si je couche avec ta femme

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

si je couche avec ta femme

Message non lu par lola »

Pierre et Paul discutent :
Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
Paul : Non !
Pierre : On est copains ?
paul : Non !
Pierre : On est ennemis ?
Paul : Non !
Pierre : On est quoi alors ?
Paul : On est 'quitte' !
:shock: :D :lol:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

le pénis

Objet : augmentation de salaire

Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

* Je travaille à de grandes profondeurs
* Je plonge la tête la première dans toutes les situations
* Je n'ai ni week-ends, ni vacances
* Je travaille en milieu humide
* Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires
* Je travaille en milieu sombre et sans ventilation
* Je travaille à de hautes températures
* Je suis exposé aux maladies contagieuses.

Cher Pénis,

Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés,
nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :

* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu
* Vous vous assoupissez après un bref effort de travail
* Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction
* Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites
* Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail
* Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période
* Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur
* Vous êtes incapable de travailler en binôme
* Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée
* Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.

Et comme si ce n'était pas suffisant,on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction.
:oops: :oops: :oops: :oops:
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par arn »

On dirais que la direction est une femme c'est pas mal on voit un peu du vice féminin :D
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

:lol: :lol: :lol:
où sont les sac de poubelle et où est la femme!!!!!!,???????? :? :shock:
Image
lorie

Message non lu par lorie »

lola a écrit ::lol: :lol: :lol:
où sont les sac de poubelle et où est la femme!!!!!!,???????? :? :shock:
Image

Excellent .. si j'oserai je collerais ça sur AIME .. car là en ce moment ya de sacrés crétins intégristes !!! ...

Pourquoi c eux qui vivent chez nous et pas des gens pacifistes !!! ... lola tu viens quand pour contrebalancer ces crétins ????
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

... lola tu viens quand pour contrebalancer ces crétins ????

tu veux dire sur le forum aime,???
ben je préfère ne pas y participé , c'est un excellent forum mais le problème c'est qu'il est bourré de crétins de croyants, et j'aime pas tellement les parlé, ils sont cons......
lorie

lola a écrit :
... lola tu viens quand pour contrebalancer ces crétins ????

tu veux dire sur le forum aime,???
ben je préfère ne pas y participé , c'est un excellent forum mais le problème c'est qu'il est bourré de crétins de croyants, et j'aime pas tellement les parlé, ils sont cons......

ben tu sais des gens comme toi cela manque terriblement .. parfois on se sent un peu seuls .. et en plus je viens de me faire traiter d'islamophobe .. lol
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :

ben tu sais des gens comme toi cela manque terriblement .. parfois on se sent un peu seuls .. et en plus je viens de me faire traiter d'islamophobe .. lol

tu sais si on me traite d'islamophobe ben je le prendrai pas mal..
au contraire je dirai que je suis islamophobe et fièr de l'être... c'est la vérité.. tellement j'étais élevé dans l'islam et les traditions islamiques à la con q'une sorte de phobie est apparu ché moi,... mais ce que je ne tolère pas c'est qu'on me traite de raciste...ça je le prend mal
lorie

lola a écrit :

tu sais si on me traite d'islamophobe ben je le prendrai pas mal..
au contraire je dirai que je suis islamophobe et fièr de l'être... c'est la vérité.. tellement j'étais élevé dans l'islam et les traditions islamiques à la con q'une sorte de phobie est apparu ché moi,... mais ce que je ne tolère pas c'est qu'on me traite de raciste...ça je le prend mal
et moi donc !!! .. je suis tout sauf raciste ou XXXphobe .. c fou de lire ça .. surtout par des gens qui crachent sur notre société .. faudrait se convertir et ne rien dire .. ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :

et moi donc !!! .. je suis tout sauf raciste ou XXXphobe .. c fou de lire ça .. surtout par des gens qui crachent sur notre société .. faudrait se convertir et ne rien dire .. ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
oui t'as bien raison, ils s'incrustent comme de la merde et commence à vouloire devenir les propriètaires des lieu..... tu sais cette attitude de venir comme invité pour devenir le propriétaire à la fin est trés connu ché les arabes, même entre eux ils se comportent de la même manière... comme on dit, les affaires des autres les interesse et ils ne se calmeront que lorsqu'ils les obtiendront, ils sont comme ça et c'est un défaut qu'ils ne peuvent pas s'en défaire
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

lola a écrit :oui t'as bien raison, ils s'incrustent comme de la merde et commence à vouloire devenir les propriètaires des lieu..... tu sais cette attitude de venir comme invité pour devenir le propriétaire à la fin est trés connu ché les arabes, même entre eux ils se comportent de la même manière... comme on dit, les affaires des autres les interesse et ils ne se calmeront que lorsqu'ils les obtiendront, ils sont comme ça et c'est un défaut qu'ils ne peuvent pas s'en défaire
Tu parles comme mon mari ! malheuseusement quand il l'a dit sur l'autre forum il s'est fait pourrir.

Ce que tu décris c'est exactement ce qui s'est passé chez lui et ça continue de la même façon qu'au Tibet même technique que les chinois.
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

jacqueline a écrit :Tu parles comme mon mari ! malheuseusement quand il l'a dit sur l'autre forum il s'est fait pourrir.

Ce que tu décris c'est exactement ce qui s'est passé chez lui et ça continue de la même façon qu'au Tibet même technique que les chinois.
en fait il est d'où ton mari????? s'il a dit ce que j'ai dit ben il a raison et dommage qu'on l'ai pourrit sur l'autre forum aprés tout il ne faisait que dire la vérité, c'est enervant comme même .... :x
Répondre