un nouveau sur le site.........Bonjour à tous
-
enzo
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
un nouveau sur le site.........Bonjour à tous
salut à tous, trouverai-je, ici, les réponses aux questions qu'ils ne faut pas poser sur l'Islam... Avec mes 50 berges, je passe souvent pour un vieux con auprès des jeunes, mais c'est pas grave, j'ai du répondant..........@+
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Re : un nouveau sur le site.........Bonjour à tous
bienvenu enzo ..pose tes questions .....içi tutrouvera les reponces.... .
-
mystic
- Sergent Virtuel

Re: un nouveau sur le site.........Bonjour à tous
à 50 ans tu n'a pas autre chose à faire ?enzo a écrit :salut à tous, trouverai-je, ici, les réponses aux questions qu'ils ne faut pas poser sur l'Islam... Avec mes 50 berges, je passe souvent pour un vieux con auprès des jeunes, mais c'est pas grave, j'ai du répondant..........@+
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Et alors ?
A 50 ans t'es juste bon pour faire des parties de pétanque ?
Bienvenue
A 50 ans t'es juste bon pour faire des parties de pétanque ?
Bienvenue
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
moustic ...tute trompe une autre foi....meme ilte reste une journeé a ta vie tudois chercher..... .tu a oublie ce que je t'ais dis a propos de abu hamed elghazali.... .mystic a écrit :à 50 ans tu n'a pas autre chose à faire ?enzo a écrit :salut à tous, trouverai-je, ici, les réponses aux questions qu'ils ne faut pas poser sur l'Islam... Avec mes 50 berges, je passe souvent pour un vieux con auprès des jeunes, mais c'est pas grave, j'ai du répondant..........@+
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Rassure-toi, tu n'es pas le seul vieux croûton du forum. J'en suis un autre (un an de plus que toi), et il y en a encore d'autres, même si la moyenne d'âge des forumeurs est plutôt jeune.
Dans quel sens te poses-tu des questions sur l'Islam ? Simple curiosité intellectuelle ? Attirance pour cette religion ? Ou le contraire ? Ou encore autre chose ?
Pour ma part, je pourrais dire que d'une certaine façon j'ai été forcé de m'y intéresser, quand je me suis aperçu que l'Islam s'intéressait très fort à moi, en tant que mécréant, et pas d'une manière particulièrement bienveillante.
En tous cas, tu trouveras ici quelques personnes qui en connaissent un bout sur la question.
Et de toute manière, bienvenue.
Dans quel sens te poses-tu des questions sur l'Islam ? Simple curiosité intellectuelle ? Attirance pour cette religion ? Ou le contraire ? Ou encore autre chose ?
Pour ma part, je pourrais dire que d'une certaine façon j'ai été forcé de m'y intéresser, quand je me suis aperçu que l'Islam s'intéressait très fort à moi, en tant que mécréant, et pas d'une manière particulièrement bienveillante.
En tous cas, tu trouveras ici quelques personnes qui en connaissent un bout sur la question.
-
mystic
- Sergent Virtuel

Botchan
Y'a t-il une raison pour que l'islam s'interesse à un mécréante de façon bienveillante ?
Y'a t-il une raison pour que l'islam s'interesse à un mécréante de façon bienveillante ?
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Re: Re : un nouveau sur le site.........Bonjour à tous
Etant donnée la nature fondamentalement intolérante, haineuse et totalitaire de l'Islam, il va de soi que si on se place du point de vue propre à cette religion, la réponse est non. L'Islam s'intéresse de très près aux mécréants (le Coran n'arrête pas d'en parler), mais d'une manière dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle n'a rien d'amical.mystic a écrit :Botchan
Cependant, en dehors de l'islam, il existe aussi des religions et des philosophies qui foutent la paix à ceux qui ne pensent pas comme elles, et ne sont pas obsédées par l'idée de convertir tout l'univers à leurs lubies obscurantistes et sanguinaires.
Y a-t-il une raison pour laquelle l'Islam a, contrairement à ces courants de pensée, une attitude systématiquement agressive et conquérante envers ce qui n'est pas lui-même ? J'ai une vague idée sur la question (ce pourrait être par exemple parce qu'il a été créé uniquement pour satisfaire la soif inextinguible de pouvoir et d'autres jouissances d'un esprit malade, ou de plusieurs), mais qu'il y ait une raison ou non, c'est ainsi : l'Islam a un intérêt obsessionnel pour la mécréance, uniquement pour la détruire par des moyens qui vont de la menace au massacre.
-
enzo
- Recrue pour la Paix

Il n'est jamais trop tard pour apprendre, et avant d'apprendre, il faut savoir, et qui d'autres que ceux qui ont ce savoir sont à même de vous le communiquer. Le panel qui se trouve sur ce forum est bien placé pour pour m'informer sur l'interprétation et l'utilisation du Coran.
Du peux de connaissance que j'ai de l'Islam, moi, le mécréant, j'ai un pied sur terre et l'autre en enfer, et la seule vrai voie, et celle là, maintenant, si les musulmans ont raison comment se fait-il que l'Islam se pratique différemment selon les pays......
- Georges
- Général de division Virtuel

Bienvenue Enzo
Athée je suis mais je m'interesse aux religions.
Athée je suis mais je m'interesse aux religions.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
ho-parleur
- Recrue pour la Paix

Une religion aussi intolérante ne peut rassembler sous son étandard autant de nationalités, quand à la tolérance dogmatique, tout prouve dans le Coran que le musulman doit parler avec les non musulmans de la meilleure des manière sauf ceux qui les combattent, le droit à la ligitime défense est un droit fondamental, les musulmans ont assez croisé les bras et se sont beaucoup laissé faire, ça va changer tout cela il faudra vous attendre à ce que les choses ne se passent pas de la même manière que pendant les précédente colonisations, vous chercher la merde vous l'aurez jusqu'au coup qu'Allah donne la victoire aux moujahidine ou qu'ils soientbotchan a écrit :Etant donnée la nature fondamentalement intolérante, haineuse et totalitaire de l'Islam, il va de soi que si on se place du point de vue propre à cette religion, la réponse est non. L'Islam s'intéresse de très près aux mécréants (le Coran n'arrête pas d'en parler), mais d'une manière dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle n'a rien d'amical.mystic a écrit :Botchan
Cependant, en dehors de l'islam, il existe aussi des religions et des philosophies qui foutent la paix à ceux qui ne pensent pas comme elles, et ne sont pas obsédées par l'idée de convertir tout l'univers à leurs lubies obscurantistes et sanguinaires.
Y a-t-il une raison pour laquelle l'Islam a, contrairement à ces courants de pensée, une attitude systématiquement agressive et conquérante envers ce qui n'est pas lui-même ? J'ai une vague idée sur la question (ce pourrait être par exemple parce qu'il a été créé uniquement pour satisfaire la soif inextinguible de pouvoir et d'autres jouissances d'un esprit malade, ou de plusieurs), mais qu'il y ait une raison ou non, c'est ainsi : l'Islam a un intérêt obsessionnel pour la mécréance, uniquement pour la détruire par des moyens qui vont de la menace au massacre.
-
lorie
Parce que d'après toi nous devrions accepter ce que vous faites mais surtout pas remettre en cause vos conneries ???ho-parleur a écrit : vous chercher la merde vous l'aurez jusqu'au coup qu'Allah donne la victoire aux moujahidine ou qu'ils soient
Nous devrions accepter la charia dans nos pays parce que vous l'avez décidé ??? sinon nous sommes de vilains racistes sionistes ????
Non mais je rêve là ... nous avons encore le droit de refuser de vivre sous VOTRE loi ... nous avons le droit de ne pas accepter la lapidation et toutes vos lois archaiques ...
Ce qui me fait vraiment rire c'est que tu pourrais aller vivre dans des pays où la charia est la plus "pure" ... mais tu préfère venir vivre ici où l'herbe est plus verte ...
Tu vas nous dire que c'est pour nous convertir peut être ????
-
lorie
Salut enzo ... salut botchan ... nous allons créer le club du troisième âge alors ... parce que je suis un tout petit peu plus jeune que vous ... mais guère moins ...botchan a écrit :Rassure-toi, tu n'es pas le seul vieux croûton du forum. J'en suis un autre (un an de plus que toi), et il y en a encore d'autres, même si la moyenne d'âge des forumeurs est plutôt jeune.
-
lorie
Pourquoi à 50 ans nous sommes des vieux ??? et les forums nous sont INTERDITS ???? je ne vois rien dans la charte de ce forum ... mais tu devrais proposer une limite d'âge ????mystic a écrit :
à 50 ans tu n'a pas autre chose à faire ?
enzo ... faut pas t'en faire ce vulgaire insecte nuisible n'est pas vraiment méchant ... il est juste très stupide ... l'abus du coran au petit déjeuné c'est pas bon pour la santé !!!