j ai decouvert votre site depuis quelques jours...
le temps de m inscrire et hop me voila parmi vous....
j ai l impression aussi que j ai deja vu certains pseudo dans un autre forum cousin de celui la

nanou a écrit :salut ,
j ai decouvert votre site depuis quelques jours...
le temps de m inscrire et hop me voila parmi vous....
j ai l impression aussi que j ai deja vu certains pseudo dans un autre forum cousin de celui la

nanou a écrit :ah oui, me semble bien que j ai vu ton pseudo
mais je n ai jamais participe a l autre.
je sais pas pourquoi j ai prefere choisir celui la, peut etre parce qu il parait plus 'jeune'
est ce qu il y a eu quelque chose qui fait que ce site a ete cree? l autre ne suffisait pas?
je suis peut etre curieuse![]()
bon en tout cas, je suis ravie d etre parmi vous.
je dois dire que j ai fini par m inscrire aujourd hui tellement ca m agacait ces histoires de pape et les reactions debiles de nos chers musulmans

Lemanlake est un forum d'AT qui prône la laicité comme une dictature .. ils en viennent à être aussi dictateur que les muzzz qui ne rêvent que de nous convertir .. par la force q'il le faut ..nanou a écrit :
il y a cependant des trucs que je n' ai pas tres bien compris ( excusez mon ignorance) :qui est lemanlake et lamanke?
je melange tout...

Bienvenue Nanou... content de voir une tite nouvellenanou a écrit :Merci Lory
depuis hier soir, je m amuse a lire vos anciens posts...
histoire de situer les personnages...
pas trop evidents je dois dire.
je me suis tapee un long topic de 13 pages jusque 4H du matin
enfin , en meme temps je m ennuie un peu, et ces lectures sont assez interressantes.
a ce que j ai compris, en effet , ca a l air assez calme par rapport aux autres forum que j ai pu voir dans le passe.
Je trouve que ca part souvent d un bon principe, mais ca devie dans un sens qui ne me plait pas toujours ( et c est un avis tres personnel) cad vers un esprit 'france echos' que je n apprecie pas tellement.
mais j avoue que la limite est tres etroite.
il y a cependant des trucs que je n' ai pas tres bien compris ( excusez mon ignorance) :qui est lemanlake et lamanke?
je melange tout...

Salut nanounanou a écrit :ah oui, me semble bien que j ai vu ton pseudo
mais je n ai jamais participe a l autre.
je sais pas pourquoi j ai prefere choisir celui la, peut etre parce qu il parait plus 'jeune'
est ce qu il y a eu quelque chose qui fait que ce site a ete cree? l autre ne suffisait pas?
je suis peut etre curieuse![]()
bon en tout cas, je suis ravie d etre parmi vous.
je dois dire que j ai fini par m inscrire aujourd hui tellement ca m agacait ces histoires de pape et les reactions debiles de nos chers musulmans