucun pays du monde n’aurait toléré qu’un des siens soit kidnappé, ou soit assassiné lâchement, comme l’a été hier le petit Eliyaou ( za' l»).

Le peuple juif du monde entier, et ce quelque soit sa couleur politique, se doit de se réunir autour de l’Etat d’Israël, le peuple juif de diaspora se doit d’être solidaire à 100% du gouvernement israélien démocratiquement élu, et sans condition, nous devons être présents autour de cet Etat si cher à nos cœurs.

Hier soir l’heure était à la prière, aujourd’hui l’heure est à la mobilisation autour de l’Etat d’Israël, faîtes signer des pétitions autour de vous, et pas seulement par des juifs, des milliers de non juifs sont d’accord avec nous, faîtes signer et envoyer vos pétitions et vos e-mails de solidarité à GUYSEN NEWS :

otage@guysen.com

Vos mails de solidarité envers l’Etat d’Israël seront remis en mains propres aux responsables du gouvernement israélien, et si ces mails de soutien et ces pétitions que vous allez envoyer sont assez nombreux, GUYSEN NEWS les enverra à l’ONU, aux différents gouvernements européens, afin de prouver au monde ENTIER que le Peuple juif et tous ses amis, sont solidaires de cet Etat, de cette Armée de Défense de l’Etat d’Israël.

Chaque heure qui passe doit être un enfer pour Guilad Shavit, alors mobilisons nous, maintenant : « IL FAUT SAUVER LE SOLDAT SHALIT »

Envoyez vos mails :
otage@guysen.com
Image
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut moez
Tu sais très bien que le père de ma mère était un juif turque et le jour où il s’est marié avec ma grand-mère maternelle issue d’une famille musulmane marocain il s’est converti à l’islam. Sa famille l’a donc rejeté et il ne leur a jamais pardonné ça. J’ai vécu avec lui en France et il me disait toujours qu’il se sentait musulman de religion et juif de peuple.

Je te parle de mes cousins qui sont partis en Israël et qui ont vécu là-bas. L’un d’eux est revenu vivre en Tunisie suite à la politique de Sharon. Il est laïque et athée. C’est donc de lui que je tiens toutes mes informations parce qu’il est en contact direct avec ses sœurs qui vivent encore là-bas.

J’aime bien discuter avec toi sur beaucoup de sujets et tu sais très bien que mes points de vue ne vont pas avec les tiens. Pourtant, tu es un ami proche et je te respecte. Une discussion sur un sujet tel que celui-ci aidera beaucoup de gens à comprendre beaucoup de choses. C’est pour cette raison que je tiens à cet échange.

Laissons cette crise passée et entre temps je finis « Electrochoc ». Ensuite, on parlera point par point même si chacun de nous a un avis différent voire contraire de l’autre. Ça sera juste pour le plaisir de discuter.
Mes salutations l’ami
merci
lkm
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

moez qui cite a écrit :Hier soir l’heure était à la prière, aujourd’hui l’heure est à la mobilisation autour de l’Etat d’Israël, faîtes signer des pétitions autour de vous, et pas seulement par des juifs, des milliers de non juifs sont d’accord avec nous, faîtes signer et envoyer vos pétitions et vos e-mails de solidarité à GUYSEN NEWS :
C'est marrant, les goy ne sont pas toujours des goy, c'est parfois des "non-juifs". Bizarre….

And know something complety different :
Au passage, ce film "Il faut sauver le soldat ryan", c'est une des pires saloperies cinématographiques vénéneuneuse qui m'ait été donné de voir. Une injure (à l'humanité) des plus misérable que l'on ait pu oser concevoir, tourner, monter et projeter depuis les débuts du cinéma. L'apologie de la guerre sous un couvert pitoyablement hypocrite de soi-disante critique de la guerre.
De la honte consternante à l'état brut.
…Et combien de fois ais-je pu entendre un crétin normatif s'exclamer devant les "effets spéciaux" !
"Ah là là, trop fort les zéfèspécio ! On s'y croirait ! C'est géniiiial ! Trop bien le bruit des mitrailleuses qui crépitent…trop fort ces ricains…Et t'as vu quand les mecs ils explosent ? Ah là là…trop de la balle"
Devant ma mine dépitée, et quelques protestations non-argumentées, certains s'enfoncent même plus loin dans l'univers psycho-infantilo-débile qui leur sert de lieu commun de réflexion :
"Moui, moui mais tu comprends, c'est pour montrer les zoreurdelaguerre…la guerre c'est pas bien…la guerre c'est mal"
….
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salem Karim,

avec plaisir karim la discution ,j'aime bien échanger nos points de vues car cela fait avancer le debat ,pas obligés que l'on soit d'accord amsi en lisant certains choses que je ne connais pas ben j'apprend et reciproquement l'echange est toujours enrichissant :wink:

sincre amitiées ....

salut rawbrol,

le mot goy est un mot hebreu et tu es qui toi pour nous interdire de parler en hebreu ? si demain karim parle en arabe tu vas te plaindre ? si demain un chinois parle en chinois cela va te deranger ? :roll:

Il n'y a rien de péjoratif dans le mot goy,goy = nation non juive
Image
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

moez a écrit :salut ahioud,

t'en a marre ben deja je t'invite a bien lire mes topics ,non ne deforme pas je ne mets pas ces topics ici car c'est un site qui critique l'islam mais pour informer le max de personnes :idea:
ecoute, c'est un concept tres facile a comprendre: ici on critique l'islam, toi tu loues israel, et c'est deux sujets differents.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

je suis dans bar politique ok donc je suis dans mon droit,de plus je ne loues rien je parle de chose importante pour montrer a tout le monde la situation qui se passe ,maintenant si cela est interdit ben que l'Admin m'envoi un mp pour me dire de ne pas parler politique Israelienne et je ne le ferais plus :(
Image
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

ps / contact aussi arti13 qui a parlé de ce sujet qui n'a rien a voir avec l'islam : Sabra et chatila, Qana, dir yacine et tous les autres :lol: comme tu dis "c'est deux sujets different" :lol: moi je dirais plutot ce sont deux sujets different :lol:

il t en a pleins dans le bar politique des sujets qui n'ont rien a voir avec l'islam ,je t'invite a faire le grand nettoyage et a prevenir qu'ici on ne peut que parler islam :P mille excuse ahioud si je derange et excuse moi d'exister par la meme occasion,si je n'existais pas j'aurais jamais posté ici :lol:
Image
venid
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Paris

Message non lu par venid »

Perso le conflit Israelo-Palestinien j'en ai plus rien à foutre!

La souffrance du Peuple Palestinien est réelle, malhereusement une partie de ce peuple s'est égarer dans l'Islamisme et le terrorisme, la souffrance du peuple est relégué au second plan.

En ce qui concerne la situation actuelle à Gaza, je la trouve catastrophique! Pour soi-disant récuperer un soldat, Israel bombarde les stations electriques de la ville et affame la population!
que cherche Israel en pratiquant la punition collective? Rassembler les Palestiniens autour du Hamas? Faut dire que ça les arrange! Un gouvernement Palestinien extrémiste c'est un bon prétexte pour eviter la négociation et masquer l'avancé des colonies...

Et ça marche! Le peuple Palestinnien s'enfonce jour après jours dans le radicalisme et l'Islamisme...

Le Maboul qui dirige l'Iran menace de rayer de la carte Israel et donc au passage la Palestine en envoyant une bombe atomique.

Je crois que s'il le faisai le monde entier lui dirai merci. Oui merci. Merci de nous avoir debarassé de deux peuples stupide incapables de faire la paix apres 40 ans de conflits. Merci de nous avoir debarrassé d'un des plus gros pourvoyeur de fanatisme et de terrorisme, merci d'avoir d'un coup fait baisser les tentions ethniques en France...

Bien sûr je plaisante, mais ce conflit me gave et n'interresse plus grand monde. Je pense que dans 50 ans ont en entendra encore parler!
<div align="left">La dictature c'est ferme ta gueule, la democratie c'est cause toujours (Coluche)
</div>
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

moi aussi venid, ce conflit est un cercle vicieux qui ne cesse d'empirer. en tant qu'humanistes raisonables, si on veut pleurnicher au sujet des palestiniens et des israeliens, et bien il faut le faire pour un millier d'autres peuples et pays.
quoique, officiellement je soutiens israel parce qu'ils pourraient etre utiles au maroc (armes, tourisme, investissements...etc) alors que la palestine ne sert absolument a rien.
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

vive le Maroc !!! tres joli pays tout comme la Tunisie que je connais plus

desolé venid je ne repondrais pas a ton message non pas que je ne pourrais pas bien au contraire mais je sais que si je reponds nous allons tourner en rond et on va jamais se comprendre :(
Image
lorie

Message non lu par lorie »

Mouais ... et les tirs de roquettes incessants ??? et la demande de libération de 1.000 prisonniers même pas contre la vie du soldat enlevé ???

Pour Israél la vie d'un soldat est IMPORTANTE ... même s'il est devenu banal de voir les exécutions de personnes en direct sur le net ...

Alors bon ... et l'argent du Hamas ??? Quand le Hamas n'était pas au pouvoir il avait du fric qui lui servait à INONDER le peuple palestinien ... et maintenant ???? ... et la Charte du Hamas ???
lorie

Message non lu par lorie »

venid a écrit : Pour soi-disant récuperer un soldat, Israel bombarde les stations electriques de la ville et affame la population! !

Si pour toi la vie d'un soldat israélien de sucroit n'a pas la moindre importance ... gavé des images d'exécution publiques que nous envoie les islamistes ... tu n'as pas encore pensé que pour les israéliens cela en est tout autre ????

Le peuple palestinien souffre de la corruption de tous bords de ses dirigeants ... que cela soit du Hamas ou de l'OLP ... Arafat a ouvert la voie du détournement d'argent et cela ne s'arrête pas ...

Alors moi désolée mais je pense que le peuple palestinien devrait se prendre un peu en main et décider enfin de ne plus accepter la spirale de la violence et de la corruption ...

Le peuple a cru que le Hamas les sortirait de tout ça .. parce que le Hamas a inondé le peuple d'argent ... mais uniquement quand le Hamas n'était pas au gouvernement ... il en est quoi maintenant des aides mirifiques que le Hamas distribuait pour pallier la corruption d'Arafat ???

Le Hams veut un conflit ouvert avec Israél .. cf les tirs incessants de roquettes sur Israél via la Bande de Gaza ...

Quand Israél a rendu la bande de Gaza il a bien été dit que cela devait se faire avec un accord de NON AGGRESSION à partir de ce territoire ... il en est quoi maintenant ????

Et si à toi cela ne te fait rien .. à moi cela ME concerne ... aussi bien pour les israéliens que pour les palestiniens ... parce que MOI j'ai des amis et de la famille dans les 2 camps ...

Ne crois surtout pas que la destruction d'Israél ramènera la paix sociale en france et empêchera l'avancée de l'intégrisme .. nous n'avons pas encore trouvé de juste réponse à tous ces meurtres et ces atrocités vues en direct sur le net ... et les islamistes se moquent de nous en retournant la Chartre des Droits de l'Homme à la poire ....

PS ... c pôôôôôô le topic "politique" ici ???? alors pourquoi râler parce que moez parle de ce qui lui tient à coeur ???? et qui est aussi de la politique non ????
Répondre