Premier avertissement pour Mey
Bonjour,
Ceci est le premier avertissement pour Mey à cause de ses acharnements répétitifs contre toute personne qui ne partage pas ses idées à elle.
Au bout de trois avertissements go au zoo.
Admin Islamla
Premier avertissement pour Mey
- admin
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Re : Premier avertissement pour Mey
Lorieninette , alias Mey au zoo , Cette blague !
Ca va pas la tête non ?
As-tu demandé notre avis ? D'ailleurs il n y a plus de place.Tout est complet au zoo.
Lorieninette au zoo ? toute la clique de cette sorcière mal aimée , va défiler dans le zoo .Comme elle connaît du monde , il y aura beaucoup de visiteurs.Jacqueline, Mira et toutes les autres vont venir la voir et partager avec nous, notre oxygène et occuper l'espace.Je n'ai plus envie de voir leurs gueules ici.Non et 3 fois Non.Essaie de lui trouver un autre endroit , dans le Bordel sexuel , par exemple , ou bien dans '' rencontres et voyages''.Elle pourrait organiser des voyages à Jérusalem !Mais pas au zoo !
Ca va pas la tête non ?
As-tu demandé notre avis ? D'ailleurs il n y a plus de place.Tout est complet au zoo.
Lorieninette au zoo ? toute la clique de cette sorcière mal aimée , va défiler dans le zoo .Comme elle connaît du monde , il y aura beaucoup de visiteurs.Jacqueline, Mira et toutes les autres vont venir la voir et partager avec nous, notre oxygène et occuper l'espace.Je n'ai plus envie de voir leurs gueules ici.Non et 3 fois Non.Essaie de lui trouver un autre endroit , dans le Bordel sexuel , par exemple , ou bien dans '' rencontres et voyages''.Elle pourrait organiser des voyages à Jérusalem !Mais pas au zoo !
-
Mey
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Premier avertissement pour Mey
Admin a écrit :Premier avertissement pour Mey
Bonjour,
Ceci est le premier avertissement pour Mey à cause de ses acharnements répétitifs contre toute personne qui ne partage pas ses idées à elle.
Au bout de trois avertissements go au zoo.
Admin Islamla
Non en fait c'est parce que je n'ai pas salué le travail de sami et que ce dernier est allé pleuré ... et bien je le dis son travail ne sert à rien ... et avoir des avertos je m'en tape ... je ne suis plus une gamine ... je ne me suis pas acharnée ... j'ai juste sapé le nombrilisme d'un crétin qui pense qu'il sait tout
Il n'a pas apprécié que je lui rappelle que pour l'islam ce n'est qu'un dhummi ???? ce qui est la vérité ... et me coller un averto ne changera pas les choses ... il reste un dhummi
PS ... il est où l'acharnement ???? mais bien sûr les administrateurs ont le droit de ne pas répondre ... c'est pratique !!!
Dernière modification par Mey le mer. 9 avr. 2008 06:28, modifié 1 fois.
-
Mey
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : Premier avertissement pour Mey
Sheitaninounette ... je ne resterais pas dans le zoo ... je partirais et tu n'entendras plus jamais parlé de ta sorcière préférée ... tu seras débarrassédiablotin a écrit :.Elle pourrait organiser des voyages à Jérusalem !Mais pas au zoo !