.........

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Lonewolfs
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

.........

Message non lu par Lonewolfs »

je suis belge et MUSULMAN fier de l'etre reconverti depuis 1ans et demi et je trouve se site ... repugnant. comme la majorité des mecreants vous sorter les paroles d'allah de leur contexte. des gens comme vous me degoute............

je defie les modos publier mon message si on est en democratie et banisser mon apres je n'ai rien a faire d'un tel site
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Re: .........

Message non lu par zOUnOUrs »

Bonjour et au revoir alors.

L'humanité répugnante te salue

Tu as raison de venir ici pour cracher ton dégout, c'est effectivement ce que le coran te dit de faire.

Sourate 9

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.

23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

44. Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te demandent pas permission quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux.

45. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les coeurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude.

Sourate 5

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Et j'en ais encore d'autres :

Sourate 2 verset 191
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants".

Sourate 47 verset 4
“Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.”

Sourate 4 verset 38
“Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises, elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conservé intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance, vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez, mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.”

Sourate 5 verset 56
"Ô croyants ! ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."

Sourate 4 verset 56
« Ceux qui ne croient pas à nos versets (le Coran), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment.»

Sourate 22 verset 19
« On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’huile bouillante sur la tête.»

De la paix et de la tolérance. Rappelons "heureusement" que pour les musulmans en France, le CFCM n'autorise pas à changer de religion. Cette clause a été retirée de la charte du Conseil Français du Culte Musulman. Et pour cause, la tolérance incroyable de l'islam n'autorise aucun musulman à choisir librement sa religion autre que l'islam. Tu as le choix en réalité entre : l'islam modéré, ou l'islam orthodoxe. Ou bien encore, l'islam extrémiste qui préconise de mourir sur les sentiers d'Allah pour rejoindre les houris toujours vierges aux grands yeux noirs qui t'attendent pour récompenser ton acte de bravoure.

Pour nous insulter ou nous mépriser, impreigne-toi de ton bel exemple le prophète Mahomet :

" Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

" L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

" Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. " (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

" Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

" Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. " (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)

- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. " (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)

- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. " (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

" Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage. " (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)

" Mon oncle a présenté à l’apôtre d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la prière. L’apôtre d’Allah a répondu :
- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose. " (récit d’Abbas bin Tamin, Bukhari IV 139)

" On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

" Um Sulaim, femme d’Abu Talha est venue voir l’apôtre d’Allah et a dit :
- Apôtre d’Allah ! En vérité Allah n’est pas honteux de te dire la vérité. Est-il nécessaire pour une femme de prendre un bain après qu’elle ait eu un rêve humide ?
L’apôtre d’Allah répondit :
- Oui, si elle a remarqué un afflux de sécrétion. " (récit d’Um Salama, Bukhari V 280)

- [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l’eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari IV 163)

- Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis. " (récit de Sahl bin Sa’d, Bukhari LXXVI 481)

- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. " (récit d’Abu Hurayrah, Dawud I 248)

" Le Prophète a dit :
- Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que s’il fait "ha" alors Satan se moquera de lui. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509)

" Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer Allah afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua Allah pour la pluie, se tourna vers la qibla, retourna sa cape et il plut. " (récit d’Abas bin Tamim, Bukhari XVII 135)

" ’Uqba bin Al-Harith a dit :
- An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures. " (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765)

- Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc. " (récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Lonewolfs,

Bienvenue sur le site.
Tu peux cracher autant que tu veux.La moindre des choses aurait été de nous vanter les merites de la belle religion que tu viens d'épouser.On te passe les fautes d'orthographes dignes d'un gamin en primaire.
Au fait tu ne t'es pas tout à fait presenté.Tu es un male oubien une femelle?
Ne pars pas stp.On est en manque de tetes à claques sur le forum.Merci
Moi c Jug,Algerien 47 ans ,donc male,ancien musulman et à présent rien à claquer des religions.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Lonewolfs
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Lonewolfs »

vous me faites vraiment rire vous sorter les paroles d'allah de leurs contexte litteraire et historique en sachant bien que l'islam c pas ca... aller lire le coran en entier et renseigner vous plus objectivement.

de plus j'ecrit de la maniere que je veut et toi JUG tu devrait avoir honte de renier ton heritage et de preferer cette vie.

je n'ai que du mepris pour vous. allez jouer ou etudier plus serieusement moi je n'ai pas de temps a perdre avec des petit insecte aussi insignifiant.

An-Naml - 27.4. Quant à ceux qui ne croient pas à l’au-delà, Nous embellissons à leurs yeux leurs œuvres et Nous les laissons divaguer dans leur erreur.

Al-Hijr - 15.39. – «Seigneur, dit Satan, puisque Tu m’as égaré, je m’emploierai à égarer les hommes, en embellissant, à leurs yeux, la vie sur Terre,

et je conclus

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis: ‹Ô vous les infidèles!
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Lonewolfs,

La messe est dite A vous votre religion, et à moi ma religion›.
Tu es sur ce forums pour nous convertir et te gagner des hassantes,petit filou.
Donc t'es un mec.T'as fait de la prison?Forest?Combien,01 an?Et tu as certainement rencontré des Marocains qui t'ont mis sur le droit chemin aprés avoir fait les 400 coups dans les bas quartiers de Molembeek et scharbeek?T'as fait des cours d'informatique,t'aurais pu faire aussi des cours de Français mon petit moustique.Soit on ne va pas t'en vouloir pour si peu.Dis nous ce que l'imam de la prison t'a appris.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Lonewolfs a écrit :vous me faites vraiment rire vous sorter les paroles d'allah de leurs contexte litteraire et historique en sachant bien que l'islam c pas ca... aller lire le coran en entier et renseigner vous plus objectivement.

de plus j'ecrit de la maniere que je veut et toi JUG tu devrait avoir honte de renier ton heritage et de preferer cette vie.

je n'ai que du mepris pour vous. allez jouer ou etudier plus serieusement moi je n'ai pas de temps a perdre avec des petit insecte aussi insignifiant.

An-Naml - 27.4. Quant à ceux qui ne croient pas à l’au-delà, Nous embellissons à leurs yeux leurs œuvres et Nous les laissons divaguer dans leur erreur.

Al-Hijr - 15.39. – «Seigneur, dit Satan, puisque Tu m’as égaré, je m’emploierai à égarer les hommes, en embellissant, à leurs yeux, la vie sur Terre,

et je conclus

Mais alors pourquoi ils nous découpent en rondelles ?
Pourquoi ne laissent ils pas les chrétiens en paix ?
pourquoi en moyen orient tous les chrétiens sont partis ou ont été tués.

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

Lonewolfs a écrit :je suis belge et MUSULMAN fier de l'etre reconverti depuis 1ans et demi et je trouve se site ... repugnant. comme la majorité des mecreants vous sorter les paroles d'allah de leur contexte. des gens comme vous me degoute............

je defie les modos publier mon message si on est en democratie et banisser mon apres je n'ai rien a faire d'un tel site
Le dégout que tu ressens est a l'image de la tolérance que tu prônes vis a vis de ce qui remet en question ta religion.
C'est dommage ...
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Vous me faites vraiment rire vous sorter les paroles d'allah de leurs contexte litteraire et historique en sachant bien que l'islam c pas ca...
Moi ce qui me fait rire c'est cet argument du contexte. Quel contexte ? C'est pas censé être un texte intemporel, absolu, inaltéré et inaltérable ? Ecrit dans un langage clair et compréhensible par tous ?

Quel contexte ? Pourquoi ne pas TOUT remettre dans son contexte, et accepter aussi que l'intégralité du coran, comme de toues les autres religions d'ailleurs, ne sont que des tentatives d'expliquer les choses et de contrôler les foules, qui ont peut être fonctionné à un moment donné, mais sont totalement obsolètes maintenant et sont même lacunaires voire parfois mensongères.

aller lire le coran en entier et renseigner vous plus objectivement.
Je l'ai lut en entier. Je me suis beaucoup renseigné justement. Et tu parles d'être objectif mais je crois que celui qui est le moins dans une position objective c'est justement toi. Car tu es croyant, donc sentimentalement impliqué. Tout le contraire d'une raison froide et catégorique.
tu devrait avoir honte de renier ton heritage et de preferer cette vie.
Il n'y a pas de honte d'avoir choisit sa spiritualité selon ses convictions et un parcours intellectuel. Toi tu es passé du christianisme pour l'islam, c'est une manière de remplacer des mythes par d'autres.
je n'ai que du mepris pour vous
On a bien vue que tu n'étais nullement animé par une volonté humaniste et rationnelle. Tu prêches, comme bien d'autres, avec des sentiments négatifs et xénophobes, comme ton prophète te l'a enseigné.
allez jouer ou etudier plus serieusement moi je n'ai pas de temps a perdre avec des petit insecte aussi insignifiant.
Quelle paix, quel amour et quelle tolérance ! Mais on ne te retient pas plus que ça. Pourtant tu sembles vouloir insister. Alors, contradiction ?

C'est sympa ça, de la part d'un dieu miséricordieux et bien aimant.
Al-Hijr - 15.39. – «Seigneur, dit Satan, puisque Tu m’as égaré, je m’emploierai à égarer les hommes, en embellissant, à leurs yeux, la vie sur Terre.
Faut savoir, c'est Allah (Nous) ou Satan qui embellit les erreurs des égarés ? Les deux peut être. Puisque c'est Allah qui guide qui il veut et égare qui il veut.

C'est un sacré connard cet Allah en réalité.
Ouais, seulement il a dit ça après :

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

Quel contexte faut-il voir ? Quel mot est mal traduit ? Que faut-il voir d'autre ici que le Djihad ? Le combat contre tout ceux qui ne croient pas en Allah, combattre ceux qui mangent du cochon, qui boivent de l'alcool, qui ne respecteront jamais le moindre pilier de l'islam ?

Quelle paix, quel amour et quelle tolérance !
Ne t'en fais pas pour toi, on ne fera pas de fatwa sur ta gueule pour te faire taire. Tu partiras de toi-même quand ta logique sera arrivée à ses limites et que ta conscience souhaiteras protéger tes certitudes.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Message non lu par lorie »

C'est rigolo ce genre de troll ..

:arrow: Ils viennent sur ce forum .. ils prennent donc du temps et de l'énergie pour s'inscrire ..

:arrow: Ils nous accusent de tous les maux de la terre .. nous maudissent parfois ..

:arrow: Ils pensent qu'ils seront censurés ..

:arrow: Et le pompom voudraient nous faire croire qu'ils vivent tous dans le pays des Bizounours ou de l'Ile aux Z'Enfants .. :sealed_2blue:

A part me faire rire ..

A l'attention de nos modérateurs .. ne pas toucher cette perle collector .. :bye1:
lorie

Message non lu par lorie »

Lonewolfs a écrit :je suis belge et MUSULMAN fier de l'etre reconverti depuis 1ans et demi et je trouve se site ... repugnant. comme la majorité des mecreants vous sorter les paroles d'allah de leur contexte. des gens comme vous me degoute............

Et pourquoi tu es venu alors ?? .. pour te faire virer pour essayer de prouver que tu as raison de penser que l'on ne te laisserai pas t'exprimer ???

Mais tu es le modèle même de la personne obtus et qui pense être victime d'un complot ..

Tu peux t'exprimer autant que tu veux sur ce forum .. tant que tu respectes les autres et le règlement en place

Ce qui est quand même pitral avec des personnes comme toi c'est qu'elles reviennent .. cycliquement mais elles reviennent !!!

On veut tâter du mécréant pour gagner sa place au paradis ??? :boulet:
Répondre