Muz...???

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
mira
Status : Hors-ligne

Muz...???

Message non lu par mira »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excusez moi messieurs les modérateurs mais je n'ai pas pu résister. J'espère que vous me pardonnerez cette petite faiblesse.

Vous pouvez parfaitement supprimer ce thread ridicule car je n'ai absolument aucune intention d'y revenir. C'était juste mon quart d'heure de fou rire.

Je remarque juste que nombre de threads y compris les cinq premiers de la rubrique suggestion et problèmes (ou il m'arrive rarement de mettre les pieds) émanent tous d'une personne dont l'avatar est zen et qui elle ne doit certainement poser aucun problème . :lol: :lol: :lol:
Mais fallait pas le choisir animé l'avatar!!! ca n'arrête pas de gigoter!! ça doit être ça le problème!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacre Lorie! Merci pour ces grands moments! Finalement vous restez un phénomène et ça serait dommage de ne plus vous avoir dans les parages.
lorie

Re: Muz...???

Message non lu par lorie »

:butthead:
lorie

mira a écrit :
Sacre Lorie! Merci pour ces grands moments! Finalement vous restez un phénomène et ça serait dommage de ne plus vous avoir dans les parages.
Sacré mira .. la reconvertie à l'islam .. décidément tu nous aura tout fait :butthead:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

On va vous pacser...

Lorie post c'est pour parler de Mira
Mira post c'est pour parler de Lorie

Manque plus que les pantoufles et le visionnage de l'inspecteur derrick...des vrais petits vieux qui se chamaille :axe:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

privighost a écrit :
Lorie post c'est pour parler de Mira ...
C'est de ta faute de toute façon tu n'as pas voulu me répondre pour le père noël .. faut bien que je me défoule ailleurs tu crois pas ??? :partyman:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Ah bon...pour ca que tu radote sur le pere noel...j'ai meme pas fais gaffe

Sorry ^^ je regarde ca

10 min plus tard : je trouve plus, mais me semble que c'est pour eviter de prolonger un flood sur un topic parlant de la barbe, je ne sais quoi
Envoie par mp si tu veux
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre