Pkoi y a t il autant de gens d'origine juif sur le forum?

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
pacont
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Pkoi y a t il autant de gens d'origine juif sur le forum?

Message non lu par pacont »

Je pensai trouvé un forum ou il y auréait surtout des ex-musulmans mais en fait y a pa de personne ki sont d'origine juif.Je me suis demandé pkoi .

La lutte contre l'islam est le seul moyen de rassembler musulmans et des juifs. Eh ben il est bien bo cette athéisme.

De plus les messages les plus dures voire insultant viennent de ceux ki sont d'origine juive.
Ils ont trouvé ici un terrain conquis à leur haine ?

Si les ex musulmans sont d'accord avec les propos insultant des juifs puisk'ils ne les relévent pa.
A savoir ki est esclave ? le coryant à dieu ou l'athée aigri à sa haine
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Allo allo... j'ai perdu mon cerveau...

C'est c'laaaa ouiiii :lol:

toi parlé humain ? toi dire quoi ? toi aimé soucoupes volantes ? toi pas assez mangé ? toi nez qui coule ? toi fatigué ? toi gosse mou ? gosse mouuuu ????

tiens...toi écouter zolie histoire sur monsieur grand sientifffik
http://media.la-bas.org/mp3/030101/13-S ... Mermet.ogg

peut-être ca calmer toi ?
lorie

Message non lu par lorie »

Nous manqué plus que celui là maintenant !!! on doit avoir la panoplie ...

Je me demande si c pas un collègue de travail de mystouquette !!! ... parait qu'ils viennent mater le forum et qu'ils se marrent !!! parait que la mystouquikounette elle marque des points !!!

Brèfle .. et cela va repartir pour un tour ... çà devient vraiment halte garderie ce forum !!!!
Dernière modification par lorie le mer. 3 janv. 2007 23:34, modifié 1 fois.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

ah non ! milles excuz !

encore mieux !!!!
http://media.la-bas.org/mp3/030101/18-S ... Claude.ogg

Vaut mieux s'adresser au bon dieu plutot qu'à ses saints :lol: :lol: :lol:
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

pacont a écrit :De plus les messages les plus dures voire insultant viennent de ceux ki sont d'origine juive.

C'est une remarque limite anti-sémite celà, en effet où est-ce que vous avez vu que c'est écrit que ceux qui viennent ici déverse leur haine parcequ'ils sont d'origine juive?
A ma connaissance il n'y a qu'une personne ici qui est d'origine juive, mais sa n'a pas d'importance... déterminé la personnalité et les intentions de quelqu'un uniquement sur ses origines réelles ou supposées sa s'appel du racisme... pour quelqu'un sur un autre post qui s'offusquait de croire qu'ici il n'y avait que des Islamophobes Lepénistes, vous devriez vous remettre en cause quelques fois.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
pacont
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par pacont »

J'ai un peu parcouru ce forum avt de m'inscrire .

Voilà je dis c ke j'ai remarqué c tout. Il ya une partie on va dire les "ex-musulmans" ki critikent l'entétment des musulmans à tjs pratiker la religion musulmane et une otre partie d'aprés ce ke j'ai compris d'origine juive ki eux sont ds la crtique pure et dure de l'islam.

Relis un peu les otres post et tu verras la difference entre les ex-musulmans et ceux d'origine juive.

Si dire cette remarque ça fait de moi un antisémite alors là y a vraiment un pb monsieur slimane.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Re: Pkoi y a t il autant de gens d'origine juif sur le forum

Message non lu par lkm »

pacont a écrit :Je pensai trouvé un forum ou il y auréait surtout des ex-musulmans mais en fait y a pa de personne ki sont d'origine juif.Je me suis demandé pkoi .

La lutte contre l'islam est le seul moyen de rassembler musulmans et des juifs. Eh ben il est bien bo cette athéisme.

De plus les messages les plus dures voire insultant viennent de ceux ki sont d'origine juive.

Si les ex musulmans sont d'accord avec les propos insultant des juifs puisk'ils ne les relévent pa.
A savoir ki est esclave ? le coryant à dieu ou l'athée aigri à sa haine
3aslam
Ici personne n'a le droit de dire pourquoi telle ou telle personne poste? Ici, si t'as des idées et tu veux discuter tant que tu respectes la charte du forum tu es le bienvenu. Et même si tu ne respectes pas t'es comme même le bienvenu dans le forum zoo ...tu sais pourquoi ?????parce que ce forum n'est pas dirigé par des musulmans orthodoxe mais par des êtres humains civilisés et libre .
merci
karim
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

pacont a écrit :Relis un peu les otres post et tu verras la difference entre les ex-musulmans et ceux d'origine juive.
Mais où est-ce que vous avez vu, que ceux qui ne sont pas des ex-musulmans, sont d'origine juive? Comment vous l'avez déterminé?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Ha bon y'a plein de juifs sur ce forum? A part Lorie moi j'avais pas remarqué! Faut dire elle cause tellement qu'on pourrait croire qu'elle est 10 à elle seule.
Serait-ce une crise de paranoïa de gamin musulman paumé?

:evil: Mouhahahahaha attention Pacont je suis un juif déguisé :evil:
Je critique l'islam en me cachant derrière mon nez crochu pour rayer les musulmans de la surface de la terre et faire régner Israel sur toute l'humanité :evil:
Vive la choucroute et le saucisson
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Pfft, encore un islamiste en chaleur qui s'est manifetement trompé de pseudo. En effet, il me semble que les deux premières lettres du pseudo de pacont sont en trops. :roll: :roll:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mira

Message non lu par mira »

pacont a écrit :J'ai un peu parcouru ce forum avt de m'inscrire .

Voilà je dis c ke j'ai remarqué c tout. Il ya une partie on va dire les "ex-musulmans" ki critikent l'entétment des musulmans à tjs pratiker la religion musulmane et une otre partie d'aprés ce ke j'ai compris d'origine juive ki eux sont ds la crtique pure et dure de l'islam.

Si dire cette remarque ça fait de moi un antisémite alors là y a vraiment un pb monsieur slimane.
Non ca fait pas de toi un antisemite mais juste un Kon.

Quant a Monsieur Slimane , je ne pense pas qu'il ait ds problemes lui...

Relis un peu les otres post et tu verras la difference entre les ex-musulmans et ceux d'origine juive.

Comment ca? Moi j'ai rien capte alors faut m'explicailler!

A ton avis Majeste Pakon Seigneur des Superkons d'ici bas et de l'au dela, Mira elle est juive ou ex musulmane?

Et la grosse c'est qui elle?

Allez vas y montre moi de quoi t'es capable!

Si tu devines qui est Mira , je demanderai a Karim de faire de toi le Roi d'Islamla!

Mira
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Et pourquoi pacont n'aime pas les juifs ? Pourquoi?
Si c'est un vrai musulman, il doit remercier les juifs.

Mahomet ton cher prophète a épousé 2 juives.
Certains prétendent que même Khadija était juive.

Sans l'AT, jamais Mahomet n'aurait réussi à écrire son best-seller le Coran.Tu ne vas pas me dire que tu crois que c'est l'ange Gabriel qui le lui a dicté.

Presque tout vient de l'AT et de commentaires de la Torah.

A tel point que certains disent que Mahomet était juif.

Mahomet a quand même tué pas mal de juifs.Il en a expulsé aussi.
Mais comme le dit Moustarchid à propos de son grand homme.
Il était sévére mais juste.

Même maintenant l'Arabie n'accepte pas les juifs sur son territoire.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Kabyle
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Kabyle »

Lorie a écrit :Nous manqué plus que celui là maintenant !!! on doit avoir la panoplie ...

Si vous n'êtes pas rassasié, on peut vous en donner, nos forums Kabyles en sont plein, toute la con-frèrie !
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par CourGette »

Tu as un lien ?
Je ne suis pas Kabyle, donc je ne m'y inscrirai pas, mais je veux voir ça. :D
lorie

Message non lu par lorie »

Kabyle a écrit :
Lorie a écrit :Nous manqué plus que celui là maintenant !!! on doit avoir la panoplie ...

Si vous n'êtes pas rassasié, on peut vous en donner, nos forums Kabyles en sont plein, toute la con-frèrie !
Envoie le lien ... on vient ... histoire de rire un pneu ... si c'est permis pour les non kabbyles ???
Répondre