Premier avertissement pour Mey

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par admin »

Bonjour,

Ceci est le premier avertissement pour Mey à cause de ses acharnements répétitifs contre toute personne qui ne partage pas ses idées à elle.
Au bout de trois avertissements go au zoo.
Admin Islamla
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Re : Premier avertissement pour Mey

Message non lu par diablotin »

Lorieninette , alias Mey au zoo , Cette blague !

Ca va pas la tête non ?

As-tu demandé notre avis ? D'ailleurs il n y a plus de place.Tout est complet au zoo.

Lorieninette au zoo ? toute la clique de cette sorcière mal aimée , va défiler dans le zoo .Comme elle connaît du monde , il y aura beaucoup de visiteurs.Jacqueline, Mira et toutes les autres vont venir la voir et partager avec nous, notre oxygène et occuper l'espace.Je n'ai plus envie de voir leurs gueules ici.Non et 3 fois Non.Essaie de lui trouver un autre endroit , dans le Bordel sexuel , par exemple , ou bien dans '' rencontres et voyages''.Elle pourrait organiser des voyages à Jérusalem !Mais pas au zoo !
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Premier avertissement pour Mey

Message non lu par Mey »

Admin a écrit :Premier avertissement pour Mey

Bonjour,

Ceci est le premier avertissement pour Mey à cause de ses acharnements répétitifs contre toute personne qui ne partage pas ses idées à elle.
Au bout de trois avertissements go au zoo.
Admin Islamla

Non en fait c'est parce que je n'ai pas salué le travail de sami et que ce dernier est allé pleuré ... et bien je le dis son travail ne sert à rien ... et avoir des avertos je m'en tape ... je ne suis plus une gamine ... je ne me suis pas acharnée ... j'ai juste sapé le nombrilisme d'un crétin qui pense qu'il sait tout

Il n'a pas apprécié que je lui rappelle que pour l'islam ce n'est qu'un dhummi ???? ce qui est la vérité ... et me coller un averto ne changera pas les choses ... il reste un dhummi

PS ... il est où l'acharnement ???? mais bien sûr les administrateurs ont le droit de ne pas répondre ... c'est pratique !!!
Dernière modification par Mey le mer. 9 avr. 2008 06:28, modifié 1 fois.
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : Premier avertissement pour Mey

Message non lu par Mey »

diablotin a écrit :.Elle pourrait organiser des voyages à Jérusalem !Mais pas au zoo !
Sheitaninounette ... je ne resterais pas dans le zoo ... je partirais et tu n'entendras plus jamais parlé de ta sorcière préférée ... tu seras débarrassé
Répondre